Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cupidon est un sale petit con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptyVen 15 Avr - 22:09

Cupidon est un sale petit con.

Cupidon est un sale petit con ! Img2454wh
RememberHope

J'avais envie de prendre cet objet vibrant de l'exploser contre le mur. Je voulais voir la batterie s'envoler à l'autre bout de la pièce et chaque partie de ce petit appareil de communication s'éparpiller misérablement dans la pièce. Je voulais surtout qu'il ferme sa gueule. Qui était le con qui osait m'appeler, moi, Loïs Cléo Meery à dix heures du matin. Il fallait vraiment être fou pour oser commettre un tel acte. C'est donc en ronchonnant et prête à hurler que je décrochais ce maudit téléphone que je n'oublierais plus jamais de mettre en silencieux, du moins, jusqu'à la prochaine fois. « Loïs ? » Oh putain ! C'était la voix de mon père ! Tout de suite, j'étais beaucoup moins tendue et je me concentrais pour prendre une intonation de fille modèle qui vient seulement de se lever. « Oui papa ? » J'étais plutôt crédible pour un homme aussi naïf et aveugle que mon abruti de père. Non je ne l'aimais pas mais, je n'avais pas envie de me le mettre à dos parce que j'aimais son argent qui me permettait de pouvoir passer mes journées au lit, mes soirées dehors sans me préoccuper du reste. Il fallait bien qu'il serve à quelque chose, non ? « Je voulais simplement m'assurer que le loft te plaisait ma chérie, j'ai voulu prendre ce qu'il y avait de mieux mais, je n'ai pas pu le visiter. » Je me redressais dans mon lit, jetant un rapide coup d'oeil autour de moi.C'était la zizanie, des fringues partout, des bouteilles vides, de la bouffe n'importe où, mon ordi encore allumer sur le canapé où s'empiler mes sous-vêtements. Oui, le loft était parfait pour mon bordel et ma propre personne. « Parfait papa, tu ne pouvais pas faire mieux. » Je semblais si gentille quand je parlais à mon paternel que j'en avais presque la gerbe. Je n'étais pas du tout cette fille là et même faire semblant une fois tous les six mois, c'était beaucoup trop pour moi. Je n'aime pas cacher qui je suis, enfin, pas derrière ce masque du moins. « J'en suis ravie mon petit sucre d'orge. » Beurk, il voulait vraiment que je rende mes boyaux avec ses petits surnoms ridicules. Oui, j'étais une fille à papa mais, non, je n'aimais pas mon père ni ma relation avec lui. Je ne vous parle même pas de ma mère. « Je vais devoir te laisser papounet, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne. » Menteuse ? Moi ? Voyons, quelle accusation mensongère ! J'avais simplement oublié de préciser que ce rendez-vous avez lieu la semaine suivante. Et puis, j'avais quand même dit « papounet » ce qui dans ma bouche, sonnait très faux, en fait mes oreilles saignaient, rien qu'en repensant à ce terme ignoble sorti de ma bouche.

Bref, une fois la conversation terminée et maintenant que cet abruti m’avait réveillé je n’avais plus qu’à me faufiler sous la douche et à programmer ma journée. Le problème d’Arrowsic c’était que les activités étaient peu nombreuses, à mon plus grand malheur. Enfin j’allais bien trouvé, non, en fait j’avais trouvé alors que l’eau bouillante coulait sur mes cheveux et que ma salle de bain était envahie par la vapeur d’eau. Nous étions mercredi et dans mes souvenirs, Lucy m’avait dit qu’elle n’avait pas de séance photo avant Jeudi. J’avais donc toutes mes chances de la trouver chez elle avant que l’après-midi ne débute. J’étais tout de même venue dans le trou du cul du monde pour ses beau yeux - et surtout pour son petit cul- il était donc tout à fait normal que je vienne la voir. En effet, depuis mon débarquement il y a peu, nous nous étions déjà vu mais, nous n’avions pas eu l’occasion de passer une après-midi complète toutes les deux, ni même une soirée, c’était le moment ou jamais ! Surtout qu’elle en avait des choses à me dire, notamment en ce qui concernait Chaz. Voilà, mon programme était fait.

C'est donc dans les environs de midi que je tortillais mes fesses dans un sublime petit short militaire à peine plus long qu'un boxer et qui laissait légèrement dépasser mon string. J'avais enfilé un magnifique petit pull noir, tout simple mais, avec un décolleté qui ne laissait personne indifférent et évidemment, sur mes escarpins noirs, je faisais ma fière et je jubilais en sentant les regards se retourner sur moi en sachant pertinemment que la plupart de ces personnes ne connaissaient pas New York. Bref, j'arrivais devant la demeure de Lucy, enfin, visiblement l'ancienne demeure de ses parents parce que je ne voyais pas vraiment ma meilleure amie choisir ce genre de lieu pour y vivre. Non pas que la maison était moche, loin de là, mais, ce n'était pas à l'image de ma blondasse. Ce n'était pas assez moderne, assez classe et je savais qu'elle avait toujours rêvé d'un grand loft, très lumineux avec un aspect très moderne et i-tech. En m'avançant doucement vers la porte d'entrer avec un grand sourire, je détournais le regard vers la maison située à côté de la miss Holden. Une petite vieille me dévisageait, enfin, non, elle mâtait mes fesses surtout. « Je suis désolée, mais, tu manques un peu de fraîcheur mamie mais, si tu veux une photo, pas de problème, je sais que mon petit cul est excitant. » Choquée, elle fit la sourde alors que j'affichais un petit sourire satisfait, posant ma main sur la clenche sans prendre la peine de sonner. Non mais, pour qui elle se prenait la petite mémère là ? Les parasites comme elle, moi je les extermine.

« Ma blondasse ! » Je gueulais sans faire attention au fait qu'elle était dans les bras de Chaz, bon elle avait encore tous ses vêtements, bien que léger, cela voulait bien dire qu'ils n'étaient pas sur le point de baiser. Au pire, le plan à trois, ça peut être intéressant. Enfin, je serrais fort ma petite Lucy dans mes bras, tout en commençant petit à petit qu'il y avait Chaz. Bon, il compromettait un peu mes plans pour aujourd'hui le dieu du pieu mais, bon, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu tous les trois alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptyLun 18 Avr - 20:04

Cupidon est un sale petit con ! Tumblr_lf92byC4Qr1qdbr04o1_400
Cupidon est un sale petit con

Cupidon est un sale petit con ! In-defense
Loïs, Chaz & Lucy ♥

Alors que la matinée était déjà bien entamée et que la demoiselle Lucy venait de terminer de manger un quart du petit déjeuner que lui avait gentiment préparé Chaz, ce qui honnêtement -pour le fait qu'elle mange- relevait du miracle. La blondinette monta doucement les escaliers de façon à ce que personne ne l’entende. Chaz était sous la douche et elle savait pertinemment que la porte n’était pas fermée à clef et pour cause, elle avait caché la clef étant petite et elle ne l’avait jamais retrouvé et non, ce n’était pas la même que dans les chambres. La demoiselle pénétra doucement dans la salle de bain sans se faire remarquer, elle récupéra les affaires de Chaz ainsi que son portable puis, elle ferma la porte.

Blondie s’installa dans sa chambre, se mettant à fouiller dans le portable de Chaz. Cinq messages non lus, rien que ça ? Quand avait-il regardé son portable pour la dernière fois ? Lucy, elle, était bien incapable de se passer de son téléphone, même une journée. Enfin bref, premier message.

Citation :
De : Jenna
Message : J'ai envie de toi ...

Pétasse, pétasse et encore pétasse ! Alors là, ça ne plaisait pas du tout à la jolie blonde même si elle était plus que ravie que Chaz ne lui est pas répondu, qu'il n'ait même pas lu son message, elle allait répondre pour lui.

Citation :
À : Jenna
Message :Retourne sur le trottoir, tu veux ?

La belle blonde en fit autant avec les deux autres filles, pour la reste c’était pour le boulot alors, ça n’avait pas la moindre importance pour Lucy.

Soit, La porte de la salle de bain s’ouvrit avec un Chaz tout paniqué, vêtu d’une simple serviette alors que Lucy affichait un sourire malin, fière de sa connerie. La blondinette se mit à courir dans les escaliers, avec les vêtements du beau brun sans pouvoir s’empêcher de rire. Elle aimait lui faire des coups comme ça. Une fois en bas, le photographe bloqua la blonde entre le canapé et son propre corps. Lucy laissa les vêtements tomber au sol alors que le portable était toujours entre ses petits doigts. Venait-il de comprendre qu’il avait fait une grave erreur en laissant son portable à la portée de Lucy ? Peut-être puisqu’il attrapa la belle blonde pas les hanches, tentant d’attraper l’appareil, la faisant passer par-dessus le canapé.

« Tu le veux hein ? Prouve-le. » Ni une ni deux, son dit meilleur ami l’assassinait déjà à l'aide de chatouilles, la faisait pleurer de rire, il arriva tout de même à récupérer l’objet du délit. « Alors, Jenna hein ? La dernière petite pétasse qui est passé dans ton lit ? Dis-moi que c’est pas du même genre qu’Ellie hein ? » Elle riait mais, au fond elle fulminée et elle espérait que rien de ce qu’elle disait n’était vrai. En fait c'était prêcher le faux pour savoir le vrai. Elle jouait la meilleure amie alors, qu'elle voulait plus et que l’idée qu’il ait baisé cette Jenna la rendait hors de contrôle. Évidemment, elle fermait sa gueule, elle n’avait pas le droit d’être jalouse mais, pourtant elle l’était.

Les cheveux en pagaille, elle posa la tête contre le torse de Chaz, toujours en serviette, ils avaient l’air fins comme ça. La demoiselle avait l’air de sortir du lit dans sa petite nuisette sexy et Chaz ressemblait à un mannequin pour une pub de rasoir, vous savez le mec en serviette dans sa salle de bain qui se plaint de son rasoir de merde. Ouais, enfin là, il était dans le salon de la miss Holden avec justement, la miss sur le torse. « ça fait longtemps que tu ne m’as pas joué un morceau.. » Elle faisait sa mine boudeuse, elle adorait quand il jouait de la guitare pour elle et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendue les délicates notes de la guitare de Chaz à ses oreilles. Enfin Chaz n’eut pas le temps de répliquer qu’un magnifique « Ma blondasse ! » se fit entendre, et bien fort.

Lucy déposa un baiser rapide sur la joue de Chaz pour s’excuser avant de se jeter dans les bras de Loïs, sa meilleure amie. Bordel, que c’était bon de la voir.
« Ma Loïs, alors, tu te fais chier à Arrowsic, donc tu viens me voir ? » Lucy la taquinait, comme pour se plaindre qu’elle ne venait pas assez la voir alors, qu’elle aussi pourrait bouger ses fesses.
« Je te présente pas Chaz hein, puisque tu le connais dans son intimité, n’est-ce pas Loïs ? » Allez paf ! Référence au fait que même sa meilleure amie était passée dans le lit de celui qu’elle aimait, qu’elle voulait. Il fallait croire que Chaz avait le dont pour mettre toutes les filles dans son lit, y compris la meilleure amie de la belle. Enfin, ce n’était pas méchant, c’était simplement pour taquiner sa meilleure amie qui allait certainement faire des remarques, surtout concernant la tenue de Chaz - et celle de Lu' aussi -.
« Tu bois quelque chose ma chérie ? Chaz d'amour ? » Elle croisait les doigts pour qu’il ne demande pas de l’alcool fort, elle ne voulait pas le voir boire mais enfin, elle se voyait mal le mettre à l’eau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptyMer 20 Avr - 18:34

Dormir était parfois une chose des plus compliquées et c’est exactement ce qui s’était passer pour le jeune homme cette nuit. Chaz s’était tournée et retourner dans son lit n’arrivant pas à trouver le sommeil. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser à la belle demoiselle qui se trouvait si près et en même temps si loin de lui. C’est fou comme la vie peut-être compliquer parfois. Le photographe voulait de tout son cœur être bien plus qu’un ami pour la belle demoiselle chez laquelle il avait dormit et en même temps, son esprit lui refusait cela, prétextant qu’il ne serait jamais assez bien pour elle et que pour leur suivie, ils devaient rester amis. Néanmoins, dans ses rêves, tout était différent, il pouvait s’imaginer bien plus avec sa belle personne et c’est d’ailleurs ce qu’il faisait. Un homme peut-être arriver à contenir durant quelques temps ses pulsions quand il était réveillé mais nullement lorsqu’il était en train de dormir et c’est exactement ce qui se passait pour le jeune homme. Les seuls moments où il ferma les yeux furent pour penser à la belle demoiselle qui partageait sa vie en tant que meilleure amie. Le matin, il aurait tout de même préféré que tout soit différent. Après une courte nuit, il s’était levé et avait préparé un petit déjeuné. Il ne s’attendait pas à ce que sa meilleure amie le mange totalement mais il voulait lui laisser le choix. Bien sûr, avec son anorexie, elle n’allait pas tout dévorer même s’il l’espérait. A la fin du repas, il fut tout de même content de constater qu’elle avait bien entamé, il lui avait d’ailleurs fait un gros câlin avant de constater qu’il puait vraiment le fauve. Le jeune homme décida donc de prendre une douce tout à fait méritée. Rapidement, il demanda à sa belle de lui indiquer la salle de bain et il entra. Pas une seule seconde, il n’avait pensé fermer la porte. Tout d’abord, dans la demeure, il n’y avait que lui et Lucy et la belle n’allait pas y entrer quand il étai. Ne point fermer la porte à clé n’était donc à priori pas une si mauvaise idée que cela. Malheureusement, la réalité se trouva totalement différente. A peine fut-il sortit de sa douche qu’il remarqua quelque chose de plus qu’étrange. Où était passé toutes ses affaires ? Il n’était pas devenu fou, le jeune homme savait exactement où il les avait posés mais elles n’y étaient plus. Dans sa tête, il ne pouvait y avoir qu’une seule et unique explication à tout ce qui venait de se passer. La réponse tenait en un seul nom : Lucy.

Ce fut avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille et encore un petit peu mouillé qu’il sortit de la salle de bain pour se diriger rapidement vers la belle demoiselle. Il voyait sur le visage de son amie qu’elle appréciait particulièrement cette situation. Chaz allait lui faire payer ce qu’elle venait de faire. Il riait tout comme elle. Les deux amis étaient en train de courir dans toute la maison comme s’ils étaient des enfants. Le photographe tenta une bifurcation et réussit à bloquer sa tendre amie entre lui et le canapé. Un sourire apparut sur son visage lorsqu’il la vit laisser tomber les vêtements sur le sol, c’était déjà cela. Le beau brun voulait surtout récupérer autre chose. S’il y avait bien un objet donc le jeune homme ne faisait pas vraiment attention, c’était bien son portable. Il l’utilisait surtout pour son boulot mais le voir entre les mains de son amie ne lui semblait point une bonne idée. Certaines demoiselles avaient tendance à lui envoyer des messages assez coquins auxquels il ne répondait pas tout le temps. Si sa Babe voyait de tels messages, elle ne serait nullement contente. Il l’attrapa par les hanches et tenta d’attraper son téléphone mais la demoiselle passa par-dessus le canapé et tous ses efforts furent vains. « Tu le veux hein ? Prouve-le. » Un immense sourire apparu sur le visage de Chaz qui commença à chatouiller son amie sachant que c’était le meilleur moyen de lui faire lâcher le dit appareil. Cela réussit assez bien puisqu’il eut enfin son portable. « Alors, Jenna hein ? La dernière petite pétasse qui est passé dans ton lit ? Dis-moi que c’est pas du même genre qu’Ellie hein ? » Sa tête changea tout à coup. Elle avait donc lu ses messages. Comment avait-elle osée regarder dans son téléphone, c’était un endroit privé et puis. Le jeune homme pour la punir décida de le chatouiller. « Tu n’as pas honte de regarder dans mon téléphone ! Oui, j’ai couché avec Jenna mais moi je ne regarde pas dans ton téléphone quel mec a envie de te baiser… » Il n’aimait pas qu’on aille fouiller dans sa vie privée et cela ne changerait jamais.

La belle rigolait et lui essayait tant bien que mal de ne pas s’énerver. Les deux jeunes gens se tenaient à côté l’un de l’autre sur le canapé. Le jeune homme aimait cette proximité avec son amie même si cela lui faisait en même temps si mal. Chaz adorait sentir la tête de la jeune femme tout contre son torse. Oui, il était toujours en serviette mais cela n’était pas vraiment le plus important. De toute manière, son amie était toujours en nuisette et cela ne le dérangeait nullement. Le photographe appréciait le peu d’habillement de son amie même si cela lui donnait encore plus envie de toucher son cœur. Il faisait d’ailleurs aller l’une de ses mains tout contre les magnifiques cheveux de son amie. « ça fait longtemps que tu ne m’as pas joué un morceau.. » Oui, il n’avait plus joué depuis longtemps mais tout était si compliqué pour le moment. Peut-être qu’un jour il jouerait à nouveau mais pour le moment, tout ce plaisir était bien trop loin, tout ce qu’il voyait, c’est la douleur de l’aimer. Le jeune homme allait lui dire qu’un jour, il rejouerait pour elle mais il n’en eut pas le temps. « Ma blondasse ! » Chaz eut un baiser de la part de Lucy mais il ne comprenait pas d’où venait cette voix. Non, ce n’était pas Lucy qui avait parlé. Le jeune homme se releva et c’est là qu’il remarqua qui se tenait devant lui. Loïs ? Qu’est ce qu’elle faisait ici. Au fond de lui, il était content de la revoir mais vu leur passé, il était tout de même un peu inquiet de ce qu’elle allait dire. Le pire c’est qu’elle pouvait facilement se demander ce qu’ils faisaient en petite tenue. « Ma Loïs, alors, tu te fais chier à Arrowsic, donc tu viens me voir ? » Les deux meilleures amies se parlaient comme toujours et il n’allait bien entendu pas interrompre leur petit moment de complicité. « Je te présente pas Chaz hein, puisque tu le connais dans son intimité, n’est-ce pas Loïs ? » La tête de Chaz changea tout à coup. Est-ce qu’elle venait vraiment de dire ce qu’il avait entendu ? Oui, mais ce n’était pas possible, elle ne pouvait tout de même pas dire cela. Chaz ne réussit pas à s’empêcher de fusiller du regard sa meilleure amie, il n’aimait pas qu’elle remette cela sur le tapis surtout vu tout ce qui se passait entre-eux. « Salut Loïs. » Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait dire d’autre. Tout cela était bien trop compliqué. La femme qu’il aimait plus que tout au monde en compagnie de celle avec qui il avait couché. « Tu bois quelque chose ma chérie ? Chaz d'amour ? » Elle paraissait totalement calme mais ce n’était point mon cas. Il n’avait qu’une seule envie, boire quelque chose de bien fort et surtout ne plus penser à tout ce qui allait se passer. « Euh…ouai. » Il ne précisa point ce qu’il avait envie de boire ne voulant pas énerver sa belle demoiselle. Tout allait se compliquer au moment où Loïs ouvrirait la bouche car avec la belle brune rien ne restait totalement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptyLun 25 Avr - 22:15

Cupidon est un sale petit con.

Cupidon est un sale petit con ! Img2454wh
RememberHope

J’avais bien dit que Lucy était en tenue légère ? Ma meilleure amie se pavanait devant moi dans une sublime nuisette dont je pouvais reconnaître la marque entre mille. Punaise, elle avait une poitrine… plus que magnifique, des formes parfaites. Vous n’avez jamais eu envie de baver - et plus encore- devant une amie ? Eh bien moi, si. Lucy est une créature divine, celle qu’on rêve de pouvoir mettre dans son lit à n’importe qu’elle moment de la journée. Le genre de blondasse qui me donne envie de faire des folies. Enfin, pour revenir au sujet -qui n’est ni la poitrine, ni le cul de Lucy- la belle blonde venait de me sauter dans les bras et sans la moindre hésitation je la serrais contre moi. « Ma Loïs, alors, tu te fais chier à Arrowsic, donc tu viens me voir ? » Dixit la poupée qui ne bougeait pas plus son cul que moi et qui n’avait pas acheté un studio pour ma petite bouille. Elle me faisait rire avec ses taquineries à la con mais, c’était de bonne guerre parce qu’elle savait déjà que j’allais, moi aussi, lâcher mes petites remarques. « Ça doit être un truc comme ça, j’ai rien de mieux à faire que de voir ta vieille gueule. » Je riais et je savais pertinemment qu’elle allait rire aussi, ce n’était pas méchant puisque ce n’était en rien ce que je pensais. En réalité, elle me manquait à chaque moment de ma vie et j’adorais chaque seconde à ses côtés, j’appréciais chaque nuit passé en boite avec elle, je voulais entendre son rire constamment et la voir sourire. Oui, peut-être que comme ça, avec nos petites insultes nous n’en avions pas l’air mais, Lucy et moi nous sommes très liées, inséparables.

Enfin, ma blondinette préférée se décolla de moi pour s’aventurer je ne sais où avant de me lancer une autre petite vanne. « Je te présente pas Chaz hein, puisque tu le connais dans son intimité, n’est-ce pas Loïs ? » Automatiquement, mon regard se tourna vers Chaz et si moi je riais, lui, il fusillait Lucy du regard. Devais-je comprendre que c’était un sujet tabou ? Tant mieux, j’adore les sujets taboux. « Et tu ne sais pas tout beauté… » sous-entendu on a fait bien plus que baiser une fois dans un lit, ce qui était plus que vrai. J’avais toujours épargné les détails à Lucy, autant pour elle que pour moi, je n’avais pas envie de m’attirer la haine de ma meilleure amie tout de même. « Salut Loïs. » J’offrais un grand sourire à Chaz, pour le saluer à ma façon tout en allant m’asseoir sur le canapé, à ses côtés et c’est là que je remarquais, sa tenue…particulière. « Eh bien…Lucy tu dis de moi mais… la douche pourquoi pas… » Là, je pense que l’un comme l’autre voyaient très bien de quoi je parlais alors que je m’approchais avec une sensualité exagérée de l’oreille de Chaz tout en caressant son torse du bout des doigts, faisant frissonner ses bras au contact de mes ongles sur son cou. « Mais, venant de toi, je m’attendais à plus original, tu n’as pas envie de faire découvrir à Lucy de quoi tu es capable ? » tout ceci n’était qu’un murmure à son oreille prononcé avec un peu trop de provocation de sous-entendus et surtout accompagné d’une main un peu trop baladeuse, pas loin de lui retirer sa serviette. C’était affreusement excitant de le faire chier et puis ça me rappeler le bon vieux temps.

Bref, après ça, je me détachais gentiment de lui avec un sourire presque innocent. « Tu bois quelque chose ma chérie ? Chaz d'amour ? » Quelle question ? Évidemment que oui ! Il faudrait que je sois devenue folle pour renoncer au plaisir de l’alcool et de l’ivresse. « Euh…ouai. » Euh… ça c’était Chaz hein, pas moi non, moi je criais plutôt « Vodka ! » avant de me reprendre « Ah non, encore mieux, fait péter le champagne ma petite chérie ! » Je savais que Lucy avait toujours minimum une bouteille chez elle puisque nous avions l’habitude, à New York du moins, de faire péter les bouteilles de champagne pour un oui, pour un non, pour boire simplement. C’était notre boisson à tout heure du jour et de la nuit. Comme la coke était notre friandise.

Puis, je me retournais vivement avant que Lucy ne s’éloigne, pour aller chercher la fameuse bouteille tant convoitée. « En vrai, t’aurais pu prévenir, un plan à trois c’était pas plus mal non ? » Putain, parfois je me demandais si je tenais à ma vie. Ouais, parce que même si avec blondinette je ne craignais absolument rien, l’handicapé des sentiments à côté de moi, il allait vouloir me tuer, m’étrangler sur place, me massacrer et vendre mes organes un à un sur Ebay ou m’ouvrir le bide avant de m’extirper les boyaux et… non il est peut-être pas aussi sadique que moi. Toujours est-il que je devais sérieusement penser à fermer ma gueule. Enfin, en même temps je n’y pouvais strictement rien si j’avais baisé avec Chaz à de nombreuses reprises, s’il avait été ma première fois, si nous avions fait tous les lieux possibles et imaginables et puis, pour Lucy non plus je n’y étais pour rien. Je n’avais pas choisi qu’elle soit notre meilleure amie à tous les deux et certainement pas qu’elle tombe amoureuse de ce dieu du pieu qui est incapable d’être en couple avec elle. Quoi ? C’est vrai, c’est pas si compliqué normalement l’amour, ils s’aiment, ils baisent, ils se marient, ils font des mouflets ensemble, ils s’insultent, ils divorcent, ils regrettent, ils crèvent voilà. Elle l’aime, il l’aime, ils ont baisé comme des bêtes et ils redeviennent meilleurs amis ? Ouais, non je devais pas fermer ma gueule mais, eux ils devaient ouvrir leurs petits cœurs d’amoureux romantiques, chiants et mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptySam 30 Avr - 1:48

Loïs, elle n’avait rien de la meilleure amie ordinaire et tout le monde pouvait le constater à partir du moment où elle ouvrait la bouche. Les « je t’aime » étaient cachés derrière des tas de répliques que certain jugerait de moqueuses mais, ce qu’ils ne comprenaient c’est que les deux jeunes femmes s’aiment ainsi. Il y avait quelque chose entre eux qui était insaisissable, tout comme Lucy avec Chaz même si le lien était incomparable. « Ça doit être un truc comme ça, j’ai rien de mieux à faire que de voir ta vieille gueule. » Vous voyez, Loïs pouvait être vraiment -A-DO-RA-BLE-. Non mais, Lucy savait pertinemment que sa meilleure amie n’était pas sérieuse, pas plus qu’elle d’ailleurs. La preuve, c’est que la belle laissait retentir son rire cristallin. Celui qui était vraiment à plaindre, c’était Chaz, il devait supporter les deux complices sans le moindre soutient et autant dire que ce n’est pas vraiment une tâche facile.

Le pauvre photographe était déjà victime des allusions de Lucy sur ses nuits passées en compagnie de la belle Loïs et même s’il offrit à la poupée blonde son regard le plus noir, elle n’en regrettait pas moins ses paroles. Il pouvait bien changer de tête, afficher un air sévère et mécontent, la tuer du regard, le passé n’en était pas moins le même et cette petite réflexion n’était que preuve de la jalousie excessive de la blondinette. Oui, Elle avait eu le droit à une nuit avec l’homme de sa vie mais, non, ça ne lui suffisait pas parce que justement, il était l’homme qu’elle désirait plus que tout au monde et qu’elle détestait l’idée que d’autres filles soient passées dans son lit. Disons que les réflexions à la con comme celle qu’elle venait de faire c’était son moyen d’exprimer ce qu’elle ressentait. Enfin, elle aurait peut-être dû s’abstenir parce que Loïs, pour ne pas manquer à la tradition en rajouta une couche. « Et tu ne sais pas tout beauté… » Lucy se contenta d’un petit sourire à l’égard de Loïs qu’elle comprenait parfaitement et qui voulait dire, "je me passerais bien des détails" mais, qui laissait deviner une pointe de jalousie. Oui, même avec sa meilleure, elle était incapable de se contenir, c’était dans ses veines. Soit en vue de l’accueil de Chaz pour la belle brune, il n’était pas vraiment ravi d’entendre ça ou même de la voir puisqu’il se contente d’un simple [/color=#5CC0CB]« Salut Loïs. »[/color]

Le regard de blondie était figé sur son bel apollon alors que sa meilleure amie s’approchait de lui. S’il ne la voyait pas que Lucy le fixait ainsi, il devait sentir son regard insistant. La belle ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure, littéralement perdue dans ses pensées. Il était vraiment séduisant mais, elle aurait aimé qu’il le soit un peu moins, voir beaucoup moins, histoire qu’il ne soit pas autant désiré... Vous voyez, c'est un peu difficile par moment d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui a le monde entier à ses pieds... Enfin, elle n’eut pas le temps de se plaindre davantage -à elle-même- que la poupée brune l’extirpa de ses pensées avec une phrase du même registre que la précédente. « Eh bien…Lucy tu dis de moi mais… la douche pourquoi pas… » ça l’étonnait aussi ! Loïs qui ne faisait pas de réflexions sur sa tenue et surtout sur celle de Chaz, elle devait être malade. Enfin, les deux meilleurs amants pouvaient être rassurés et la Terre entière piuvait être rassurée d'ailleurs, la demoiselle Merry était en pleine forme. Tellement en forme qu’elle usait de ses charmes avec Chaz, sous le nez de Lucy. Ce n’était pas tant le comportement de la belle brune qui faisait que les poils de Lucy étaient droits comme des piquets mais, plutôt le fait qu’elle était intimement convaincue que Loïs lui faisait un effet fou et qu’il avait au minimum la peau qui frissonnait. Jalouse. « Disons qu’on essaye toutes les pièces de la maison, une à une, demain on fait les chiottes. » C’était dit avec tellement d’ironie et surtout accompagné de ce petit rire caractéristique de la jeune Holden quand elle était sarcastique que de toute évidence, Lucy n'était pas sérieuse. Enfin, elle espérait tout de même que son bel amant n’allait pas mal le prendre, après tout ce n’était pas méchant mais, il avait des réactions parfois imprévisible, surtout depuis New York…

La poupée blonde qui était toujours debout, en direction de la cuisine se décida enfin à proposer à boire et même si l’enthousiasme n’était pas le même chez tout le monde, on pouvait dire que les réponses ne se faisaient pas attendre. « Euh…ouai. » Chaz avait certainement compris ou alors il savait simplement, que Lucy ne voudrait qu’il prenne de l’alcool fort et c’est certainement ce qui l’avait poussé à ne pas en dire en plus alors que la brunette ne s’était pas gênée pour clamer haut et fort ce qu’elle voulait. « Vodka! » Lucy ne put s’empêcher de tressaillir, de grincer des dents, elle avait envie de se mettre à genoux et supplier Loïs d’oublier ce mot en présence de Chaz. Elle ne voulait pas qu’il y touche et si elle l’offrait à sa meilleure amie pourquoi le refuserait-elle à son dit meilleur ami ? Peut-être parce qu’elle tenait énormément à lui et qu’elle n’aimait pas savoir qu’il se noyer dans l’alcool, elle savait pertinemment qu’il était dépendent de la boisson et elle en avait payé les frais, son corps s’en souvenait même si elle s’en moquait. De toute façon, toutes les raisons qu’elle invoquerait seraient insuffisantes à Chaz pour lui refuser la vodka. Néanmoins, Lucy put souffler un bon coup quand Loïs rectifia le tir. « Ah non, encore mieux, fait péter le champagne ma petite chérie ! » C’était toujours de l’alcool mais, beaucoup moins fort que la vodka. Disons qu’une coupe ne serait pas un crime -oui elle espérait vraiment que son homme se contente d’un verre, comme si c’était possible-. Soit, elle s’empressa de reprendre la parole, pour que Chaz n’en rajoute pas. « Champagne pour tout le monde ? »

Ce fut quelques secondes après que la blonde ramena la bouteille sur la table pour entendre les conneries de sa meilleure amie. Oui, Loïs ne disait que des conneries, ou presque… « En vrai, t’aurais pu prévenir, un plan à trois c’était pas plus mal non ? » Oh bah oui ! Bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plutôt ? Loïs était décidément folle et même si Lucy en riait, elle savait que la poupée brune en était parfaitement capable, après tout, elle aurait un dieu du pieu et un de ses fantasme en même temps. Pour bien connaître la demoiselle, Lucy savait pertinemment que pour Loïs ça serait le pied même s’il n’y avait qu’elle - et éventuellement Chaz, elle n’en savait rien- qui était de cet avis. « Mais, oui bien sûr ma chérie, invite toi demain, dans les toilettes. » Une nouvelle fois c’était de la pure ironie mais, encore une fois, Lucy n’était pas certaine que son beau photographe prenne bien la chose si bien qu’elle attrapa discrètement sa main; C’était sa façon à elle de lui dire qu’elle savait que ça ne lui plaisait pas vraiment, d’être avec Loïs, particulièrement parce que ce genre de sujet était inévitable mais, elle était là et il n’avait pas s’énerver, ce n’était pas méchant. Ouais, enfin, fallait-il qu’il comprenne tout ça.

Enfin,Lucy s’éloigna quelques secondes après, laissant Chaz à côté de Loïs. « Je reviens dans une minute et j’amène les verres. » lança-t-elle gaiement alors qu’elle montait les escaliers n’osant même pas imaginer l’idée que Chaz et Loïs règlent quelques comptes. De toute façon, elle n’en avait pas pour long, le temps de trouver un gilet -ou plutôt un pull de Chaz, c’était mieux- au milieu de son bordel et de prendre des verres dans la cuisine et elle serait aux côtés de ses deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! EmptySam 14 Mai - 20:01

Aujourd’hui ne devait nullement être la journée du pauvre Chaz. Enfin, le début avait bien été loin d’être déplaisant. Le jeune homme s’était levé et puis avait passé un bon moment en compagnie de sa meilleure amie Lucy. Tout était toujours tendu entre-eux mais ils faisaient comme si tout allait bien, que rien ne viendrait jamais gâcher leur amitié et cela devenait de plus en plus difficile. Ce matin, il voulait tout simplement, sa présence, essayer d’oublier rien qu’une seconde que l’avoir de la manière qu’il désire tant est totalement impossible et que rien ne changera jamais cela. La vie est un long fleuve bien loin d’être tranquille mais qui ne suit jamais la voie qu’on essaye de lui donner. Alors que tout ce qu’il voulait, c’est rendre les choses bien plus simples, il avait réussit à tout compliquer tandis qu’il s’en était allé prendre une petite douche. Dans ce geste, tout était simple mais la complexité apparaissait par le bruit qui sortait de sa bouche tandis qu’il s’occupait de cette dernière. Le beau photographe, totalement occupé à chanter, n’avait nullement entendu les petits pas d’une souris très spéciale venir lui piquer tous ses vêtements et aussi son délicieux portable. En lui-même, ce geste n’avait rien d’embêtant puisque son téléphone n’était point l’objet le plus vital à sa vie. Il s’en servait surtout pour son boulot mais cela devenait beaucoup plus compromettant quand on savait que de nombreuses demoiselles en connaissait le numéro par contre. Bien souvent, il lui arrivait de recevoir quelques délicieux messages qui avaient le don d’être plus qu’explicites. La plupart du temps, il ne prenait même pas la peine d’y répondre sauf si ce séducteur n’avait personne à séduire durant la soirée et qu’il avait besoin de son quota de jolies demoiselles. Mister Blueberry était un homme à femmes et cela ne changerait jamais du moins pas avant qu’il soit trop vieux pour se servir de ce qu’il avait entre les jambes. Sans ses informations compromettantes, il ne serait sans doute pas sortir aussi inquiet de la salle de bain mais en sachant tout ce que contenait son petit appareil et l’amour qu’il portait pour sa belle. Non, il n’avait pas envie qu’elle voit ce genre de message et qu’elle pense que ses beaux yeux ne comptaient point. C’était totalement l’inverse. Pour ses magnifiques prunelles, il serait prêt à tout arrêter et à devenir moine. Pour elle, il était prêt à s’en aller chercher la lune mais ce n’était pas vraiment à l’ordre du jour. A la place, il était sortir en trombe de la salle de bain, une petite serviette autour de la taille et d’une humeur de chien prêt à tout pour reprendre son dû.

Une petite course se déroula pour que le jeune récupère un peu ses dus mais cela fut bien plus compliquer que l’on aurait pu y croire au premier abord. La raison était tout simplement que la belle Lucy faisait tout son possible pour embêter le pauvre jeune homme qui n’aimait nullement l’entendre parler de ses conquêtes et surtout, il trouvait que cela ne concernait pas sa bien aimée. Ils s’étaient tous les deux disputer gentiment et avaient fini sur le fauteuil jusqu’à l’arrivée d’une certaine demoiselle qu’il n’avait pas vraiment envie de revoir. Sa belle, s’était levée, pour aller saluer sa tendre ami mais lui, il était resté en retrait, se cachant quelque peu, de peur que la situation ne se détériore. L’était dans lequel se trouvait le beau photographe était plus que précaire, ses émotions étaient toujours à vif et une seule parole pouvait le faire basculer du côté obscur de la force. « Ça doit être un truc comme ça, j’ai rien de mieux à faire que de voir ta vieille gueule. » Les deux demoiselles étaient en train de parler et lui, il suivait tout ce qui se passait comme s’il ne faisait nullement partie de la conversation. Il était parfois compliqué de comprendre ce qui pouvait bien se tramer dans les cerveaux des deux demoiselles et puis, rester en retrait lui offrait plus d’un avantage. Le jeune homme fit tout de même acte de présence en laissant sa tête dépasser du canapé sans pour autant qu’un son ne sorte de sa bouche. Bien vite, il fut néanmoins pris à partit quand Lucy parla de lui et surtout de son passé avec Loïs chose qui ne lui plaisait nullement. Il fut un temps où le beau brun connaissait intimement la meilleure amie de la fille qu’il rêve d’aimer à jamais. C’était avant qu’il ne l’aime et qu’il la connaisse mais l’entendre remettre cela sur la table était bien loin de lui plaire. « Et tu ne sais pas tout beauté… » Chaz était loin d’être content de la conversation mais ce que venait d’ajouter Loïs ne faisait qu’envenimer son état. Ses yeux n’étaient que des braises de colères qui ne demandaient qu’à éclater. Non, il ne laisserait pas la demoiselle parler à Lucy de leurs anciens ébats. Il n’avait pas envie que son tendre amour entende parler de tels choses. Il ne voulait pas la perdre et leurs expériences sexuelles étaient un sujet tabou entre-eux. « Je me passerais bien des détails » Cette réponse eut le don de le soulager quelque peu. Les deux demoiselles rigolaient de lui et cela était bien loin de lui plaire. Il le fit d’ailleurs bien comprendre dans l’accueil peu chaleureux qu’il réservait à Loïs, ce n’était pas vraiment contre elle mais il n’avait pas du tout envie de l’entendre parler de leur passer.

Le pauvre Chaz ne s’attendait nullement à ce que la brunette choisisse de venir s’asseoir à ses côtés. Dans l’esprit de la demoiselle, cela voulait dire qu’elle préparait un mauvais coup et il n’avait pas du tout envie de découvrir lequel. « Eh bien…Lucy tu dis de moi mais… la douche pourquoi pas… » Elle n’avait tout de même pas dit cela ? Il semblait bien que ça soit le cas et le jeune homme lui lançait un regard glacial tout en cherchant les forces pour ne point lui crier dessus. Non mais elle dépassait vraiment les bornes et il allait bientôt être totalement incapable de se contrôler. Le pire, ce ne fut pas les mots qu’elle prononça mais plutôt l’attitude qu’elle avait. Loïs ne voulait qu’une seule chose montrer à Chaz qu’elle était encore bien capable de l’exciter et dans ce domaine, elle était assez performante. Néanmoins, il gardait toujours son visage remplit de colère sur le visage et ce n’était nullement les doigts de la belle en train de caresser son torse qui changerait quelque chose. Elle pouvait bien se mettre toute nue et frotter ses seins contre son torse qu’il empêcherait toujours Chaz junior de se mettre au garde à vous. « Mais, venant de toi, je m’attendais à plus original, tu n’as pas envie de faire découvrir à Lucy de quoi tu es capable ? » Il était plus qu’énerver surtout qu’elle était à deux doigts de totalement le déshabiller et ne pas être exciter par autant d’attention était plus que compliqué. S’il se mettait à parler dans une telle situation, il allait craquer et c’est sans doute ce qui le poussait à rester aussi silencieux. Rapidement, il enleva la main de la belle pour bien lui faire comprendre que ce petit jeu ne l’amusait guère. Il allait d’ailleurs lui répondre quand une voix dans son dos se fit entendre. « Disons qu’on essaye toutes les pièces de la maison, une à une, demain on fait les chiottes. » Alors là, c’était le pompon, si Lucy s’y mettait aussi, il allait devenir maboul. Le photographe tourna sa tête dans sa direction avec une expression presque triste sur le visage. Elle avait sans doute dit cela pour rire mais il n’arrivait pas à le prendre de cette manière. La belle ne comprenait pas qu’il lui était impossible d’oublier ce qui s’était passer à New York et que depuis lors, son corps ne réclamait que le sien. Le jeune homme se tourna enfin vers Loïs tout en gardant son regard noir. « Aurais-tu oublié que Lucy est ma meilleure amie et pas l’une de ses filles qui passent dans mon lit pour satisfaire mes envies pacagèrent. » Oui, il était méchant et sans doute un peu trop mais il n’allait pas se laisser faire et surtout pas laisser la belle avoir le dessous. Oh non, elle n’aurait pas le privilège de le faire tourner en bourrique aujourd’hui.

Sa belle demoiselle proposa alors de boire un coup. Tout ce que désirait le photographe c’est d’un peu d’alcool mais il n’osait nullement parler de peur d’envenimer la situation. Il préférait laisser les deux belles demoiselles se mètrent d’accord au préalable. « Vodka! » Cette réponse eut le don de plaire à Chaz. Il mourrait d’envie de se bourrer la veule et d’oublier rien qu’un seul instant où et surtout en compagnie de qui il se trouvait. Il avait envie de répondre oui et c’est ce qui allait faire quand il se retourna et vit le visage de sa meilleure amie changer de couleur. La belle ne pouvait pas qu’il boive et elle pouvait le comprendre. Pour elle, il était prêt à faire un effort même si à cet instant, un bon verre d’alcool l’aiderait à oublier tout ce qui était en train de se passer. « Ah non, encore mieux, fait péter le champagne ma petite chérie ! » Le champagne n’était peut-être pas aussi fort que la vodka mais le jeune homme décida d’accepter, sachant que de toute manière, il aurait le loisir de boire un bon coup quand il s’en irait et laisserait les deux meilleures amies toutes seules. Il lui fallait simplement attendre quelque peu. De toute façon, même s’il s’agissait de champagne, il pouvait en boire en grandes quantités et cela le mettrait dans un état plus agréable à subir les paroles sans équivoques de la brunette et la blondinette qui semblait porter sur ses multiples relations. « Champagne pour tout le monde ? » Il lui sourit, essayant de calmer un peu la petite colère qu’il avait faillit faire. « Ouai Babe, tu peux faire péter le champagne. » Son sourire était celui d’un homme qui pourrait bientôt assoiffer une petite partie de cette soif qui ne se séparait jamais longtemps de lui. La belle ramena alors la bouteille sur la table et il avait plus qu’envie de l’ouvrir, il n’avait plus qu’à attendre quelques secondes et tout serait mieux.

C’est du moins, ce qu’il pensait avant qu’une certaine demoiselle n’ouvre la bouche. « En vrai, t’aurais pu prévenir, un plan à trois c’était pas plus mal non ? » En une seule seconde la tête du jeune homme avait totalement changé et cette fois-ci, il était rempli d’une colère si grande qu’il tenait ses poings pour ne pas les enfoncer sur les joues de Loïs. Jamais, cela n’arriverait, il ne laisserait personne, même pas la brunette, baiser sa Babe. Personne n’avait le droit de poser ses mains sur cette beauté divine. Lorsque sa Lucy se mit à rire. Il se retourna vers elle tout en lui montrant qu’il n’aimait nullement cette idée. « Mais, oui bien sûr ma chérie, invite-toi demain, dans les toilettes. » Sa tête fut encore pire. Il ne comprenait nullement pourquoi elle venait d’ajouter une pareille chose. Est-ce qu’elle avait vraiment envie d’un plan à trois ? Est-ce qu’il n’était pour elle qu’une distraction ? Cette nuit à New York voulait tout dire pour lui mais il avait de plus en plus l’impression que ce sentiment n’était point partagé. Il lui en voulait beaucoup, encore plus qu’à sa meilleure amie. La belle semblait d’ailleurs l’avoir remarquer puisqu’elle prit sa main et cela lui fit un effet fou même s’il était totalement en colère contre elle. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et surtout comme si elle n’avait pas ris de la situation. Il lâcha sa main avant de se mettre à parler. « Mais bien sûr allons tous baiser et même maintenant ! » Il marqua une courte pause. « Non mais vous êtes folles. Oui je suis un homme à femme mais j’aime les baises une à la fois. » Non, il n’était pas de bonne humeur et cela n’était pas près de s’arranger.

Personne ne se remit à parler jusqu’à ce que sa belle demoiselle prenne la parole tout en s’éloignant. « Je reviens dans une minute et j’amène les verres. » Il n’aimait pas la voir partir mais lorsqu’elle monta les escaliers, une idée arriva dans son esprit. C’était le meilleur régler ses vieux comptes et surtout de faire comprendre à Loïs qu’elle dépassait vraiment les bornes. Il attrapa son poignet et la regarda avec son regard des plus menaçant. « Non mais tu as perdu l’esprit ! Tu es totalement folle d’agir de cette manière. Tu ne vois pas ce que tu es en train de lui faire. Je t’entendis de lui faire du mal en parlant du passé. Oui j’ai baissé avec toi mais ça ne te donne pas le droit de te servir de ce fait à la moindre occasion. » Chaz marqua une pause tout en gardant cette mine non contente sur le visage. « Écoute-moi bien Meery, je ne te laisserais pas faire. Tu peux être une salope avec qui tu veux mais je t’interdis de foutre en l’air mon amitié avec Lucy avec tes conneries de petites filles à papa. Et puis merde soit pas aussi chienne ! » Et ce fut là, qu’il décida de donner le coup de grâce. « Et je t’interdis de mettre tes pattes sur moi ! Si t’as envie de baisser, va te trouver un connard mais je ne serais pas ce mec là. Tu te comportes comme une pute et je ne serais pas ton client. » Non, il n’était pas du tout content et la demoiselle avait sans doute du le comprendre vu le ton qu’il avait employé avec elle. Ce n’était pas une bonne façon de faire mais il était énervé. Chaz avait cherché le démon et il allait le trouver sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cupidon est un sale petit con ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon est un sale petit con !   Cupidon est un sale petit con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon est un sale petit con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis qu'un sale con mais un sale con qui t'aime
» Un petit moment en amoureux (Ariel)
» ¤ Sale journée, saleté d'ascenceur ¤
» Petit squatte entre mauvaises filles. │ Leona & Joy
» Petit bain de foule | Jax
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-