Sujet: We don't have time left to regret ▬ PV Chaz Lun 11 Avr - 17:17
« Je peux vous offrir un verre, peut-être ? » Accoudée au comptoir d'un bar lounge très réputé de la ville, je me retournai pour voir qui m'adressait la parole. Un homme d'une quarantaine d'années se trouvait devant moi, il était plutôt élégant dans son costard noir et à première vue, il semblait être assez aisé financièrement, le bon parti parfait. Sans oublier qu'il avait un fils absolument charmant que j'ai appris à connaitre au fils du temps. Avec le papa, je faisais bonne figure, j'étais là pour l'image pour qu'il se sente plus jeune et surtout pour que je me remplisse les poches. En effet, il m'offrait sans arrête des tonnes de cadeaux et avait fait mettre sa carte bancaire à nos deux noms. Que demander de plus ? Du sexe, de la fraicheur, du plaisir. J'étais en manque et son fils était là alors, je n'allais pas me gêner. On a commencé à avoir des rapports de plus en plus fréquents. C'était simple, j'avais le père pour le fric, le fils pour le choc. Sauf qu'un beau jour, je me fis surprendre dans le lit du jeune homme par son père, je vous laisse imaginer le carnage. Il m'a fait mettre dehors en me donnant du liquide pour que je n'ébrouitte pas cette affaire, il ne voulait pas ruiner sa réputation. Et moi, ça m'arrangeait plutôt bien. Seulement, cette situation me fit remonter des souvenirs en tête.
J'avais déjà agis de la sorte hormis que c'est avec le père que j'avais couché et non avec le fils. Chaz.. Le seul garçon que je n'ai jamais aimé et que j'avais eu l'indécence de tromper parce que ça n'allait pas assez vite à mon goût. Nous n'étions que des pré-adolescents quand on a commencé à sortir ensemble mais je me suis mordu les doigts de notre rupture. Il me comprenait et ne me jugeait pas, notre histoire d'amour était puéril mais terriblement sincère et jamais je n'ai retrouvé ça chez un homme. Je ne l'ai jamais vraiment cherché non plus. Il y a deux ans, je l'ai recroisé par hasard lors d'une séance photos. Il était derrière l'objectif et j'étais devant. Je le trouvais magnifique et il avait acquis une certaine maturité et une virilité qui m'attirait encore plus. Jouant de mes charmes, j'ai réussi à l'avoir dans mon lit malgré ses réticences. Mais le lendemain matin, lorsque je me réveillai, il était déjà parti. C'était assez étrange vu qu'en général c'était moi qui partais de chez mes aventures au petit matin. On se revit, à plusieurs reprises, faisant toujours la même chose : baiser et uniquement baiser. Il ne voulait rien d'autre et moi je m'en contentais même si je dois avouer qu'il avait réveillé mes sentiments éteints ou du moins une partie. Il faut avouer qu'il était très mignon et que sa fortune ne faisait que le rendre un peu plus charmant. Seulement voilà, il y a une semaine, Chaz a décidé de ne plus continuer cette relation ambigu en nous. Sa raison ? Il en aimait une autre. Qui ? Lucy.
Mais ça ne va pas se passer de cette façon, je suis bien décidé à récupérer ce qui m'appartient, Chaz en l'occurrence. Devant sa porte, je me refais une beauté avant de finir par toquer. À peine quelques secondes après, je le vis ouvrir la porte. Il n'avait pas l'air enchanté de me voir, il avait même plutôt l'air surpris. « Coucou, chéri ! Je sais que tu ne voulais pas me voir mais j'ai un truc important à te dire. » Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'avançai d'un pas vers lui, me retrouvant seulement à quelques centimètres de son visage. « Je suis enceinte. Et c'est toi le père. » Fière de mon effet de surprise, je le regarde un moment avec ce sourire mesquin qui m'est propre. Il est sur le cul, pour le coup. Mon plan marche à merveille. « Bon tu me fais entrer ou tu vas laisser la mère de ton môme dehors ? »
Sujet: Re: We don't have time left to regret ▬ PV Chaz Mar 12 Avr - 14:31
II y a des matins où l’on a qu’une seule et unique envie : rester dans son lit. C’est exactement ce qui était en train de se passer pour le jeune homme. Chaz avait encore beaucoup bu, cela ne changerait sans doute jamais. S’il y avait bien une seule chose pour laquelle il était doué, c’est bien pour se bourrer la gueule. La raison ? Le jeune homme avait envie de tout envoyer balader et en avait marre de tout. Oui, pour une fois dans sa vie, le jeune homme n’avait aucune envie de se battre. Que se passait-il ? Beaucoup trop d’évènements à la fois mais tous convergeait vers une seule et même personne : Lucy Jane Holden. Le jeune homme était venu se terrer ici simplement pour une femme. Quand on connaissait le phénomène, il était assez étrange de voir les choses de cette manière. En effet, le photographe était tout sauf le genre d’hommes qui s’intéressait véritablement aux autres. Tout ce qu’il voulait, c’était du sexe et rien de plus. Les sentiments et lui, cela faisait deux et pourtant, depuis plus de quatre ans, il avait sa belle blonde dans la peau. Elle, et bien, elle ne se doutait de rien. Ils n’étaient que des amis mais il voulait plus que cela. Cette situation l’amenait à se détruire encore plus qu’auparavant. Alors, il buvait comme un trou jusqu’à oublier son propre prénom. C’était le seul moyen qu’il avait de tout oublier. Sur le moment, cela semblait une bonne solution mais ce n’était pas le cas en permanence. Non, le réveil était toujours l’un des pires moments. Sa gueule de bois se mêlait à toutes ses problèmes et lui donnait envie de boire encore davantage. Est-ce qu’il était alcoolique ? Sans doute mais jamais, il ne l’avouerait. Pour lui, la boisson n’était qu’un moyen comme un autre de ne pas faire face à ce qui n’allait pas dans sa vie. Il ne saisissait pas l’ampleur des dégâts que celui-ci avait faits. Chaz était devenu un homme de plus en plus violent et mauvais même si au fond, il gardait ses qualités mais ces dernières apparaissaient de moins en moins.
Où se trouvait-il maintenant ? Tout simplement dans sa chambre d’hôtel. En effet, depuis son arrivée à Arrowsic, le jeune homme s’était loué la plus luxueuse des chambres dans l’hôtel de la ville. Au départ, il ne pensait rester qu’un ou deux jours, le temps de retrouver sa belle et de la ramener vers New York mais maintenant tout était différent. Lucy n’avait pas envie de repartir à la grosse pomme et lui ne voulait point rester ici pour toujours. Pour le moment, il se trouvait donc dans une situation d’attente où il ne savait que faire. C’est sans doute pour cela qu’il vivait toujours à l’hôtel. En effet, ne sachant pas combien de temps il resterait, cela ne servait à rien de se payer une maison, surtout quand le lieu ne vous plait pas. Il y avait quelque chose ici qui le dérangeait mais il ne savait pas exactement dire de quoi il s’agissait. Pour le moment, le jeune Blueberry était en train de dormir confortablement installé dans son lit, ce fut à cet instant que quelqu’un toqua à la porte. Il n’avait pas envie d’aller ouvrir mais peut-être que la femme de ménage avait besoin de quelque chose. Chaz s’habilla rapidement, mettant tout simplement son jean avant de se diriger vers la porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il ouvrit cette dernière. Non, ce n’était pas possible, qu’est ce qu’elle faisait ici. Est-ce qu’il était en train de cauchemarder ? Non, il était bel et bien réservé. Son visage ne fut nullement accueillant, vil voulait lui montrer qui était le patron et surtout qu’il n’avait pas envie de la voir ici. « Coucou, chéri ! Je sais que tu ne voulais pas me voir mais j'ai un truc important à te dire. » Son visage se ferma d’autant plus. Qu’est ce qu’Ellie pouvait bien faire ici ? Sans doute aurait-il dû lui répondre quelque chose mais il n’avait rien à dire. Il ne voulait pas la voir et cela n’allait pas s’arranger par des paroles. Alors oui, il avait l’air con à ne pas parler mais agir de façon inverse le serait encore plus. Rapidement, elle avança vers lui et avant qu’il n’ait eu le temps de s’éloigner se mit à parler. « Je suis enceinte. Et c'est toi le père. » Sa tête changea totalement. Non, ce n’était pas possible. Enceinte, elle ne pouvait pas être enceinte ! Chaz avait du mal à respirer. Ce n’était pas possible. « Tu… C’est une blague hein ? » Il espérait vraiment que ça soit le cas. Ce n’était de toute façon pas possible, il s’était trop protéger et puis. Oui, il était certain que la belle était en train de se foutre de lui. Il ne pouvait l’imaginer enceinte. « Bon tu me fais entrer ou tu vas laisser la mère de ton môme dehors ? » Est-ce qu’il voulait qu’elle rentre ? Non mais quoiqu’il fasse, il savait qu’elle rentrerait quand même. Il la laissa passer avant de refermer la porte derrière elle. Sa chambre était loin d’être en ordre mais il s’en moquait totalement. « Franchement Ellie ta blague ne fait rire personne. D’ailleurs qu’est ce que tu fous ici ? Je pensais que tu avais compris que je n’avais plus envie de voir la plus grande garce de tout New York.» Cela n’allait pas être une bonne journée.