dos santos, graziella .......................................................................................................
NOM(S):Dos Santos Ramirez. PRÉNOM(S): Graziella Julia LeonaraAGE: 21 ansORIGINE:Mexicaine.STATUT CIVIL:Fraîchement séparée.MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en design.GROUPE:Filthy youthAVATAR: Minka(gorgeous)Kelly.
WALKING IN THE DARK.
Oh dieu, je sens que je vais en avoir pour presque plus que la partie narrative. Oui oui, je suis comme ça, je ne sais pas m'arrêter ! "Je", c'est Louise, on m'appelle aussi plus rarement Jellyskies mais je vous autorise avec plaisir à me nommer par mon prénom. J'ai actuellement 18 jolies années (j'insiste parce que j'aime bien montrer que ma vie est cool) et je vis quelque part dans le sud-ouest de la France... (ça c'est pour le côté mystérieux.) (raté bien sûr parce que mystérieux = sexy, sexy = pas le sud ouest en tout cas.) Dans la vie j'aime. Etre en terminale littéraire (bon c'est pas ma passion mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de le dire!), manger, manger, faire du théâtre, écouter pleeeein de musique, manger, voir mes amis, rire, dire des bêtises, l'angleterre et mes soeurs. Et Albert Camus. Et les chips aux crevettes parce que j'aime bien avoir l'air bizarre aussi. (ET MANGER ROH!) Maintenant je vous explique tout concernant ce forum. En vrai je suis ce forum quasiment depuis son ouverture parce que, faut le dire, j'avais eu un énorme coup de coeur, du genre complete. Du coup, j'ai longtemps guetté un scénario qui m'accrocherait vraiment tout un sachant qu'un jour arriverait le merveilleux moment où je pourrais enfin m'inscrire ! (bordelde..... pour l'effet dramatique.) Et puis j'ai vu le scénario avec Minka.. J'ai hésité quelques temps car j'ai joué Minka il y a peu de temps et j'avais peur de m'en lasser. Mais... Mais il faut croire que non ! ... Je viens de réaliser grâce à ma dernière phrase à quel point mon intervention globale était inintéressante et totalement pathétique. Je vous présente à tous mes plus sincères excuses. (je suis prête à plein de trucs pour me faire pardonner comme même vous offrir des fleurs, des haribos ou un lap-dance!)
Dernière édition par Graziella Dos Santos le Ven 18 Mar - 23:33, édité 4 fois
Sujet: Re: GRAZIELLA ❀ i just can't get enough. Ven 18 Mar - 22:47
JUST GONNA STAY HERE.
« Je suis tout de même désolée. Même si au fond, tu vois, je n'ai en aucun cas le sentiment de faire une bêtise, d'en avoir déjà faite. Sauf peut-être d'avoir attendu si longtemps pour te dire toutes ces choses. Mais je m'excuse, car j'aurais pu te préparer. J'aurais pu te faire comprendre que cette fois-ci j'avais enfin vu juste dans ton jeu ; que c'était trop tard, et que mon amour pour toi en avait fini de m'aveugler. J'ai réalisé à quel point tu étais égoïste et cruel. Il m'aura fallu trois ans. »
« Maintenant vois-tu comme tu n'as jamais pris la peine de d'y intéresser, je vais te raconter ma vie. Bien sûr, tu savais me la réciter toi aussi. Mais est-ce que tu as un jour su ce que j'avais éprouvé à ma rentrée au collège ? Ou encore le nom de ma première fois ? Jamais. Alors assieds-toi, et lis tout ça. Après cette lecture, j'espère que tu verras qui était exactement la fille que tu n'as su garder. »
« Je suis née le premier décembre 1989 à Guadalajara, en plein coeur du Mexique. Tu sais ce pays où je t'ai tant trainé l'été et où tu passais tes journées dans la chambre d'hotel, prétextant que la chaleur te faisait avoir des vertiges. Tu t'en foutais juste comme pas mal d'autres trucs. Mais sache le, j'adore mon pays. Depuis la minute où j'y ai mit les pieds, et même si je l'ai quitté à l'âge de 4 ans sans vraiment en avoir de souvenirs, j'adore mon pays et j'en suis très fière. Je serai toujours fière d'être une enfant du Mexique. Quoi qu'il en soit, je suis née ce premier décembre dans une famille déjà bien unie : je parle du fait qu'un enfant était né avant moi, un enfant se nommant Leandro qui tu le sais, est mon grand frère. Mais il ne fut pas seulement mon grand frère, oh non, et même à cette époque là. Leandro a été ma vie, tout de suite. Tu pourra rêver des années à un frère comme ça, tu n'en auras jamais. Et personne d'autre d'ailleurs. »
« Comme je l'ai déjà dit, ma petite famille a quitté le Mexique lorsque j'avais 4 ans, par obligation du boulot de mon père. C'était une bonne nouvelle pour notre niveau de vie mais tout ça on s'en fichait. Même si je ne souviens pas vraiment d'avoir habité au Mexique, je peux très clairement me rappeler de la profonde tristesse qui avait pris possession de tout le monde sur la longue route vers Arrowisc. Une fois arrivés, ça ne fut pas bien différent pour nous : nous n'avions juste pas nos amis et un peu moins de soleil aussi. Quoiqu'il en soit j'ai rapidement apprit la langue, tout en conservant un certain enseignement de l'espagnol par mes parents. On peut dire que je me suis bien intégrée ici. Je te vois bien, d'ailleurs, lever les yeux au ciel en disant cela, toi qui ne pouvait t'empêcher d'être terriblement jaloux au moindre ex que je pouvais croiser dans cette ville. Oui, il y en avait un certain nombre, car j'avais vécu avant toi. Le lycée notamment, et dans une si petite ville, les jeunes finissent tous par vite se connaître. »
« Bien sûr tu le sais, ma vie n'a pas toujours été simple aux Etats Unis. Un été, ce que je t'ai déjà raconté sans que jamais tu n'y prête attention, nous étions au Mexique en famille, j'avais à peine neufs ans. Depuis quelques temps j'étais assez étrange, et même moi finalement, je ne le comprenais pas tu sais. Mes notes avaient baissé alors que j'étais habituellement une assez bonne élève.. Je n'avais plus d'appétit, je me sentais faible, fatiguée, prise de vertiges et de fièvres. Et puis le diagnostic tomba, j'étais diabétique. Tu m'as toujours regardée comme une étrangère face à cette maladie que j'ai fort heureusement aujourd'hui apprit à gérer. Je sais que tu n'as jamais essayé de te mettre à ma place, même si prétendait le contraire. Cette maladie m'a bien sûr écartée de toute sorte de jolies choses d'une adolescence, mais l'important est qu'elle ne m'empêche pas de vivre. Au contraire elle me donne de la force ! »
« Et puis tu vois finalement j'ai vécu. Au lycée, j'ai passé des années formidables. J'ai eu beaucoup d'amis, beaucoup de disputes et puis beaucoup de jeunes hommes à mes pieds. Sans vraiment le chercher même si dans tes moments d'énervement tu prétendais le contraire. J'ai même été plusieurs fois amoureuse. Enfin bref, j'ai vécu, et je continue ! Je me suis rapidement trouvée une inclinaison particulière pour l'art, l'agencement, la décoration... Après avoir fréquenté le club de dessin du lycée, j'en suis sortie avec les meilleures notes de l'école en art. L'université de Portland m'accueille donc depuis 3 ans déjà dans ses classes de design et d'architecture d'intérieur, ce qui me ravit. Tu le sais, c'était peut-être la seule chose que tu aimais dans ce que je faisais de ma vie. »
« Passons maintenant à ce qui te déplaisait. Depuis que j'ai quitté la maison de mes parents, j'ai toujours habité avec mon grand frère. Toi bien entendu, tu n'as jamais au grand jamais compris pourquoi. De toute façon je savais bien que tu n'aimais pas tant Leandro et ça aurait forcément été un problème. J'habite donc avec mon frère depuis presque 4 ans. On en a comme besoin, d'habiter ensemble, de se voir le matin dans la cuisine et sur le canapé en rentrant. On a besoin de se raconter nos histoires, se confier nos doutes et aussi de surveiller les bêtises de l'autre, la plupart du temps. Leandro a beau être le plus vieux il a toujours eu tendance à faire plus de mauvais choix que moi ! Il suffit de prendre l'exemple de son histoire avec Jenna. Qu'on ne se méprenne pas, comme tu le faisais avec ta langue de vipère, j'ai toujours adoré Jenna. En tant que personne, mais pas avec mon frère. Car ces deux là ne sont pas compatibles et n'ont toujours fait que se faire du mal... A mes yeux. Et bien sûr ça continue, avec toutes ces histoires d'enfant. Une pauvre petite fille qu'on suppose être celle de mon frère (elle lui ressemble tellement, dios mio!) mais qu'elle n'a jamais voulu confirmer comme telle. Jenna, je veux dire. Alors bien sûr que mon frère essaye d'aller de l'avant, mais finalement au fond de lui il n'a toujours pas réglé cette histoire, loin de là. »
« Alors tu vois, je ne veux pas rester bloquée dans mon passé comme mon frère. Je me suis récemment réveillée en sachant que je ne t'aime plus, et c'est comme ça. Mais je te devais les plus claires explications et la vérité sur ce que tu es et a toujours été, au fond. Maintenant je te souhaite une jolie vie, et sans moi. »
Con besos, Alex.
Graziella.
Dernière édition par Graziella Dos Santos le Sam 19 Mar - 18:45, édité 3 fois
Sujet: Re: GRAZIELLA ❀ i just can't get enough. Sam 19 Mar - 17:06
Merci beaucoup Brooklynn et Chaz ! Je dois avouer que vos avatars aussi sont parfait, mais oui mais oui ! Abbey, je savais que quelqu'un me suivrait ! Haha. C'est quand tu veux baby.