-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  Empty
MessageSujet: bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ    bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  EmptySam 22 Jan - 15:31

bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  Kenz61 bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  27y8psl
CARLIE & CHARLIE
« Cet après midi c’est chocolat chaud pour tout le monde ! » Ces temps ci je n’avais pas été ce que l’on peut appeler la meilleure maman du monde. J’étais sans arrêt sur les nerfs et j’avais tendance à m’énerver pour rien. J’avais conscience que ça ne m’aiderait pas à garder le contrôle sur la situation mais j’avais toujours peur qu’il se passe quelque chose qui gâche le bonheur de ma petite chérie. Je ne l’avais jamais vraiment vu aussi épanouie, aussi heureuse et je ne voulais pas que cela se termine d’un coup. Je voulais que tout se passe bien et je devenais un peu trop autoritaire pour cela, je me faisais horreur à moi-même alors je n’imagine que trop bien ce que peut ressentir Carlie. C’est pourquoi ce soir je m’arrête au café plutôt que de rentrer immédiatement à la maison, cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de conversations entre filles. Assise à une table, je commande deux chocolats chauds et observe le petit bout de chou qui me fait face. Elle grandit beaucoup trop vite, c’est impressionnant. Je me souviens encore de ses premiers pas, de son premier mot, du premier jour d’école … Mais le temps passait bien trop vite et elle allait bientôt quitter le monde de l’enfance pour entrer au collège, faire ses premières bêtises, vivre ses premières expériences. Mais notre existence avait récemment été bouleversée par Felix. « Ça se passe bien avec Felix ? Il est gentil avec toi ? Raconte moi tout ! » Je ne posais pas beaucoup de questions sur ce qu’ils faisaient ou ce qu’elle ressentait par rapport à ce nouvel ajout à leur quotidien, quelque part elle était jalouse de Felix, il avait l’avantage d’être nouveau, de la découverte, un peu comme un nouveau jouet que l’on adore alors qu’elle-même était prévoyante.

Les chocolats chauds furent posés devant elles et elle remercia la serveuse avant de se concentrer à nouveau sur sa fille. Cherchant dans son sac, elle déposa un cadeau bien empaqueté sur la table, devant Carlie. « C’est pour toi. » Il n’y avait aucune raison particulière à cet achat mais quand j’avais vu ce livre de princesse dans la boutique, j’avais immédiatement pensé à elle et je n’avais pas résisté à le lui acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  Empty
MessageSujet: Re: bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ    bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ  EmptyMer 26 Jan - 14:45

Je venais de sortir de l’école et j’avais été heureuse de voire ma blonde maman m’attendre à la sortie, un grand sourire sur les lèvres. Je m’étais précipité pour lui faire un bisou et lui raconter ma journée. Je ne sus pas trop comment réagir lorsqu’elle m’annonça qu’on allait prendre un chocolat chaud. La veille, elle était plutôt énervée et m’avait renvoyé dans ma chambre quand j’avais voulu lui parler, a mon plus grand désarroi. Aujourd’hui, tout semblait avoir été oublié. Tant mieux, en même temps ! Je lui parlai de ce que j’avais fait ce jour-là, de ce que j’avais appris. Mais surtout combien j’étais contente d’avoir quitté l’école. L’air était frais au dehors, et j’avais les mains qui devenaient bleues. Un vent désagréablement gelé soufflait, emportant mes longues mèches de cheveux au passage. Aussi je fus contente lorsque, poussant la porte je rentrai dans la café parfumé aux effluves de chocolat chaud, de café et de croissant. Qu’est-ce que j’adorais ça ! J’allais salué la serveuse qui ne m’était pas inconnue, avant de me précipiter à « MA » table pour m’assoir. Ma mère me rejoignis. Je commandai un chocolat, avant de me tourner vers Charlie en souriant. Mon sourire s’agrandit encore plus à sa question, et je hochai positivement de la tête., avant de répondre :

«  Il est très gentil, vraiment et j’adore passer du temps avec lui. Mais ca me fait bizarre qu’il soit là, surtout maintenant que j’ai dix ans. Et j’ai un peu de mal à l’appeler papa, mais c’est pas si grave. »

Je finissais tout juste ma phrase lorsque nos boissons chaudes arrivèrent. Je bus une grosse gorgée, avant de continuer ma tirade sur Felix, ses qualités, sa gentillesse, sa façon d’être avec moi et tout. Je finis par m’arrêter, remarquant le visage de ma mère. Elle semblait plutôt bouleversée. Je me tus brusquement, lui souriant de toutes mes dents. Hum… Le malaise s’estompa aussi vite qu’il était arrivé lorsque ma mère sortit un paquet. A sa forme, je reconnus clairement que c’était un livre. Je l’attrapai et le serrai dans mes mains qui était revenue à une couleur plus conventionnelle. J’ouvris doucement le paquet, enlevant le scotch sur les bords précautionneusement. Je n’avais jamais été du genre a déchirer l’emballage de mes cadeaux, d’aussi loin que je me souvienne. Bref, une fois enlevé, cela révélait un joli livre, dont la couverture était remplie de filles en robes roses et blanches. Des princesses. Je souris tendrement, avant de me lever pour aller coller un gros bisou sur la joue de Charlie. Je la remerciai, posai le livre et retournai boire mon chocolat.

« Et toi, ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

bras dessus et bras dessous, ça marche. ͼ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊰ pas de bras, pas de chocolat ;; j e n n a
» ✗ mon voisin du dessus
» Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. (Ten)
» Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]
» CHARLIE → l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-