Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:50

Oui oui, je cromprends, pas de problème Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:00

Si je peut me permettre, je n'ai pas de nouvelle de celle qui a pris mon scénario également. J'ai lu l'histoire de Clélia. Si vous voulez la valider, vous pouvez. Elle me convient parfaitement (a)'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:03

Bienvenuue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:18

ENZO Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 537198 Merci Raphael Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 561929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:35

Maman Célestine, (tu t'y feras tu verras :p)
ne connais pas la brune sexy de ton avatar, mais elle te souhaite une giga bienvenue sur THUB.

J'espère que tu te plairas ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.   Clélia ♥ ▬  Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique. - Page 2 Empty

Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut