-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptyLun 28 Mar - 16:20

Ellie n'en revenait toujours pas d'avoir atterri dans cette bourgade complètement paumée au milieu de nulle part. Arrowisc, Maine était un endroit tranquille pour ceux qui souhaitaient couler une retraite tranquille et certainement pas mener une vie palpitante. La brune n'avait jamais pris la peine de quitter la jungle urbaine pour s'enfoncer dans la campagne. Le bruit des taxis, des sirènes des pompiers ou des klaxons lui manquaient terriblement. Sa célébrité n'était rien dans cette petite ville qui ne suivait pas particulièrement les vogues de la mode. Seules quelques fanatiques de mode devaient rester au contact du monde et ne faisaient pas les puces pour leur garde robe. Eh oui, Ellie avait une opinion très arrêtée sur la vie en dehors des mégalopoles qu'elle n'avait jamais quitté.

Elle ne comptait pas s'attarder très longtemps à Arrowisc. Le but de sa visite dans le Maine? Mettre la main sur Chaz et le ramener à la raison. Ellie était bien décidée à le faire retomber dans ses filets et avait déjà établi un scénario bien précis. Elle attendait juste le bon moment pour se lancer et rien de tel qu'un sms inattendu de sa part. « je suis ici. retrouve-moi at muffy's à 19h, c'est très urgent. je rigole pas et te défile surtout pas. » Chaz devait la prendre pour une illuminée mais cela ne changeait certainement pas de l'ordinaire. Ellie n'en tenait évidemment pas compte et se considérait comme très réaliste. Elle savait ce qu'elle voulait et se donnait tout simplement les moyens pour l'obtenir. Au point de lui avouer qu'elle était enceinte? Oui. Il se croyait plus malin en lui ayant échappé une fois après avoir refusé ses avances. La brune n'en avait pas fini avec lui...

Ellie s'était préparée dans la minuscule chambre d'hôtel. Aucun sms de la part de l'intéressé mais elle était sûre qu'il viendrait à sa rencontre. Il ne pouvait pas louper de contempler la belle en dehors de son élément. Elle était bien plus qu'une mannequin superficielle qui dépensait sans compter. Ellie allait endosser dorénavant la jeune femme abandonnée et désorientée venue annoncer une merveilleuse nouvelle. Chaz allait devenir papa. Une perspective complètement décalée et ironique. Peu avant dix-neuf heures, la brune fit son entrée au bar vêtue d'une simple robe noire mettant sobrement ses formes en valeur. Il n'était pas convenable d'attirer les foudres de la population locale si elle se mettait sur son trente-et-un. Elle s'assit au comptoir et commanda directement un whisky qu'elle but cul sec après avoir été servi. Elle opta ensuite pour un jus afin de ne pas attirer des soupçons de la part de Chaz. Une femme enceinte responsable ne boit pas. Chaz s'installa alors à ses côtés, le regard suspicieux. Ellie soutena son regard, une expression neutre sur son visage. Elle ne perdit pas une seconde pour parler bêtement de futilités. Rien de tel que de passer directement aux choses sérieuses. « je voulais te le dire en face. chaz, je suis enceinte. » Elle respira un coup, laissant l'intéressé ingurgiter la nouvelle. Il semblait ébranler par la nouvelle. Ellie se contenta d'ajouter rapidement. « tu es le seul père potentiel d'où ma visite dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptyLun 28 Mar - 16:27

Chaz était là, dormant dans son tendre lit. Oui, le soleil était déjà haut dans l'horizon mais il n'avait aucune envie de se lever et il n'en avait pas non plus la force. Non, le jeune homme avait passé une nuit bien trop arrosée pour ouvrir les yeux. Comme à son habitude, il s'était installé au tabouret d'un bar et n'en était sorti que totalement bourré. Oui l'alcool, il en avait besoin et pas qu'un peu. Pour lui, c'était son seul et unique moyen de ne point penser et pour le moment, enlever toute pensée de sa tête était l'une des meilleures solutions. Le photographe se trouvait dans une ville qu'il n'aimait pas, entourer de personnes qui pour la plupart ne lui plaisait pas vraiment mais il ne changerait de lieu de vie pour rien au monde. En effet, il ne pouvait s'en aller d'ici puisque sa belle demoiselle y vivait. Qui était-elle ? Tout simplement la femme de ses rêves et jamais il n'irait vivre loin de lui. Chaz n'était que sa meilleure ami mais il l'aimait comme jamais il n'avait aimé dans sa vie alors, il vivrait ici rien que pour observer un de ses sourires. Cependant, cet amour à sens unique était en train de le tuer. Il ne pouvait plus supporter de laisser son coeur battre pour elle. En même temps, il lui était devenu incapable d'aller jusqu'au bout avec une autre demoiselle. Comme s'il avait peur de faire une nouvelle connerie. Le corps des femmes lui manquait ou plutôt l'effet d'apaisement qu'il ressentait rien qu'une seconde. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était celui de Lucy mais jamais il ne l'aurait. Trop de raisons négatives. Le photographe était toujours en train de dormir mais ses rêves ne tournaient qu'autour d'une seule demoiselle. Il aurait pu rester ainsi durant des heures si son téléphone n'avait point vibre et sonner.

Le jeune homme venait de recevoir un message et il ouvrit immédiatement les yeux. Cela pouvait-être sa Babe qui avait un problème. Quel ne fut pas son étonnement quand il lut le nom de Ellie. Pourquoi est-ce qu'elle lui envoyait un message. Il est vrai que la demoiselle n'avait pas tellement appréci& qu'il s'en aille sans rien lui dire mais ils n'étaient que des amants. Il ne voulait rien d'autre avec elle. Le jeune homme était plus que surpris d'avoir de ses nouvelles mais il décida tout de même de regarder ce qu'elle avait. « je suis ici. retrouve-moi at muffy's à 19h, c'est très urgent. je rigole pas et te défile surtout pas. » Alors là, il n'y comprenait plus rien. Est-ce que Ellie se trouvait vraiment à Arrowsic ? Non, elle ne pouvait pas être ici ! Il n'en avait aucune envie. Urgent ou pas. Il n'allait pas y aller. Chaz n'était pas un petit chien qui accourait parce qu'on le lui demandait mais en même temps, la connaissant, s'il n'allait pas à elle et bien, ce serait elle qui viendrait. A choisir, il préférait encore la retrouver dans une salle remplie de monde plutôt que seul dans une chambre d'hôtel. Ce fut pourquoi, à 19h30, il arriva au bar qu'elle lui avait indiqué. Il ne lui fut pas compliqué de la retrouver. Egale à elle-même, elle attirait tous les regards avec sa jolie robe noire. Oui, elle n'était pas moche à regarder mais ce n'est pas pour cela qu'il était venu. Le jeune homme avait son propre plan en tête. Il allait la prévenir qu'elle pouvait repartir de là où elle venait car il n'en avait rien à faire d'elle. Tout était écrit dans sa tête mais tout ne se passa pas comme il l'imaginait. Le photographe décida de s'asseoir en face d'elle tout en gardant sur son visage une expression neutre comme s'il n'en avait que faire d'être là ou non. C'était à peu près le cas. Il allait lui parler quand elle prit la parole pour son plus grand regret. « je voulais te le dire en face. chaz, je suis enceinte. » Bam. D'un seul coup sa tête changea, il était surpris et ses yeux lui donnaient l'air choqué. Chaz était totalement incapable de parler. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il n'y comprenait rien, non ça ne pouvait pas être possible. « tu es le seul père potentiel d'où ma visite dans le coin. » Le photographe tomba de sa chaise et se retrouva au sol, c'était un choc. Il était perdu dans ses pensées. Avant de parler, il se releva, s'en alla au bar et commanda un verre ainsi qu'une bouteille de whisky. Il revint près d'Ellie et sans un mot s'en servit un premier, puis un second avant d'enfin se décider de parler. « Avec tous les mecs que t'as baissés pourquoi je serais le seul père potentiel ? » Il était dur dans ses mots mais elle l'avait cherché. Il n'avait aucune envie de la voir et encore moins de devenir père de son enfant. Non, ce n'était pas possible. « Tu comptes en faire quoi ? » Oui, il était méchant mais c'est parce qu'il ne savait pas comment réagir à l'annonce de cette nouvelle plus que surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptyMar 29 Mar - 18:11

Ellie n'avait pas perdu une seule seconde avant de laisser tomber son aveu. Oui, elle attendait un enfant et le père était bien évidemment Chaz. Ce dernier subit le choc de cette annonce et elle put prendre en compte la conséquence de sa déclaration en observant son regard abasourdi. Qui ne le serait pas en l'apprenant dans cette situation? Ils étaient deux amants voraces mais rien de plus. Un avait envoyé balader l'autre mais l'autre est prêt à tout pour le récupérer. Bref, une histoire tordue mais pourtant si ordinaire si on ne prenait pas en compte le côté psychotique d'une personne. Ellie était bien obsédée mais dans un sens bien particulier. Elle en avait parfaitement conscience mais l'assumait complètement. Elle était tout simplement fière de qui elle était et de ce qu'elle faisait à cet instant. La brune était prête à tout pour arriver à ses fins et s'en donnait évidemment les moyens pour y parvenir.

Chaz a choisi la solution de facilité en s'emparant d'une réconfortante bouteille de whisky. Ellie n'avait pas aussi radicale quelques minutes auparavant en optant pour un simple verre. Dans tous les cas, les deux jeunes gens avaient eu la même réaction pour remédier à la nervosité passagère. « avec tous les mecs que t'as baissés pourquoi je serais le seul père potentiel ? » Ellie leva théâtralement les yeux au ciel. C'était la première question à laquelle elle s'était attendue. Eh oui, elle couchait avec le monde entier et alors? Comme si être une croqueuse d'hommes était un crime. Cependant, elle n'allait certainement pas se laisser faire et répliqua simplement. « quand je baise sans arrêt avec un seul mec le temps d'une semaine, je m'en souviens, tu peux me croire. » Son regard était braqué sur le sien pour bien lui prouver qu'elle se montrait très sérieuse et ne plaisantait pas un instant. Ellie prenait ainsi consciencieusement son rôle de jeune femme célibataire en cloque. Tout le monde savait que la plantureuse brune n'était pas du genre monogame quand il s'agissait d'assouvir ses besoins naturels et Chaz en avait parfaitement connaissance. « Tu comptes en faire quoi ? » Oups. Ellie n'avait pas encore véritablement réfléchi à ses options. Il serait trop surprenant si elle le gardait mais si elle avouait qu'elle s'en débarrassait, Chaz prendrait bien vite ses jambes à son cou pour s'éloigner d'elle... « j'en sais rien encore... j'ai tout de suite voulu m'en débarrasser parce qu'il est uniquement le fruit d'un plan cul mais pourquoi devrait-il payer pour ce que nous vivons? » Comme pour accentuer ses propos, Ellie laissa dériver son regard vers son ventre vide de vie. La jeune femme était bien décidée à attendrir Chaz parce qu'elle le connaissait bien. Il n'était pas si dur qu'il le laissait paraître. Il n'était pas aussi doué qu'elle pour dissimuler ses sentiments ou jouer la comédie. C'était inné chez la brune qui le faisait depuis son plus jeune âge. « quoique tu dises, on est tous les deux responsables de cette situation et on doit bien finir par en sortir. » Ellie était curieuse de savoir quelle serait la décision de Chaz. Celle d'un jeune homme responsable ou celle d'un gamin insouciant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) EmptyVen 1 Avr - 21:46

Une corvée, voilà ce que représentait pour le jeune homme le fait de venir ici. Oui, il n’avait jamais été contre boire un petit verre. Le problème, c’est qu’il n’avait nullement envie de se retrouver en compagnie d’Ellie. Qu’est ce qu’elle n’avait pas compris après son départ de New York. Non, il n’avait aucune envie de la revoir et encore moins d’avoir des nouvelles d’elle. La brunette n’avait été que l’une de ses nombreuses amantes, une fille facilement jetable et qui ne compterait jamais dans son cœur. C’est du moins, ce dont il était persuader. On ne pouvait nier en les voyant ensemble que le jeune homme avait, de temps en temps, bien du mal à lui résister. Au fond, ce n’était pas tellement sa faute mais plutôt la place qu’avait occupait la demoiselle à une certaine époque de sa vie. Elle avait été cette petite fille qu’il idolâtrait. Maintenant, elle n’était plus qu’une sale garce capable de tout et n’importe quoi pour arriver à ses fins. Au départ, il ne comptait pas venir sachant que cela ne lui apporterait rien de bien mais il s’était laisser convaincre. A peine avait-il passé la porte qu’il regrettait déjà amèrement son choix. Non, il ne pourrait jamais passer une journée dans la même pièce que la demoiselle sans la tuer. Au fond, le petit gamin dans son cœur la détestait toujours profondément et il revoyait sans cesse, cette scène où il l’avait trouvée dans le même lit que son père. Oui, ils étaient tous les deux des salauds et il n’avait point envie que ses deux énergumènes fassent partie de sa vie. Malheureusement, il s’apprêtait à comprendre qu’on ne se débarrasse pas facilement des parasites. Le pire, ce ne fut pas la présence de la brunette mais surtout les mots qui étaient sortit de sa bouche. Immédiatement, il était partit à la recherche d’une bouteille de Whisky. Revenu à sa place, il n’avait pas encore digéré la nouvelle. Non, ce n’était pas possible, Ellie ne pouvait pas être enceinte. Il ne pouvait nullement la croire. Dans ses réponses, on remarqua d’ailleurs ce qui était en train de se passer dans sa tête. Il était méchant car jamais, il ne pourrait la croire. Non, elle mentait, c’était tout bonnement impossible, il en était persuadé. « quand je baise sans arrêt avec un seul mec le temps d'une semaine, je m'en souviens, tu peux me croire. » Ses yeux se firent suspect. Non, il ne la croyait nullement. Ce n’était pas son genre de devenir une demoiselle fidèle. Il n’était pas le seul mec à passer dans son lit et cela lui faisait plaisir. Tout ce qu’il avait envie chez elle, c’est de son beau popotin et de rien d’autre.

Le jeune homme but une nouvelle gorgée d’alcool avant de se décider à lui répondre. « Bien sûr la plus grande pute de tout New York qui ne baise qu’un homme par semaine. Tu ne me feras pas avaler ce mensonge. » Non, il ne voulait pas la croire. Elle n’était pas ce genre de fille et ne le serait jamais. Ses yeux n’étaient que dégoûts et jamais il ne serait son petit ami. Il la regardait, détaillant son ventre et elle ne paraissait pas différente. Tout cela ne pouvait être qu’une blague et pourtant, il décida tout de même ce qu’elle comptait faire de l’enfant. Il n’était point sûr qu’il y en avait un et encore moins que ce dernier soit de lui mais il préférait tout de même demander. ... « j'en sais rien encore... j'ai tout de suite voulu m'en débarrasser parce qu'il est uniquement le fruit d'un plan cul mais pourquoi devrait-il payer pour ce que nous vivons? » Chaz ne supportait pas les réponses de la brunette. Non, il ne voulait pas de ce gosse. Non pas, parce qu’il était issu d’un plan cul mais parce que sa mère n’était nulle autre que l’horripilante Ellie. Il allait recommencer à parler mais la demoiselle ne lui en laissa pas le temps décidant de tout lui sortir d’un seul coup. « quoique tu dises, on est tous les deux responsables de cette situation et on doit bien finir par en sortir. » Elle n’avait pas tord dans ses propos mais cela ne changeait rien. Pour lui, elle resterait toujours cette même demoiselle qui lui avait brisé son petit cœur d’adolescent. Il la regardait toujours dans ses yeux, laissant sortir ton son mépris, sa rancœur et aussi sa colère. « Avant de prendre une décision, je veux un test de paternité pur m’assurer que tu ne me mens pas. Si c’est vraiment mon fils, je t’aiderais mais cet enfant ne veux rien dire pour nous. Je ne pourrais jamais me mettre avec toi Ellie. T’aider ça peut passer mais plus, j’en suis incapable. » Il marqua une petite pause voulant encore et encore verser son venin sur la demoiselle qui l’avait cherché. « Tu ne changeras jamais Ellie, tu es la pire personne que je connaisse, toujours à te mettre dans de drôles de situations. T’es sûr que ce gosse, il n'est pas de mon père ? » Oui, il était méchant mais tout ce qui comptait s’est de lui montrer qu’elle ne contrôlait pas la situation. Il était libre de tout faire et de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty
MessageSujet: Re: CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)   CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
» Rose & Chaz ▬ « J'ai quelque chose à te dire ...»
» Que dire de l'avenir si le pire est à venir ~ Bianca.
» CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Que le meilleur gagne feat. Meagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-