-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We bury our love [R. Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


We bury our love [R. Sully] Empty
MessageSujet: We bury our love [R. Sully]   We bury our love [R. Sully] EmptyDim 20 Mar - 21:31

We bury our love [R. Sully] Tumblr_lh1aa669wy1qfryeeo1_500



Micah Charleston gara sa petite Prius noire sur l’étendue de graviers qui bordait l’entrée du cimetière, lui-même entouré d’un haut mur pour empêcher les badauds de contempler la misère de ceux qui y entraient. Micah était reconnaissante d’avoir cette grande muraille qui l’isolait du reste du monde, d’Arrowsic, de son passé et de son future, lorsqu’elle se rendait au cimetière. Elle y allait régulièrement, une fois par semaine, mais son emploi du temps d’infirmière l’empêchait de faire comme ces vieux amants veufs qui se rendent, réglés comme des horloges, à la tombe de leur aimée à la même heure chaque jour. Micah aurait aimé avoir ce petit rituel pour rythmer sa vie, pour continuer à organiser sa vie autour de Clyde. Maintenant elle organisait le peu que représentait sa vie autour de ses horaires à l’hôpital. Les heures qu’elle passait en dehors de l’établissement, elle ne s’en souvenait que très peu. C’était plus qu’étrange pour elle, de travailler dans l’hôpital qui avait échoué à sauver Clyde, beaucoup aurait changé d’endroit, de travail, même, mais elle était restée, car ils avaient passé toute leur vie dans la région et partir était comme abandonner le souvenir de son défunt fiancé. Et puis sa tombe était ici, elle ne pouvait plus partir. Heureusement elle avait eu beaucoup de soutien de la part de ses collègues, mais aucun d’entre eux ne comprenait vraiment que si elle continuait à l’hôpital c’était pour oublier de vivre sa vie et tenter de sauver celle des autres pour que personne d’autre à Arrowsic ne subisse son calvaire.

Elle se saisit du bouquet de fleurs posé sur le siège passager et sortit de la voiture, le claquement de la portière emporté par le vent qui soufflait souvent dans les parages, et elle entra dans le cimetière, sans regarder derrière elle. Il n’y avait que le bruit de ses pas sur les graviers, le vent qui soufflait dans les arbres et le silence qui régnait dans ce lieu paisible et pourtant déchiré par le deuil. Elle marchait sans précipitation mais avec détermination. Quinze pas, puis huit à droite, puis six à gauche et elle y était. La tombe de Clyde. « Beloved son and fiance. » Cela faisait longtemps que Micah ne pleurait plus malgré la douleur qui écrasait son cœur chaque fois qu’elle lisait cette inscription. Elle se pencha pour ramasser les fleurs fanées et les dispersa dans le vent, puis déposa le nouveau bouquet qu’elle avait amené dans le vase soudé à la pierre. « Bonjour Clyde… » souffla-t-elle, en époussetant de la main les débris qui encombraient le marbre. « Tu me manques. » De son vivant, Clyde et elle avaient beaucoup de petites phrases qu’ils se répétaient constamment, à la fin de leurs appels, ou même lorsqu’ils étaient ensemble. Ces petites phrases anodines, ils continuaient de se les dire car elles avaient toutes un sens caché, c’était des multitudes déclarations d’amour qu’ils se glissaient continuellement, en cachette. Ils en partageaient avec Sully aussi, cela soudait leur trio. « Bonsoir capitaine ! » était l’une d’entre elles, en général Clyde et Micah la lançait à l’unisson lorsque Sully les rejoignait au bar ; c’était en général pour lui signifier de payer la première tournée. Aujourd’hui, chaque fois que Micah se rendait sur la tombe de Clyde, elle le saluait et ajoutait qu’il lui manquait. Elle disait rarement plus.

Des bruits de pas perturbèrent son attention, surtout lorsqu’ils se rapprochèrent de l’endroit où elle se trouvait. Toujours accroupie devant la tombe, elle tourna son visage lentement, son cœur présageant de la personne qu’elle allait voir et lorsque ses cheveux désertèrent son visage sous le vent, elle murmura : « Sully. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We bury our love [R. Sully] Empty
MessageSujet: Re: We bury our love [R. Sully]   We bury our love [R. Sully] EmptyJeu 24 Mar - 22:16

We bury our love [R. Sully] Tumblr_liksf4muQD1qaqt70o1_500

La mort faisait partie de la vie. On ne devait pas la redouter. Pourtant, on ne pouvait pas s'empêcher de la trouver injuste. Je la trouvais injuste. Elle pouvait parfois arriver dans votre vie, sans prévenir. Et faire beaucoup de dégâts. Cela faisait aujourd'hui un an que Clyde avait quitté ce monde. Un an que j'avais vécu dans la douleur. Une douleur silencieuse. Je n'étais pas seule dans cette histoire. J'avais peut-être perdu perdu mon meilleur ami, mais Micah avait perdu son fiancé. Et je ne pouvais pas tout laisser tomber par simple dégoût de la vie. Je me devais d'être là, fort pour elle, pour l'aider à traverser cette étape. Ce n'était sûrement pas bon de me taire. Mais je ne voulais pas que Micah prenne soin de moi, ou ait à traverser cette épreuve seule. Pendant des années, j'avais refoulé des sentiments pour pouvoir faire un parfait meilleur ami. C'était pas le moment de relâcher tous ces efforts. Si Micah avait vraiment besoin de quelqu'un sur qui compter, c'était maintenant. « Sully, on va boire un coup tous ensemble. Tu viens ? » Je relevais les yeux d'une photo qui regroupait Clyde, Micah et moi, à un match de basket, à l'époque du lycée. Nous étions les trois inséparables. Je regrettais cette époque. Nous étions tous heureux. Si j'avais su que nos vie auraient autant changé, j'aurais profité encore plus de ces instants avec eux. Avec lui. Je portais enfin mon regard sur Clara, une collègue du cabinet d'avocats. Elle avait un faible pour moi, et tout le monde le savait. Mais ça ne me faisait rien. Elle était juste une bonne amie à mes yeux. Pas plus. Je n'avais pas la tête à commencer une histoire. Pas avec elle du moins. Ni avec aucune autre fille, à part une. Une qui ne serait jamais mienne, malheureusement. Je me levais alors et m'emparais de ma veste en cuir posée sur un porte-manteau, à côté de Clara. « Non, désolé. J'ai déjà un truc de prévu. » Je lui adressais un léger sourire et refermais la porte derrière nous. Je saluais tous les collègues qui attendaient en-bas, et m'introduis dans ma voiture, direction le cimetière. J'arrivais quelques minutes plus tard, me garant en face de l'entrée. Je sortis de ma voiture et soupirais, regardant l'imposante entrée. Je n'étais pas fan de cet endroit. Pourtant, il me permettait de réfléchir et de me retrouver au calme. Et d'une certaine façon, je me sentais proche de Clyde, comme si une partie de lui était à mes côtés. Je fourrais les mains dans les poches de mon pantalon et avançais sans vraiment regarder où j'allais, connaissant le chemin par coeur. Lorsque j'arrivais, une chevelure brune stoppée en face de la tombe de mon meilleur ami me fis m'arrêter. Je ne m'attendais pas à la voir là. Surtout que ces temps-ci, nous nous évitions. Pour une raison sûrement stupide et puérile. Mais une raison qui nous faisait tous les deux souffrir. Je m'approchais alors lentement alors qu'elle murmurait mon prénom. « Sully. » J'esquissais un léger sourire pour la saluer, et vins me mettre à ses côtés. « Micah. » Je regardais la tombe et y lis l'inscription, avant de reporter mon attention sur Micah. Quelques minutes de silence s'écoulèrent, un silence nécessaire pour l'un comme pour l'autre. « Ca va aller ? » Je savais que le sujet "Clyde" était un sujet sensible pour elle, et je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Malgré notre éloignement ces derniers temps, elle restait la fille la plus importante de ma vie, et quoi qu'il puisse arriver, je serais toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We bury our love [R. Sully] Empty
MessageSujet: Re: We bury our love [R. Sully]   We bury our love [R. Sully] EmptyVen 25 Mar - 19:48

We bury our love [R. Sully] Tumblr_lil9jl9ZhJ1qd1ucno1_500


Sully. Elle ne savait plus qui se cachait derrière ce prénom autrefois si familier. Elle ne savait plus que penser à son propos, il avait été trop là, il était toujours trop là. Dès qu’elle pensait à Clyde c’était un souvenir avec Sully. Leur trio avait toujours semblé parfait tant que tous les trois étaient mais ils n’étaient plus que deux et toute la géométrie de leur relation avait changé. Micah n’avait aucune idée de comment se comporter avec Sully. Alors qu’elle avait l’habitude de lui faire des tapes dans le bras, de se laisser tomber sur lui lorsqu’elle éclatait de rire, une nouvelle pudeur s’était emprise d’elle depuis la mort de son compagnon. Elle avait l’impression que son comportement devenait indécent, comme si Clyde avait emporté son amitié en mourant. Elle se releva lentement, laissant le silence s’installer entre eux, comme s’il était plus confortable encore que la parole. Sully et elle avait pourtant l’habitude de bavasser pendant des heures et de se lancer des piques sans arrêt. Maintenant ils regardaient une tombe sans oser rien dire. « Ca va aller ? » finit-il par dire pour briser le silence. Elle croisa les bras autour d’elle. « Oui. » répondit-elle sobrement, ne sachant plus quoi faire de ses bras, de son corps, de sa présence ici. Car soyons franc, elle avait évité Sully depuis quelques jours. Il y avait quelque chose dans ses regards qui la gênait. Enfin c’était surtout ce quelque chose qui se passait dans sa cage thoracique chaque fois que leurs regards se croisaient qui la mettait mal à l’aise. Sully… il n’était qu’un ami, un excellent ami, mais un ami. L’amour de sa vie, c’était Clyde. Elle n’avait jamais envisagé rencontrer quelqu’un d’autre de sa vie dès qu’ils avaient commencé à sortir ensemble. Leurs fiançailles étaient censées souder leur amour pour toujours.

« Ca fait un an maintenant… » souffla-t-elle pour essayer de combler le vide qui se creusait entre eux. Elle voulait garder Sully comme ami. Vraiment. Mais elle ne pouvait pas continuer sur la pente qu’ils avaient l’air de prendre. Elle n’avait aucune preuve de ce qu’il pouvait éprouver pour elle, elle pensait qu’elle se faisait des idées et qu’elle sur-interprétait mais chaque fois qu’elle était avec lui la situation devenait à chaque fois plus étrange, comme si l’atmosphère autour d’eux s’assombrissait à chaque fois. Lui proposer d’aller boire un verre, de voir un film, toutes ces choses qui paraissaient si innocente il y a douze mois, voilà que maintenant elles sonnaient faux, comme interdites. Elle lui sourit tristement, son regard s’attardant sur ses traits et elle se surprit à le trouver beau. Elle se surprit aussi à ressentir un manque qui venait soudainement de lui apparaître. Sully lui manquait et elle, elle l’évitait. Elle se mordit les lèvres et détourna les yeux vers la tombe de Clyde. « J’ai peur de l’oublier, Sully… J'ai perdu l'impression qu'il allait surgir soudainement du coin de la rue, je l'avais au début mais maintenant... Je sais qu'il est mort, et je l'attends plus. J'ai l'impression de l'abandonner. » Sa voix tremblait un peu à cause de l’émotion et ses yeux s’embuèrent soudainement. Il avait fallu que Sully surgisse à ce moment-là pour que ses larmes qu’elle croyait depuis longtemps asséchées remontent et serrent sa gorge et écrasent son cœur meurtri. Elle se sentait terriblement vulnérable quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We bury our love [R. Sully] Empty
MessageSujet: Re: We bury our love [R. Sully]   We bury our love [R. Sully] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We bury our love [R. Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► WILL ▬ DON’T BURY ME ◄
» entre ciel et terre. ☞ sully.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» SULLY ✯ IT IS WHAT IT IS (ENDED)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-