-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ INTRIGUE NEUVIÈME .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ INTRIGUE NEUVIÈME .  Empty
MessageSujet: ☞ INTRIGUE NEUVIÈME .    ☞ INTRIGUE NEUVIÈME .  EmptyJeu 4 Juil - 14:33



Money for social life.

Madame Parker abordait un sourire radieux. Ses mains soigneusement manucurées se posèrent sur le pupitre du maire. « Bonjour à tous et merci à vous d’être venu en si grand nombre aujourd’hui. Tout d’abord, j’aimerai remercier chaleureusement Monsieur de Maire pour avoir accueilli ce projet avec tant d’entrain, de compassion et de compréhension. ». Les applaudissements d’usage se firent entendre avant de laisser à nouveau place au silence. Madame Parker reprit son discours. « Comme vous le savez probablement déjà, je suis présidente d’une association qui vient en aide aux enfants de monde n’ayant pas accès à l’éducation. Notre association a déjà construit vingt écoles à travers le monde. Pour que cet accès à la connaissance puisse s’étendre, nous avons besoin de vous. Pour cela nous avons décidé de mettre en place une vente très particulière… ». Madame Parker s’arrêta. Les murmures donnèrent lieu à un brouhaha dans l’assemblé. Tout le monde jasait sans même savoir de quoi il s’agissait.  « Mesdames et Messieurs, je vous propose de participer à une vente humaine. Un rendez-vous qui donne lieu à des relations humaines et sans doute un très bon moment pour donner accès à l’éducation à des enfants. Je vous assure que partager un bon moment avec une personne et faire une bonne action ne sont pas deux choses incompatibles. ». Certains semblaient amusés, d’autres sceptiques et évidemment certains étaient choqués par cette idée. Cependant, aucune réaction ne stoppa la jeune femme.  « Je vous invite à vous rendre au buffet et pour plus d’information, à lire cette petite plaquette que vous trouverez sur chacune de ses tables. Merci de votre attention et de votre future participation. ». Elle offrit alors son plus sourire avant de se tourner vers le maire, laissant les invités vaquer à leurs occupations. Soit manger, boire et se renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
 

☞ INTRIGUE NEUVIÈME .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE TROISIÈME.
» ☞ INTRIGUE QUATRIÈME.
» ☞ INTRIGUE ONZIEME.
» ☞ INTRIGUE DEUXIÈME.
» ☞ INTRIGUE PREMIÈRE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: intrigues-