Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Que le meilleur gagne feat. Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptySam 15 Jan - 8:48

    Ce matin-là, Ruben s'était levé tôt car l'agence l'avait contacté le jour d'avant et avait demandé sa présence pour lui annoncer une nouvelle. Encore un matin où il se réveilla et qu'à côté de lui Muse dormait à plat ventre le drap jusqu'à ses reins mais du reste elle était entièrement nue. Une journée de travail lui ferait du bien, il était trop resté seul ou seulement avec Muse à faire son job, c'est-à-dire celui ou il doit coucher avec elle pour rendre jaloux son "copain" même si ça ne marchait pas... Ca ne dérangeait pas Ruben de "juste" coucher avec elle mais pour finir, à la longue être pris pour un pantin voilà quoi. Dès qu'elle partait de chez lui, il se retrouvait seul donc lui à part une partie de jambe en l'air ça ne lui rapportait rien car elle préférait toujours être avec son Stan qui la trompe et qui ne veut même pas d'elle... Tandis qu'avec lui, elle serait traitée comme une princesse mais bon il n'était pas ce genre de mec, il savait qu'entre eux ce n'était que de l'amitié améliorée et qu'il était une oreille attentive pour la jeune femme. Evidemment l'entendre sans cesse parler de Stan par-ci, Stan par-là... Bref.

    Il sortit de lit, enfilant son calçon qui avait valsé à l'autre bout de la pièce le soir d'avant, puis alla préparer un café. Pendant que celui-ci coulait dans sa tasse, Ruben alla choisir sa tenue du jour. Bon, on n'allait pas se compliquer la vie hein. Tshirt blanc, jean slim, converses et une chemise à carreaux rouge. Muse ne s'était toujours pas réveillée, elle avait un sommeil de plomb. Après avoir bu son café puis avalé un toast, Ruben alla prendre une douche te s'habilla avec les habits qu'il avait choisit pour la journée. Une fois prêt il était l'heure de partir. Il laissa tout de même un petit mot à la jeune femme nue qui dormait dans son lit, lui rappelant ou la clé allait. Le photographe quitta son appartement qui était anciennement une caserne de pompier, pris sa vieille Mustang des années 70 - Merci grand papa pour cet héritage - et roula en direction de l'agence.

    A l'agence, il fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul a avoir été convoqué. Ils étaient une trentaine de jeune gens. La plupart, Ruben les connaissait car ils étaient des photographes de l'agence mais y avait aussi des petits nouveaux qu'on pouvait tout de suite reconnaître car c'est ceux qui sont dans un coin, les mains dans le dos et qui ne savent pas trop où se mettre. Ruben posa sa saccoche dans un coin et s'appuya contre le mur, croisant les bras en attendant que le responsable leur annonce cette fameuse nouvelle "Merci à tous d'être venu aussi nombreux. Si je vous ai convoqué c'est parce que je dois vous annoncer que notre entreprise faille petit à petit et un rescencement d'employers va se faire car nous n'arrivons plus à payer vos salaires et les autres charges. Comme il nous est impossible de faire un choix car vous êtes tous d'excellent photographes nous avons décidé de mettre en place une sortie de concours. Par groupe de deux qui ont déjà été fait, vous avez deux semaine pour créer un tout nouveau book et vous servira de CV pour rester dans l'entreprise. Venez chercher votre nom ici et on vous dira avec qui vous êtes. Veuillez vous excuser de devoir prendre de telles mesures et nous espérons que vous allez donner le meilleur de vous pour gagner votre place ici. Surtout trente employés il n'en restera que quinze alors que le meilleur gagne"

    Cette nouvelle tombait plutôt mal, il ne voulait pas perdre son travail, il avait trop de chose à payer et lorsqu'il songeait à toutes les personnes présentent dans la pièce, Ruben se dit que ça allait être pire qu'une bataille. Personne ne parlait, trop choqué par cette nouvelle, alors le jeune homme s'avança en premier vers le responsable pour savoir avec qui il allait tomber. Sur la feuille il lu Meagan. Il ne la connaissait pas, sûrement une nouvelle et leur première séance photo se déroulait au parc, près de la forêt. Comme Ruben ne savait pas qui c'était autant ne pas attendre ici comme une cloche, il partit directement au parc, reprenant sa saccoche. Une fois arrivé il se posa dans l'herbe et commença à installer son matériel, attendant la fameuse Meagan avec qui il allait passer quasiment tous les jours avec. Etait-elle jeune? Brune? Gentille? Hyocrite? Il aurait ces réponses lorsqu'elle arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 12:43

Que le meilleur gagne feat. Meagan 15ycje10

    Dix-sept janvier deux-mille onze, sept heures moins quart du matin – Un réveil sonna dans une chambre comme dans des millions d’autres sur terre. Nous étions dans un grand appartement, même plutôt une petite maison tellement il était large. Des décorations en tout genre pendaient un peu partout : des tableaux, des fleurs, …. Un grand salon de couleur écru avec un canapé de la même couleur mais des décorations plus chaudes, beaucoup de bordeaux en réalité. Allons faire un tour dans la chambre. C’était vraiment une chambre magnifique. Un lit d’un mètre nonante, des draps marron, une décoration une fois encore simple mais qui faisait tout. Une belle et grande jeune femme châtain répondant au doux prénom de Meagan porta sa main sur cette invention qu’elle détestait depuis le moment où elle avait été en âge d’aller à l’école et de travailler. Elle tâta un peu afin de trouver l’interrupteur d’arrêt et lorsqu’elle l’eut trouvé, elle l’éteint avec un immense soulagement. Elle reposerait bien sa tête sur l’oreiller pour s’endormir de nouveau mais elle savait que si elle faisait ça, elle n’allait pas être en avance au boulot, elle allait même être plutôt en retard. Meagan finit donc par se lever, allant vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche et de se laver les cheveux.

    Une heure plus tard, elle en sortit avec une serviette autour de son corps assez fin ainsi qu’une dans ses cheveux. Elle revêtit des sous-vêtements ainsi qu’une chemise blanche, un pantalon slim noir ainsi qu’un blazer assorti à son pantalon. Elle prit vite un petit déjeuner, avalant un croissant et un café serré en moins de deux minutes. Elle était assez loin de la ville, vivant un peu en périphérie et sachant qu’il y avait beaucoup de trafic le matin, elle préférait se dépêcher pour aller à son travail. On ne vous l’avait pas dit ? Meagan est photographe dans un magasine assez connu mais, évidemment, avec la crise, elle savait que le personnel allait être revu. Elle espérait vraiment qu’elle aurait une bonne place parce que ça faisait deux ans qu’elle travaillait dans cette boîte et jamais elle n’avait eu de promotions malgré son book assez bien rempli. Bref, elle prit donc son grand sac à main – qui était un fourre-tout aussi – ainsi que son appareil photos et se mit en route en direction du garage où sa voiture était. Une jolie petite Mini rouge. Meagan n’avait pas honte de montrer qu’elle était anglaise, elle aimait le sois-disant accent que les gens disaient qu’elle avait, elle aimait le tea time, la bouffe immangeable et, gamine, elle voulait épouser le prince Harry. Cette envie lui était passée depuis, on vous rassure ^^

    Un bon trois-quart d’heure plus tard, la jeune femme arriva en face du parc là où le meeting était organisé. Elle gara sa voiture, en sortit sans oublier de la fermer à clé et se dirigea vers l'entrée. Elle fut surprise de voir qu’il y avait beaucoup de monde qui se ruait vers un lieu indéterminé. Elle resta en arrière pendant un moment, préférant attendre qu’il y ai moins de monde et une fois qu’elle fut en face d’une petite table, elle regarda à son nom « Stewart ». Il n’y avait pas de « renvoi » ou de « non-renvoi » mais juste le nom « Ruben ». Sûrement un nouveau car, elle n’avait jamais entendu parler de lui. Elle se retourna alors et fronça les sourcils. Il n'y avait plus beaucoup de gens autour d'elle. Elle vit uqe la plupart des gens avaient son binôme et se demandait où pouvait être le sien. Elle vit un jeune homme en retrait, attendant. Peut-être était-ce lui son binôme ...

    Excuse-moi. C’est toi Ruben ?

    Voyant le signe de tête positif du jeune, elle esquissa un léger sourire. Elle préférait travailler seule, montrer de quoi elle était capable et faire son propre art mais si elle devait bosser avec quelqu’un pour pouvoir garder sa place, elle allait le faire. Elle tendit ensuite sa main en direction du jeune homme pour qu’il la serre

    Meagan … Stewart. Je crois que t’es nouveau ici non ? Je t’ai jamais vu et ça fait deux ans que je suis là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 13:09

    Ruben avait presque fini de s'installer quand une voix féminine mais avec un accent anglais vint le sortir de ses pensées. Il se redressa et se tourna vers la jeune femme. Il serra sa main.

    "C'est bien moi"

    La jeune femme se présenta sous le prénom de Meagan Stewart et lui demanda s'il était nouveau. Cette question fit sourire Ruben. Il observa la jeune femme et à en juger par son allure elle ne venait pas du même milieu social que lui, c'était probablement pour ça qu'elle ne l'avait jamais vu.

    "Non je suis là depuis un moment, enchanté. Donc nous allons travailler ensembles si j'ai bien compris ce que le responsable nous a expliqué ce matin"

    Le jeune homme mit ses mains dans les poches. Il espérait qu'elle allait être coopérative car collaborer à deux sur un même sujet allait probablement poser problème au début. Ils avaient probablement tout les deux une autre vision des choses et Ruben espérait que Meagan serait assez ouverte pour essayer de trouver un terrain d'entente. Deux semaines c'était à la fois long mais en même temps très court pour créer un book de A à Z surtout quand on tombe avec quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout. Il pensait déjà à ces longues soirées qu'ils allaient passer ensembles à faire les montages et à assembler le book.

    "Il va falloir qu'on se surpasse en tout cas si on veut garder notre place dans cette agence... Tu es assez ouverte pour qu'on collabore et qu'on trouve un terrain d'entente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 13:48

    En temps normal, je suis quelqu'un d'hyper ouverte à toutes les propositions. La photographie, je m'en sers pour m'évader et pour montrer ma vision des choses aux gens. Mes photos, c'est mon art. Mais je crois qu'on a pas trop le choix que de collaborer. Je n'ai pas envie de me retrouver sans travail et je pense que toi non plus. Je ne sais pas comment tu vois les choses mais je crois que ça serait bien si on pouvait mettre une qualité de chacun de nous dans une photo. Une photo est censée être personnelle mais faut que je mette un peu mon orgueil de côté et accepter tout ce qui vient des autres.

    En effet, Meagan avait une vision très personnelle de la photographie. Elle avait toujours été quelqu'un de très solitaire et c'était ça qui avait fait qu'elle s'était intéressée à la photographie car, au moins, c'était son art. C'était vrai qu'au départ, lorsque ses parents lui avaient dit qu'elle ne pouvait pas être photographe, qu'ils voulaient qu'elle soit médecin, dentiste, chirurgien ou vétérinaire, elle en avait prit un sacré coup car c'était sa passion. Et pour ses parents, on ne pouvait pas vivre d'un "hobby". Oui, c'était comme ça que ses parents voyaient la photographie. Mais pour Meagan, c'était vraiment bien plus que ça. La photographie lui permettait de s'évader, de montrer une version du monde que les gens ne se faisaient pas. Elle n'était pas très bonne en paysage, excepté pour la mer. Son truc, c'était montrer les gens, comment ils étaient, les enfants. C'était son dada. Certes, ça n'était peut-être pas celui du jeune homme, peut-être qu'il préférait les paysages mais ils allaient trouvé des solutions pour introduire les deux visions de chacun d'eux.

    Elle finit par regarder autour d'elle, voyant que de plus en plus de gens se mettaient à la tâche. Ils photographiaient tout et n'importe quoi. Elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur le jeune homme. Elle ajouta, calmement

    Ecoute, ce que je vais te dire va peut-être te sembler choquant mais j'ai pas l'habitude de suivre des directives. J'aime prendre en photos des choses qui m'inspirent, qui me parlent. Le paysage, c'est pas pour moi. J'ai tenté maintes fois, mais je n'y arrivais pas. Mon truc, c'est les gens. Je sais pas ce que tu aimes, toi. Mais ça serait bien, comme je t'ai dis, qu'on mélange nos deux versions de la photographie. Comme ça, tout le monde sera content, tu le seras, moi aussi et on gardera notre travail

    Elle n'avait pas dit ça sèchement mais elle était très blessée qu'on remette son art en question, qu'on l'oblige à passer des "examens" alors qu'elle avait bien fait ses preuves lorsqu'elle avait étudié l'art. Elle avait assez donné de ses nuits blanches pour réussir. Finalement, elle posa sa main sur son front, ajoutant, une nouvelle fois

    Excuse-moi, je ... Je sais pas toi mais ça me blesse cette histoire qu'il n'y aura plus que quinze photographes... Je suis d'accord qu'il faut faire des concessions mais si les stylistes évitaient de donner des robes à je-ne-sais-pas-combien à chaque mannequin qui passait par l'agence, ça ferait gagner beaucoup d'argent à la boîte et on ne serait pas obligé de refaire nos preuves


    Oui, Meagan était une vraie chieuse. Elle rouspétait tout le temps mais là, elle avait une raison :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 13:57

    Meagan était surtout une vraie piplette. Ruben n'avait pas réussi à en placer une seule pendant que la jeune femme expliquait son point de vue, ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait etc. Le jeune homme la laissa donc parler et pendant qu'elle s'exprimait il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils venaient vraiment d'une autre planète, à part au point de vue de la photographie, sur ce point ils avaient le même avis. Ruben observa la jeune femme. Elle devait avoir quelques années de plus que lui mais elle était sensiblement belle et très naturelle. Elle ne semblait pas être le genre de fille à passer 45 minutes tous les matins à se préparer.

    Lorsqu'elle termina enfin son discours, la jeune femme avait posé sa main sur son front. Ruben s'approcha d'elle et posa une main rassurante sur son épaule

    "Ecoute, on pense la même chose donc on ne devrait pas se faire de soucis. Si on arrive à faire passer un message, des sentiments via nos photos c'est dans la poche. Regarde les gens autour de nous, ils prennent des photos de n'importe quoi, de tout ce qui leur passe devant l'objectif. On fait mieux que ça j'en suis sûr donc on ne doit pas paniquer"

    Peter souffla

    "Essayons de suivre les directives tout en faisant à notre sauce. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 14:24

    Si Meagan avait bien un défaut c'était le faite qu'elle parlait beaucoup. Elle se souvenait que lorsqu'elle était encore en Angleterre et qu'elle devait avoir environ six ans, l'institutrice l'avait bien engueulée car on entendait qu'elle dans la classe. Non, il n'y avait pas qu'elle qui parlait mais elle avait une voix assez aiguë et ses copains de classe avaient pris l'habitude de chuchoter, mais pas elle. Donc, elle était la première qu'on punissait hors qu'on l'incitait à parler. Au fur et à mesure du temps, elle avait prit l'habitude de la fermer mais elle se lâchait souvent lorsqu'elle avait quelque chose d'important à dire, comme en ce moment même. Alors, tout sortait. Tout ce qu'elle voulait que les gens sachent était dit d'une manière rapide et brève afin qu'ils comprennent bien qu'elle n'avait pas l'habitude de faire "comme tout le monde". D'ailleurs, elle détestait ça. Les filles qui imitaient des gens, ça lui allait loin.

    En voyant le jeune poser une main sur son épaule, Meagan fut un peu perplexe. Non pas que ça la choquait, elle était loin d'imaginer ça, c'est juste que d'avoir de l'empathie pour une personne que vous connaissez depuis dix secondes, ça l'étonnait. Elle avait toujours été assez distante avec les gens, à cause de son éducation typiquement anglaise mais petit à petit, elle s'ouvrait plus facilement. Elle n'était pas pète cul comme des gens pouvaient dire, que du contraire, c'était dans son caractère d'être une jeune femme assez perplexe. Bref, elle tourna son visage vers le jeune homme en entendant les dernières paroles de celui-ci.

    De toute manière, on a pas le choix. Mais je vais tâcher de moins rouspéter. Ca sera déjà ça de gagné


    Elle esquissa un sourire au jeune homme puis remonta légèrement l'étui de son appareil photo qui était sur son épaule.

    Tu as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 14:39

    La jeune Meagan venait de découvrir une des caractéristique du photographe, il était compatissant et toujours entrain de distribuer de l'affection, de rassurer les gens, les consoler. C'était plus fort que lui il ne pouvait pas se contenter de regarder quelqu'un paniquer, s'emballer, pleurer sans rien faire. C'était pour ça que la jeune femme nue dans son lit ce matin, du prénom de Muse, demandait souvent à être avec lui car il était une épaule, une étreinte chaude, une oreille attentive.

    Ruben avait espérait que son geste avait un peu rassuré ou calmé la jeune femme mais elle avait de suite enchainé en disant que de toute manière ils avaient pas le choix. Ruben soupira, espérons qu'elle trouve un peu plus d'enthousiasme à l'idée de partager, de faire une nouvelle connaissance dans ce concours et qu'il n'était pas le seul à se réjouir des heures qu'ils allaient passer ensembles à se chamailler pour savoir quelles photos iraient où, et des moments de rire pourquoi pas. Même la jeune femme avait l'air un peu "pince sans rire" mais il allait y remédier, lui montrer une autre facette de ce concours, outre celui de la compétition et de la victoire.

    Ruben fut surpris d'avoir le droit à un sourire tout de même, un très charmant sourire d'ailleurs. Honnêtement, en y réfléchissant, Ruben aurait pu tomber sur pire comme collaboratrice. Il aurait pu tomber sur un garçon manqué ou un mec gros qui ne sait pas se tenir. Quelque part il remerciait le responsable d'avoir choisi Meagan comme partenaire. Celle-ci lui demanda s'il avait des idées. Ruben haussa les épaules.

    "Soyons spontanés. Les conditions sont très libre, on a des lieux à respecter mais on peut prendre ce qu'on veut en photo"

    Le jeune photographe tourna la tête, derrière une grande fontaine, il y avait deux bancs, sur l'un des deux un jeune couple enlacés, les yeux fermés entrain de profiter des quelques rayons de soleil malgré le mois de Janiver, et sur le banc d'à côté un couple de personnes âgées. Le monsieur avait un chapeau et une pipe dans la bouche, et la femme donnait des miettes de pain aux oiseaux. Ruben regarda la jolie jeune femme à ses côtés et fit un signe de tête dans la direction des deux couples assis sur les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 15:08

    En effet, la jeune femme trouvait, comme son collaborateur, qu'elle avait eu beaucoup de chance qu'on l'ai mise avec une personne calme et compatissante. On ne pouvait pas dire que Meagan n'était pas comme ça mais elle était de nature à courir dans tous les sens, sans trop faire attention aux gens. C'était bizarre parce qu'elle ne photographiait que des personnes et elle ne faisait pas beaucoup attention aux gens autour d'elle. C'était aussi surtout parce qu'elle avait très peu d'amis ici, voir pas du tout. Elle savait qu'elle n'était pas comme ça avant, avant qu'elle ne quitte l'Angleterre et donc, ses amis. Les friperies où elle dégotait une robe magnifique pour cinq livres, des petits déjeuners anglais, le tea time, c'était le genre de choses qui lui manquait. Mais elle avait pris une décision, celle de partir de son pays natal.

    Enfin, en voyant le jeune s'avancer un peu, regardant ce qu'ils pourraient photographier, Meagan en profita pour sortir son matériel, du moins, son appareil photo de la housse noire dans laquelle il se trouva. Elle mit l'un des zoom sur le bout de l'objet, n'oubliant pas de bien le visser. Elle remarqua par après qu'il la regardait en lui faisant un signe de venir. Il lui montra alors les gens un peu plus loin, sur des bancs. Elle tenta de trouver un endroit où la lumière était bonne et fit quelques clichés puis se retourna en regardant vers le parc à jeux où pleins de gamins jouaient sur les balançoires et autre toboggan. Elle en fit aussi puis se retourna vers le jeune homme qui attendait, regardant au loin. Elle dirigea son appareil vers lui et prit quelques photos aussi. Elle retourna alors vers lui en faisant un signe de tête comme quoi ils pouvaient y aller si le jeune le voulait.

    Ils marchèrent pendant un bon moment. Heureusement qu'il y avait un beau et grand soleil malgré le froid hivernal. Tout en marchant, Meagan ne pu faire autrement que d'ajouter, un peu trop curieuse

    Qu'est-ce qui t'as donné envie d'être photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 15:24

    Apparemment, Meagan approuva l'idée du jeune homme quant aux deux couples sur les bancs. Elle se chargea de prendre les photos alors que c'était son idée et qu'elle semblait déjà avoir oublié qu'ils devaient faire équipe et non faire les photos chacun de son côté. Ruben la laissa faire puis pris lui aussi des photos du couple pour son propre book, celui qu'il avait chez lui. Alors qu'il regardait la forêt un peu perdu dans ses pensées, la jeune femme prit quelques clichés de lui. Il ne broncha pas, faisant mine de rester naturel comme s'il ne savait pas qu'on le prenait en photo. Puis les deux jeunes collaborateurs se mirent à marcher. Ruben avait sa saccoche sur son épaule et l'appareil photo dans sa main.

    Il faisait frais, aussi le jeune photographe ressera son écharpe autour de son cou, mais le soleil était bel et bien là pour faire le plein de vitamine D. La jeune femme rompa le silence - évidemment. - lui demandant qu'est-ce qui lui avait donné envie d'être photographe. Ruben soupira.

    "J'ai une maladie de coeur et ne pouvant pas aller jouer avec les autres enfants j'ai préféré faire quelque chose de créatif et de relaxant. J'ai commencé avec ces fameux appareil photo jetable car à l'époque on avait pas les sous d'en acheter un vrai à un gamin puis en grandissant j'ai travaillé pour me payer un vrai appareil photo, qui celui-ci."

    C'était toujours le même appareil photo qu'il s'était payé en étant adolescent et s'il n'avait pas acheté un nouveau ce n'est pas seulement à cause de l'argent mais parce que cet appareil fait les photos comme Ruben le voulait. Certes, les couleurs étaient moins saturées, il y avait moins de pixels mais c'était cet appareil photo qui rendait les photos aussi personnelles.

    "Et toi?"

    C'était une question qu'il se posait car voyant de quel milieu social la jeune femme vient, elle devrait être avocate ou médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 15:51

    La jeune femme croyait qu'ils faisaient équipe, donc, pour elle, c'était normal qu'ils fassent des photos ensemble. Ces photos, elle les avait prises mais certainement pas dans le but de les garder pour elle. Certes, elle était habituée à travailler seule mais si elle devait bosser avec quelqu'un afin de garder sa place, elle allait le faire. Elle avait bien vu le regard qu'il lui avait lancé après qu'elle ai pris les photos. Il croyait certainement que la jeune femme allait garder ces photos uniquement pour en tenir profit. Hors que ce n'était pas le but. Mais bon, si c'était ce qu'il pensait, c'était son choix. Après tout, elle n'était pas là pour se faire aimer mais pas non plus pour se faire détester. Elle était loin d'être quelqu'un qui se la pétait. La preuve, elle voulait garder son travail, elle détestait ne rien faire. C'était simple, un jour, lorsqu'elle avait été malade pendant une semaine, elle avait cru devenir folle à ne rien faire. Elle était tout le temps active alors, dites lui de rester au lit... IMPOSSIBLE !!

    En entendant la réponse du jeune homme à sa question, Meagan fit une légère grimace. Si elle avait su, elle se serait tue. Elle n'aimait pas qu'on parle de maladies, de mort, ... C'était le genre de trucs qu'elle évitait et elle se souvenait que lorsque ses parents, un jour, lui avaient dit qu'elle devrait revenir à Manchester après leur mort, elle avait été choquée. Enfin bref, là n'était pas la question. Meagan sentit de la compassion pour le jeune homme malgré qu'on pouvait penser qu'elle n'en avait aucune.

    Ohw ... Désolée

    Elle fit une légère grimace puis entendit la question du jeune Ruben, exactement la même qu'elle lui avait posée

    Et bien, j'ai des parents assez strictes. Du moins, j'ai été élevée dans une famille typique anglaise, avec ses valeurs. Ils ont tous les deux des métiers qui rapportent beaucoup d'argent et quand je leur ai dit que je voulais devenir photographe, ils ont tenté de m'en empêcher à plusieurs reprises. Pas de bol pour eux, j'ai un caractère bien trempé comme tu as pu le voir et j'ai décidé de partir pour faire mes études et être photographe ici. J'ai toujours voulu l'être. Petite, j'avais, tu sais, les appareils photos instantanés comme les Spice Girls... Ca a commencé avec ça et depuis, ... Beh j'ai quand même changé d'appareil

    Elle eut un léger rire. Heureusement d'ailleurs qu'elle avait changé d'appareil sinon, avec son instantané des Spice Girls, elle n'aurait pas été loin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyDim 16 Jan - 16:05

    Ruben haussa les épaules lorsqu'elle s'excusa à propos de sa maladie de coeur. A vrai dire il s'y était fait, oui il devait éviter certains efforts physique et contrôler à bien prendre ses médicaments mais sinon il ne risquait pas grand chose, il s'y était habitué et les gens autour de lui aussi, surtout Muse avait arrêté de fumer en sa présence. Ruben fut surpris de voir que la jeune femme avait répondu à sa question sans être réservée. Peut-être que ce qu'il avait eu l'intention de la rendre enthousiaste à ce concours avait probablement marché. Il l'écouta attentivement et fit des hochements de tête de temps à autres. Donc il avait eu raison, la jeune femme était issue d'une famille aisée, voir très aisée.

    Le métier de photographe était très mal vu dans la société, les gens disaient que ceux qui commençaient dans ce domaine finissaient à prendre des photos pour magazines pornographiques. Ruben fut content de voir que malgré ce que ses parents disaient, elle ne s'est pas laissée faire et à présent elle fait ce qu'elle aime.

    Les deux gens passèrent devant un vendeur de gaufres, Ruben s'arrêta et décida d'inviter la jeune femme. Ils se dirigea vers le vendeur, la jeune femme le suivant.

    "Pour moi ça sera un chocolat chaud et une gaufre avec du caramel. Et pour toi ça sera quoi?"

    Voyant qu'elle était sceptique, Ruben sourit.

    "Il n'y aucun truc caché, ça me fait plaisir" dit-il en gardant son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 17:13

    Ils commencèrent à marcher calmement, sans trop courir. C'était un truc que la jeune femme détestait même si elle était quelqu'un de très active: courir. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Courir pour se dépêcher, courir parce qu'on a pas le temps, courir pour faire du sport. Oh non, très peu pour elle. Elle aimait prendre son temps pour admirer ce qu'il y avait autour d'elle. Oui, Meagan n'était pas une artiste pour rien. La photographie lui avait permis de se concentrer sur quelque chose de bien précis et de se calmer, ne cessant pas de bouger lorsqu'elle était enfant. Même si elle était active dans son métier, courir ne faisait pas partie de ses activités favorites.

    Bref, une fois arrivé devant un petit stand, la jeune femme remarqua que c'était un vendeur de gaufres et souria doucement. Meagan était très gourmande malgré que les gens puissent penser qu'elle ne mangeait jamais rien à cause de son poids plumes. Et bien, ces gens là se trompent complètement car il n'y avait pas plus gourmande qu'elle. Sucré, salé, tout y passait. Elle ne pouvait pas choisir entre des chips et du chocolat. On vous rassure, elle ne mélangeait pas les deux comme certaines mais ces certaines avaient une bonne raison, elles étaient enceintes. Elle entendit le jeune homme prendre commande pour lui: un chocolat chaud et une gaufre au caramel. Et bien, il n'avait pas peur des mélanges lourds :p En effet, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait, Meagan fronça les sourcils, un peu septique. Puis elle finit par esquisser un léger sourire et ajouta, simplement, voyant qu'il n'y voyait qu'une invitation à grignoter quelque chose.

    Une gaufre au chocolat m'ira parfaitement.

    Elle esquissa de nouveau un sourire au jeune homme et vit le vendeur commencer à préparer les deux gaufres après avoir tendu le chocolat chaud au jeune homme. Elle se contenta d'ajouter, tout simplement

    En tout cas, je sais pas toi, mais je trouve qu'on forme quand même une bonne équipe. Je sais que j'ai été sèche au départ avec toi mais je crois que tu m'as montré qu'on pouvait faire du bon boulot. Tu tiens à ton boulot autant que moi, ça nous fait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 17:38

    La jeune femme demanda une simple gaufre au chocolat. Pendant que le marchand préparait leur commande, le jeune homme se léchait déjà les babines de sa gaufre et de son chocolat chaud. C'était la boisson de rigueur pour la saison et surtout qu'ils travaillaient dehors, ça le réchaufferait bien en tout cas. Le marchand leur tendit ce qu'ils avaient demandé, Ruben paya puis les deux photographes s'éloignèrent. Pour Ruben, manger et boire en marchant ça n'était vraiment pas saint, sa maman lui disait toujours que s'il ne restait pas tranquille pendant les repas, il allait avoir mal au ventre, 8 fois sur 10, c'était le cas. Aussi, l'américain se dirigea vers un petit banc, suivit de la jolie jeune femme. Elle venait d'avouer qu'elle avait été un peu sèche mais qu'en fait ils formaient une bonne équipe.

    "Oui effectivement, se goinfrer durant notre travail montre que nous formons une excellente équipe" dit-il en riant de bon coeur "Non mais c'est normal ta réaction, quelqu'un d'autre aurait eu la même. Tout le monde est tendu ici, à la clé de cette épreuve soit on a encore un salaire à la fin du mois ou bien on se retrouve au chômage donc c'est normal."

    Ca pour être tendu, c'était tendu. Dans la salle, lorsque le responsable avait parlé de tout ça, on aurait dit que les personnes présentes avait eu comme un balais dans le derrière mais c'était compréhensible.

    Un des rêves de Ruben est d'ouvrir sa propre galerie d'art et ce travail lui permet non seulement de mettre de l'argent de côté afin de pouvoir réaliser son rêve mais aussi d'entraînement et s'il fait bonne impression son employeur se fera un plaisir de dire à la personne louant la surface de la galerie qu'il est une personne ayant du talent, qu'il est de confiance et qu'il ne va pas faire les choses à la va-vite.

    Le jeune photographe tourna la tête discrètement vers Meagan. Il y eut une petite brise qui fit voler ses quelques mèches de cheveux qui n'étaient pas attachées. Elle était vraiment jolie en y faisant attention, tout le charme anglais, une peau très fine, lisse... Et une magnifique trace de chocolat au bout de son nez. Ruben ricana et sortit un mouchoir de sa poche avant de nettoyer le chocolat que la jeune femme s'était mit sur le nez en mangeant la gaufre

    "Après on nous dit que les Anglais sont les personnes les plus distinguées sur terre"

    Evidemment, il disait ça pour taquiner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 18:37

    Un des plus grands rêves de Meagan était d'ouvrir une galerie afin d'y exposer ses oeuvres. Elle en avait énormément sur sa carte usb ainsi que sur son ordinateur mais elle voulait vraiment trouver un lieu où les mettre. Certes, ça n'allait pas être facile, non pas par manque d'argent, mais parce qu'elle travaillait. Enfin, peut-être que d'ici quelques semaines, elle sera au chômage... Elle ne l'espérait pas, hein, que du contraire, tout ce qu'elle voulait c'était travailler. Mais c'est vrai qu'avec le boulot qu'elle avait, et bien elle n'avait que très peu de temps pour se consacrer à l'ouverture et avant, à la recherche d'une galerie. Mais elle s'était promise qu'un jour, ça allait arriver.

    Après s'être assise sur le banc que le jeune homme avait dégoté un peu plus loin du vendeur de gaufres, Meagan ne manqua pas de commencer à déguster sa gaufre au chocolat. Elle tentait bien que mal de ne pas trop la pencher vers elle et que, finalement, la sauce au chocolat coule sur elle. Meagan n'était pas une jeune femme soucieuse de son apparence sinon, elle n'irait pas en jogging faire ses courses. Il n'y avait que pour le travail qu'elle essayait d'être présentable et autant vous dire que, lorsqu'elle arrivait chez elle, elle enfilait directement des vêtements plus confortables, remontait ses cheveux en chignon bordélique et hop, soirée télé comme toutes les soirées depuis quelques semaines déjà.

    Evidemment, elle n'avait pas remarquer qu'elle avait été digne d'une petite fille en se mettant du chocolat sur le côté des lèvres. Elle ne l'avait pas fait exprès mais elle fût tout de même étonnée en voyant le jeune Ruben porter une serviette sur le coin de ses lèvres. En entendant ses paroles qui n'étaient pas dites méchamment, Meagan rigola de bon coeur et ajouta, par la suite

    Ah mais c'est la vérité. Jamais autre part dans le monde tu ne pourras trouver des personnes plus distinguées que les anglais. On est fort pour ça ! Mais j'avoue que depuis que je suis en Amérique, je me laisse aller.


    Elle souria par la suite et le remercia avec ce dernier pour avoir retirer le peu de chocolat qu'elle avait sur le coin des lèvres. En tout les cas (Gaad xD), il avait été adorable de la prévenir, en quelques sortes, qu'elle avait quelques traces de chocolat. Et il fallait avouer qu'il avait vraiment un joli sourire. Evidemment, elle ne manqua par de remordre dans sa gaufre et regarda le jeune homme par la suite

    Tu sais, je compte vraiment être dans les quinze personnes qui garderont leur travail. Toi aussi et donc, je crois qu'il faut vraiment qu'on se mette au boulot. Non pas que je ne m'amuse pas à manger une gaufre avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 18:59

    (C'est sur le nez qu'il a essuyé le chocolat XD)

    Meagan insistait sur le fait que les Anglais sont vraiment distinguée, évidemment Ruben le savait, mais il y avait des effort à faire sur leur communication car il avait vraiment dit ça en rigolant. Le jeune homme sourit lorsque la photographe lui dit qu'elle se laissait aller depuis qu'elle était en Amérique. La vie n'est pas SI différente entre les deux continents mais c'est vrai que les Ricains sont moins peigne cul, ils se laissent plus aller, ils se fichaient d'être bien habillé pour aller faire des courses ou de manger à table avec toute la famille etc. La nourriture est très différente aussi, en Europe les personnes mangent sainement, elles font attention à ce que leurs plats aient tant de légumes, tant de féculents, etc.

    Ruben avait fait un voyage en France durant 6 mois, afin d'apprendre la langue et d'étudier une autre sorte de photographie et il s'était très vite habitué à ce mode de vie, si bien que lorsqu'il était revenu en Amérique, il avait prix plusieurs kilos d'un coup tellement le choc alimentaire était fort.

    Meagan le sorti de ses pensées en lui faisant gentiment comprendre qu'ils devaient se remettre au travail.

    "Oh tu sais, qu'on se remette au travail ou pas, on va quand même passer de maintes soirées à s'engueuler comme un vieux couple lors de l'assemblage du book" dit-il en rigolant

    D'ailleurs, il faudra qu'il envoie un petit message à Muse, lui dire que les deux prochaines semaines il ne serait pas trop disponible pour elle, qu'elle devra lui téléphoner si elle devait lui parler. A ce sujet, il avait une question à poser à Meagan

    "As-tu craqué pour le charme américain ou tu cherches un de tes semblables?" il avait un sourire malicieux sur les lèvres, afin de faire comprendre à la jeune femme qu'il plaisantait. Même si sa question était sérieuse et qu'il était vraiment intéressé à savoir si elle avait un ami proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 19:55

    (Quelle gourde xDDD ET LES ANGLAIS SONT PAS LA FAMILLE ROYALE HEIN !! :p Que de préjugééés :p)

    La simplicité du jeune homme la fit sourire. Il ne se prenait pas la tête, il prenait la vie comme elle était. C'était rare ce genre de personnes en Angleterre. Enfin, on vous rassure, dans les jeunes gens de l'âge de Meagan, de plus en plus se laissent aller. Et ce n'est pas parce qu'ils tenaient aux traditions de leur pays et de leur famille qu'ils ne savaient pas s'amuser. Meagan allait souvent à Londres avec des amis dans une boîte branchée pour faire la fête et souffler. Les "dance-floor" n'étaient pas plus différents que ceux que vous pouvez trouver sur le nouveau continent qu'est l'Amérique mais l'atmosphère l'était. Il y avait moins de malaises, c'est-à-dire que les gens n'étaient pas si entreprenants qu'en Amérique et tout le monde respectait tout le monde. Evidemment, il y avait toujours des extrêmes mais Meagan tentait de s'en approcher le moins possible.

    En entendant les premiers mots, elle ne put faire autrement que de rigoler. Elle espérait quand même qu'ils n'allaient pas trop se disputer pour l'assemblage du book comprenant les photos car si Meagan détestait quelque chose, c'était bien s'engueuler avec quelqu'un. Mais elle savait qu'il avait dit ça pour rire. Et puis, elle allait tenter de faire attention à son comportement et allait prendre les idées du jeune en compte en plus des siennes. A deux cerveaux, on arrive toujours à faire mieux.

    Oh... Et bien à vrai dire je m'en fiche de la nationalité. Même si je t'avouerai que je préférais quelqu'un de simple, amical, social et ouvert. Les hommes de mon âge en Angleterre sont tout le temps dans leur dossier "hyper importants" et qu'il faut "régler avant demain". Ils sont très bien élevés, gentlemen, toujours bien habillés mais on dès fois tendance à se croire supérieur... Mais je dois avouer que les américains ont un charme particulier.

    Pour tout vous avouer, Meagan ne parlait que très rarement de ses "goûts" en matière d'hommes. Certes, à ses amis elle le faisait mais elle ne connaissait Ruben que depuis quelques minutes et dans des moments comme ça, son côté anglais, fille réservée, revenait. Mais elle se disait que s'ils voulaient faire équipe et devenir amis par la suite, il faudrait bien qu'ils se connaissent.

    Et toi ? Une jolie américaine ? Une européenne ? Ou encore une asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 21:19

    Ruben trouvait quelque chose de spécial chez Meagan. Jusqu'à présent il ne s'en était pas rendu compte car entre l'annonce du rescencement des employés, la course aux photos et leur petite balade avec le petit détour pour une gaufre, le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention à elle, mais à présent qu'ils étaient assis tranquillement, il l'observait et la trouvait vraiment belle, et son accent était vraiment craquant. Un des gros défaut du jeune homme c'est qu'il ne tombe pas facilement amoureux. Même s'il connaît Muse depuis longtemps, qu'ils couchent ensembles, jamais il ne pourra parler de sentiments pour elle et Ruben ne croyait pas aux coups de foudre, aussi il s'obligea à sortir de ses pensées tournées vers Meagan.

    Elle avoua tout de même que les Américain avaient un certain petit charme. Ruben rigola et se gratta la nuque de manière machinale, essayant de réfléchir à la question qu'elle venait de lui demander. Rien de bien sorcier pourtant mais c'est vrai qu'elle lui demandait quelque chose qui lui demandait quelques secondes de réfléxion.

    "Eh bien... Pour l'instant, je... J'aide une amie à rendre son mec jaloux, mais sinon j'aime beaucoup les Européennes. Je suis sorti avec une française lors de mon stage à Paris et j'aime beaucoup votre mentalité de respect"

    C'est vrai qu'en Amérique le respect c'était quelque chose qu'il ne fallait pas trop espérer. En Europe, les femmes passent devant en entrant dans un bâtiment ou dans un taxi, les personnes sont très rafinées, bien habillées, très classes. Ici c'est un peu l'arnarchie. Jamais vous ne trouverez des femmes aussi bien habillée qu'à Londres ou Paris. Ruben tourna son beau regard noisette vers Meagan

    "J'aime beaucoup ton accent"

    Ruben grimaça aussitôt, il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose, il n'avait jamais besoin de faire la cour aux femmes car c'étaient elles qui venaient à lui et dès qu'il était en présence d'une femme qui ne lui portait pas plus d'attention que ça, il faisait n'importe quoi et se retrouvait au statut de débutant. De toute manière, ils étaient partenaires donc il ne devait pas y avoir de tels phrases.

    "Excuse-moi... Heu.. Si on marchait encore un peu voir si on ne peut pas faire quelques photos supplémentaires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptyVen 21 Jan - 21:52

    Meagan ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant le petit moment de malaise du jeune après qu'il ai répondu à la question qu'elle se posait. S'il y avait bien une personne avec qui personne ne devait être gêné, c'était bel et bien Meagan. Au premier abord, elle était froide et stricte mais c'était son éducation qui faisait surface lorsqu'elle ne connaissait pas une personne, mais par la suite, elle s'ouvrait et devenait la vraie jeune femme qu'elle était au fond d'elle: franche, calme, amicale et énergique. Elle vous mettait directement à l'aise et elle ne voulait vraiment pas que Ruben soit gêné après ce qu'il lui avait dit. Sinon, ça risquait d'être elle qui le soit et ça n'allait plus si les deux étaient un peu embêtés.

    En entendant le compliment qu'il venait de lui faire, elle le put faire autrement que de baisser légèrement les yeux, déviant le regard de son interlocuteur. Meagan savait qu'elle était une jolie jeune femme mais elle n'avait pas beaucoup de choses que les jeunes femmes ici en Amérique avaient. Elle était comme une poupée de porcelaine entourée de poupées Barbies. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que le jeune homme avait déjà repris la parole, lui proposant de marcher encore un peu plus loin, ils pourraient faire des photos supplémentaires. Elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise alors elle fit un signe positif de la tête et se leva. Elle laissa le jeune homme marcher un peu devant elle et empoigna son appareil photo. Elle dirigea l'adaptateur en direction du jeune homme et prit quelques photos. Il avait certainement remarqué qu'elle était un peu en retrait alors il se retourna juste au moment où elle prit une photo. Elle ne put s'empêcher de rire avant d'esquisser un sourire. Bien entendu, elle rejoignit le jeune homme, marchant à ses côtés et ajouta, en rigolant encore une fois

    Ne t'en fais pas, si tu ne veux pas que l'on t'utilise pour notre book, je le ferais pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan EmptySam 22 Jan - 9:53

    Heureusement pour lui, Meagan n'avait apparemment pas trop retenu ce qu'il avait dis sans faire exprès. Des fois il avait beau se retenir, ne pas y penser, sa bouche disait ce que son coeur voulait et donc il était trop sincère suivant les situations et surtout complètement à côté de la plaque.

    Les deux jeunes gens se remirent en marche mais Meagan marchait légerement derrière lui, il n'osait pas se retourner de peur qu'il ait les joues rouges et qu'elle le remarque mais il y avait des bruits d'appareil photo et il se demandait bien ce qu'elle pouvait prendre en photo dans ce paysage, alors il se retourna et se retrouva face à la jeune femme, l'appareil photo braqué sur lui. Il fit une mine surprise avant de se prendre au jeu et de poser en exagérant des masses comme le font les top models. Il rigola de bon coeur puis haussa les épaules à la remarque de la jeune et belle Anglaise.

    "On est sensé mettre nos plus belles photos dans ce book et faut dire que je suis un excellent mannequin alors..."

    Ruben rigola de sa propre bêtise, des fois il pouvait vraiment être con de dire des choses pareilles mais bon c'était drôle et avec toute cette tension liée aux 15 employés qui vont être liscenciés ça ne pouvait faire que du bien de rigoler un peu. Le jeune homme eut une idée, il sortit son appareil photo de sa saccoche et se mit à côté de la jeune femme, se prenant les deux en photos et faisant des grimaces. Ca pourrait être une bonne manière de terminer leur book, leur montrer que malgré la pression ils se sont amusés en le faisant. Ruben aurait bien aimé faire défiler les photos qu'il avait pris mais son appareil photo était trop vieux pour ça, il avait hâte de les mettre sur son ordinateur. Il se tourna vers la jeune femme.

    "A mon avis, il ne faut pas leur montrer un book rempli de photos prises par compétition, mais aussi un autre point de vue, celui de deux partenaires qui se sont serrés les coudes pendant deux semaines et qui se sont quand même amusé. Tu vois ce que je veux dire?"

    Après ce n'était que son point de vue mais s'il se mettait à la place des responsables, qu'ils ont deux books à choisir, un rempli de photo de paysage etc ou un autre, de belles leçon de vie, le choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne feat. Meagan   Que le meilleur gagne feat. Meagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le meilleur gagne feat. Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meagan S. Stewart - She's the only woman you don't afford
» “Plus l'ami est ancien, meilleur il est”
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
» « how about us » feat. Jay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-