Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 20:42



Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   34qseo0
© freeze

jeremyah claes majken ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): majken ☂️ PRÉNOM(S): jeremyah, claes ☂️ AGE: 22 ans ☂️ ORIGINE: américain ☂️ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: serveur ☂️ GROUPE: filthy youth ☂️ AVATAR: matt lanter
JUST GONNA STAY HERE.

Jeremyah Claes Majken, aîné d'une famille pauvre, vivant dans un immeuble avec des squatteurs. Son père était éboueur depuis quelques années maintenant depuis qu'ils sont pauvres, il a eu de la chance de trouver cet emploi même s'il ne gagne pas des masses. La mère était une ancienne secrétaire, virée par son patron parce qu'elle avait refusé ses avances, allant au tribunal, perdant le procès et les derniers sous en poche, elle est maintenant au chômage et mère au foyer. Claes fut le premier enfant qui naquit justement dans cet immeuble habités par les rats dans la petite ville d'Arrowsic. C'était un garçon discret petit, il a commencé à parler très tard, il devait avoir dans les environs de 5 ans, il a toujours eu un léger retard vis-à-vis des autres enfants de son âge mais rien de très important. A l'école, il n'y allait pas souvent, il savait lire et écrire pour ses parents c'étaient les bases. Il a donc fait l'école buissonnière jusqu'à l'âge de 7 ans quand sa petite sœur est née, une pure merveille, la seule femme de sa vie même avant sa mère. Il est retourné à l'école, travaillant. Il avait une motivation : travailler pour avoir un emploi et donner de l'argent à sa petite sœur, une obsession qui lui coutera beaucoup dès son adolescence. L'adolescence est de toute manière une étape assez difficile à passer pour le jeune, pas uniquement pour les parents. Les revenus des Majken étaient misérables, rien n'avait changé depuis la petite enfance de Claes. Il était maintenant au lycée, il devenait grand et responsable. Il a toujours été indépendant, sachant se débrouiller par lui-même, sauf qu'un autre genre de caractère s'est établit. Devenu un séducteur, avec son physique il plaisait aux filles même s'il n'était pas le gars le plus populaire du lycée ni le type footeux comme les autres. C'était un gars comme les autres, canon. Devenu limite un chien avec les filles, se fichant éperdument de leurs gueules, il a même faillit mettre enceinte une fille parce qu'il n'avait pas de préservatif cette nuit-là. Lui il était amoureux que d'une fille, pire qu'inaccessible à son grand désespoir. Aussi, devenu voleur, il commettait des vols pour gagner un peu d'argent, au début c'était un petit crime pour rigoler, des petites bricoles sans grande valeur mais c'est devenu une drogue, volant des bijoux et autres babioles qui coutent quand même assez cher. Être un petit voleur plaisait encore plus aux filles, rendait jaloux quelques garçon, c'est pour cela qu'il est devenu un grand bagarreur, toujours à la recherche de la provocation et de la baston, un moyen de se défouler et de refaire quelques têtes par la même occasion. Pire encore quand un garçon traînait autour de sa petite sœur, une rage qui le mettait hors de lui, certains lui disait d'aller se soigner que cette rage n'était pas humaine mais il s'en fichait tant qu'on laissait sa petite sœur tranquille. A l'âge de 18 ans, son paternel trouva la mort, assassiné par une bande de jeune squatteurs. Une mort qui laissa un vide dans le cœur de Claes, celui-ci déjà en pierre. Un tragique accident dont l'affaire n'a jamais été conclut, "ils étaient pauvre, alors on s'en fout, ça fait un pauvre en moins" disaient les jeunes du lycée, une bande de molles. Diplômé, il n'a pas pu poursuivre ses études, toujours à cause du manque d'argent, il a donc décidé de se trouver un petit job en ville pour pouvoir ramasser assez d'argent pour aller à l'université et ne pas perdre son but de vue : avoir un emploi stable et bien payé pour donner la vie de rêve de sa petite sœur. C'est pour cela qu'aujourd'hui il est devenu serveur, un job qu'il n'apprécie pas particulièrement mais ça lui fait gagner un peu d'argent en fin de mois et puis additionner avec les vols qu'il commet encore ça lui donne un petit paquet chaque fois, pas encore suffisant. D'ailleurs, sa sœur est encore au lycée d'Arrowsic et a emménager avec lui dans son petit appartement. Il s'est mis dans la tête de retrouver les jeunes qui ont tués son père afin de se venger, il n'a pas peur de prendre des années de taules, il veut juste venger son modèle. Depuis quelques temps, leurs relations de frère et sœur est devenu assez compliqué ne menant à rien. La suite est à découvrir.
WALKING IN THE DARK.

My name is Noémie, je crois que c'est un prénom français ou peut-être italien, je sais pas j'ai jamais posé la question. >< Comme mon prénom le prouve, je suis bien une fille, girl, a sexy bitch Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   536240 J'habite dans le 3.8, je sais pas si des gens connaissent ? Si vous connaissez je suis dans l'Isère dans une minuscule ville Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   691554 Actuellement, je suis en première comptabilité secrétariat dans un lycée naze comme la ville où il se situe. S'il vous plait tapez "Pont de Beauvoisin", vous verrez ce bled où il y a mon lycée Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   445844 (moi j'y habite pas, encore heureux --' ) J'aime la danse et les garçons, d'ailleurs c'est un de mes sujets préférés avec mes copines, c'est fou on peut parler pendant des heures et des heures de mecs, d'ailleurs on parle pendant 8h de mecs XD ça craint le boudin n'êmpèche Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   861647 Je suis aussi la miss potin de ma classe, la plus jeune donc la plus protégée, mais mon surnom c'est "la commère", j'assume (a) i love scoop ! Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   7985 Je suis Sheila, la rousse canon la sœur de la blonde là X), je prends un dc mec pour vous mesdemoiselles.. :)


Dernière édition par J. Claes Majken le Mar 8 Fév - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 20:47



    MATT LANTER I love you
    Par hasard, ne serait-ce pas Sheila qui se cache derrière ce beau jeune homme ? Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   536240
    En tout cas, bienvenue Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 20:49

    T'es balèze ma sœur, presque autant que moi Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   372147
    J'suis inspirée là , j'vais vous faire un truc de fou :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 20:54



    Aha, je suis un super détective :65:
    J'ai hâte de voir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 20:56

    Ouais, j'ai vu ça :65: Je ferais pas ma fiche aujourd'hui, mais dans la semaine haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 21:46

    Rebienvenue. Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   556141
    Tu as demandé la permission pour ton double compte ? (: Dans le règlement, il est bien précisé qu'il faut le demander à l'un des administrateurs. Comme tu ne l'as pas fait, je vais en discuter avec Iseult et on te redira.

    My bad, Iseult a oublié de me le mentionner.
    Du coup, je dois réfléchir si je te laisse ou non. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyDim 6 Fév - 22:36

Il ment. Tu peux le prendre Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   3137150671
Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 1:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 10:38

Quel admin hilarant, ce Nate... Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   3137150671 tongue

Ahah, bon retour ici I love you & puis... pas mal l'avatar Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 12:28

    Très bon choix, j'adore Matt ♥
    Bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 14:22

    Iseult L. Fordham a écrit:
    Il ment. Tu peux le prendre Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   3137150671
    Re-bienvenue parmi nous I love you

    Ah, tu décides deux fois à ma place ? Oh mais alors là... Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   234771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 18:41

    Ahahah, merci toute la populasse :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 19:25

Lanter :heart : Très bon choix ! :D
Rebienvenue (a)

PS: ton avatar est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyLun 7 Fév - 20:20

Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   432336 Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   561929 Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   256466 Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   63951
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   63951
Ca va de soit, que je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyMar 8 Fév - 20:02

    Mercii Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   372147 Avec plaisir pour le lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   EmptyMar 8 Fév - 23:09

¨
    Validé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty
MessageSujet: Re: Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.    Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremyah Claes Majken ♛ Dieu ne fait jamais d'erreurs, la preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
» ◮ Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens donne moi la force de sauver Marie-Joëlle !
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-