Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMar 8 Fév - 18:42

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    De violents coups sur ma porte me réveillèrent en sursaut. Ma fille ouvrit les yeux et me regarda. Je posais une main sur mon cœur. Mais qui était assez con pour venir nous réveiller un samedi matin ? Je demandais à ma fille de rester là et de se rendormir. Elle s'enroula dans la couette et ferma ses yeux. Je souris et embrassais son front. Je passais un short, ayant l'habitude de dormir avec seulement un tee-shirt et un boxer. Je passais par la salle de bains et me passais un peu de d'eau sur le visage, alors que personne s'écharnait derrière la porte. Je gueulais un bon coup et ça la calma. Je me séchais le visage et remontais mes cheveux en queue de cheval. Mon dieu, je me faisais tirer du lit par un abruti, un samedi matin à sept heures. Je soufflais et déverrouillais la porte pour tomber sur le proprio. Bien évidemment, il me regarda de travers et zieuta sur mes jambes. Je me raclais la gorge, nullement gênée.

    Riley Qu'est-ce que vous voulez un samedi matin à sept heures, monsieur Teegan ?
    M. Teegan Je … hum … Désolé de vous réveillez, mademoiselle Hoober, mais ces deux personnes souhaitent visiter l'appartement pour un futur achat.
    Riley QUOI ? C'est quoi ce délire, encore ? Vous vous foutez de ma gueule ?
    M. Teegan Non. Ils me proposent un très bon loyer et eux ne seront pas en retard pour payer.
    Riley J'ai peut-être mon mot à dire, vous ne croyez pas ?

    Il secoua la tête de gauche à droite et me poussa pour rentrer. Connard. Je regardais le couple derrière lui en le remarquant enfin. Ils eurent droit à un regard noir de ma part, malgré que la jeune femme essayait de me faire un sourire. J'entendis une porte se fermer et ma fille apparut à moitié endormie, son doudou derrière elle. Elle se frottait les yeux et je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras.

    Kayla Maman ? Pourquoi tu cries ? Qui c'est ces gens dans la maison ?

    Ils passèrent à côté de moi. La femme et son mari me regardèrent de haut en bas et je l'entendis lâcher un soupir et un truc dans l'genre « fille facile », ou je sais pas quoi. Je grognais et serrais ma petite princesse contre moi. Mais qu'est-ce que j'allais faire ? Je cherchais un appartement pas cher et pas trop grand, mais je n'avais pas encore trouvé. Soudain, je paniquais. Je ne savais pas vers qui me tourner, où aller. Je n'avais rien, ni personne. Je pourrais peut-être allée chez mes parents, mais je ne pense pas qu'ils acceptent de me revoir, maintenant. Je laissais une larme rouler sur ma joue et je berçais Kayla, comme si ma vie en dépendait. Un souvenir vieux d'une semaine traversa mon esprit. Enzo. Il pourrait peut-être m'héberger le temps que je trouve un appart' qui pourrait nous accueillir. Et s'il refusait pour moi, au moins qu'il prenne Kayla. Je ne voulais pas qu'elle dorme n'importe où, elle était trop petite. Debout au milieu du salon, je réfléchissais quand Teegan arriva derrière moi, le couple sur ses talons.

    M. Teegan Ils prennent l'appartement.
    Riley On doit partir quand ?
    Femme Nous le voulons pour se soir.

    J'avalais ma salive, pendant qu'ils sortaient, refermant la porte de mon ex-domicile. Espèce de sale garce. J'essuyais une nouvelle larme et réveillais ma fille pour qu'on aille se préparer. Mon pire cauchemar était en train de se réaliser. Je la lavais en vitesse et la mis devant la télé. Je pris une douche rapide, enfilais un tee-shirt, un pull, un jeans et mes converses. Je tirais ma valise de sous mon lit et commençais à vider mon armoire. Kayla poussa la porte de ma chambre et s'avança vers moi, les larmes aux yeux.

    Kayla Maman, où tu vas ?
    Riley Non, ne pleure pas mon bébé. On va partir de la maison et on va aller chez quelqu'un. Tu te rappelles du monsieur du parc, l'ami de maman ? On va aller dormir chez lui en attendant que maman retrouve une maison. Mais tu viens avec moi, ne t'inquiète pas, mon ange. Va manger un peu.

    Elle acquisca et sortis de ma chambre. Je continuais de plier nos affaires, essayant d'en faire rentrer le plus possible à l'intérieur. Je devais prendre le moins de place possible. J'essayais de ravaler mes larmes. Je bouclais une première valise pour moi et en fis une deuxième pour Kayla. Je mis ses jouets dans des cartons et dans des sacs, bourrant tout le plus possible. Je pris mes affaires de cours, mon ordi et tous mes livres. Tous alla dans des sacs, des cartons plus je pouvais en mettre, plus j'en mettais. Heureusement, nous n'avions pas grand-chose. J'espère qu'Enzo acceptera que je sonne chez lui si tôt et surtout qu'il voudra bien nous héberger. À huit heures tout était prêt. Je soufflais et écrivis un gentil petit moment pour mon abruti de proprio. Je chargeais la voiture et on partis, toutes les deux. Il n'y avait personne sur la route et je roulais lentement, en direction de chez Enzo, la boule au ventre. Et s'il refusait de nous héberger ? Comment j'allais faire ? Je ne pouvais pas dormir dans ma voiture, il y avait Kayla et il fallait qu'elle se repose dans un lit. Je m'arrêtais devant son immeuble et sortis de la voiture. Je récupérais mon sac et ma fille. La petite c'était rendormie et je pris l'ascenseur, montant jusqu'à son étage. Je regardais l'heure sur ma montre. Huit heures et demi. Je grimaçais. Il était beaucoup trop tôt et il était probable qu'il dorme encore. Je toquais contre le panneau de bois et attendis qu'on m'ouvre, la boule au ventre, continuant de bercer Kayla en chantonnant une berceuse, que ma mère nous chantait quand nous étions bébé, mon frère, ma soeur et moi.


Dernière édition par Riley J. Hoober le Dim 20 Fév - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMar 8 Fév - 20:00

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    Je ne travaillais pas aujourd’hui, autant même vous dire que c’était mon jour de repos, une journée où je pourrais faire une grâce matinée jusqu’à midi au moins, une heure que je me fixe souvent quand je ne travaille pas. Autant vous dire que j’étais pressé de me coucher pour me réveiller en pleine journée. Bon après c’est sur que je n’aurais plus aucun temps pour moi où même mon appartement. Je devais faire le ménage, surtout que ça commençait à devenir sale. Finalement je m’en occuperais le soir, j’aurais tout mon temps et après je n’aurais plus qu’a me poser dans le canapé pour regarder la télé ou encore lire un bon livre. Je n’avais pas eu des nouvelles de Riley. Chose qui m’inquiétais tout de même, pas un message ou quoi que se soit. Je pense qu’elle devait vraiment être occupée à cause de ses études, son travail ainsi que sa fille. En faite, ça ne doit pas être facile tout les jours je le conçois.
    Moi qui pensais que je dormirais jusqu’à midi, je me suis bien tromper. Quelqu’un vient toquer à la porte à huit heures et demi du matin, que je vu l’heure je n’avais qu’une envie, crier après cette personne. Je finis donc par me lever, tirant alors les rideaux. Il faisait sombre, un temps pas très super pour sortir à vrais dire. Je me dirige alors dans la salle de bain, je me passais un coup d’eau sur le visage. J’étais en caleçon, autant dire que ce n’est pas une façon d’accueillir, mais disons que lorsque l’on me réveille de bon matin comme ça, j’ai mes raisons de ne pas m’habiller. En me dirigeant vers la porte, j’enfilais tout de même un pantalon qui se trouvait sur mon canapé, je finis par tourner la clef qui se trouvait dans la serrure. Lorsque j’ouvris la porte, je fus étonné de voir Riley avec sa petite fille dans ses bras. Je lui avais laissé mon adresse par message au cas où. Et elle était venue. Pourquoi était-elle ici à une heure pareille ? A cette heure-ci elle devrait être couchée avec sa petite fille, cette dernière était tranquillement posée dans les bras de sa maman en essayant de se rendormir. Je pouvais remarquer les yeux rouges de sa maman, qui paraissait encore fatigué, elle aussi. Je m’écartais de la porte, je pense que je viens de comprendre ce qui se passait, tout en la regardant je passais une main sur mon cœur, je n’avais pas de haut. Je trouvais alors une veste, que j’enfilais rapidement. Je n’aurais pas du l’accueillir comme ça, mais bon je suis chez moi et je n’aurais jamais crut que je la trouverais devant ma porte ce matin. Je fermais la porte derrière moi. Je la regardais et m’approchais d’elle tout doucement en posant ma main sur son épaule. « Dis-moi pas qu’il a fait ça ? » dis-je alors, en parlant bien évidemment de son propriétaire. Il n’a pas le droit de virer une petite fille et sa mère comme ça. Dans tout les cas, j’étais tout de même content de les voir ici, en sécurité à présent. Elle pourrait rester le temps qu’elle voudrait. Par contre, ça va me faire tout bizarre. Depuis le temps que je vis tout seul, avoir quelqu’un à la maison va certainement changer mon quotidien. Quoi qu’il en soit, les choses vont changer. Je lui fis signe de me suivre jusqu’à ma chambre, la petite dormait si bien. Je fermais à nouveau mes rideaux de chambre, je fis un signe à Riley de la poser dans le lit quelque minute le temps que nous allions parler dans le salon. Une fois qu‘elle l‘ai déposé, nous quittons la pièce et rejoignons le salon. « Qu‘Est-ce qui se passe exactement ? Explique-moi. » Demandais-je à la jeune maman. J’avais l’intention de lui imposer quelque règles, rien de bien méchant, mais dans tout les cas elle devrait accepter. Elle n’aurait pas le choix, elle venait s’installer, enfin si j’avais bien compris la situation. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ça me faisait plaisir. Je me demande bien pourquoi j’étais aussi ravie. Je la regardais tout en posant une main sur sa joue comme pour la rassurer.


CRÉDIT - CSS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMar 8 Fév - 21:19

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Kayla n'arrivait pas à se rendormir, malgré que j'essayais de la bercer. Elle était accrochée à mon cou, ne comprenant peut-être pas ce qu'il se passait. J'essayais de la rassurer en attendant qu'Enzo vienne m'ouvrir. Je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis une semaine, mais je n'avais eu que très peu de temps entre la petite, mes cours et mon boulot. Il m'avait laissé son adresse au cas où, et je l'avais gardé. Je connaissais très bien la ville, alors c'était un avantage. J'entendis une clé tourner et une vague de remords me submergea. Quand il ouvrit la porte, je vis à sa tête et surtout à sa tenue, que je venais de le réveiller. Je lui lançais un regard d'excuse, en resserrant ma prise sur Kayla. Il ne portait qu'un pantalon et de là où j'étais j'avais une vue imprenable sur son torse. Mon estomac se contracta de plaisir. Ressaisis-toi Hoober, bientôt tu baves ! Je secouais la tête, tandis qu'il se poussait pour me laisser rentrer. Je passais à côté de lui, alors qu'il enfilait une veste et me dirigeais vers le salon. J'étais en train de regarder autour de moi, ne sachant pas trop quoi quand j'ai sentis une main se poser sur mon épaule. Je savais qui était ce il, dont il parlait. Je baissais la tête et fis un tout petit mouvement avec cette dernière pour approuver. Si par ça, il entendait se faire mettre dehors, alors oui, je venais de me faire jeter de chez moi.

    Riley Est-ce que je peux recoucher la petite ? Elle est à moitié en train de se rendormir et je pense qu'elle serait mieux dans un lit.

    Il hocha la tête et me demanda de le suivre, ce que je fis. Ma gorge était nouée et j'étais à deux doigts d'éclater en sanglots. On rentra dans une pièce, que je devinais être sa chambre. Le lit était chaud et son odeur régnait à l'intérieur de la pièce. Il ferma les rideaux et j'allais allonger Kayla dans le lit. Elle s'accrocha à mon pull et chouina quand je me relevais. Elle le tient dans sa main et je dénouais ses doigts pour me relever. Je retirais rapidement mon vêtement, me retrouvant dans un tee-shirt Snoopy et laissais mon haut à la petite qui c'était réveillée, les larmes aux yeux. Je lui donnais son doudou et l'embrassais sur le front.

    Riley Rendors-toi, mon amour.

    Elle me regarda et je caressais sa joue, récoltant ses larmes du bout de mes doigts. Elle ferma ses yeux, cachant sa tête dans mon pull. Je l'embrassais une dernière fois et me relevais lentement pour ne pas la réveiller. Je croisais mes bras sur ma poitrine, frigorifiée. Oui, c'est comme ça. Quand je n'ai pas suffisamment dormi, j'ai froid et j'ai les nerfs à fleurs de peaux. Ce qui est le cas, là maintenant, tout de suite. Je fermais la porte derrière moi et suivis Enzo jusqu'au salon. Je donnerais tout pour revenir à mes quatre ans et à l'insouciance qui va avec. Kayla a tellement de chance. On s'installa sur le canapé et je remontais mes jambes contre moi, essayant d'avoir le plus de chaleur possible. Il me demanda de lui expliquer et je sentis sa main sur ma joue. Je venais d'être dégagée de chez moi. Pourquoi ? Tout simplement, parce que j'étais un peu trop longue pour payer le loyer selon lui et qu'il était trop bas. Bordel ! Il savait que j'avais une fille et c'est lui qui m'a proposé d'arranger le prix selon ce que je gagnerais au café, pour avoir assez pour nourrir ma gamine et payer mes semestres. J'inspirais profondément, luttant contre les larmes.

    Riley On dormait et il a commencé à taper sur la porte comme un dératé. J'ai dis à la petite de pas bouger, au début je savais pas que c'était lui. Il nous a réveillé à sept heures ce con. J'ai ouvert et il m'a dit qu'un couple voulait visiter l'appartement pour un futur achat. Selon lui, j'avais pas mon mot à dire là-dessus, il m'a dégagé de là parce que je payais pas assez rapidement et que son loyer était trop bas, selon lui. On c'est arrangé tous les deux de ce côté là ! Il savait que j'avais une gamine et il m'a pas laissé anticipé. J'ai eu le temps de rien et apparemment, les deux acheteurs connaissaient déjà l'intérieur parce qu'ils ont rapidement fait le tour. Ils sont rentrés et j'ai gueulé. La petite est venue, parce qu'elle comprenait pas ce qui se passait. J'ai essayé de la rendormir, mais rien à faire. Ils sont revenus et la femme du gars, m'a dit qu'ils voulaient l'appartement vide pour ce soir. Comme c'est déjà un meublé, j'ai plié toutes nos affaires et je suis venue là. Je sais que j'aurais pas dût venir si tôt, mais j'avais nul part où aller et je voulais pas que la petite dorme dans la voiture. J'aurais pu prendre une chambre d'hôtel, mais j'ai plus d'argents. J'avais l'impression de revenir quatre ans en arrière quand j'étais enceinte et que je partais de chez moi. Il a même pas cherché à savoir si j'avais un endroit où loger Kayla. Est-ce que tu peux l'héberger le temps que je trouve autre chose ? Juste elle, je dormirais dans la voiture, mais j'ai pas envie qu'elle passe ses nuits sur la banquette arrière, elle est trop petite.

    Je ne sais pas si c'était à cause de mes nerfs si tendus, à cause de la faim, de la fatigue, du froid. Si c'était à cause de l'état d'énervement dans lequel j'étais, ou la honte de me retrouver à la porte de mon propre domicile, mais j'éclatais en sanglots. J'étais fatiguée, mon ventre émit un bruit affreux, mes dents commencèrent à s'entrechoquer entre elles. J'avais du mal à retrouver ma respiration. J'angoissais tellement. J'avais peur qu'il me dise qu'il ne pouvait pas loger la petite et que je sois obligée de la faire dormir dans la voiture. Mes sanglots redoublèrent d'intensités et mon ventre était complètement noué, tellement j'avais peur de ce qui allait se passer pour nous deux.

    Spoiler:


Dernière édition par Riley Hoober le Mer 9 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMer 9 Fév - 13:10

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    La vie est injuste. Je trouve cette personne vraiment pitoyable, évidemment je ne parlais pas de Riley, mais bel et bien de son fameux propriétaire qui ne devait avoir aucune pitié envers une jeune maman perdu entre son travail - comprenant un salaire quelque peu minable - ainsi que de s’occuper de son enfant. Il aurait quand même plus comprendre la situation qu’elle avait. Je ne sais pas quoi, moi je n’aurais jamais fait un truc pareille ! A croire que les gens n’ont parfois aucune pitié. Certes la pitié ne fait pas tout, mais parfois elle arrange bien des cas. La savoir maintenant ici à mes cotés en train de m’expliquer toute l’histoire me rassurais pas beaucoup. « On dormait et il a commencé à taper sur la porte comme un dératé. J'ai dis à la petite de pas bouger, au début je ne savais pas que c'était lui. Il nous a réveillés à sept heures ce con. J'ai ouvert et il m'a dit qu'un couple voulait visiter l'appartement pour un futur achat. Selon lui, je n’avais pas mon mot à dire là-dessus, il m'a dégagé de là parce que je ne payais pas assez rapidement et que son loyer était trop bas, selon lui. On c'est arrangé tous les deux de ce côté là ! Il savait que j'avais une gamine et il ne m’a pas laissé anticiper. J'ai eu le temps de rien et apparemment, les deux acheteurs connaissaient déjà l'intérieur parce qu'ils ont rapidement fait le tour. Ils sont rentrés et j'ai gueulé. La petite est venue, parce qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait. J'ai essayé de la rendormir, mais rien à faire. Ils sont revenus et la femme du gars, m'a dit qu'ils voulaient l'appartement vide pour ce soir. Comme c'est déjà un meublé, j'ai plié toutes nos affaires et je suis venue là. Je sais que je n’aurais pas dût venir si tôt, mais j'avais nul part où aller et je ne voulais pas que la petite dorme dans la voiture. J'aurais pu prendre une chambre d'hôtel, mais j'ai plus d'argents. J'avais l'impression de revenir quatre ans en arrière quand j'étais enceinte et que je partais de chez moi. Il n’a même pas cherché à savoir si j'avais un endroit où loger Kayla. Est-ce que tu peux l'héberger le temps que je trouve autre chose ? Juste elle, je dormirais dans la voiture, mais je n’ai pas envie qu'elle passe ses nuits sur la banquette arrière, elle est trop petite. » M’expliquait-elle. Je la regardais, tout en me fourrant dans mon canapé, je ne comprends pas ces gens. Si pitoyable et cette jeune femme avec son mari, elle aurait tout de même plus dire qu’elle pouvait attendre pour l’appartement, ou encore mieux en chercher un ailleurs ! Ignoble de tel gens pareille, j’aimerais presque les égorgées. Non, tout de même, mais presque vous savez. Je suis assez fou dans ma tête, enfin du moins j’ai de sacrée pensé. Bon ce qui est sûr c’est que je n’y ferais jamais, je n’ai aucune envie de finir ma vie dans une cellule. « Pitoyable ! Pourquoi la vie leur a donné une chance d’exister. Je trouve ça scandaleux, ils n’ont vraiment aucune pitié de laisser une jeune maman et sa fille dehors !? Tu pense pouvoir me laisser aller leur dire quelques mots à ces gens ? » Dis-je avec un brin de colère en moi. Je n’aimais pas ça du tout. Je me contentais ensuite de la regarder, elle était perdu, paniqué, terrifié. Je ne sais pas à quoi elle pouvait actuellement pensé, mais à mon avis elle avait étrangement peur. Peut-être à cause de Kayla. Je me rapprochais d’elle, elle était installée sur le canapé, les jambes contre sa poitrine comme pour se réchauffer. Finalement je me levais et m’approchais de ma penderie qui se trouvait juste à coter de la porte. J’y sortis une couette toute propre, toute chaude de son emballage. Je retournais vers elle et je me permets de lui poser sur elle, pour la recouvrir. « Et tu crois franchement que je vais te laisser dormir dans une voiture - ou tu aura très froid - pendant que ta fille aura besoin de toi dans un lit bien chaud ? Non. Tu peux rester toi aussi, j’ai une chambre d’amie, bon elle n’est pas très grande, mais c’est bien suffisant pour vous faire entré à l’intérieur. » Dis-je en lui souriant. C’est même certain qu’elle ne dormirait pas dehors toute seule, en faite je crois que je me ferais trop de soucis pour elle et puis, je serais ravi d’être en compagnie de deux femmes à la maison, comme je l’ai dit, ça fait longtemps que cet appartement n’était plus vide. Je finis par me lever une nouvelle fois, me dirigeant ainsi dans la cuisine ouverte qui se trouvait juste à coter du salon, où était installé Riley. J’élevais la voix pour lui demander : « Tu veux manger quelque chose ? Je n’ai pas encore déjeuné, je te fais un bol de cacao chaud avec des croissants. Sa te va ? » Dis-je alors en la regardant. Elle aurait beau me dire qu’elle n’avait pas faim ou encore qu’elle ne voulait pas non plus profiter ou encore n’importe qu’elle autre excuse elle devrait accepter ce petit-déjeuner. « Tu te souviens qu’il ne faut rien me refuser … alors viens t’installer à table s‘il te plaît. » finis-je par lui dire une nouvelle fois. Je regardais autour de moi, je me retrouvais devant le placard qui se trouvait juste au dessus du lavabo de la cuisine, puis je l’ouvris et y sortit la boite Nesquik. Vous savez le petit lapin que l’on trouve sur la jolie boite en plastique de chocolat instantanée. Bref, je préparais son cacao ainsi que le mieux et je le mis ensuite dans le micro-onde. Je me retournais pour la regarder. « Kayla a déjà déjeuné ? » demandais-je légèrement inquiet. J’imagine qu’elle l’avait fait déjeuner avant de venir ici. Je n’en sais rien, mais je préfère quand même me renseigner, afin de préparé aussi le cacao de la petite. Quoi que, à cet âge là c’est peut-être encore au biberon. Je n’en sais rien, enfaite c’est dur d’être parent je crois, je ne sais même pas ce qu’on donne à une enfant de quatre ans. Débile que je suis ! Je finis par sortir les cacao au bout de quelques minutes, je dépose son bol devant elle. C’étais chaud, voir même un peu de trop. « Il faut attendre un peu, je crois que je l’ai mis un peu trop longtemps ! » dis-je en rigolant par la suite. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder, elle n’avait peut-être pas faim, en faite je ne lui ai même pas laissé dire son dernier mot. Et vous voulez que je vous dire ? Je m’en fiche. Je souris et sortit les croissant « Pasquier » du placard, je les avais acheter la veille. Je les dépose sur la table et je m’installais juste en face d’elle. « Tu aurais du m’appeler et me dire que tu avais besoin d’argent. Je suis ton ami et si tu as besoin de quelque chose je suis là, le premier. N’hésite pas-tu sais ! » Finis-je par lui dire. Je savais bien qu’elle était contre de demander de l’argent à un homme qu’elle connaissait que très peu finalement, mais je me sentirais utile.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMer 9 Fév - 14:49

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Sa voix montrait qu'il était en colère. Je resserrais mes jambes et essayais de ravaler le flot de larmes qui menaçaient de sortir. Je n'avais jamais aimé quand une personne levait la voix. C'était peut-être pour ça que je criais jamais sur Kayla. Je secouais la tête de gauche à droite à sa question, incapable de parler. C'était mes affaires et mes problèmes et je ne voulais pas qu'il s'en occupe. De toute façon, je ne pouvais rien y faire. Si Teegan voulait vendre l'appartement, il en avait le droit puisque c'était le sien. Je commençais à me balancer d'avant en arrière et je craquais. Les larmes commencèrent à couler et mes dents s'entrechoquèrent. Je détestait pleurer devant les gens, mais j'avais comme une facilité à me libérer devant Enzo. Il se leva et partir faire je ne sais quoi. Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules et j'accueillis la couette avec bonheur. Mes pleures se calmèrent rapidement et je me réchauffais lentement. Dormir sur le canapé m'aurait suffit. Du moment que la petite pouvait faire des nuits entières, l'endroit où je dormais n'avait pas d'importance. Je tentais de lui faire un petit sourire.

    Riley Merci Enzo.

    Ma voix était faible et on entendait encore les sanglots. Il se leva et partis, je ne sais où. Quand je l'entendis me proposer à manger je voulus lui dire non, que je n'avais pas faim, mais mon ventre gargouilla et il m'ordonna de venir à table. Je me relevais, serrant la couette autour de mon corps et m'avançais dans la cuisine. Il était en train de préparer à manger et j'allais lui dire de ne pas se casser la tête pour moi, mais il me demanda si la petite avait mangé, tout en se tournant face à moi. Je souris quand j'entendis l'inquiétude dans sa voix.

    Riley Normalement oui. Je lui ais dit de manger quelque chose pendant que je préparais nos affaires et j'ai trouvé un paquet de gâteau sec sur la table du salon. Et puis si elle a faim, elle viendra d'elle-même ne t'inquiète pas.

    Je souris et m'assis sur une chaise. Je grimaçais quand je vis que je ne pouvais pas garder la couette autour de moi. Dommage, j'étais bien. J'attendrais d'avoir un bol devant moi pour me découvrir. Je trouvais ça débile de ne pas faire de couverture spéciale pour manger tout en restant au chaud. Ou alors les humais auraient du avoir un troisième bras, pour tenir cette couverture. Quand j'étais petite, je mettais des barrettes pour qu'elle tienne en place, mais aujourd'hui je ne le faisais plus. Déjà, je n'avais plus de pinces et ça tenait très mal avec des invisibles. Enzo posa un bol fumant devant moi et je laissais la couette s'ouvrir. Le froid me fit frisonner et je serrais les dents pour ne qu'elles claquent. J'aurais peut-être dut garder mon pull, au moins j'aurais eu chaud. Il me dit d'attendre parce que c'était trop chaud, mais moi j'avais trop froid. Je posais mes mains sur le bol et la différence de température me les brûla. Je les gardais autour et il m'arrivait de les déplacer de temps en temps. Enzo posa un sac de croissant sur la table et je grimaçais mon ventre se tordant. Il s'installa face à moi, en souriant.

    Riley Je crois que je ne prendrais pas de croissants, désolée. Mais disons que je suis dégoûtée par ces petites choses, parce que quand j'attendais Kayla, j'en mangeais tout l'temps et depuis je ne peux vraiment plus en avaler un seul.

    Je pris mon bol et le portais à mes lèvres. Le liquide me brula le palet mais je fermais les yeux et soufflais. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Je pris deux gorgées et le reposais sur la table et souris à mon voisin de table. Celui qui allait nous héberger pour une durée indéterminée. Je secouais la tête. Je refusais qu'on me prête de l'argent ou qu'on m'aide. La seule chose que j'acceptais à peu près c'était quand on me proposait de garder la petite, pour que je souffle un peu.

    Riley Non, Enzo c'est pas la peine. Je n'aime pas emprunter de l'argent à quelqu'un, j'ai l'impression d'abuser de la gentillesse de la personne. Tu t'en rends pas compte, mais ça a été suffisamment dur pour moi d'accepter ces vingt malheureux petit dollars, la dernière fois. Et t'en fais ps. Si j'ai plus rien c'est juste que j'ai dut payer mon semestre de fac, mon loyer et puis j'ai fais des courses. Mais normalement, je devrais avoir mon salaire, la semaine prochaine.

    Enfin, j'aimerais bien. J'allais essayer de gratter auprès de la patronne, voir si elle pouvait m'avancer un peu ma paie. Je pris encore deux gorgées et remontais mes genoux contre moi. Je fermais la couverture sur mon ventre et posais ma tête sur le mur, fermant les yeux. J'étais tellement fatiguée. Je n'avais pas énormément dormis cette nuit, ayant été obligé de me coucher à deux heures du matin après avoir recopié tous mes cours au propre. Parce que bon, relire ses notes au milieu de morpion, c'est moyen-moyen. Je soupirais et croisais les bras sur ma poitrine. Je posais mon regard sur Enzo et lui fis un petit sourire. Je devrais peut-être allée voir si la petite dort. Je me relevais, abandonnant la couette sur la chaise.

    Riley Je vais allée voir si elle c'est rendormie ou non. Elle a toujours dut mal à fermer les yeux quand elle est dans un environnement inconnu.

    Je me dirigeais vers le chambre, silencieusement. Je poussais à peine la porte et me faufilais à l'intérieur de la pièce, plongée dans le noir. Je laissais un peu de lumière filtrer et m'avançais doucement vers le lit. Elle avait viré mon pull au sol et je me pris les pieds dedans. Je le ramassais et le passais par-dessus ma tête. Kayla était roulée en boule en plein milieu du lit, la couette à ses pieds. Je grimpais dans le lit et me penchais vers elle, embrassant sa joue. Elle ne dit rien, se contentant de soupirer. Je la remontais, posant sa tête sur l'oreiller et rabattis la couette sur elle. Je descendis du lit et ressortis de la chambre. Je refermais doucement la porte et repris ma place sur la chaise, dans la cuisine. Je regardais mon chocolat au lait, mon envie de prendre un petit-déjeuner était passé. Je plissais le nez et remontais mon visage sur celui d'Enzo. J'attrapais sa main et la serrais dans la mienne.

    Riley Merci. Pour tout. Merci de m'avoir permis de recoucher la petite, qui a l'air de trouver ton lit à son goût. Merci de nous héberger toutes les deux, le temps que je retrouve un appart' pas trop chère. Merci pour tout Enzo. Sans toi, je sais pas où je me serais retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 19:20

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    « Merci Enzo » Me dit-elle. Je lui souris, elle pouvait me remercier, certes, mais je ne voulais rien de sa part même pas un petit remerciement. Sa présence me suffisait amplement finalement. Je me contentais de la regarder, de contempler c’est moindre faits et gestes, j’adore la regarder. Je passais mes mains dans mes cheveux ébouriffés du matin, je ne me suis même pas doucher, pas coiffer, pas fait tout beau pour l’accueillir. Je ne savais pas que c’était elle, sinon elle aurait surement attendu plus longtemps devant la porte, rien que de penser à ça je rigolais dans ma tête. Rigolais dans sa tête c’est possible ? Oui, quand il le faut. J’eus quand même un petit sourire au coin à cette pensé. Je commençais à boire mon cacao qui était tout de même brulant. Je le reposais et la regardais à nouveau. « Normalement oui. Je lui ais dit de manger quelque chose pendant que je préparais nos affaires et j'ai trouvé un paquet de gâteau sec sur la table du salon. Et puis si elle a faim, elle viendra d'elle-même ne t'inquiète pas. » Dit-elle. Cela me rassurais un petit peu quand même, je n’aimerais pas savoir qu’elle n’a pas eu le temps de déjeuner, c’est vraiment pitoyable de virer les gens de cette manière. J’avais mal au cœur pour elle. La petite devait vraiment dormir paisiblement, c’est larbins ont du la réveiller vraiment brusquement. Je n’aime pas les bourrins du matin, venir me réveiller comme ça je crois que moi à sa place j’aurais tapé une crise de nerf là-bas au milieu. Un vrai fou furieux, rien à faire ! Ils n’ont pas à faire ça point. « Vous pouvez rester le temps que vous voulez, ça me fera plaisir d’avoir un peu de compagnie. Je dois avouer que je me sentais seul dans cet immense appartement. » Dis-je alors en rigolant tout doucement. Je parlais à voix basse pour ne pas réveiller la petite, sait-on jamais. J’ai une voix qui porte alors, ça serait dommage de la réveiller. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’elle était confortablement allongée dans mon lit. Ce matelas est vraiment le meilleur que j’ai eu dans toute ma vie. Rien que quand on se pose dessus on peut ressentir de la douceur. J’aurais peut-être du m’en acheter un qui masse aussi. Bref, je regardais à nouveau Riley avant de tremper un croissant dans mon bol de cacao bouillant. J’avais faim, très faim. Je n’ai pas déjeuné hier ni même manger. Donc un bon petit dej’ aujourd’hui, ne serait pas de refus. « Je crois que je ne prendrais pas de croissants, désolée. Mais disons que je suis dégoûtée par ces petites choses, parce que quand j'attendais Kayla, j'en mangeais tout l'temps et depuis je ne peux vraiment plus en avaler un seul. » M’expliqua-t-elle. Je lui lance alors un petit regard, disant pas grand-chose à vrai dire. Humm est bien, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui faire avaler ? Il fallait qu’elle mange, je n’aime pas manger tout seul surtout quand il y a quelqu’un chez moi. C’est comme si, j’offrais rien au gens qui venaient me voir. Je soupirais et me levais pour regarder dans les placards. « Uhm. Tu veux des gâteaux ? J’ai des BN à la fraise, mes préférés. » Dis-je alors en sortant le paquet de gâteaux que je posais ensuite sur la table de la cuisine. Je ne devrais peut-être pas la forcer à manger non plus, mais je préfère quand même la voir avaler - au moins- un gâteau. Je crois que c’est la seule chose qui peut me faire plaisir à ce moment-là. « Non, Enzo c'est pas la peine. Je n'aime pas emprunter de l'argent à quelqu'un, j'ai l'impression d'abuser de la gentillesse de la personne. Tu t'en rends pas compte, mais ça a été suffisamment dur pour moi d'accepter ces vingt malheureux petit dollars, la dernière fois. Et t'en fais ps. Si j'ai plus rien c'est juste que j'ai dut payer mon semestre de fac, mon loyer et puis j'ai fais des courses. Mais normalement, je devrais avoir mon salaire, la semaine prochaine. » Me dit-elle. Tu parle d’une paye, je pense évidemment que le métier qu’elle faisait ne payer pas beaucoup. Elle devait gagner, quoi, six cent euros à peine et encore, je crois même que c’est moins. On ne peut pas avoir une vie avec aussi peu d’argent et encore moins élever une petite fille. Toute façon j’ai de l’argent, maintenant qu’elle habite ici pendant un certain temps c’est moi qui payerai les couches, à manger ou je ne sais trop quoi pour la petite ! Elle ne pourrait pas refuser puisqu’elle est chez moi, elle n’aurait donc pas son mot à dire, même si je sais très bien qu’elle ne serait pas très contente de ce que je fais. Je m’en fiche. « Très bien, comme tu voudra. Par contre, je veux que tu me laisse acheter à manger a ta fille. J’veux dire, j’te donne de l’argent pour que tu lui paie sa nourriture et tout ça. Sa me fait plaisir et si j’peut vraiment t’aider alors j’veux au moins que tu accepte ça. » Dis-je. « Et après, je ne te demanderais plus rien. » Finis-je ma phrase. Je lui souris calmement. Je pense qu’elle peut quand même accepter ça, c’est pour sa fille tout de même ! Même si c’est mon argent, je m’en contre fiche, j’ai une paye trop énorme pour moi tout seul et je ne sais jamais quoi en faire. Alors, ça me ferait plaisir de l’utiliser pour quelque chose de plus utile. « Je vais allée voir si elle c'est rendormie ou non. Elle a toujours dut mal à fermer les yeux quand elle est dans un environnement inconnu. » Dit-elle. Je lui fis un clin d’œil tout en la laissant quitter la pièce pour rejoindre sa fille. Pendant ce temps-là, je terminais mon bol de cacao et je finissais ainsi mon croissant au chocolat. Je regardais l’heure, il était neuf heures. Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu’elle était ici et je ne m’en lasse pas. Riley revint s’installer, elle prit alors la main dans la sienne, je la regarde assez inquiet de ce qu’elle allait me dire. « Merci. Pour tout. Merci de m'avoir permis de recoucher la petite, qui a l'air de trouver ton lit à son goût. Merci de nous héberger toutes les deux, le temps que je retrouve un appart' pas trop chère. Merci pour tout Enzo. Sans toi, je ne sais pas où je me serais retrouvée. » Me dit-elle. Je lui lance un petit regard qui ne voulait rien dire, simplement un levé de tête comme j’ai l’habitude de faire. Puis, je lui souris. Je serrais sa main dans la mienne et tout en la regardant, je finis par déposer un baiser sur son front. Un baiser plutôt réconfortant. « Je ne vois pas autre chose à dire appart De rien. » Dis-je en lui souriant.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyVen 11 Fév - 22:56

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Je ne savais pas quoi dire, ou quoi faire. D'abord, je venais de me faire virer de chez moi et j'étais carrément aller demander à Enzo de nous accueillir chez lui, alors que l'on se connaissait à peine. Mais il a dit que je pouvais compter sur lui en cas de problème et là en l'occurrence, c'était un problème. Un très gros problème. J'aurais été seule, j'aurais dormi dans ma voiture, mais avec la petite, je ne pouvais pas. Je regardais le paquet de BN sans le voir. J'avais faim mais mon venter était affreusement noué et je savais que je n'arriverais pas à avaler quelque chose. Je secouais la tête et en pris un, juste pour lui faire plaisir. Je l'ouvris posant les deux deux gâteaux sur la table et grattais la garniture avec ma cuillère. Je la trempais dans le chocolat et mangeais le tout. Je laissais un sourire apparaître sur mes lèvres et un petit rire sortit de ma gorge. C'était mes préféré également.

    Riley J'les aimes bien eux aussi. Même si j'ai une très grosse préférence pour les M&M's.

    Je crois que j'en avais à … dans la voiture. Je descendrais voir tout à l'heure. J'avais vidé toutes les bouteilles entamés dans l'évier, pris toutes la nourriture et j'avais donné la plupart de mes boites de conserves et des boites que j'avais à une association pour les sans-abris. Au moins, ils en feront bon usage. Je le regardais quand il m'expliqua qu'il tenait absolument à payer les repas de la petite. Alors, non. C'était ma fille et toutes les emmerdes qui allaient avec me regardaient. Même si on vivait chez lui pour une durée indéterminée, je refusais qu'il fasse ça. Je pointais mon doigt dans sa direction/

    Riley Non, c'est hors de question. Et je t'interdis de me dire que je n'ai rien à dire parce que je vis sous ton toit pendant quelques temps ou je sais pas quoi. Je te jure que si tu me fais ça, je plies mes affaires et je vais chercher un toit ailleurs. Kayla est ma fille, ses problèmes, sa nourriture et tout le reste, ça me regarde. Si on aurait été ensemble ou que tu aurais été son père, j'aurais peut-être été moins chiante là-dessus, mais je n'ai pas envie que tu m'aides pour la petite.

    Je soupirais. Je ne voulais pas qu'il se sente redevable ou que sous prétexte que je vivais chez lui pour le moment, il nous entretienne. C'en était hors de question. J'avais réussi à m'en sortir avec une gamine de quelques mois sur les bras, alors que je n'avais que seize ans, ce n'était pas pour que quatre ans plus tard, sous prétexte que je n'avais plus un rond et plus de toit, on m'aide. Je n'aimais pas ça, j'avais l'impression d'être trop redevable envers la personne. Et comme je suis plutôt le genre de fille solitaire, c'est juste pas possible. En attendant, je devrais peut-être me calmer un peu et ranger mon caractère au fin fond de mon placard personnel, parce qu'à se rythme là je vais vraiment me retrouver sans toit sur la tête. Après tout, j'arrive chez lui un samedi matin très tôt et je lui demandais de m'héberger pour une durée indéterminée. Je fermais les yeux et passais mes mains sur mon visage, fatiguée. Je n'avais pas assez dormit cette nuit et j'étais en train d'en payer le prix. Je rouvris les yeux et lui pris la main, le remerciant tout en lui lançant un regard d'excuse. Combien de fois ma famille m'avait dit que je n'étais qu'une saleté de lunatique qui ne savait pas ce qu'elle voulait ? Un sourire étira mes lèvres alors que les larmes me montaient aux yeux. Ils me manquaient affreusement et chaque jour c'était toujours un peu plus dur. Il me sourit et m'embrassa sur le front. Je fermais les yeux sous son baiser, savourant le contact de ses lèvres sur cette partie de mon corps. Il s'éloigna trop rapidement et je me relevais pour le prendre dans mes bras. Ma tête se posa sur son épaule, alors que j'enserrais sa taille très légèrement, entre mes bras. Je fermais les yeux et ne dis rien pendant un moment. Mes yeux se fermèrent et je poussais un soupir. En fait, j'étais bien là. Depuis Kayla je n'avais plus eu quelqu'un dans ma vie, préférant faire passer le bonheur de ma fille, avant le mien.

    J'entendis un petit bruit venir de la chambre d'Enzo, je rouvris les yeux et tournais la tête en direction de ce bruit. Kayla ne vient pas, aucune porte ne grinça. Je fronçais les sourcils et me libérais de l'étreinte du jeune homme. Peut-être qu'elle venait de se réveiller. Je décidais d'aller voir et préviens Enzo. Je m'avançais silencieusement vers la chambre, pour la retrouver assise en plein milieu du lit, son doudou dans les mains en train de se frotter les yeux. J'ouvris la porte en grand et entrais. Quand elle me vit, elle me regarda à moitié réveillée. Je souris et ouvris la fenêtre ainsi que le lit, de manière à ce que tout s'aère. Je retournais vers ma fille qui me tendait les bras. Je la pris contre moi, embrassant son front. Elle déposa sa tête dans mon cou et soupira.

    Riley Bien dormi, mademoiselle ? Tu as faim ?

    Elle hocha la tête positivement à mes deux question et je ressortis de la chambre, fermant la porte derrière moi. On va éviter les courants d'airs, je pense. Je retournais dans la cuisine, la déposant sur une chaise. Elle ne semblait pas tellement rassurée et regardais tout autour d'elle. Kayla fixa Enzo et me regardais, les sourcils foncés. Elle ressemblait à ma mère comme ça. Elle reporta son attention sur moi et tendis les bras au jeune homme. Je ris tout doucement et la regardais faire, puis je reportais mon attention sur Enzo.

    Riley Tu peux la prendre si tu veux. Quand elle sort du lit elle est assez câline, n'hésite pas. Est-ce que tu aurais des fruits et un verre ?

    J'attrapais mon bol et le présenta à Kayla qui secoua négativement la tête. Bon. Je le finis et le rinçais. Je l'essuyais avec le torchon et le reposais sur la table. J'étouffais un bâillement et sortis le lait du frigo. Je crois que ce soir je n'allais pas bosser mes cours, mais plutôt dormir. Ou alors, je ferais une petite sieste en milieu d'après-midi en même temps que ma fille. Ma tête tournait légèrement et je fermais les yeux, posant ma main sur mon front. Finalement, la sieste sera pour cet après-midi.


Dernière édition par Riley J. Hoober le Dim 13 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyDim 13 Fév - 22:12

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    Je savais bien que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, mais que voulez-vous ? Je n’arrivais pas à m’empêcher d’être là pour elle, de l’aider dans tout ses problèmes qui pourrait s’avérer grandir chaque jour qui approche. Je ne pouvais pas ne rien à faire, rester la a attendre que le temps passe et que tout s’arrange. Je finis par la regarder, elle prit tout de même un BN à la fraise. Je lui souris et attendis qu’elle l’ait mangé. « J'les aimes bien eux aussi. Même si j'ai une très grosse préférence pour les M&M's. » Je lâchais un petit rire, ça n’avait rien avoir avec les gâteau, mais au moins elle me parlait de ses préférences, chose que j’appréciais. Les M&M’s, j’avoue qu’ils sont bons aussi. J’adore même, je crois que j’adore les Maltesers aussi, je ne sais même plus comment ça s’écrit. Honte à moi. Bref, je pouvais voir qu’elle n’avait plus faim, de plus j’avais le ventre rempli. Je finissais tout de même mon bol de cacao qui n’était plus aussi chaud que tout à l’heure. Je pris le bol de la jeune femme ainsi que le mien et je le déposais dans l’évier. Je ferais la vaisselle tout à l’heure, il faut encore que je prenne ma douche avant. « Non, c'est hors de question. Et je t'interdis de me dire que je n'ai rien à dire parce que je vis sous ton toit pendant quelques temps ou je ne sais pas quoi. Je te jure que si tu me fais ça, je plie mes affaires et je vais chercher un toit ailleurs. Kayla est ma fille, ses problèmes, sa nourriture et tout le reste, ça me regarde. Si on aurait été ensemble ou que tu aurais été son père, j'aurais peut-être été moins chiante là-dessus, mais je n'ai pas envie que tu m'aides pour la petite. » Me dit-elle. Oulà ! Je pouvais voir que la colère montait un petit peu quand même, à croire qu’elle n’apprécie pas qu’on l’aide. Hors, moi j’adore aider les gens et partager mon argent. Si je voulais, je pouvais même en donner à des associations. D’ailleurs, je crois que c’Est-ce que je vais faire demain après-midi après le travail. Je la regardais, puis je nettoyais la table tout en écoutant son petit discours. Je n’ai pas le droit de l’aider sinon elle partirait trouver un autre endroit. Je soupirais. « Désolé ! Je ne voulais pas que tu le prennes mal. Je ne dirais plus rien, ou du moins je ne ferais plus rien. » Dis-je alors. Je finis par lui tourner le dos, finalement sa réaction m’avait tout de même un peu vexé. Je finis donc par faire la vaisselle, chose que je n’avais pas envie de faire maintenant mais à quoi bon attendre. Une fois que j’ai terminé, je commençais à m’éloigner pour allumer la télé du salon. Riley se levais aussitôt pour venir me prendre dans ses bras et me serrer légèrement contre elle tout en posant délicatement sa tête sur mon épaule. Je souris et fermais les yeux afin d’apprécier ce moment, un contact que je n’avais pas eu la chance d’avoir depuis six malheureuse année. Je passais mes mains autour d’elle et collais ma tête contre la sienne. Au bout de quelques secondes, elle finit par se retirer. Je lui lâchais un sourire, puis finis par aller allumer cette fameuse télé quand j’entendis la petite venir avec sa mère dans la pièce. Je mis la chaine « Gulli » pour les fameux dessins animé. C’était Cornel&Bernie, qu’Est-ce que j’adore ce dessin animé, c’est débile, mais j’adore. C’est surement parce que c’est con que j’apprécie. Puis, je me rapprochais tout doucement afin de regarder mon téléphone. Une habitude dés le matin. Je regarde alors en direction de Riley, la petite me fixait pour que je la prenne dans ses bras. Je n’osais pas trop, à vrais dire je n’ai jamais réellement porté une petite fille de quatre ans dans mes bras. Et je ne savais pas trop si je pouvais. « Tu peux la prendre si tu veux. Quand elle sort du lit elle est assez câline, n'hésite pas. Est-ce que tu aurais des fruits et un verre ? » Me dit-elle. Je lui souris, puis finalement je me rapprochais de la petite qui me tendait ces deux petits bras. Je la soulevais tout doucement et la colla contre moi. Elle posait alors sa tête sur mon épaule. Je passais mon autre bras autour de son dos, on ne sait jamais si elle fait un geste brusque je n’ai pas envie qu’elle se fracasse la tête sur ce carrelage. Je retournais le regard vers sa maman, tout en retournant m’installer en face d’elle avec la petite dans les bras. J’aimais bien ce moment, je pouvais ressentir un peu de compassion et j’appréciais. « Oui. Regarde sur le plan de travail dérriére toi, dans ce saladier. Il y a des pommes et des oranges. Et les verres se trouvent dans ce placard à droite. Prends ce qu’il te faut. » Finis-je par lui répondre tout en lui montrant du doigt l’endroit exact. Je pouvais aussi remarquer la fatigue de la jeune maman. Elle n’avait certainement pas assez dormit cette nuit, peut-être à cause de se réveille brutal. Qu’ils sont fou ces gens. « Tu peux aller te coucher, si tu veux je m’occupe d’elle. Tu es fatigué. » Dis-je alors en souriant. « Si elle n’a plus envie de dormir je l’emmènerais joué au parc tout à l’heure. Avec ton accord bien sur. » Dis-je une nouvelle fois. Je la regardais, je souriais comme tout le temps en sa présence.


CRÉDIT - CSS


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyDim 13 Fév - 23:37

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Je soupirais quand je le vis me tourner le dos. J'avais tendance à m'emporter facilement, même si j'essayais de ne pas gueuler, quand ça arrivait. Je relevais les yeux et fixais le dos d'Enzo, attendant qu'il se retourne. Je n'aimais pas parler au dos des gens. Quand il me refit face, je me levais et m'avançais vers lui, passant mes bras autour de sa taille, je posais ma tête sur son épaule. Je sentis ses bras s'enrouler autour de moi et frissonnais. J'étais bien là. Et même si je n'avais jamais connu cette douceur dans une étreinte avec un homme, je n'avais pas envie de sortir de ses bras. Je sentis sa tête se poser sur la mienne et appréciais simplement cette étreinte. Je relevais la tête et plongeais mes yeux dans les siens.

    Riley Excuse-moi pour mon énervement de tout à l'heure, je me doute bien que j'ai du te vexer, mais j'aime pas qu'on m'aide d'une quelconque manière, c'est pas du tout contre toi.

    Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais remonté mes mains derrière sa nuque et je lui caressais la base des cheveux. Complètement coupé du monde, je le regardais dans les yeux sans baisser les miens. Pourtant, je n'aimais pas quand on me fixait trop longtemps. C'est normalement à ce moment là, qu'on est sensé s'embrasser non ? Un bruit retentit derrière moi et je fronçais les sourcils. Il venait de la chambre et dans la chambre, il y avait Kayla. Je me libérais, à contre-coeur je dois bien l'avouer, de l'étreinte d'Enzo et le vis me sourire. Je lui rendis et partis rapidement récupérer ma fille, qui était en train de se réveiller. Depuis que j'étais arrivée chez lui, il passait son temps à me sourire. À croire que c'était moi qui arrivait à faire ça. Je secouais la tête et pris mon bout d'chou dans les bras, l'embrassant sur le front. Je l'amenais dans la cuisine et en passant, je vis la télé allumée. La petite la remarqua aussi et essaya de sortir de mes bras. Je resserrais ma prise sur elle.

    Riley Non Kayla. Tu manges un peu et après, tu regarderas la télé. On n'est pas à la maison, on ne mange pas sur le canapé des gens.

    Comme d'habitude, je n'avais pas élevée la voix. Elle avait juste un peu plus sèche que d'habitude et la petite avait comprit. Elle c'était réinstaller dans mes bras et c'était tenue tranquille. Dans la cuisine, je l'installais sur une chaise et quand je la vis tendre les bras vers Enzo, je lui dis qu'il pouvait la prendre contre lui. J'avais bien vu qu'il aimait les enfants et je pense que ce geste allait lui faire plaisir. Il la souleva lentement, en me répondant. J'attrapais une pomme, que je coupais en deux. Je lui fis des petits carrés, en levant la peau et les pépins. Je fis de même avec l'orange et gardais les deux moitié que je n'avais pas utilisé. Je cherchais une cuillère et attrapais un verre, que je remplis de lait. Quand je me retournais pour donner à manger à Kayla, je ne pus retenir un sourire. Calée, dans les bras d'Enzo, elle me regardait à moitié caché derrière son doudou. Quand je posais le bol sur la table, elle regarda l'intérieur et tendis la main pour attraper son verre de lait. Elle piocha dans son bol et attrapa un bout d'orange qu'elle fourra dans sa bouche. Je soupirais, un quartier de peau dans les mains.

    Riley La cuillère n'est pas là en décoration, chérie. Nan, ça va aller, t'inquiète pas. Mais si tu veux la sortir dans l'après-midi, y a pas de soucis.

    Je lui rendis son sourire et croquais dans ma pomme, alors que Kayla était en train de se battre pour manger le contenu de son bol. La cuillère gagna, car elle la posa sur la table, en me regardant. Je dis rien et elle mangea avec les mains. Après tout, elle n'avait que quatre ans et je n'avais pas l'envie de me battre ce matin. Quand j'eus fini de manger ses restes, je sentais les peaux et tout ça dans la poubelle. Il n'y avait pas eu un seul bruit dans la cuisine pendant tout son déjeuner. La fatigue commençait vraiment à se faire sentir, mais je ne dis rien. La petite sauta des genoux d'Enzo et m'amena ses affaires. Je les pris et les nettoyais, me coupant légèrement avec un couteau. Je lâchais un juron quand je sentis une pression sur m jambe. Kayla me regardait, son pouce enfoncé dans sa bouche et son doudou dans ses mains. Je finis rapidement la vaisselle et la prit dans mes bras, vacillent légèrement. Je crois que si je m'assois, je m'endors. Enzo n'était plus dans la cuisine, il avait dut partir faire je ne sais quoi. Je me dirigeais lentement vers le salon, de peur de tomber, tellement j'étais fatiguée.

    Kayla Maman ?
    Riley Oui, chérie ?
    Kayla On va rester combien de temps, chez le monsieur ?
    Riley Je sais pas, louloute. Jusqu'à ce que j'ai retrouvé une maison.
    Kayla Mais ça va être mon papa ? Parce qu'on est là et à la maison y a pas de papa et ici, oui.
    Riley Non mon bébé. Ça aurait été ton papa, si maman et lui étaient des amoureux. Mais Enzo a eu une amoureuse et elle est plus là.
    Kayla Pourquoi elle est partit ? Parce qu'il est gentil le monsieur et il sent bon.

    Je ne savais pas quoi répondre. Lui dire quoi ? La vérité ? Que son ex-fiancé était morte et qu'elle était avec les anges ? Ou lui mentir ? Je passais une main dans mes cheveux et soupirais. Mon dieu, que c'est compliqué d'être mère. J'enlevais mes chaussures et m'asseyais sur la canapé, Kayla contre moi.

    Riley C'est compliqué ma chérie. Son amoureuse elle est partit avec les anges et il ne la reverra plus jamais. Il a un gros chagrin et il est triste.
    Kayla Bah faut que tu sois son amoureuse, comme ça il sera plus triste.

    Je souris à ma fille en caressant ses cheveux. Si seulement ça pouvait être aussi simple. Si seulement je pouvais raisonner comme elle. Oui, je me sentais différente quand il était prêt de moi. J'avais cette impression d'être une femme et plus une mère, j'avais envie de l'aimer mais sa peine était encore trop grande, trop récente. Je posais mon coude sur l'accoudoir, laissant ma tête reposer sur ma main et fixant la télé, je sentis mes yeux se fermer. Lentement, je sombrais dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyLun 14 Fév - 12:59

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    Je ne sais pas pourquoi, mais j’adorais sa présence. Certainement parce qu’elle arrivait à me faire oublier la femme que j’aime et qui est partit rejoindre les anges il y a de cela six ans maintenant. J’avais remarqué aussi que lorsqu’elle m’a prit dans ses bras, j’avais ressenti une très grosse sensation, chose qui ne m’était pas arrivé depuis extrêmement longtemps. Cela me faisait réalisé aussi à quel point ça m’avait manqué d’avoir quelqu’un dans mes bras. La dernière personne que j’ai du prendre dans mes bras avant Riley devait être ma belle-mère ou bien ma mère. Je ne sais plus exactement, ça remonte à très longtemps. Cela fait tout de même quatre ans que je suis partit de chez moi et que je n’ai pas revus mes parents. Cela remonte à loin je dois bien l’avouer et à vrai dire, ça ne me manquait pas plus que ça. J’avais ma meilleure amie pour me tenir compagnie de temps en temps et puis, maintenant j’avais Riley et Kayla. Deux princesse sublissime et géniale. Elle avait plongé ces yeux dans les miens, j’étais obstiné par son magnifique regard. Tout en la tenant par la taille je la regardais s’excuser. « Excuse-moi pour mon énervement de tout à l'heure, je me doute bien que j'ai du te vexer, mais j'aime pas qu'on m'aide d'une quelconque manière, c'est pas du tout contre toi. » M’avait-elle dit. Je lui avais souris encore une fois, je ne faisais que ça. Je ne sais pas trop ce qui m’arrive, d’un côté je me trouvais vraiment con d’être comme ça à la regarder tout en souriant bêtement comme un débile profond. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, de plus elle me quittait pour rejoindre ma chambre où se trouvait sa petite fille. Je la regardais partir tout en finissant par allumer la télévision. Les voilas à nouveau dans le salon, Kayla me tendis les bras et donc je la pris contre moi. On restait comme ça pendant un petit moment avant qu’elle ne descende de mes jambes et qu’elle commence à déjeuner. Riley et moi la regardions faire. On était vraiment plongée dedans qu’on ne disait même pas un mot tout le long. « La cuillère n'est pas là en décoration, chérie. Nan, ça va aller, t'inquiète pas. Mais si tu veux la sortir dans l'après-midi, y a pas de soucis. » Me dit-elle ensuite. Je plongeais mes yeux sur elle et souriais. Je passais mes mains dans mes cheveux et posais ensuite mes yeux sur l’écran de la télé, Kayla avait envie de regarder apparemment. J’étais en bonne compagnie et je n’avais aucune envie qu’elle parte, en tout cas pas tout de suite. « Comme tu voudras » répondis-je doucement. J’allais pouvoir passer un peu de temps avec son enfant, chose que je n’avais pas fais depuis des années. J’avais une amie dans le temps qui avait une enfant de deux ans, j’étais aussi très proche d’elle et je la gardais souvent. Riley me fais beaucoup penser à elle. C’est surement pour ça que je veux l’aider. Mon amie à beaucoup eu de problème, elle n’avait que quinze ans contrairement à Riley qui en avait seize quand elle était enceinte. Enfin bref. Jolie histoire. Finalement, je regardais la jeune femme. « Je crois que je vais aller prendre une douche. Fais comme chez toi, ne te gêne surtout pas. » Finis-je alors par lui dire. Je retirais ma veste tout en me dirigeant vers la salle de bain, il est plutôt vrai que j’avais un beau corps. Peut-être que Riley voulait se laver après, je lui demanderais. Je me déshabillais et mis mes vêtements au sale, cependant mes affaires propres était dans ma chambre, dans mon armoire. Je venais de mettre un pied dans la baignoire quand je pensais à se petit détaille. Heureusement que les serviettes sont là pour protéger mes parties, je n’aimerais pas que Riley - ou même Kayla - me croise tout nu dans l’appartement. J’avais l’habitude d’être dénudé quand je suis tout seul, mais ce n’est plus le cas maintenant. Je vais donc devoir faire très attention à se petit détaille. J’entendis Riley et Kayla parler, je n’entendais pas grand-chose à cause de l’eau qui claquait contre les parois de la douche. Au bout d’une vingtaine de minutes, j’étais enfin propre et je sentais bon. Je finis par m’essuyer les pieds pour ne pas mettre de l’eau partout sur le carrelage du couloir qui mène à ma chambre. Puis je la mis autour de ma taille, je me rendis dans la chambre. Je pris un jean puis une chemise blanche, ainsi qu’un pull noir en col V. J’enfilais le tout, me voilà habillé et propre ! Parfait. Je fis ensuite mon lit et retournais dans la salle de bain pour me mettre un peu de gel. Je nettoyais et retournais par la suite dans le salon Riley c’était endormi, pendant que la petite regardais les dessins animés avec son doudou entre ses mains ainsi que dans les bras de sa maman. J’allais dans la cuisine sans faire trop de bruit et j’attrape la couette. Je me rapprochais de Riley et déposais la couette sur elle et sa fille. J’eut le droit à un sourire de la petite princesse. Je baissais un petit peu le son de la télé et je me dirigea quelque pas plus loin vers mon ordinateur pour rédiger un futur article.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyLun 14 Fév - 20:53

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣️ Enzo & Riley ♣️




    Je sentis quelque chose se poser sur moi et j'attrapais le bord de ce quelque chose. Je le remontais jusqu'à mon visage et laissais littéralement ma tête tomber. Je soupirais et me laissais complètement envahir par l'obscurité, occultant complètement le bruit de la télé qui était d'ailleurs moins fort que tout à l'heure. Je soupirais une nouvelle fois sentant la chaleur se répandre dans mon corps. Je m'enroulais dans la couette, me transformant en sushi humain. Je n'arriverais pas à m'en débarrasser tout à l'heure, mais j'aimais ça. Une heure, deux heures, trois minutes, j'ignore le temps qui c'était écoulé entre le moment où j'avais fermé les yeux et maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'aimais pas l'atmosphère de ce rêve. Trop sombre, pas assez de lumières, trop de voix. C'était étouffé, mais j'entendais clairement que c'était des reproches. Et puis elles me semblaient si familières. J'avais et j'eus l'impression de m'étouffer. Je sentis quelque chose sur ma joue, mais je repoussais cette chose vivement.

    Riley ♣️ Non, laissez moi. Partez !

    Voilà que j'en venais à supplier. J'ignorais quel avait été ce contact mais je ne voulais pas que l'on me touche. Ne sentant plus rien, je me calmais légèrement. Mes membres tremblaient et tout changea. Je me retrouvais dans le salon, à la maison. Papa, maman mon frère et ma soeur était là. Je m'avançais vers eux, mais je m'arrêtais. Ma respiration se coupa. Mon père me regardait méchamment et je ne comprenais pas ce qui se passait. Elles pleuraient toutes les deux. Mon frère se leva et me donna une claque. Je posais une main sur ma joue et sentis les larmes dévaler mes joues. Ses lèvres bougeaient, mais je n'entendais rien. Ma mère posa sa main sur ma joue et la caressais. Je me jetais dans ses bras et me laissais aller. « Quoi que tu es fais Riley, tu restes ma petite fille. Mon petit bébé. ». J'étouffais un sanglot dans ses cheveux et ma respiration se coupa définitivement. Je cherchais de l'air, sans en trouver. J'étais en train d'étouffer et de suffoquer. Une asiatique arriva derrière ma mère et l'égorgea devant moi.

    Riley ♣️ MAMAN !

    J'ouvris brutalement les yeux et me relevais d'un coup, envoyant la couette au sol. Je poussais un hurlement, en larmes. Je pris une grande goulée d'air, remplissant mes poumons avec de l'air. J'entendis des pleurs et sentis un corps heurter le mien. Je ne réalisais pas ce qui se passait, et je ne savais pas où j'étais. J'étais complètement perdue, désorientée. L'instant d'avant, j'étais dans mon salon dans mon ancienne maison et là, je me retrouvais sur un canapé, ma fille pleurant dans mes bras, dans un appartement que je ne connaissais pas. Je serrais Kayla contre moi, enfouissant ma tête dans ses cheveux. Mon dieu, qu'est-ce que j'avais fais ? Je la berçais, attendant qu'elle arrête de pleurer, tandis que mes propres larmes mouillaient ses cheveux. Ma respiration était toujours aussi saccadée mais ça n'avait aucune importance. Kayla pleurait contre moi, alors que je me balançais d'avant en arrière, lui demandant de se calmer. Je relevais les yeux et les rouvris, croisant ceux inquiets d'Enzo. J'étais chez lui et je n'avais rien à craindre. Enfin, je crois. Je le regardais dans les yeux, alors que les larmes continuaient de dévaler mes joues. Je tendis les bras vers lui, ayant moi aussi besoin de réconfort. Je l'approchais de moi et enfonçais ma tête dans son cou, mon bras autour de ses épaules. Kayla se calme et elle releva le visage vers moi, posant sa main sur ma joue. Je tournais la tête vers elle et essuyais ses larmes.

    Kayla ♣️ Maman ...
    Riley ♣️ C'est rien, mon amour, c'est rien. J'ai fais un cauchemar. Comme toi hier soir, tu te rappelles ?

    Elle vient se blottir contre moi, et je tournais la tête vers Enzo. J'essuyais mes larmes, et de ma main libre, j'en fis de même avec celle de ma fille. Elle se lova contre moi et se replongea dans le dessin-animé, son doudou contre elle. Je n'arrivais plus à retrouver une respiration calme, j'étais complètement perdue et je cherchais à savoir qui j'avais repoussé comme ça. Je plongeais mes yeux dans ceux du jeune homme à mes côtés et le regardais, longtemps. De longues minutes, sans qu'aucuns de nous deux ne bougent, sans même que Kayla ne parle. Elle ne dormait pas, parce que ma main posée sur son ventre me disait très clairement que sa respiration était trop rapide pour quelqu'un qui dormait. Mes yeux dans les siens, j'arrivais à retrouver un semblant de calme. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi. Je repassais mon bras autour de ses épaules et l'attirais plus franchement contre moi. J'avais besoin de ce sentiment de calme et de plénitude que lui seul semblait pouvoir m'apporter. J'avais cette curieuse impression d'être protégée dans ses bras. Je nichais ma tête dans son cou et murmurais, la voix cassée par mes larmes et enrouée par mon cri.

    Riley ♣️ Qu'est-ce que j'ai fais ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMar 15 Fév - 14:20

Enzo & Riley ♥️
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    Je venais de passer un agréable moment dans les bras de Riley, je n’avais pas ressenti ça depuis un certain temps. A pars dans les bras de ma mère. Enfin, c’est tout à fait autre chose c’est certain. Je regardais alors Riley qui dormait paisiblement sur le canapé. Elle avait remonté la couverture que je lui avais posé, jusqu’à sa tête. Kayla est prés d’elle, tenant dans ses bras son doudou, elle est plongée dans les dessins animés. Je souris et me retournais à mon écran d’ordinateur où j’étais en train de rédiger un article. Ou du moins, je le préparais. Le temps passe, il était dix heures. Je partis rejoindre ma chambre pour récupérer ma valise que je me sers pour travailler et je range alors le travail que je venais de faire dans une pochette plastique. C’est là que j’entendis un hurlement. « MAMAN ! » Je jetais ma valise sur mon lit et je me mis à courir, complètement paniqué, dans le salon. Riley se trouvait là. Je m’approchais d’elle calmement, Kayla avait eu peur et elle se mit à pleurer. Riley se levais en sursaut tout en bousculant la petite. Cette dernière pleurait encore plus, je regardais la scène complètement perturbée. Elle venait de faire un terrible cauchemar. Elle serra Kayla contre elle, j’étais accroupi sur le sol, prés du canapé. Je finis par me lever tout un lâchant un soupir de soulagement. J’ai eu peur ! Je m’assois légèrement sur le bord du canapé, Riley était trempé comme si elle venait à peine de sortir de la douche. Cela devait être horrible ! Je la regardais passant ma main sur son front tout en descendant légèrement sur sa joue. « Tout va bien, tu m’a fait très peur ! » M’exclamais-je. « Et je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu peur. » Continuais-je. La petite Kayla restait dans les bras de sa maman, elle lui expliqua qu’elle venait de faire un cauchemar comme elle hier soir. Je pouvais ensuite ressentir une pression, elle me serrait contre elle ! Je pense qu’elle avait eu vraiment très peur pour qu’elle me prenne dans ses bras. Elle finit par plonger ces yeux dans les miens, elle me regardait encore mieux qu’avant. Elle ne me regardait pas comme ça avant. Je passais une main autour de son corps, tout en passant l’autre main dans ses cheveux que je caressais délicatement. J’essayais au mieux de la rassurer. « Qu’est-ce que j’ai fais ? » Me demandait-elle. Je regardais Kayla, qui regardait à nouveau les dessins animés. Elle avait légèrement heurté le corps de la petite en se réveillant brusquement, mais rien de bien grave heureusement ! Si elle fait des cauchemars comme ça très souvent, je ne suis pas près de dormir je crois. Je la regardais et posa sa tête contre mon torse. Je me desserrais d’elle et déposais un baiser sur son front. « Tu t’es réveiller brusquement et tu as cogné le corps de ta fille. Je ne sais plus si c’est sa tête ou quoi, mais elle a eu très peur c’est tout ce que je peux te dire. » Dis-je en la regardant dans les yeux. Puis, je me fourrais dans le fond du canapé, tout en la regardant je lui tendis mes bras pour qu’elle vienne se posais dans mes bras quelques minutes. Elle était tout de même plus calme qu’il y a quelque minute. « C’est souvent que tu fais des cauchemars ? » Demandais-je inquiet. C’est souvent le cas de certaine personne de faire des cauchemars, moi je devais en faire même pas un par moi et encore. Pourtant avec tout ce que j’ai vécu dans ma triste vie, j’aurais pu en faire toute les nuits. Heureusement que non.


CRÉDIT - CSS


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyMar 15 Fév - 20:00

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Je restais dans ses bras, n'osant pas réellement bouger. J'étais vraiment trop bien là. Par ses caresses, Enzo m'apaisa complètement. Je jetais un coup d'œil à ma fille qui semblait s'être replonger dans son dessin-animé. Je jetais un coup à l'écran et souris. Grand Galop passait à la télé et elle adorait cette série. Je resserrais ma prise sur Enzo, le sentant bouger. Je ne voulais pas qu'il parte. J'avais envie, non j'avais besoin qu'il reste prêt de moi. Pas seulement aujourd'hui, ni maintenant. Il m'embrassa le front et m'expliqua. C'est vrai que la nuit j'étais violente, et je parlais pas mal. Mais merde ! J'avais l'habitude de dormir avec Kayla et c'était la première fois que je la bousculais. J'embrassais son front en poussant ses cheveux, et elle me pinça doucement la main. Bon d'accord, j'ai compris. J'essuyais les dernières larmes, alors qu'il s'installait derrière moi. Il ouvrit les bras et après avoir souri, je me calais contre lui. J'attrapais ses bras et les nouais sur mon ventre, laissant mes mains sur les siennes. Kayla vient s'allonger sur moi et elle tira la couverture sur ses pieds. Je laissais ma tête tomber en arrière et la laissais reposer sur l'épaule d'Enzo, un sourire accroché aux lèvres. Mes yeux se fermèrent d'eux-même.

    Riley Tu es tout chaud. C'est super agréable.

    Je rouvris les yeux et les laissais vagabonder sur le mur, face à moi. Les images de ce cauchemar me revenaient en mémoire et franchement, revoir la scène où ma mère se fait égorger c'est pas mon truc. Je préférais encore ceux où toute ma famille me reprochait mon départ précipité et la naissance de Kayla. Je préférais quand mon frère poussait sa gueulante et qu'après il me prenait dans ses bras, murmurant des pardon sans jamais s'arrêter. Je laissais une larme rouler sur ma joue et ma gorge se noua. J'essayais d'avaler, mais une boule l'obstruait. Je voulais lui répondre, il semblait suffisamment inquiet comme ça, mais je n'arrivais plus à parler. Cette foutu boule m'étouffait et je n'arrivais plus à respirer convenablement. Je tournais la tête et l'enfouis dans son torse, essayant de retenir mes larmes. J'étais toujours celle qui consolait, jamais celle qu'on consolait. Je serrais les dents et me reculais un peu, pour le regarder dans les yeux. J'avais toujours un sommeil agité, rêvant la plupart du temps de choses complètement débile et sans intérêt, mais jamais ça ne m'était arrivée de voir ma mère mourir.

    Riley Non. Enfin, j'ai jamais rêvé que ma mère se faisait égorgé par quelqu'un devant moi. J'ai toujours vu ma famille, dans mon salon chez mo … mes parents. Mon frère, ma soeur et mes parents et j'étais là. Ils me reprochaient mon départ et la naissance de la petite. J'me faisais engueulée mais personne ne mourait. J'ai le sommeil dérangé mais ça n'arrive jamais à de tels proportions.

    J'avais rêvé de tout et n'importe quoi. J'étais montée dans un fourgon de gendarmes qui se révélait être en fait une jungle. J'étais tombée dans un trou pour devenir une tomate et me faire manger. Une fois, des éléphants avec des tutus roses nous avaient attaqués alors qu'on essayait de se sauver en avion, à cause de la fin du monde. On c'était crashé dans la mer et on avait atterri sur une île qui exploitait des filles pour en faire des pom-pom girl. Je bougeais la tête, soufflant contre son cou. J'avais une main dans les cheveux de Kayla qui lui massait lentement le crâne. Mon autre main faisait la même chose, mais sur celles d'Enzo. La petite était en train de s'endormir à moitié et je me mis à chantonner. Elle se releva et me regarda un petit moment. Elle partit à la recherche de son doudou et une fois qu'elle l'eut retrouvée, elle revient se blottir contre moi. Je repris mes caresses et lentement son souffle se calma. Au moins, elle pouvait dormir en paix. J'aurais aimé revenir au moment où j'étais tellement petite qu'à chaque sortie, je finissais dans les bras de maman endormie. Mon coeur se serra douloureusement. Ils me manquaient et plus le temps passait, plus je voulais les revoir. Je voulais que la petite les connaissait rapidement et qu'ils intègrent facilement ma famille. Parce que oui, depuis la naissance de Kayla, j'en avais une. J'espérais qu'ils ne m'aient pas oubliés et surtout que quand j'arriverais à la maison, ils ne me rejettent pas.

    Riley Ca fait mal de plus les voir. Je les croise des fois au supermarché, et je sais que maman ne m'a pas oublié. Quand je l'ai vus la première fois, Kayla était avec moi. Nos regards se sont accrochés et elle a mit une main sur sa bouche, les larmes aux yeux. La petite est arrivée avec je-sais-plus-quoi et je l'ai prise dans mes bras. Maman ne semblait pas vouloir y croire et quand papa est revenu vers elle, il a regardé dans ma direction. J'ai fais semblant de me perdre dans la contemplation d'une boite de tampons. Mais j'ai vu qu'ils allaient bien, même si mes parents avaient pris un sacré coup de vieux, ils étaient toujours en vie et en bonne santé. J'ose pas aller les voir, parce que j'ai peur qu'il rejette complètement leur petite-fille. Je sais pas si je m'en remettrais et je ne veux surtout pas qu'elle grandisse sans eux.

    Une larme roula sur ma joue et je l'essuyais d'un revers de main. C'était tellement facile de lui parler. J'avais l'impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, jamais il ne me jugera. J'étais complètement perdue et je ne rêvais que d'une chose. Arrivée à faire le point sur tous mes sentiments. Je me relevais lentement pour ne pas réveiller l'endormie et l'allongeais sur le canapé. Je la couvris et sortis du salon, les larmes baignant complètement mes yeux. Dire que j'étais mal serait mentir. J'avais l'impression qu'on piétinait mon coeur sans arrêt. Oui, j'avais eu Kayla jeune, très jeune même, mais je restais leur fille. Je me dirigeais vers la porte-fenêtre et la faisant coulisser je sortis, pieds nus. Je serrais mes bras autour de moi et enjambant la rembarde, je m'installais les jambes au-dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyDim 20 Fév - 20:37

Enzo & Riley ♥
« Une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière. »




    Je fus heureux de savoir que j’arrivais à faire sourire une femme qui avait vécu tant de chose dans sa vie. Riley est une femme formidable, mais elle ne doit pas vraiment s’en rendre compte. Elle ne peut même pas imaginer la chance que j’ai d’être à ses côtés. Je ne sais toujours pas ce que je ressens pour elle, réellement du moins. C’est si compliquer à déterminé. Elle me fait sourire, à chaque fois qu’elle est vers moi je n’arrive pas à m’empêcher de la regarder elle et pas autour de moi. Je me sentais bien avec elle, je me sentais surtout revivre. Certainement, je crois que c’Est-ce sentiment que je pouvais ressentir le plus. Sa présence me hante, je crois que j’aurais du mal à m’y faire quand elle partira d’ici. Bien sûr ce n’est pas encore lieu d’être et heureusement. Je la regardais se blottir contre moi, elle avait un peu froid. « Tu es tout chaud. C'est super agréable. » Me dit-elle. Je lui lâchais un petit sourire, content de savoir que je pouvais tenir chaud. En même temps, après un tel cauchemar rien de mieux qu’un peu de réconfort dans des bras légèrement musclé et d’une chaleur très forte. De plus j’avais un très beau corps, j’imagine qu’elle pouvait presque sentir mon torse contre elle. Puis elle s’enfouit dans mon torse, plaquant ses deux bras contre elle. Ces larmes coulaient doucement le long de ses joues, je déteste voir une femme pleurer. Cela me faisait presque mal au cœur. Je la regardais, avant de baisser la tête légèrement. Elle levait les yeux vers moi, c’étant légèrement reculé de moi pour me regarder. « Non. Enfin, je n’ai jamais rêvé que ma mère se faisait égorgée par quelqu'un devant moi. J'ai toujours vu ma famille, dans mon salon chez mo … mes parents. Mon frère, ma sœur et mes parents et j'étais là. Ils me reprochaient mon départ et la naissance de la petite. J'me faisais engueulée mais personne ne mourait. J'ai le sommeil dérangé mais ça n'arrive jamais à de tels proportions. » M’expliqua-t-elle. Je fis une légère grimace, ah oui quand même. Voir sa mère se faire égorgé c’est pas du tout ce qu’on voudrait. Pour ma part, je n’aimerais pas avoir à faire à cette scène juste devant mes yeux. Je crois qu’il n’y aurait pas qu’un seul mort dans des cas comme ça. Je la pris dans mes bras, essuyant alors ses larmes. Je passais mon bras autour d’elle avant de lui caresser les cheveux normalement, je m’intéressais à elle, à son histoire et à tout ce qu’elle a vécu. S’intéresser à une fille qui nous fait une sensation bizarre quand on la croise simplement du regard. Je me posais à nouveau dans le fond du canapé, la petite dormait paisiblement et il ne fallait surtout pas la réveiller. « Ca fait mal de plus les voir. Je les croise des fois au supermarché, et je sais que maman ne m'a pas oublié. Quand je l'ai vus la première fois, Kayla était avec moi. Nos regards se sont accrochés et elle a mit une main sur sa bouche, les larmes aux yeux. La petite est arrivée avec je-sais-plus-quoi et je l'ai prise dans mes bras. Maman ne semblait pas vouloir y croire et quand papa est revenu vers elle, il a regardé dans ma direction. J'ai fais semblant de me perdre dans la contemplation d'une boite de tampons. Mais j'ai vu qu'ils allaient bien, même si mes parents avaient pris un sacré coup de vieux, ils étaient toujours en vie et en bonne santé. J'ose pas aller les voir, parce que j'ai peur qu'il rejette complètement leur petite-fille. Je sais pas si je m'en remettrais et je ne veux surtout pas qu'elle grandisse sans eux. » Me dit-elle. J’avais l’impression qu’elle me lâchait tout ce qu’elle avait sur le cœur, elle faisait ça avec tant de délicatesse, de tendresse. Ces souvenirs ressurgissent et je savais qu’elle avait terriblement besoin de voir ses parents ainsi que son frère. Je pense que ça lui ferait un plus grand bien, de plus ils pourraient parler de tout ce qu’ils ont ratés d’elle c’est dernières années. Mais bon, de ce côté-là je ne préférais ne pas m’en mêler. Après tout ce n’étais pas mes histoires. Mais si jamais elle me demandait son aide, alors je serais là. « Tu devrais leur rendre une petite visite, mettre les choses au clair. S’il le prenne mal tu n’aura cas partir encore une fois. Cependant, s’ils t’aiment réellement ils accepteront tout ce qui a bien pu se passer. C’est quand même tes parents Riley. Ils t’aimeront toute leur vie, ne l’oublie pas. » Dis-je simplement. Elle pleurait à nouveau ! Mais merde, qu’Est-ce que je détestais ça. Je ne pouvais rien faire pour arranger les choses et ça me tuais de le savoir. Je la regardais alors se lever, elle rejoignit la terrasse pour se poser sur la barrière, les jambes dans le vide. Je l’admirais, elle était dos à moi. Je ne savais pas s’il fallait que je la laisse seule ou si au contraire, il fallait que je sois là. J’avançais alors légèrement tout en m’arrêtant à la porte coulissante. Je tiens alors la poigné dans l’une de mes mains. « Tu veux peut-être que je te laisse un peu seule ? » Demandais-je à voix basse. Je ne comptais pas lui coller à l’arrière train à chaque fois. Un mec trop collant ce n’est jamais ce qu’on veut. J’attendis sa réponse tout en la regardant. Elle n’avait pas encore tourné son regard vers moi.


CRÉDIT - CSS


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] EmptyDim 20 Fév - 21:32

Allez viens, je t'emmène au-dessus des gens.

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] 2ddsggdsAllez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_ef05-1
Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Drumming_noise046_kr15Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] NewMoon0266byonlyaLive8


« Je veux découvrir ton visage où l'amour est né. »
♣ Enzo & Riley ♣




    Mes jambes pendaient dans le vide et je regardais le paysage face à moi, sans le voir. Il avait raison. S'ils m'aimaient vraiment, ils accepteraient la petite quoi qu'il arrive. Mais si tout se barrait et qu'ils me reniaient complètement ? Est-ce que je pourrais seulement fuir une deuxième et cette fois, ne jamais les revoir ? Je fermais les yeux et laissais les larmes couler. Je n'essayais même plus de les arrêter, ni de les sécher. De là où j'étais, je voyais mon ancienne maison et mon cœur se serra. La vie ici sera peut-être pus dure que ce que je pensais. Je passais une main dans mes cheveux et soupirais. J'avais tellement vécu ici. Je l'entendis arriver, mais je ne me retournais pas. Ma voix s'éleva, chevrotante.

    Riley S'il te plaît. Si tu peux veiller sur Kayla, au cas où elle se réveillerait.

    Je l'entendis s'éloigner et je remontais ma jambe, la calant sous l'autre. Mes yeux se fermèrent et je respirais lentement, essayant de me calmer. J'ignorais ce qui se passait aujourd'hui, enfin pas seulement aujourd'hui. J'ignorais ce qui m'arrivait depuis cette fameuse rencontre à l'aéroport. Depuis ce fameux jour où je lui avais rentré dedans. J'avais regardé chaque visage à New-York, le cherchant sans savoir qu'il était. Je me tournais, me raccrochant pour ne pas perdre l'équilibre. Ça serait con que je me retrouve en bas. Kayla était dans le salon, en train de faire je sais pas quoi, mais elle semblait s'amuser. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'essuyais les joues, en reniflant. Tellement classe. Je passais une main dans la poche arrière de mon jean et en sortis une photo. Je me retournais et regardais ce cliché. Papa, maman, Lula, mon frère et moi. Je caressais le papier. Ils me manquaient, tous. Ils étaient aussi que Kayla. Ils étaient ma famille, ceux qui avaient toujours été là pour m'épauler dans toute les décisions que j'avais prise. Ceux qui m'avait dit quoi faire, comment agir quand j'étais perdue. Je fermais les yeux et sautais sur la terrasse. Je remis la photo dans ma poche et rentrais lentement à l'intérieur. Je me dirigeais vers mon sac et récupérais mon téléphone, ainsi qu'un papier plié en quatre. Je passais une main dans mes cheveux et m'assis sur le canapé, sous le regard de Kayla et d'Enzo. Pourtant, je les entendis sortir et relevais le regard vers le jeune homme. Je lui fis un petit sourire, peut-être qu'il avait comprit. Je composais le numéro de la maison. Je regardais les chiffres sans savoir quoi faire. Appeler ou non ? Prendre le taureau par les cornes ou attendre encore ? J'appuyais et portais mon téléphone à l'oreille. Ma respiration se bloqua, et je ne voulais qu'une chose, raccrocher maintenant. Pourtant, je n'en eus pas l'occasion.

    Femme Le numéro que vous demandez n'est plus attribué.

    Je fermais les yeux en passant mes mains sur mon visage. Nom de dieu ! En l'espace de six mois, ils avaient changés de numéro ! Je faillis hurler, mais je me contentais de serrer les poings. Bon. Je froissais la feuille et remis mon téléphone dans mon sac et la photo dans ma poche. Je passais par la cuisine et jetais mon papier. J'enfilais mes chaussures et descendis récupérer nos valises, dans la voiture. Je montais mes affaires et celles de la petite. Je pris mon sac de cours, ainsi que mes livres et remontais une partie de ses jouets. Enzo m'indiqua la chambre, la petite dans ses bras. Je lui souris et embrassais le front de ma fille. Je déposais tout dans ma chambre, quand j'entendis la porte se pousser. Kayla pointa son nez et elle monta sur le lit avec moi. Je m'allongeais sur le côté, mes cours peuvent bien attendre un peu non ? Je souriais, depuis que mes affaires étaient posées dans cette chambre, j'avais l'impression que quelque chose allait changer du tout au tout dans notre vie.

    F I N I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]   Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo
» ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé
» riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..
» « you’re the one ... » riley&enzo
» ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-