Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 12:25



ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Rob-Pattinson-gif-robert-pattinson-5814448-400-226
enzo donovan ainsworth ♣


« NOMS ; Ainsworth ♣ PRENOMS ; Enzo Donovan ♣ ÂGE ; 23 ans. ♣ LIEU DE NAISSANCE ; Londres, Angleterre. ♣ STATUT CIVIL ; Célibataire. ♣ METIER/ETUDE ; Chroniqueur. ♣ GROUPE ; filthy youth. »

Fiche de présentation

JUST GONNA STAY HERE.

Enzo est née à Londres. Il a donc vingt-trois ans et il est fils unique. Du moins, aux dernières nouvelles il aurait une demi-soeur qui habite ici actuellement, sa mère en a perdu la garde à cause de ses problèmes d'alcool, elle n'a donc jamais voulu lui avouer qu'il avait une demi-soeur qui traînait dans les parages. Il a perdu sa soeur jumelle à sa naissance, lorsque sa mère lui a avoué qu'elle n'était plus de ce monde, en expliquant aussi la complication, il fut légèrement choqué. Mais pas plus que ça puisque dans tous les cas, il ne l'avait jamais vu, ni même pris dans ses deux bras. Ces parents gagnaient assez d'argent pour combler leur fils. Ils n'ont jamais voulu faire d'autre enfant allez savoir pourquoi. D'ailleurs, avant qu'Enzo vienne vivre ici, ils avaient l'intention de demander la garde de cette fameuse "demi-soeur" pour qu'elle viennes vivre avec eux. Seulement, la chose n'a jamais été faite. À 14 ans, il rencontre une jeune femme, Mélodie, avec qui le courant passe étrangement bien. Seulement, Enzo commençait à boire et a fumé, Mélodie n'aimait pas ça. Elle lui demanda d'arrêter pour eux et il le fit. Il en était follement amoureux. Depuis, la joie les entoures et ils sont bien plus qu'heureux. À 17 ans, Enzo la demande en fiançailles et elle accepte, seulement voilà, la vie a pris un sacré tournant. Mélodie eu un terrible accident de moto et elle en est morte sur le coup. Enzo pris un gros coup de poignard dans le coeur en apprenant la nouvelle. Depuis tout ce temps, il ne veut plus trouver d'autres femmes. Il n'arrive pas à l'oublier. À 19 ans, Enzo a besoin de changement. Il est allé une dernière fois sur la tombe de sa petite amie pour venir vivre à Arrowsic, où on lui propose un poste de chroniqueur pour un journal assez connu de ce petit village.




Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Lun 24 Jan - 19:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 12:25

ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 6180444 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 8yf1pf
joy calloway
amie or other ? • Enzo et Joy se sont rencontré par internet. Enzo devait faire un article pour le journal sur les "relations par internet". Il a donc décidé de rencontrer la jeune femme avec qui il parlait depuis quelques jours, elle avait accepter. De plus, le courant fut bien passé et elle avait apprécié faire partit de cet article. Seulement voilà, ils ont vraiment finis par s'attacher. Devenu de très bon amies, Enzo ne veut rien de plus suite à son passé. Joy n'arrive pas à lui avouer ce qu'elle ressent à son égard. L'attirance y est forte. Elle s'attarde sur le sujet.
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Hranue ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 33xycro
loneleï s. hildebrand
description
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Rumpn7 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 535688KristenIc1
riley hoober
rencontre bizarre. Attirance ? • Lorsque j’arrivais à Arrowsic, à l’aéroport, j’ai involontairement percuté une jeune femme. Elle est partie en courant et ce jour-là fut étrange. Je n’eu même pas le temps de m’excuser. Et bizarrement, quatre ans plus tard je la recroise, au départ je n’avais pas remarqué que c’était elle, c’est juste après que je me suis rendu compte que je l’avais déjà vu. Si je m’en souviens c’est certainement parce que cette rencontre m’a marqué, non ? Puis un jour, je l’ai vu sur ce banc dans ce magnifique parc, je ne sais pas trop ce qu’elle y faisait et personnellement je m’en contre fichais, j’étais allé lui parler pour savoir pourquoi elle était mal le jour ou nous nous sommes foncés dedans à l’aéroport. Elle as esquiver le sujet. Finalement, ont finis par parler beaucoup, on se voit souvent. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le cœur qui bat à la chamade quand je lui parle … serais-ce un signe du destin qui me donnerais une seconde chance ? Je n’en ai aucune idée, je ne me sens pas encore prêt.
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 29nw0ty ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 2j63jpu
maggie a. hudson
meilleure amie • Maggie et Enzo se connaissent depuis que cette dernière est arrivée. Enzo était déjà ici. La jeune fille se serait perdu dans la ville et notre beau brun l'aurait gentiment aidé à retrouver son chemin. Au final, ils ont pris un verre ensemble et ils ont énormément sympathisé. Aujourd'hui c'est deux-là sont plus que très proche. Il considère Maggie comme sa petite soeur et elle comme son grand-frère. Il n'hésite pas à la protéger et il fait attention à toutes les personnes qu'elle fréquente. Il est très protecteur envers elle. Maggie connait toute l'histoire du jeune homme et inversement.
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » A1 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » A3
ava s. marshall
description
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 311048656png ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 734569878png
micah charleston
description
[img][/img] [img][/img]
noms prénoms
description
[img][/img] [img][/img]
nom prénoms
description


Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Ven 25 Fév - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 12:25

ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Lj03 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » 1415jwy
sully blackwell
description
ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Penn026 ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Penn014
simeo-callan wyatt
un ami préféré • Lui c’est simple, ils se connaissent depuis bien trois ans. Ils se sont rencontrés au début quand Enzo est arrivé. Ce dernier c’est un peu paumé dans ce village et Siméo était présent pour lui servir de guide. Ce jour-là ils ont très vite accroché, Enzo c’est rendu compte que ce gars-là valait plus que de l’argent. Il tient donc beaucoup à lui. C’est deux-là partagent pleins de moments ensemble en particulier dans un bar. Ils sont souvent ensemble. Ont peut dire qu’Enzo se lâche quand il est avec lui et pourtant il est très réservé.
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description
[img][/img] [img][/img]
prénom nom
description


Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Ven 4 Fév - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 16:56

Cool j'inagure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 18:19

    magnifique (a) que veux-tu demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 18:23

Je me demandais si tu serais d'accord pour avoir un lien ambigu (qui tirerait sur une relation amoureuse) ou si cette place est déjà prise ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 18:40

    Alors, c'est une idée. Et je la prends en compte. Seulement, Enzo ne veut pas sortir avec des femmes pour le moment. Il a perdu sa petite amie avec qui il était fiancé - et en couple depuis trois ans - donc, il est difficile pour lui d'apprendre à aimer a nouveau. Il n'est pas encore prêt pour une histoire d'amour, mais si tu veux ont peut partir du fait que Joy et Enzo sont des amies assez proche, mais cette dernière ressentirait quelque chose de plus fort à son égard. Et elle essayerait de lui faire comprendre, mais disons qu'elle reste un peu hésitante sur ce sujet, car elle sait qu'Enzo a vécut un terrible choc lors de la mort de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 18:45

Cela me va tout à fait ! Oui j'ai lu ta présentation -qui est par ailleurs géniale- et j'avais compris cela. On pourrait dire qu'Enzo aurait rencontré Joy lorsque, pour un article, il aurait du interviewer certaines personnes et qu'elle en aurait fait partie. Joy aurait été celle qui aurait fait le premier pas quant à la découverte de leurs deux personnalités et elle en aurait appris plus sur le jeune homme, sans forcément qu'il s'épanche sur son passé désastreux. Néanmoins, elle se reconnaitrait en lui dans le fait qu'il est cassé de l'intérieur et qu'il se cache dans l'alcool par exemple, et elle aurait nourri des sentiments amicaux et maintenant plus à son égard, tout en ayant peur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyLun 24 Jan - 18:51

    Voilà. Et qui sait, peut-être qu'Enzo finira par ressentir la même chose ... On verra bien où cela nous emmènera. Je peux donc t'ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » EmptyJeu 3 Fév - 20:43

    Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty
MessageSujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »   ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
»  “ – Une fille ? Mais je suis mieux qu'une fille, je suis un mec! ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-