Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 17:59



ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Robert-pattinson-gif-twilight-series-12099978-480-270
© FANPOP

ainsworth, enzo donovan ☂
.......................................................................................................
NOM(S): ainsworth. ☂ PRÉNOM(S): enzo donovan.AGE: vingt trois ansORIGINE: anglaise, italienne.STATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: chroniqueur.GROUPE: filthy youth.AVATAR: robert pattison ♥.

WALKING IN THE DARK.

« On ne sait jamais vraiment intéresser à moi alors, ça fais plaisir. Non, plus sérieusement. Je m’appelle Charlène, mais on m’appelle souvent bouboune depuis que je suis née. Je suis - bien évidemment - une femme . Je suis née le 07 avril 1994 en Côte-d’Or (= Dijon/France). J’ai donc seize années derrière moi. Je suis en couple depuis un an et huit mois, aujourd’hui et donc je suis la femme la plus heureuse. Je suis au lycée dans une classe spéciale pour trouver un maître d’apprentissage à la fin de l’année, donc je veux enchaîner sur un CAP vente multi-spécialités. 3615 j’raconte ma life. Je trouve ce forum particulièrement joli et j’espère que mon intégration sera une des plus simple dans le monde du RPG. Je serais active au moins trois jours sur sept, surement plus. J’adore Robert Pattinson, je ne l’ai encore jamais vraiment pris sur un forum donc j’espère que je m’en sortirais. Et j’ai trouvé le forum sur New York Dream School, je suis Elizabeth Marie Parker. Je pense avoir fait le tour, j’adore raconté ma vie vous savez. »






Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Ven 21 Jan - 20:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:00

JUST GONNA STAY HERE.


CHAPTER ONE.
ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé 014gz
❞ I would like to return the day I was born to change what's wrong. ❞

« C’est des jumeaux, du moins des faux. » avait-elle dit à la jeune maman âgée de vingt-trois ans. Cette dernière n'en revenait pas de cette nouvelle. Annoncer une grossesse à son mari est une chose vraiment difficile, mais quand en plus on apprend que ce n'est pas un bébé, mais deux qu'on a dans le ventre je pense que le mari a le droit de faire une crise cardiaque sur le coup. Et il faut avouer, que Maël n'as pas très envie d'en avoir deux maintenant. Sa réaction à était plutôt bonne, hors certains hommes n'auraient pas réagis du tout de la même façon. « Chérie, je suis heureux. Nos enfants seront heureux à nos côtés. » Avait-il - donc - répondu à sa femme. Cette dernière fut quelque peu soulagé, mais d'un autre côté ça l'embêtait d'avoir deux bambins dans son tout petit ventre. En réalité, elle ne voulait en aucun cas être maman. Maëlys est mannequin et donc, elle ne veut pas abîmer son joli corps ! Et pourtant, il va bien falloir. Neuf mois de grossesse c'est certainement beaucoup trop long pour une femme qui attend deux bébés d'un seul coup ! Heureusement que ce n'était pas des triplés, il manquerait plus que ça. Je pense même qu'elle aurait avorté. Cela existe l'avortement même quand il y en a trois d'un coup ? Possible, à mon avis c'est même sûr. Bref, ce n'est pas la question. Maëlys devra donc renoncer à sa carrière de mannequin, pourtant si bien commencé. Elle a commencé lorsqu'elle n'avait que vingt ans. Elle en pleure tous les soirs, c'est sa vie. D'ailleurs, elle rapporte beaucoup d'argent à la maison grâce à ça. Dans tous les cas, Maël en apporte pas mal aussi. Il est gérant d'une entreprise de cosmétique, alors autant vous dire que tout roule pour ses jeunes mariés. Bref, tout se déroula à merveille pendant les neufs mois. Une fois arrivé à l'hôpital ce fut quelque chose de différent, même un peu de trop. « Madame, il y a une complication avec la petite fille. » Avait dit le médecin à la jeune femme, lorsqu'elle criait de douleur. Cette dernière se mit à pleurer, son mari était donc à ses côtés et les médecins pouvaient déjà conclure que la jumelle était décédée. Le cordon ombilical c'est entouré autour de sa gorge et cela l'a étranglé. Les médecins ont essayé de le réanimer, mais rien à faire. Elle est morte à peine née. Il ne manque plus que le petit garçon, survivant. Ses pleures résonnait dans toute la pièce, les médecins pouvaient constater que celui-ci allait extrêmement bien. La mère pleurait de haine, elle avait perdu un enfant malgré qu'un soit encore présent. Ce fut le petit mec, qu'elle appela Enzo.
Enzo eut une très belle vie durant toute son enfance. Du moins de sa naissance jusqu'à l'âge de quatorze ans. Ils commencent à fréquenter des gens pas très net, il a commencé à se droguer, à boire un peu de trop. Allez savoir pour quels raisons, on en sait rien. Peut-être que par envie ou alors, pour faire comme tous ses copains. Hors c'est une chose que sa mère ne veut en aucun cas qu'il fasse, mais bon il n'avait rien écouté. Mais il a su s'arrêter lorsqu'il a rencontré cette fille, Mélodie. Elle est étrangement belle, il n'a que quatorze ans et elle aussi. Ils sont jeunes certes, mais il en tombe follement amoureux et c'est elle qui lui demanda de tout arrêter s'il voulait d'elle. Il s'exécuta rapidement. « Je déteste la drogue, les drogués. Je ne veux pas que tu en deviennes un, alors arrête s’il te plaît. Fais le pour moi, pour nous. » Avait-elle dit clairement à Enzo. Il avait jeté le dernier bout qui lui restait sur lui, Mélodie en fut fière. Elle est fière de lui. Leur relation dure tout de même trois ans et six mois de pures bonheurs, il est heureux comme jamais. À vrais dire, plus aucune femme ne l'intéresse. À leurs dix-sept ans, Enzo fit une demande qu'il voulait tant faire à sa femme. « Je veux faire ma vie avec toi, veux-tu accepté cette demande en fiançailles ? » demandait-il à sa jolie petite amie, qu'il aime tant. Cette dernière se rua dans ses bras et l'embrassa aussi amoureusement que jamais. Les deux deviennent alors encore plus heureux que jamais. Encore un ou deux mois, mais disons que la vie nous réserve des surprises, même de terrible surprise. Le père de Mélodie vient d'avoir son permis de moto et évidemment, il veut faire un tour. La jeune fille demandait à son père si elle pouvait se joindre à lui, ce dernier ne voulait pas, car il ne savait pas encore se servir de sa moto correctement et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors, c'est un ami qui se chargea de la prendre derrière lui. Malheureusement, rien ne se passais tel quel. Elle n'aurait jamais dû monter. Il y avait du brouillard ce soir-là, un peu, mais assez pour avoir un accident. C'est bien ce qui arriva. Une voiture juste devant eux, s'arrêtait pour tourner, sans clignotant. Je ne vous raconte même pas la suite, c'est terrible. Mélodie fut éjectée de la moto, elle sait même enrouler contre un poteau électrique. Elle est morte sur le coup, sous les yeux de son père. Celui-ci hurle de douleurs, quand au conducteur de la moto, il est grièvement blessé et se retrouve à l'hôpital dans un état critique. Le conducteur est choqué et est à transporter en urgence à l'hôpital le plus proche de Londres. « Mélodie vient d’avoir un terrible accident. » avait dit le médecin au téléphone. Enzo ne répondit même pas à ses mots, il fut sous le choc. « Elle n’as pas survécue. » avait-il finis par dire. Les larmes d'Enzo se mirent à couler le long de ses joues. Il avait mal au coeur, mal au fond de lui, mal moralement. Sa mère le conduit alors rapidement dans cet hôpital. La vie est faite de contrainte, la mort. Enzo est alors perturbé, troublé et distant avec tout le monde après ça. Et pourtant, lui-même sait qu'il a besoin de sa femme pour vivre. Il n'aurait jamais cru qu'une chose pareille arriverais. Mélodie et lui, été fais pour être ensemble jusqu'à la fin des temps. La vie à changer leurs destins. Et enfin, après quelque jour, l'enterrement approche. Enzo est près, près à lui dire au revoir à tout jamais. Il l'aime tellement, jamais il ne pourrait oublier une telle relation. C'est avec elle qu'il a tout partagé, même sa première fois, son premier grand et unique amour c'était elle et ça le restera. « Mon bébé d'amour, c'est quelques mots sont les seuls que je peux te dire ... Je t'aime. Avec toi, j'ai tant partagé. Je n'aurais jamais crût que notre histoire en prendrait un coup. Tu es unique à mes yeux, je ne pourrais jamais oublier c'est bon moment avec toi. Tu te souviens sur la plage, la première fois que tu m'as dit que m'aimais ? J'ai aimé ce moment, comme tous les autres. J'aurais aimé que la vie te donne une seconde chance. Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais toute ma vie mon unique amour. Repose en paix, parmi les anges. Tu me manques. » Avait-il dit le jour de la cérémonie. Ces larmes ont fait des ravages, le lendemain il avait de sacré poches sous les yeux. Peut-être que sa douleur n'est rien face à celle de ses beaux-parents. Il a tant pleuré, c'est certain qu'il n'aimera pas une autre fille avant un bon bout de temps. Mélodie lui avait dit que si jamais elle venait à mourir, elle voulait qu'il refasse sa vie, qu'il ne l'oublie pas, mais qu'il soit quand même heureux. Cela va être dur à partir de maintenant. Trop de choses l'on bouleverser. Déjà le décès de sa jumelle à leur naissance - mais cela ne lui a pas fait plus de mal que ça, puisqu'il ne l'a jamais connu - et Mélodie - qui serait devenue son épouse dans quelques années - qui vient de mourir. La vie est si compliquée. Voilà pour sa jeunesse. Dur.


CHAPTER TWO.
ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé 4l0ok6
❞ my adolescence to change my life, this is what it is today. ❞

Bien que son adolescence jusqu'à ces dix-sept ans en est prient un coup, Enzo n'en a pas fini. Evidemment, il commencera à boire à nouveau. Pendant bien deux ans, cet-à-dire jusqu'à ces dix-neuf ans. Sa mère lui fait alors comprendre que mélodie n'aurait pas aimé le voir dans cet état là chaque jour de sa vie. Alors, pour une fois il l'écoutait et arrêta tout. Il devient alors plus réservé jusqu'à même oublier ces amies, il avait envie de changer de vie, de partir loin d'ici. Il devient chroniqueur après avoir obtenu son baccalauréat. Quelqu'un lui offre une place dans une entreprise de journaux à Arrowsic. Il mit du temps pour se décider et finalement il accepta et décida de partir quelques jours après la nouvelle. Sa mère le retrouve dans sa chambre en train de répandre de nombreux cartons le long du couloir. « Donovan, j’ai quelque chose à te dire. » dit-elle alors. Elle savait bien qu’elle risquait gros en lui annonçant ce qu’elle allait lui dire, mais elle tentait quand même. Après tout, il fallait bien qu’il sache. « Tu as une demi-sœur, elle habite à Arrowsic. » Dit-elle finalement. Enzo c’était stoppé net devant cette nouvelle, il ne manquait plus que ça. « Et tu comptais me le dire un jour ? » avait-il répondu sous la colère. Enzo est un homme très nerveux, il s’énerve très vite. « Elle te ressemble, tu ne pourras pas te tromper. » Dit-elle à nouveau. Enzo ne pouvait pas s’empêcher de bouger dans tout les sens, il descendit alors les cartons de le camion de déménagement. Sa mère le suivait à grand pas. « Elle a deux ans de moins que toi, ton père ne voulait pas que tu le sache. Elle n’est pas de lui et il a était très déçu lui aussi, mais je voulais que tu le sache. » Finit-elle par dire avant de s’éclipser. Enzo terminais alors son travail, en réfléchissant aux paroles de sa mère. Il allait auprès d’elle et la pris dans ses bras, il fit la même chose à son père. C’est alors, qu’il quittait les lieux en se rendant une dernière fois sur la tombe de sa petite amie.
Voilà, vous connaissez sa vie. Palpitant non ?




Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Dim 23 Jan - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:07

    merci (a)


Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Ven 21 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:07



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:15

    Merci Jay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:19

    merci bien jeune fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 18:59

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 19:02

    je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 19:19

    dobrev ♥
    merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 19:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyVen 21 Jan - 19:39

    merci ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptySam 22 Jan - 1:17

    Voilà, j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptySam 22 Jan - 9:35

Bienvenue ici !
ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre avec pattinson j'ai trop l'habitude de le prendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptySam 22 Jan - 13:31

    Lol, c'est sur que sa change ;)
    & Merci miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptySam 22 Jan - 20:23

Je t'aurai bien validé, mais je te conseille de te relire parce que j'ai vu quelques fautes que tu pourrais corriger assez facilement. Sinon, utilise bon patron (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptySam 22 Jan - 21:57

bienvenue, malgré ses quelques fautes j'aime beaucoup ta fiche I love you
en plus je suis fan du prénom Enzo ♥️, gardes moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyDim 23 Jan - 9:50

    Voilà, j'ai corrigé avec Bonpatron. J'espére que c'est bon.
    Merci Celestine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyDim 23 Jan - 22:44

Je te valide (:
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé EmptyLun 24 Jan - 11:20

    Super, merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty
MessageSujet: Re: ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé   ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENZO Ϟ don't stop believing ♣ j'ai terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez viens je t'emmène au-dessus des gens. || {Enzo [Terminé]
» RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.
» tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further
» ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »
» ELYNN ✲ nothing can stop me now.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-