Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyDim 23 Jan - 21:42

Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Soeurs10
c'est pas trop kiffant ?

    Midi trente, enfin la pause pour sortir du travail. Cette pause que beaucoup attende pour passer des coups de fil, manger un coup et se reposer un peu. Il n'y a pas que les travailleurs, mais aussi les lycéens qui l'attende, de toute manière ils sont impatients ces gamins et ont toujours faim. En même temps qu'est-ce qu'ils donneraient pour sortir de cours, et ça tout le monde le comprend on a tous été dans ce cas. Enfin, c'était une partie qui n'a presque rien à votre avec la suite.

    C'était donc midi quand Sheila sortit de l'agence, épuisée par sa matinée. Elle avait comme une envie de demander son après-midi pour pouvoir aller se balader en ville et surtout faire les boutiques maintenant qu'elle avait eu sa paye. Elle ne savait pas trop si cette demande sera accepté, mais qui ne tente rien n'a rien, donc. Elle sortit de l'agence accompagnée d'une de ses collègues avec qui elle s'entend à merveille, une grande brune très belle qui avait deux ans de moins qu'elle. Elles passaient beaucoup de temps ensemble et s'amusaient. Au début, elles devaient aller déjeuner ensemble dans un petit restaurant sur la place mais Sheila avait eu un empêchement, elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour manger. C'est en laissant son amie sur le bord de la place qu'elle se dirigea vers une boulangerie, un sandwich et une bouteille d'eau fera l'affaire pour déjeuner. Elle se précipita dans la rue afin de se rendre au café d'à côté pour passer dire le bonjour à quelques amis, elle ne pouvait pas rester avec eux. A cet heure, les rues étaient bondés, tous les lycéens qui sortent des cours, les bosseurs qui partent manger... ça faisait un beau cirque.

    Alors qu'elle sortit du café du coin pour se re-rendre dans la ruelle de la place, elle bouscula quelqu'un, ou quelqu'un la bouscula faisant tomber les feuilles qu'elle avait dans la main et sa bouffe du midi. En rogne elle se baissa pour ramasser ses affaires quand la personne se baissa en même temps. C'était par politesse qu'elle voulait ramasser les affaires de la jeune rousse mais par malchance elles se cognèrent.

    « Aïe, putain! Eh bin voilà j'ai plus rien à bouffer ce midi et mes papiers sont à re-classer. Quelle journée de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyDim 23 Jan - 22:07



Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Chjdjd


J'avais fait la grasse matinée. Aujourd'hui était mon jour de congé de la semaine, et je voulais en profiter. J'avais dormi comme un bébé, et j'avoue que j'étais plutôt de bonne humeur quand je me suis réveillée. Il était déjà midi. Waou, je ne savais pas que j'étais une aussi grosse marmotte. Quoi qu'il en soit, je pris tout mon temps pour m'habiller. J'avais envie de rester en pyjama, mais bon, je ne voulais pas tellement restée cloitrée chez moi. Je me dirigeais alors vers le frigo, car mon ventre criait famine. Mais horreur, il n'y avait rien. Rien de chez rien. Je râlais, car il fallait que je descende dans la rue pour aller chercher de quoi nourrir mon ventre affamé. Je sortis donc de chez moi, avec une mine pas très joyeuse. De toute façon, je comptais revenir dans cinq minutes.

Je n'avais pas remarqué à quel point les rues étaient bondées à cette heure-là. Du coup, je me sentais un peu mal, de m'être habillé négligemment. Je portais un pull gris, un short et des collants. J'avais pris des bottes toutes simples, et je ne m'étais pas coiffé. Inutile de dire que j'étais affreuse à regarder. Et bien tant pis, cela m'apprendra à négliger les choses. Pourtant, je savais très bien qu'il fallait toujours soigner son image. C'était ce que j'avais appris à New York, à croire que je m'en fichais complètement à présent.

Je voyais un café, où j'aimais bien aller. Je me dis que c'était l'endroit idéal pour manger tranquillement. En plus, je ne me voyais pas vraiment retourner à la maison. Je m'apprêtais à me diriger vers ce café, quand je percutai quelqu'un. J'étais tellement mollassonne, que je n'avais même pas vu la personne en face de moi. Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur, et je me baissai pour l'aider. Elle râlait. Sa voix m'était commune. Oh non, pas elle. Je me relevai pour la regarder. Et oui, c'était bien ma sœur, Sheila. Évidemment. Cela faisait un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vus, et franchement, ça ne m'avait pas manqué. Je n'étais pas d'humeur à me disputer avec elle, j'étais vraiment d'humeur maussade en ce moment. Alors je m'efforçais à être gentille avec elle.

- Je suis vraiment désolé, Sheila.

HJ: Ton image Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyLun 24 Jan - 10:26

    Sheila qui avait pourtant bien commencé la journée ne savait plus où elle avait la tête et cela depuis quelques semaines, elle se demandait ce qui clochait chez elle, serait-elle malade ? Elle ne l'espérait pas, même un simple rhume pourrait la contrarier. La miss qui a déjà un caractère puissant, quand elle est malade autant ne pas la saouler parce qu'elle pète vite un câble. Enfin, dans sa tête, elle se jura qu'elle s'habillerait plus en sortant du boulot ce soir pour ne pas attraper froid. Le pire c'est qu'il y a en ces temps une épidémie de gastro, la gastro c'est horrible : avoir la nausée toute la journée, rester dans les toilettes toute la journée par peur de vomir dans le salon, et quand ça sort pas de la bouche, ça sort d'autre part et c'est désagréable aussi. De toute manière Sheila n'aimait pas le gout des médicaments, c'était dégueulasse, elle préférait largement le gout d'une bonne téquila.

    Le déjeuné de la rousse était à terre et sa pochette de feuille étalée dans la rue. Elle ne voulait pas se mettre en colère et garder son calme mais il fallait qu'un "putain" sorte de sa bouche. Qui ne connait pas la vulgarité de Sheila ? Dans le feu de l'action, Sheila n'avait pas croisé le regard de la personne avec qui il y eu une collision, fille ou garçon, franchement elle s'en fichait, le principal était de ramasser ses feuilles avant qu'elles ne s'envolent aidée par la personne en face d'elle. Elle ramassa ensuite son sandwich pour le jeter dans le poubelle juste à côté puis leva les yeux pour remercier la personne quand elle entendu son prénom. C'était une personne qui l'a connaissait, puis vu une blonde très familière, enfin plus de sa famille vu sa dégaine. Habillée à la vite-fait, la coiffure était encore pire. Discrètement elle la regarda de haut en bas. Elle mit du temps à se rendre compte que c'était Abbey, elle avait envie de se dire que ce n'était qu'un cauchemar, mais elle ne voulait pas partir. Putain non c'était bel et bien la réalité, comme elle le dit souvent : vie de merde !

    « C'est bon, c'est pas grave. » Dit-elle assez brutalement.

    Elle n'avait pas envie de se battre avec Abbey ou encore se disputer avec elle, elle en avait marre de cette guerre continuelle, deux gamines. Elle voulait arrêter d'être une gamine et de se comporter comme une adulte en essayant de l'ignorer ou de lui parler gentillement, même si au bout d'un moment elle ne peut plus prendre sur elle. C'était dur, mais elle perdait tout contrôle avec cette femme. Allez savoir pourquoi. Sans vouloir la vexer -ou peut-être que si-, elle lui dit :

    « Euh.. Abbey! T'es sure que tu ne veux pas que je te paye un relooking ? Sans vouloir d'offenser, tu fais vraiment peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyLun 24 Jan - 17:29



Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Chjdjd


C'est vrai que parfois, j'étais assez maladroite. Je ne faisais jamais gaffe où je mettais les mieux. Je ne pensais à rien. Ce jour-là, ma tête était complètement vite. Il faut dire que je ne m'était pas levé du bon pied. J'avais bien dormi, mais bon. Je voulais juste rester tranquille. Alors quand je bousculai ma sœur, ça me réveilla. Il fallait que je me rende compte que j'étais dans le vrai monde. Une bonne dose de caféine ne m'aurait pas suffit pour me réveiller je crois. Quoi qu'il en soit, j'étais plutôt contente qu'elle ne me crie pas dessus, comme elle l'aurait sûrement fait en temps normal. Je ne voulais pas supporter des cris de la part de Sheila, alors que je venais à peine de me réveiller.

On était de sœurs, mais on ne se parlait presque pas. Du moins, quand on se parlait, c'était le hasard qui en décidait, comme aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment de nouvelles d'elle, elle faisait sa vie, et je faisais la mienne. Nous avions une étrange relation, pour des sœurs, j'en avait conscience. Mais bon, la vie en avait décidé ainsi, et je ne crois pas qu'on sera les sœurs les plus complices du monde. Je pense qu'elle le savait ici. On s'efforçait seulement d'être gentilles l'une envers l'autre, même si parfois, c'était difficile à tenir. Alors après que je me sois excusée, je pensai qu'on allait partir, reprendre notre vie, comme si nous étions de parfaites inconnues. C'est ce qu'on avait toujours fait.

Mais Sheila m'interpella. J'avoue qu'au début, je ne comprenais pas trop. C'est vrai que je n'avais pas très bonne mine, mais je ne pensais pas que ça soit si horrible que ça. Pendant qu'elle me disait cela, je passais une main dans mes cheveux, histoire de rafistoler le tout. Bon, ce n'était pas terrible, alors j'abandonnais. Qu'importe, j'allais retourner chez moi dans quelques minutes. C'est vrai qu'en ce moment, je ne me sentais pas super bien, mais je ne pensais pas que cela l'intéressait.

- Ah oui... Peut-être...

J'avais une voix douce et hésitante. Je n'étais vraiment pas dans mon assiette, et mes yeux feignaient de se fermer. Je ne savais pas ce qui s'était passé. Pourtant, j'avais bien dormi. Ma vie ne me plaisait pas vraiment, il me manquait quelque chose, et je le savais. C'était peut-être pour cette raison que j'aimais pas trop sourire, car je n'en avais pas le cœur. Peut-être que dans quelques jours, tout cela s'arrangerait, mais pour le moment, je préfère rester seule. Voilà pourquoi je ne tenais pas à rencontrer quelqu'un. En tout cas, elle avait remarqué que ça n'allait pas fort, et je ne savais pas si j'avais vraiment envie d'en parler, surtout avec elle... De toute façon, je me disais qu'elle allait sûrement repartir pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyLun 24 Jan - 21:41

    En se relevant, les deux soeurs étaient face à face, les mots ne sortaient pas, en même temps elles n'ont jamais eu une vraie discussion. Étrange pour des sœurs, mais elles ne connaissent rien l'unes de l'autre. Sheila n'a jamais présenté ses ex petits ami à sa sœur et sa sœur n'a jamais dis à Sheila sur qui elle avait des vues. Sheila l'avoue mais quand elle était plus jeune elle avait imaginé des choses débiles, elles ne se ressemblent pas physiquement, l'une est blonde et l'autre est rousse, elles ne se ressemblent pas psychologiquement, elles n'ont pas le même caractère ce sont des contraires ! Sheila c'est déjà demandé laquelle des deux c'étaient faite adoptée... C'est brutale et méchant vis-à-vis d'Abbey, mais elle n'a jamais était certaine qu'elle était sa vraie sœur, biologiquement parlant. Mais, il y a un mais, elles ont quand même un point commun qui les a justement encore plus désunis : le mannequinat. Abbey voulait en faire son métier et c'est pour cela qu'elle est partie à New York et aujourd'hui c'est Sheila qui fait sa carrière dans ce monde.

    Les deux mots d'Abbey enchaînaient après la réflexion de Sheila étaient brèves. Elle n'était pas non plus horrible, mais Sheila a toujours eu le gout chic et même pour sortir acheter un sandwich elle prenait le temps de s'habiller, se maquiller et se coiffer, c'est une manie chez elle. Elle pour être coquette c'est la meilleure, on ne sait jamais qui on peut rencontrer. Regarde, Abbey a bien rencontré Sheila. La discussion avait l'air de prendre fin alors Sheila regarda Abbey qui avait une mine affreuse, le sourire bien caché et des yeux cernés. C'était bizarre, elle avait la mine malade. Sheila hésita à lui faire remarquer par peur de se prendre une grosse gifle avec toutes ces réflexions qui dévalorisent Abbey, mais bavarde comme elle est, elle ne manqua pas de lui faire remarquer, en douceur pour changer.

    « Oui... bon! Une dernière chose, évite de tomber dans les pommes, ça me ferait chier d'arriver en retard au boulot parce que je dois t'emmener aux urgences. »

    Elle fit un petit sourire au coin mais pas Abbey, c'était qu'une plaisanterie mais elle n'avait pas l'air de s'en être rendue compte, Abbey avait de plus en plus une mine de déterré ! Qu'est-ce qu'elle avait à la fin ? Une déprime ? Sheila attendait une réaction de la part de la blonde, violente ou pas n'importe juste une réaction ! Voyant que celle-ci était un peu dans les vapes et molasse elle claqua des doigts, les mettant juste devant ses yeux.

    « YOUHOU ! allôallô, descend de ta planète. T'as du te prendre une bordel de cuite hier soir pour être dans cet état. Dis moi, qu'est-ce que t'as fumé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyMar 25 Jan - 18:09



Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Chjdjd


Je ne savais pas quoi lui dire. Elle me dénigrait, mais je ne faisais rien pour la contredire, car je n'en avais pas le cœur. Peut-être qu'à un autre moment, je me serais énervée, mais là, non, je n'étais pas d'humeur. Notre relation évoluait en fonction de notre humeur, c'était ainsi. Le café était juste là, devant mes yeux, et je ne pouvais rien faire pour y aller plus rapidemment. Partir en courant était malpoli, et je me voyais mal courir pour aller manger, et je pense que ça aurait exaspéré Sheila. Il fallait juste écourter au plus vite la conversation, c'est ce que je me mis en tête.

- T'en fais pas, ça ira.

Je parlais peu. En même temps, parler me fatiguait. Je n'avais pas la tête à réfléchir. J'étais complètement dans les vapes, et je crois qu'elle l'avait bien remarqué, malheureusement. Elle allait me poser des millions de questions, et je détestais les interrogatoires. Je voulais fermer les yeux, quand elle me haussa le temps. J'avoue que je fus assez surprise. Je n'étais vraiment pas réveillée, et dès que je serai rentrée chez moi, j'irai dans mon lit. De toute façon, je n'avais pas de projet, comme d'habitude.

- Tu me vois vraiment fumer ? J'ai rien fait du tout. Mais c'est bon, retourne à tes occupations.

Je posais une main sur la tête. Pour quelqu'un qui se porte bien, je n'étais pas du tout crédible. Il faut dire que je n'ai jamais été une bonne actrice, alors bon. Et puis je crois que je ne pouvais jamais rien à cacher à Sheila. Bien qu'on se détestait, je pense fortement que c'était elle qui me connaissait le mieux. C'était quand même ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyMer 26 Jan - 20:42

    Les yeux de certaines personnes étaient posées sur les deux filles quand elles se sont rentrées dedans, comme si c'était le spectacle de l'année. Sheila avait beau faire de son mieux pour voir le moins de fois possible Abbey elle avait l'impression que le destin en décidait toujours autrement. Déjà que cette ville n'était pas assez vaste pour les deux sœurs, même si elles pouvaient vivre à l'opposé elles ne faisaient que de tomber l'une sur l'autre, cruel destin. Sheila de nature très excitée s'efforçait de garder son calme pour ne pas déclencher une énième dispute avec elle, ça l'a saoulé et franchement elle n'avait pas le temps de se prendre la tête pour des sottises. Elles avaient quand même attaquée une discussion, ou devrais-je dire un monologue pour Sheila. Pour une fois qu'elle ne lui saute pas à la gorge directement elle aurait pu se monter contente et un peu plus enthousiaste. C'était tout de même un pas, okay un tout petit, mais un pas ! Et c'est avec beaucoup de colère que Sheila se fit rejeter, deux fois en plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais elle se calma tout de même, il ne fallait pas se montrer en public déjà que ses voisins ont étaient les victimes la dernière dispute devant chez elle alors devant la ville entière ce ne serait pas très agréable. Après une tentative de sarcasme, Sheila leva un sourcil en regardant sa soeur, soit elle la prenait pour une conne histoire qu'elle la laisse finir sa route ou alors elle se rendait vraiment pas compte qu'elle avait une tête de zombie sortit d'un cimetière logiquement, la tête de Michael Jackson dans son clip. Tout de même avec l'envie qu'elle avait de la traiter un peu elle s'abstena de répondre à son petit "ça ira", même si Sheila n'était pas vraiment convaincu, vu sa mine horrible et sa voix misérable.

    Elle était peut-être malade, c'était sans doute cela et même peut-être contagieuse, malheur elles c'étaient touchées. Sayé Sheila avait choppé sa maladie, elle avait devenir comme Abbey, un mort vivant qui sort dans le rue habiller comme une pouilleuse avec les cheveux pas coiffés, affreux. Sheila se voyait mal dans cet état, même malade elle aura une bonne mine, elle sera jolie et peu importe, elle est toujours jolie de toute manière. Ensuite, Sheila engagea de nouveau la discussion en parlant de fumette, elle avait vraiment la tête d'une défoncée... elle avait peut-être repris de la drogue ou quelque chose dans le genre, de toute manière il n'y avait pas des millions d'explications.

    « Avant j'aurais penché pour le non, mais vu la tronche que t'as je pense que tu n'as pas fumé que des cigarettes hier soir. Ce matin, il y avait peut-être un homme dans ton lit ? Oh la petite Abbey se dévergonde, c'est pas trop tôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyMer 26 Jan - 23:05



Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Chjdjd


Contrairement à d'habitude, je me fichais éperdument de ce qui se passait autour de moi. Le monde pourrait s'écrouler, je n'y ferais même pas attention. J'étais dans mon monde, et une intruse s'était introduite: Sheila. Elle s'introduisait souvent, d'ailleurs, à croire qu'elle devait faire partie de mon monde. Mais moi, je refusais de le voir, et je pense qu'elle aussi. Jamais nous nous entendrions bien, jamais on sera complices, c'est certain. Elle était tout de même ma sœur, et la voir ne me répugnait pas non plus. Mais ce jour-là, je n'étais pas du tout dans mon assiette, et j'attendais avec impatience le moment où elle partirait.

Je l'écoutais à peine. Mes yeux étaient rivés vers le café. Je ne la regardais même pas. Je ne pourrais dire si elle était maquillée ou non, si elle était bien habillée ou non. Venant de Sheila, elle devait être parfaite, contrairement à moi. De l'extérieur, on aurait pu dire deux personnes complètement opposées qui se parlaient. Qu'importe, je m'en fichais. Je n'était pas à Arrowsic, en face de ma sœur. J'étais ailleurs, là où le monde est beau et là où tout le monde s'aime.

Je l'entendis sortir une blague que je ne trouvais pas drôle. Je lui avais pourtant bien dit que je n'avais rien fait. Elle ne me croyait pas ou quoi ? En tout cas, c'était assez étonnant de sa part. Elle savait parfaitement que j'étais sage et tranquille. Elle voulait sans doute me taquiner, mais je ne trouvais pas ça drôle. Je soupirais.

- Je suis pas d'humeur à rire, comme tu peux le voir. Alors j'aimerais bien aller manger, sauf si tu y vois une quelconque objection ?


A vrai dire, je n'avais pas besoin du consentement de Sheila, mais bon, je ne voulais pas vraiment m'énerver avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyVen 28 Jan - 18:41

    A ce moment là, elles étaient si différentes. Rien à voir avec la Abbey de d'habitude, par contre Sheila était toujours pareille, elle semblait si parfaite extérieurement. Sheila était une belle rousse avec des cheveux toujours parfaits, parfois lisses parfois bouclés mais jamais moche. Une peau niquelle et cela sans fond de teint. Ses yeux étaient toujours magnifiquement maquillés. Enfaite, elle voulait toujours être parfaite pour ceux qui l'entoure et puis elle se sentait tellement mieux dans sa peau quand on lui dit qu'elle est belle. Elle a toujours pensé qu'Abbey était comme elle, qu'elle voulait qu'on la trouve belle, qu'elle voulait être parfaite mais sans être perfectionniste non plus. Aujourd'hui le mythe se casse et Sheila avait pris connaissance de la façon de pensée d'Abbey, elle était tout de même un peu déçue.

    Sheila était la seule à communiquer et cela commençait à l'ennuyer. Ça l'énervait que l'autre lui réponde de cette manière pour une fois qu'elle ne voulait pas lui crier dessus. Abbey n'avait vraiment pas l'air dans son assiette et elle ne voulait pas s'en mêler, mais bon puisqu'elle ne voulait pas en parler avec la rousse, elle allait s'en aller, de toute manière elle n'avait que ça à faire vu la manière dont elle lui répondait.

    « T'es franchement nulle Abbey. »

    Elle préféra se taire avant que cette discussion parte en live, elle avait vraiment envie de lui dire d'aller de faire voir, mais se tut.

    HJ: ( ouh putain j'suis bien nulle sur ce coup --' )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey EmptyVen 28 Jan - 19:46



Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Chjdjd


Oui, je suis nulle. Oui, ma vie craint. Qu'attendait-elle de moi ? Je ne comprenais pas. On avait rien à dire de plus que ce que nous venions d'échanger. Nous n'étions pas les super amies du monde, et notre rencontre s'était terminée. Brève oui, je le savais. Mais il était temps pour nous de nous séparer. J'avais vraiment très faim, et Sheila était sûrement très occupée par le mannequinat. J'avoue que parfois, j'étais jalouse d'elle. Elle réussissait là où moi j'avais échoué. Mais bon, j'étais quand même contente pour elle, car quand on y arrivait, ce métier était génial. J'avais connu une superbe adrénaline à mes débuts. Mais à présent, tout ça ne m'intéresse plus. A ce moment-là, je souhaitais seulement aller manger, car mon ventre criait toujours famine. Alors avant de partir, je lui dis:

- Aurevoir, Sheila.

Elle avait l'air déçue, et je ne comprenais pas pourquoi. Ça avait toujours été comme ça entre nous, on s'était toujours ignorées. Pourquoi voulait-elle changer cela ? Elle savait pertinemment tout ça. Mais bon, je ne voulais pas en savoir plus, de toute façon, j'étais déjà partie en direction du café. Juste avant de rentrer dans le bâtiment, je me retournai, mais elle était partie.

SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty
MessageSujet: Re: Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey   Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Putain t'es pas cool, tu m'as fais une bosse ! ft Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVY ♥ « Qu'est-ce que tu fais là ? »
» Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
» Mon monde est plus beau si tu en fais partie. Ҩ
» KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞
» Ne t’enfuis pas, et si tu le fais je t’en prie, emmène moi. Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-