-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 19:55




prénom (prénom²) nom de famille
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Hammersmith.PRÉNOM(S): Camille Teo.AGE: vingt-deux ans.ORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: filthy youth.AVATAR: écrire ici.


nothing's gonna change my world

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.


just the way you are

camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 979070icon7Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.

© bannière de poon &
icon de marley smith.



Dernière édition par Camille Hammertsmith le Ven 24 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 19:56

    +1 ne sait-on jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 20:30

    WELCOME beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 22:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 22:18

    Salut, épouse-moi. Arrow bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue. camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyVen 24 Juin - 22:31

    merci tout le monde I love you
    t'inquiète, noah c'est prévu camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptySam 25 Juin - 10:00

Camille, super choix d'avatar parce que ginta c'est une bombe et bonne chance pour ta fiche camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptySam 25 Juin - 22:16

dieu qu'elle est belle ! bienvenue parmi nous jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptySam 25 Juin - 23:59

Bienvenue parmi nous!
Très joli prénom, très joli avatar, que de bonnes perspectives :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyDim 26 Juin - 20:41

MA HLN camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 63951
Bouh mon amour de sale conne, je suis certaine que tu vas faire une fiche qui arrache tout, tout, tout, comme d'hab. I love you Au nom de... DEVINE.

PS : merci pour la dédicace dans le pseudo camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyLun 27 Juin - 14:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyLun 27 Juin - 14:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 7 Juil - 11:14

    merci tout le monde I love you
    et bien sur ma cam de mon coeur, je vais essayer de te faire honneur.
    bon je voulais m'excuser de pas avoir avancé mais j'attendais mes résultats du bac, donc me voilà plus motivée que jamais camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 7 Juil - 17:52

Tu l'as sûrement remarqué: une autre personne a posté sa fiche avec Ginta Lapina. ça sera donc la meilleure des deux fiches qui aura le rôle. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 7 Juil - 18:26

Bienvenue ! :loni2:
Très bon choix de vava, fighting pour ta fiche, en plus Baby Bee te met la pression la méchante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 7 Juil - 20:07

    oui j'ai vu ça ezekiel, mais je vais m'y faire je pense (a). et très bel avatar soit dit en passant, je l'aime ce jon moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyMer 13 Juil - 22:29

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyDim 17 Juil - 11:15

    en effet, j'aurais bien besoin d'un délai, j'avoue, parce que même si j'ai commencé, j'ai pas tout à fait fini (a).
    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyDim 17 Juil - 11:28

Aucun soucis. I love you Je déplace donc ta fiche. (: Tu souhaiterais le délai jusqu'à quand ? camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots EmptyJeu 4 Aoû - 14:17

Bienvenue. (:
Peut-on avoir des nouvelles ? camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots 556141 Je déplace en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty
MessageSujet: Re: camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots   camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

camille ϟ un regard vaut mieux que mille mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tennesse ○ Crois moi, vaut mieux pas !
» Parfois, il vaut mieux ignorer certaines vérités. ◑ mat&ted.
» Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?
» Clélia ♥ ▬ Mieux vaut être indifférente et digne que malheureuse et pathétique.
» Hell ✿ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-