Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella   A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:16

Neela me considérait vraiment comme sa fille. Et c’est vrai que parfois, je me faisais… rouspéter. Ais, je pouvais la comprendre. Elle s’inquiétait pour moi. Cela dit, je ne pouvais pas aller contre qui j’étais. « Je l'accepte, je te crois et te fais confiance. ». Ça me faisait plaisir d’entendre ça parce que même si elle n’aimait pas Mattia, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. Il était l’homme qui me fallait et le seul que je voulais. C’était une évidence depuis un bon moment maintenant. « Je suis heureuse de l’entendre. ». Et je l’étais vraiment, mon sourire le montrait très largement. « Allez, viens là. ». Je me dirigeais dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Ça faisait du bien de la prendre dans mes bras. Je ne lui en voulais pas pour un sous mais, je n’aimais pas quand on montait le ton. J’avais besoin de savoir que tout allait bien. Que rien n’avait changé et que rien n’allait changer. « Je te promets que je ne t'embêterais plus jamais avec ça. ». Je me détachais légèrement d’elle et venait poser un bisou sur sa joue, comme je l’aurais fait avec ma mère après une dispute. A une autre époque. « Je comprends que tu t’inquiètes tu sais et je ne t’en veux pas du tout mais, oui, restons en-là. ». C’était largement préférable d’éviter les sujets épineux comme celui-ci, surtout pour qu’elle et moi campions su nos positions.

Enfin, je regardais rapidement son ventre avec un sourire. « Tu sais, si tu as besoin d’aide avec le bébé, ta grossesse ou quoi que ce soit, je suis là ! ». Elle le savait déjà mais je préférais le dire et le redire, qu’elle n’hésite même pas un centième de seconde à m’appeler à l’aide. « Et j’ai plein d’affaire de bébé qui ne vont plus à Lleyton ! Si tu as un petit mec, je pourrais te les passer… remarque que les body vont aussi aux filles hein ! ». C’est vrai que si Lleyton avait été une véritable crevette les premiers mois de sa vie, il avait quand même grandit et grossit. Et très heureusement d’ailleurs ! Mais du coup, je n’avais jamais pris le temps de me débarrasser de ses vêtements trop petit. « D’ailleurs, bon c’est peut-être un peu précipité de te demander ça mais… tu voudrais une fille ou un garçon ? ». J’avais un petit sourire curieux sur le visage. C’est vrai que c’était quand même l’une des questions phare de la grossesse.


Mille excuses:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella   A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:21

« Je comprends que tu t’inquiètes tu sais et je ne t’en veux pas du tout mais, oui, restons en-là. » C'était le mieux oui. Ella savait pertinemment ce que je pensais de Mattia, elle connaissait mes craintes, mes doutes à son sujet, mais j'avais confiance en elle, alors j'acceptais, et puis de toute façon, son amour pour lui était si fort que je ne pourrais jamais rien faire pour la faire douter de son Mattia. Il en était de même pour moi avec Felix, alors je pouvais tout à fait me mettre à sa place et la comprendre. D'ailleurs, nous pouvions nous comprendre encore sur le sujet de ma nouvelle grossesse, pour le moins inattendue. Ella aussi était passée par là, et, comme pour me prouver qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir sous-estimé quelques minutes l'amour de sa vie, me proposa de l'aide s'agissant de mon futur petit bout de chou. « Tu sais, si tu as besoin d’aide avec le bébé, ta grossesse ou quoi que ce soit, je suis là ! » Avec un grand sourire, je pris ses mains dans les miennes encore un peu tremblantes comme pour la remercier avec des yeux brillants. J'étais sur le point de verser quelques larmes, parce que le sujet du bébé venait encore me bouleverser, et me rappeler toutes les terribles épreuves qui m'attendaient, notamment avec Felix, et puis ma petite Carlie. En tout cas, je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Ella pour toute l'aide, pour tout le soutien qu'elle m'avait apporté jusqu'à maintenant et qu'elle promettait de m'apporter pour encore longtemps. Si face à la nouvelle tout le monde décidait de me laisser tomber, je crois que je pourrais compter sur elle, c'était même certain. « Et j’ai plein d’affaire de bébé qui ne vont plus à Lleyton ! Si tu as un petit mec, je pourrais te les passer… remarque que les body vont aussi aux filles hein ! » Je pinçai les lèvres, en tentant quand même d'offrir un petit sourire à Ella. « C'est trop gentil Ella, merci. » Je venais tout juste d'apprendre que j'étais officiellement enceinte, alors la question de l'habillement était un peu difficile à entendre, enfin disons qu'elle me poussait à me projeter avec ce petit, alors que je ne savais même pas quelle serait la décision de Felix à ce sujet. Je m'imaginais déjà avec ce bébé dans les bras, et Felix m'en voulant à mourir de l'avoir gardé. Comment pourrais-je être heureuse comme ça ? J'étais bel et bien coincée, parce que je ne voulais perdre ni l'homme de ma vie, ni ce futur bébé. « D’ailleurs, bon c’est peut-être un peu précipité de te demander ça mais… tu voudrais une fille ou un garçon ? » Mon sourire s'effaça un peu. Le sexe du bébé, voilà une question qui me mettait la réalité en pleine figure. Nous venions de parler de Mattia, ce qui m'avait presque fait oublié mon problème, à savoir la découverte de ma grossesse. A vrai dire, je ne m'étais pas encore penchée sur la question, j'étais surtout préoccupée sur le fait de savoir si oui ou non j'attendais un bébé jusqu'à présent. Maintenant que la réponse était positive, je devais voir les choses en face et me poser certaines questions pour me préparer à l'arrivée de ce bébé, si Felix décidait qu'il verrait le jour ... Après un petit moment se silence, c'est avec une grande hésitation que je répondis finalement à Ella : « Euh … je sais pas, peut-être un garçon, mais … je peux pas me poser ce genre de question en sachant que Felix ne va peut-être même pas vouloir que je le garde. » Je pris alors un air attristé en regardant Ella dans les yeux. Sa réaction me terrorisait déjà, je l'appréhendais plus que tout. Ce bébé, je le voulais, c'était le nôtre. Il tombait mal certes, encore une fois, mais c'était un mélange de nous deux, et rien que pour ça, pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella   A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:15

C’est vrai que je précipitais un peu les choses en lui parlant de vêtements et du sexe du bébé. J’oubliais qu’elle n’en avait même encore parlé à Felix. Alors que bon, c’était lui le premier concerné par cette affaire.  Mais ça me semblait tellement impensable qu’il rejette cet enfant que bon. Je ne pouvais que les imaginer dans l’avenir avec un magnifique bébé. En plus de Carlie évidemment. : « Euh … je sais pas, peut-être un garçon, mais … je peux pas me poser ce genre de question en sachant que Felix ne va peut-être même pas vouloir que je le garde. ».  Je posais ma main sur son épaule en geste rassurant. Je n’aimais pas voir cette bouille si triste sur son visage. C’était évident qu’elle le voulait vraiment. « T’en fais pas, Felix ne voudra jamais abandonner cette part de vous. C’est vrai, c’est un deuxième parfait mélange de vous deux ! ». Je lui offrais mon plus beau sourire. J’en étais de plus en plus convaincu. Après tout, je connaissais Felix. Je ne le voyais pas avoir la cruauté de renoncer à…eux.  « Tu sais à la limite, tu devrais plus avoir peur du premier mélange de vous deux… elle t’a eu pour toi toute seule pendant onze ans, par sûre qu’elle veuille te partager hein ! ». Je me mettais à rire. Je tentais de le détendre un peu, qu’elle pense à autre chose.

Enfin bon, dans le fond, je le pensais un peu pour Carlie. C’est vrai que la petite puce n’était pas habituée à laisser sa place à qui que ce soit.  « Je vais devoir y aller Neela mais si tu as besoin de moi, surtout tu n’hésites pas. ». Je la prenais une dernière fois dans mes bras. Ça me peinait de la laisser comme ça. Mais je devais rentrer. « Et puis t’en fait pas, ça va bien se passer, j’en suis persuadée. ». Je préférais lui dire encore une fois. Pour chercher à la rassurer, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella   A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪  Ella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A baby is something you carry inside you for nine months, in your arms for three years and in your heart till the day you die ▪ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rudy — a call to the arms
» i'll carry you with me ☞ teddy.
» in your arms, nothing can happen ϟ duncan bartholomew ♥
» (come i'll wrap my arms around you)
» destroy from the inside. (everleigh)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-