Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:11

Non mais on t'emmerde toi. Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 556141

Caleb, nous sommes adorables. (surtout Iseult & moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE FILLE !!!
Je crois qui je crois quoi Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 7985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:13

Tu dois nous croire nous. Nate est une fille refoulée, c'est moi qui le dit. Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:14

Je vais croire la majorité alors Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:15

Tu as bien raison. On t'offrira tout ce que tu veux Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:15

Victoire pour nous. Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:16

Oh, ça c'est gentil ! Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 63951
Renchérit Nath' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:27

    Qu'est-ce que j'aime comment tu écris bordel Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 63951
    Quelle belle idée de choisir ce genre de présentation pour une histoire, c'est plutôt simple mais c'est tellement plus sensible, c'est tellement plus... dans la tête du personnage... J'adore ce genre de personne qui trouvent le moyen de se mettre à la place de l'autre et qui peuvent alors écrire comme s'il était le personnage et non quelqu'un qui raconte une simple histoire... On a les ressentis, les émotions, tout ce qui peu passer dans la petite tête d'un être humain et j'adore ça ! Franchement, t'as pas ruiné le scénario ! Je trouve d'ailleurs que tu l'as embellit et c'est sûrement pour ça que j'aime tant le rp : Trouver des gens qui écrivent aussi bien I love you Rallalaa, BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:41

    Arf, je n'arrive pas à croire que tu te sois fait embobiner. Surtout par ces deux-là. Ce sont les pires. Arrow

    Comme Amethyst t'aime déjà... (aa) Je te valide, très cher. Et fais gaffe, on est censé se soutenir. Elle est passée, la solidarité masculine ? Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:43

Moi j'suis mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:02

Ouais j'allais le dire Nath", je te soutiens par solidarité ! What a Face
Et on va dire que je suis avec tout le monde, oui je suis lâche Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 86663

HAN merci Amethyst, je pensais pas que ça allait autant te plaire, je suis plus qu'agréablement surpris Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 63951 C'est avec plaisir que je vais être fou de toi alors (a) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life   Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I would know how to save your life
» Saskia ♦ Kiss me or Kill me
» Aly' || I lived to kill, now I kill to live
» Eve - I'm a loser baby, so why don't you kill me ?
» JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-