Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:11



KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Tumblr_lboskl5CMm1qea812o1_500
© TUMBLR

kate liéonor jones ☂
.......................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ☂ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire iciORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire iciMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.AVATAR: écrire ici.
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:12

KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:16

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Encore merci d'avoir pris mon scénario. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:17

Merci belle Iseult. KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 86663 KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:22

    bienvenue. KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:23

Merci Julie-Anne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:28

KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE I love you
Et puis un scénario à Iseultounette, que de bons choiiiiix !
Bienvenue à toiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:31

MEERRCII BEAAAAAAAUCOUUUPPPP JOLIE BLONDINETTE. I love you
il est beau ton avatar KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 86663 KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:32

Marchi, c'moi l'ai fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 18:38



    TON TITRE KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 86663
    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 19:17

    Bienvenue I love you
    Good luck pour le reste de ta fiche *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 19:19

KATIE I love you réserve-moi un lien.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyDim 16 Jan - 23:06

Han Katie !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyLun 17 Jan - 10:32

KATIE KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ 217379
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptyLun 17 Jan - 20:42

Merci tout le monde pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ EmptySam 29 Jan - 12:20

    Cela fait plus d'une semaine que la fiche est postée, et elle n'est guère commencée. Je déplace dans les fiches en danger. Si tu as besoin d'un délai, tu peux nous le demander. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞   KATE ☞  ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.
» IYANNA ♣ fais pas la moue , quelqu'un pourrait bien tomber amoureux de ton sourire
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» EVY ♥ « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-