Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyDim 18 Aoû - 22:18


Mary Sheffield-Parker
Identity, please.
Nom : Sheffield (mais en instance de divorce avec un Parker de Boston) + Prénom(s) : Mary + Âge : 28 ans + Origines : Américaine + Statut Civil : En couple et très amoureuse avec Ariel (mais toujours mariée à un homme) + Occupation : Professeure de littérature et musicienne + Caractère : Douce, fidèle, bienveillante, sincère, secrète, mystérieuse, tétue, un peu perdue dans ses sentiments, bien qu'elle aime Ariel profondément, attentionnée, perfectionniste, sérieuse + Avatar : Bethany Joy Lenz + Crédits : tumblr.


Be yourself.
Par quoi commencer pour présenter la joueuse de Mary ? Tout d'abord, je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et toutes mes dents, ma vie privée ne vous regarde point, je suis là pour rpotter avec vous uniquement. J'ai choisi le scénario d'Ariel car j'avais envie de jouer Bethany en homosexuelle, chose que je n'ai encore jamais jouée. Cela ne fait que 3 mois que j'ai connu les forums City, j'étais auparavant depuis septembre dernier sur des forums rpg de séries mais je me suis lassée de la série en question et donc perte de motivation en plus d'embrouilles que je n'ai jamais voulu. Trève de bavardage, je suis actuellement sur plusieurs forums tous des city car je trouve qu'il n'y a que là que je peux jouer et faire évoluer toutes sortes de personnages, j'aime bien tester toutes sortes de choses avec des têtes que j'apprécie. Je suis une addict de Doctor Who, Fringe, One Tree Hill, Section de recherches, Profilage, Alerte Cobra, NCIS Los Angeles, Hawai 5-0 et d'autres encore ... Je n'ai qu'une seule chose à dire sur le forum : le design est magnifique et le contexte aussi. Je suis plus que ravie d'avoir pris le scénario d'Ariel, de m'être inscrite et j'espère être à la hauteur d'Ariel. Sur ces mots, je file à la rédaction de l'histoire de ma petite Mary.


Code:
[size=10][b]Bethany Joy Lenz[/b][/size] ― Mary Sheffield-Parker (scénario)


Dernière édition par Mary Sheffield-Parker le Mar 20 Aoû - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyDim 18 Aoû - 22:19

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »


Cher journal,

Avril 1985, Boston.Je viens au monde à l'hôpital de la ville. Mon père, Charles Sheffield est commercial pour une grande entreprise qui vend de l'énergie à des entreprises et est donc régulièrement sur les routes. Ma mère Kate Sheffield est femme au foyer et donc par conséquent de la maison et de moi, j'avais tout l'amour de la part de ma maman et moins de mon père mais parce qu'il était souvent sur la route aussi.Mes parents s'aiment d'un amour inconditionnel depuis plus de 20 ans. J'eus une enfance normale et parfaite entourée de mes 2 parents qui m'ont voulus très fort. Je suis fille unique car mes parents n'ont pas voulus avoir d'autres enfants après moi, ce que j'aurai adorée mais bon on ne choisit pas sa vie. Je fus une enfant très sage préférant la lecture et le calme à la foule, j'aimais aussi les secrets. En effet, dès qu'une amie m'en confia un, je ne le répétais à personne pour rien au monde. Malgré cela, j'étais une petite fille très sociable et avec pas mal de prétendants déjà en primaire.  

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Tumblr_mr4632pvLb1qg5xl4o9_250

1996 à 2003, le lycée public de Boston et la rencontre avec mon meilleur ami.Je passais mon temps à étudier encore et encore car mon but était de devenir professeure en littérature alors je travailla dur. J'avais donc très peu d'amis mais ce fut la période où je connus mon meilleur ami Gabriel et ce ne fut pas simple pour lui de devenir mon confident et mon protecteur car j'étais une jeune fille très timide, qui ne parlait pas des masses et surtout très secrète. Mais très vite, nous nous sommes entendus car on se comprenait comme on étaient quelque peu identiques. Je reconnais avoir eu un petit béguin pour lui à l'époque mais c'est du passé tout cela. J'obtins mon diplôme qui signa la fin du lycée et le début de l'université avec une mention très bien. De plus, j'aurai pu aller à Harvard avec cette mention mais je préféra la meilleure faculté publique de Boston car Harvard est privée.

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Tumblr_mp6do1PNbT1sn0ei5o4_250

Période du lycée, Boston. Ma passion pour l'écriture et la lecture vint très vite et je possédais un journal intime comme toi, mon cher journal où j'écrivais mes joies, mes peines, mes déceptions car mes années lycée n'ont pas été tout beau tout rose. Ce que j'écrivit ressemblait quelque peu à un roman. Ce qui m'a fait aimer la littérature et vouloir en faire mon métier plus tard. Car je lisais de tout, du classique au moderne, de Camus à Levy par exemple.  

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Tumblr_mn0gz6JVxK1rypsblo7_250

2003, la faculté publique de Boston. 18 ans, je fus majeure et diplômée. Ainsi, avec Gabriel, nous avions choisi la même université mais pas dans le même cursus puisqu'il voulait rentrer dans la police et donc il fallait qu'il fasse du droit alors que je partis en littérature pour accomplir mon projet de métier. C'est lors d'une soirée d'intégration de l'université que je rencontra celui qui allait devenir mon mari quelques années plus tard. Mais je ne sortis réellement avec qu'un an plus tard après qu'il m'est longtemps tourné autour.

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Jensenbeth13
2004, le début de ma relation avec Connor, Boston. A 19 ans, il fut le premier homme dont je tomba folle amoureuse, un véritable coup de foudre au bout d'un an de doutes tout de même. Il semblait attentionné, romantique, attachant, bienveillant, bref le petit ami parfait. Il était en commerce donc la tchatche était un peu son point fort et il avait 2 ans de plus que moi. J'aurai du me douter qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être mais comme on dit "l'amour rend aveugle" et même Gabriel qui me disait de me méfier, je ne voulais pas le croire.

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Jensenbeth5
2004 à 2008, début de mon emménagement avec Connor, Boston. Les études de Connor demandaient 3 ans donc autant dire qu'il est rentré très vite dans la vie active mais moi, je devais aller jusqu'au Master Degree avant de passer le concours pour être professeur et Gabriel idem pour moi. Alors dès que Connor eut un travail, il me proposa de vivre avec lui, c'est alors que j'accepta et que je ne voyais mon meilleur ami qu'à la faculté, ce dernier n'aimant pas l'homme de ma vie. Pendant ce moment, l'amour avec Connor était bien là, ce fut bien plus tard que les choses vont se gâter.

2008, obtention de mon diplôme et début de ma carrière d'enseignante, Boston. Lorsque j'obtins mon diplôme et mon concours, je fus placée à mon ancien lycée en tant que professeure de littérature, ce qui me convient parfaitement pour mon premier poste. Or, l'idée que je travaille ne satisfaisait pas Connor qui voulait que je reste à la maison mais je tenais à mon indépendance.

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Jensenbeth1
2009 à 2011, début et fin de mon calvaire avec Connor, Boston. Lorsque je commença mon travail d'enseignante au lycée, je devenais une femme épanouie car mariée à l'homme que j'aimais. Au départ, je sentis Connor fier de ma réussite mais très vite, lui s'est retrouvé au chômage et a commencé à boire. Il est devenu jaloux de ma réussite et a commencé à être violent, possessif. Il m'a ainsi coupé de mon meilleur ami et de ma famille et ce pendant ces deux ans de mariage. Mais très vite, j'en ai eu assez de recevoir des coups de celui que j'avais aimé alors l'amour laissa place à la haine et je pris la décision de me faire muter dans un autre état, de reprendre contact avec mes parents et mon meilleur ami afin de préparer ma fuite vers une nouvelle vie, loin de mon bourreau.

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Emma-watson-dancing-tongue-gif

2012, ma rencontre avec Ariel, Arrowsic dans le Maine. C'est alors que je débarqua il y a un an dans le Maine suite à ma demande de mutation, j'engaga aussi une demande de divorce d'avec cet homme que j'ai aimé et que je déteste plus que tout. Mon meilleur ami a décidé de me suivre ici en se faisant muter aussi étant donné qu'il travaille dans la police désormais. Ma mère me soutient également, mon père étant décédé il y a peu de temps d'une grave maladie. Lors de mon arrivée, je voulais m'acheter un animal de compagnie pour me redonner goût à la vie, perdue à cause de cet homme. C'est alors que je rencontra cette jeune femme de 5 ans ma cadette mais ce fut le coup de foudre tout de suite. Le soir même, j'en fis part à mon meilleur ami qui me dit de foncer et c'est alors que très vite, avec Ariel, nous emménagions ensemble.

2013, un an que je suis dans le Maine et que je revis, Arrowsic. Depuis un an que je suis ici, je retrouve une vie plus saine et équilibrée en compagnie de Gabriel, mon meilleur ami et surtout avec Ariel, la femme de ma vie avec qui on prévoit des projets pour l'avenir.
Je suis enseignante la journée et parfois le weekend, je chante dans des bars car c'est une seconde passion après la littérature. En effet, ma passion pour la musique est venue récemment afin d'oublier le mal que Connor avait pu me faire autant physiquement que psychologiquement. De plus avec Ariel, je veux fonder une famille, une grande première depuis mon départ de Boston car je me dis qu'à 28 ans, il serait grand temps que je devienne maman et je m'y sens enfin prête.

Seule ombre au tableau, mon ex mari mais encore mon époux sur le papier qui refuse de signer les papiers du divorce voulant me récupérer et seul Gabriel connait ce secret que je cache depuis un an à la femme de ma vie par peur qu'elle m'en veuille et me quitte. Mais ce que je ne sais pas, c'est que la femme de ma vie me cache également un lourd secret sur son passé. Comment allons nous nous dire nos secrets respectifs et surtout notre amour résistera à tout cela ? Seul le temps nous le dira. Pour l'heure, je ne veux faire que profiter de ma Ariel qui est la seule et l'unique désormais dans ma vie et dans mon coeur (sans compter mon meilleur ami bien sur).

Voilà, mon cher journal, c'était la petite histoire de Mary.



Dernière édition par Mary Sheffield-Parker le Mar 20 Aoû - 2:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyDim 18 Aoû - 23:33

    BETHANY Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 759523 j'ai pas l'habitude de la voir en rp, j'crois même que c'est la deuxième fois. Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 835913152 
    BREF OSEF BIENVENUE ICI SWEETY. Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 918094149 
    et en passant très bon choix de scéna. Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 266347159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyDim 18 Aoû - 23:36

Merci :)
C'est vrai que Bethany est pas beaucoup prise au profit de Sophia Bush et pourtant, pour moi c'est la meilleure des filles d'OTH <3
Et j'ai craqué pour le scénario d'Ariel car jouer Beth homosexuelle est une première pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 0:57

Ma MARY Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 Bienvenue par ici je suis super contente que le scénario t'es plu I love you ma boite MP est grande ouverte, j'ai hâte de découvrir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 0:59

Ma Ariel adorée <3
Je fais l'histoire demain sans faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 1:01

Prends ton temps j'ai vraiment hâte de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 1:02

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 1:14

BETHANYYYYYYYYYYYYY Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 160806  Très bon choix d'avatar, on la voit peu souvent et je suis d'accord avec toi : elle était ma préférée de OTH. I love you 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Excellent choix de scénario. Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 1:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 1:23

Merci à vous deux :)

@Skyler : Et oui, Beth est la meilleure des filles de OTH <3 Bien que Sophia, je commence à l'apprécier qu'à la dernière saison réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 6:59

Je suis d'accord avec les autres, Bethany est un trop bon choix Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 918094149 J'adore son visage et ses cheveux Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 et puis c'est vrai qu'elle est "rare" sur les RPG ce qui est dommage Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 556141
En tout cas, bienvenue parmi nous I love you J'espère que le forum te plaira! Si tu as des questions, je suis la Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 11:01

Maw très bon choix, d'avatar et de scéna ^^
Bienvenue parmi nous ! Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 11:43

Moi c'était Brooke ma préférée mais Hailey n'a jamais été loin derrière Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 890765 c'est vrai qu'on la voit peu et pourtant, elle est parfaite cette nana. Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 918094149
Bienvenue à toi Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 12:07

Citation :
NCIS Los Angeles, Hawai 5-0
j'adooore les deux là Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951
bienvenue parmi nous mademoiselle Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 12:11

Merci à vous tous :)

@Fernando: Oui Beth est peu prise et pourtant elle est top :)

@Ella: Brooke, je ne l'apprécie réellement qu'à la dernière saison, et Haley bah c'est depuis le début quoi (notamment son amitié avec Lucas que j'adore) :)

@Aedan: Ncis Los Angeles, j'adore le duo Callen/Kensi et Hawai 5-0, Alex O'Loughlin et Grace Park sont mes chouchous :)

L'histoire, je m'y attaque dans la journée ou ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 12:23

J'adore Hawaii 5-0 aussi, surtout Alex et Scott, gosh Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 16:04

moi dans ncis j'trouve les 4 géniaux. les deux équipes sont tops mais je prefere deeks et kensi (a) puis ouais, Alex dans hawai 5.0.. fiou I love you Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 16:23

Excellent choix de scénario et d'avatar ! ♥ J'ai toujours préféré Beth dans OTH :D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 20:42

Bienvenue parmi nous Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyLun 19 Aoû - 22:41

OOHH excellents choix mais alors autant pour la célébrité que pour le scénario ! Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 759523 I love you I love you 
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyMar 20 Aoû - 0:43

Merci à vous tous :)

Fiche finie, j'ai mpotté Ariel pour qu'elle me donne son avis vu que je suis son scénario donc dès que j'ai son retour, je mets la fiche dans les fiches finies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyMar 20 Aoû - 0:58

Ta fiche est parfaite Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 En plus si tu prends Michael C. Hall pour faire le meilleur ami, j'aime encore plus il est trop parfait ce mec Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] 63951 enfin je dis ça parce que je l'ai vu dans le gif mais c'est peut être pas du tout ton idée, ahah, enfin bref, pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyMar 20 Aoû - 1:00

Oui, c'était mon idée de prendre Dexter en meilleur ami :)
Et j'avais peur que tu trouves que mon idée de meilleur ami fasse copier coller avec ton histoire c'est pour cela :/
Et par contre, en mari violent et alcoolique, je ne vois pas qui prendre en avatar.
Mais je suis ravie que cela te plaise, hâte de commencer le rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] EmptyMar 20 Aoû - 12:21

Sorry pour le double post mais juste pour vous dire que ma fiche est finie et qu'elle est mise dans les fiches terminées :)
Hâte d'être validée en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]   Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary - "Three words, eigh letters. Say it and I'm yours" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I go oh oh, you go ahah.. Mary J. anti Mary me... (55%)
» PAS ஐ another heart calls. [finie]
» Sharly → And I know that I'm drunk but I'll say the words
» Ҩ words fall through me and i can't react.
» MARSHALL ♦ we only say good bye with words TERMINEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-