Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Petit bain de foule | Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 26 Oct - 19:22

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

Mon regard était perdu sur la ville, je pensais à cette soirée mais surtout au fait que Jaxon avait accepté de m'accompagner. Pourtant, je pensais pas que ce soit possible d'ailleurs au début ce n'était pas forcement gagné. Quelque part, je me demandais si c'était une bonne idée pas que j'avais des doutes sur le fait de passer cette soirée avec Jax mais j'avais des doutes sur le genre de soirée. J'étais pas forcément à l'aise quand y avait autant de monde dans un même endroit mais bon j'allais faire un effort pour une fois. Javais pris une douche après être rentré de la boxe et mettais changé pour passer un jeans diesel et une chemise noir. Rien de bien extraordinaire mais jamais assez me fondre dans la foule. Du moins, je faisais en sorte que ce soit le cas. Bref, je mettais redressé avant d'attraper ma veste de costume pour l'enfiler ainsi que mes clés et mes cigarettes. J'avais donné rendez-vous à Jaxon pour 21h et javais horreur d'être en retard alors il était temps pour moi de partir. Je me retrouvais peu de temps après devant son appartement. Je savais qu'il le partageait avec une de ses amies que j'avais dû croiser une ou deux fois. Je ne savais pas si elle serait là ce soir mais bon j'allais être fixé dans moins d'une minute. Ma main alla frapper la porte d'entrée alors que mon épaule s'appuyer sur le chambranle de celle-ci. J'espérais juste qu'il n'ai pas changé d'avis et préfère bosser sur son dossier plutôt que de sortir avec moi. Cependant, je me trompais car Jaxon venait d'ouvrir la porte et apparemment il était près à sortir.

_ Si tu as pris des conseils vestimentaires auprès de la fille qui vit avec toi et bien tu peux la remercier...

Quoi ? C'était un compliment pour moi ni plus ni moins. J'avais passé la porte avant de m’apercevoir qu’apparemment sa colocataire n'était pas présente à moins qu'elle se soit cacher dans sa chambre. Ce qui à mon avis, pour le peu que je l'avais vu, n'était pas du tout son genre. Bref, j'avais attendu qu'il attrape sa veste pour pouvoir partir. Je le laissais fermer la porte de son appartement avant de me diriger vers la sortie. J'aurais dû être un peu plus bavard cependant je ne pensais qu'à cette soirée espérant que ça se déroule bien. Pourtant je n'étais pas du genre à m'en faire pour si peu mais quelque part je voulais pas que cette soirée démolisse la relation qui s'installait de nouveau entre Jax et moi. J'étais monté dans la voiture attendant qu'il fasse de même pour pouvoir démarrer. On était arrivé à peine 20 minutes plus tard, javais garé ma voiture avant de laisser mon regard se perdre sur la foule qui s'entassait devant l'entrée.

_ On aurait mieux fait d'aller manger un morceau... enfin maintenant qu'on est là...

J'avais jeté un regard à Jaxon avant de descendre de la voiture pour m'allumer une cigarette. J'avais bien besoin de ça mais bon en même temps Jaxon avait eu l'air content de venir à cette soirée. Alors pour ça, j'allais faire un gros effort et me montrer le plus aimable possible même s'il ne fallait pas abuser j'allais pas devenir tout sucre tout miel non plus.

_ Près pour un petit tour au Zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 26 Oct - 23:19





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

J'avais émergé d'une petite sieste involontaire pour me rendre compte de l'heure et paniqué. Nick n'allait pas tarder, et je m'étais endormi comme un pauvre naze sur mon dossier. J'aurais du vraiment dormir plus que trois heures, ces deux derniers jours. Je paniquais et me jetais sous la douche avant de me dire que je n'aurais au moins pas le temps d'avoir une dépression nerveuse devant le contenu de ma garde-robe. C'était pas un vrai rendez-vous, j'avais pas à me mettre sur mon trente et un, mais en même temps, d'après ce qu'il avait dit c'était une sauterie listé, j'avais intérêt à faire preuve d'un minimum de classe. 21h. J'entends frapper, et je tente de ne pas me précipiter comme un idiot vers la porte, garder un minimum de détachement et de coolitude. Oh, mon dieu, Teddy se moquerait tellement de moi si elle pouvait me voir à cet instant précis. Il est à tombé pour ne pas changer, et je sens que j'aurais peut être du me laisser le temps de me préparer mentalement. - Si tu as pris des conseils vestimentaires auprès de la fille qui vit avec toi et bien tu peux la remercier... Je grimace, et je réplique que je sais m'habiller, sans les conseils de personnes. Juste qu'en cours, j'en vois pas l'intérêt. Je préfère le distraire par mon sarcasme, plutôt qu'il remarque que son compliment à tendance à me faire rougir. Saleté de visage. Cependant, il ne dit rien de plus, et on prends la route. Un silence confortable s'installe entre nous, et je reste presque tranquille sans bidouiller sa radio, toutes les deux minutes. Je n'ai aucune idée de l'endroit où l'ont mais je sais que la destination n'a pas vraiment d'importance à mes yeux. Pouvoir passer une soirée avec lui, par contre. Il finit par se garer, et je jette un coup d'oeil à l'endroit. - On aurait mieux fait d'aller manger un morceau... enfin maintenant qu'on est là... Je grimace et sort à mon tour. Je sais pas comment je vais faire pour ne pas me ridiculiser en public, et surtout ne pas lui coller la honte. C'est notre grande soirée Nick/Jax, nuit de la remise en route de leur grande amitié. Je le rejoins un peu plus loin, alors qu'il grogne avec son charme légendaire - Près pour un petit tour au Zoo ? Et soudain, je me demande pourquoi il m'a invité, si ce n'est pas juste pour avoir une distraction. Parce qu'il a pas l'air d'avoir vraiment envie d'être là.

- N'oublie pas que je compte sur toi pour les boissons gratuites, fais nous ton plus beau sourire ... Je cognes doucement son épaule dans un geste amical alors que je lui adresse un sourire brillant. Je vais essayer de faire en sorte, de faire de mon mieux pour le faire sourire un peu. Parce qu'aussi rare soit il de le voir, je l'apprécie ce vieil ami qui est réapparu aujourd'hui sans cette inflexion sarcastique. Je fais un petit geste de sourcil, faussement suggestive et tellement exagéré que cela en devient ridiculement drôle. Mais c'est exactement mon but. Je le pousse légèrement vers le groupe à l'entrée.

Il donne son nom au videur, ainsi que les billets qu'il m'a montré plus haut et on parvient à se glissait sans prendre la peine de faire la queue. On a le droit à quelques regards haineux, mais je remarque surtout les regards intéressés qui se portent sur Nick. Regards qu'il reçoit aussi à l'intérieur, et je sens que si la soirée va se passer comme ça, je vais avoir besoin de boire un coup. Très rapidement. Je fais un signe vers le bar, et d'un geste de tête, je lui indique de me suivre.

- Une vodka Redbull pour moi ... Je regarde Nick, parce que je compte sur lui pour commander l'alcool pour moi. Il m'a dit que je n'aurais pas besoin d'utiliser mes faux papiers. Je compte sur sa promesse parce que j'ai un vrai besoin d'alcool mais je n'ai pas emmené ses fichus papiers vu que je me suis préparé à l'arrache au dernier moment. Je lui fais quand même mes yeux de chiens battus pour la forme, et pour éviter un non. Quelquefois qu'il aurait des remords à procurer de l'alcool à un jeune de dix neuf ans. Mais c'est pas comme ci mon père était le shérif de la ville.

ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyDim 28 Oct - 8:32

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500


J'avais compris que Jaxon essayait de me détendre avec son petit coup d'épaule, j'avais fait une moue avant de reposer mon regard sur lui. Je ne pouvais pas loupé le sourire qu'il me faisait ce qui eu apparemment l'effet escompté. Un léger sourire en coin traînait sur mes lèvres à présent alors qu'il me poussait discrètement vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, je le suivais de nouveau vers le bar à croire qu'il avait quelque chose en tête. Enfin moi ça m’arrangeait car j'avais bien besoin d'un verre. Je mettais installé sur un des tabourets avant de jeter un regard à Jaxon. Vodka Redbull ? Vodka d'accord mais est-ce qu'il avait vraiment de Redbull ? Enfin j'avais à présent un sourire amusé sur les lèvres avant que je lève mon regard vers le barman. Je n'avais pas encore repéré mon ami et organisateur de la soirée mais bon je saurais quand il serait là car il avait tendance à être un petit peu exubérant. Je me demande encore comment on avait pu devenir ami car on était tellement différent mais en même temps javais juste à poser les yeux sur Jaxon pour me dire qu'il ne fallait pas chercher à comprendre et je dois avouer que ça m'allait parfaitement. Bref, je reposais mes yeux de nouveau sur le comptoir me demandant quand le barman allait enfin venir nous servir en même temps on ne pouvait pas faire son boulot et tenter de draguer une des filles qui se trouvaient à l'autre bout du bar. Je sentais que je perdais patience ce qui eu pour effet que malgré le bruit constant j'avais placé deux doigts dans ma bouche et l'avait tout simplement sifflé. Pas très civilisé ? J'en avais rien à faire à vrai dire, la patience et moi ça faisait deux. Au moins j'avais attiré son attention à présent même si certaines personnes avaient l'air assez outré par ce que je venais de faire.

_ Mon gars tu n'as aucune chance alors arrête de te faire du mal et fais ton boulot. On voudrait une vodka redbull et une bière bouteille... s'il te plait.

Oui bon d'accord j'avais eu du mal à le sortir mais un minimum de courtoisie ne ferait pas de mal. J'avais reposé mon regard sur Jaxon avant de lever un sourcil en sentant le regard du barman toujours posé sur nous. Apparemment, il n'avait pas décidé d'être aussi serviable que je l'imaginais. Un léger soupir avait franchi mes lèvres avant que je ne reporte mon attention sur le barman. Je savais déjà ce qu'il allait me dire mais quelque part j'attendais qu'il le fasse de lui même.

_ Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de servir de l'alcool à un mineur...

Et voilà, j'aurais parié j'aurais gagné cependant je ne m'avouais pas vaincu loin de là. Je mettais redressé avant d'avoir un léger sourire sarcastique sur les lèvres. Je ne voulais absolument pas que Jax soit obligé de se cantonner au soda s'il n'en avait pas envie. J'avais pris un air un peu moins sympathique sur le visage avant de laissé mon regard froid se poser dans celui du type face à moi.

_ Lui mineur ? En gros, tu es entrain de prétendre que je fais du détournement de mineur... Tu entends ça Jax ? Mon grand, je vais te dire un petit secret. Je suis un très grand ami de Scott Harper, ton patron au cas où tu ne le saurais pas... Et je suis à peu près sûr qu'il ne perdrait pas son temps avec un employé qui traite ses amis de la sorte...

Je mettais redressé à présent alors que je faisais une moue après tout c'était à lui de voir. Cependant, j'aurais pas le temps d'avoir sa réponse que quelqu'un avait osé me donner une tape dans le dos. J'avais crispé la mâchoire avant de me retourner pour voir qu'il s'agissait juste de l’organisateur de la soirée. En voyant cela le barman avait fini par nous servir nos verres.

_ Hey Nicky, tu es venu ? Toi qui habituellement fuit ce genre de soirée. Tout va bien pour toi ça fait un moment que tu ne m'as pas rappelé. Enfin on ne se connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyDim 28 Oct - 17:14





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

Je roulais des yeux, en voyant Nick interpellait le barman de cette façon pas très civilisé, mais j'étouffais mon rire derrière ma main, sans difficulté. - Mon gars tu n'as aucune chance alors arrête de te faire du mal et fais ton boulot. On voudrait une vodka redbull et une bière bouteille... s'il te plait. J'étouffais presque à rigoler le plus discrètement possible pour ne pas m'attirer les foudres du barman. - Je suis désolé mais je n'ai pas le droit de servir de l'alcool à un mineur... Et je suis pas mineur, j'ai dix neuf ans ... Bon okay, techniquement pour l'alcool je suis encore mineur mais j'aime pas vraiment qu'on me le rappelle, merci beaucoup - Lui mineur ? En gros, tu es entrain de prétendre que je fais du détournement de mineur... Tu entends ça Jax ? Mon grand, je vais te dire un petit secret. Je suis un très grand ami de Scott Harper, ton patron au cas où tu ne le saurais pas... Et je suis à peu près sûr qu'il ne perdrait pas son temps avec un employé qui traite ses amis de la sorte... Détournement de mineur ? Wow, tu es prêt à sacrifier tes opportunités, et ta crédibilité, en allant sur ce terrain là, mais j'ai pas vraiment le temps de pouvoir poser la question, que mon verre arrive finalement devant moi et que j'entend une voix s'élevait derrière nous. - Hey Nicky, tu es venu ? Toi qui habituellement fuit ce genre de soirée. Tout va bien pour toi ça fait un moment que tu ne m'as pas rappelé. Enfin on ne se connait pas ? Je le regardais de haut en bas, et ne posait pas mes yeux sur Nick, le moins du monde, je n'étais pas du genre à scruter quel genre de relation, exactement il avait. Parce que Nicky ? Sérieusement ? Même moi j'avais jamais osé me montré si familier par peur de me faire réduire en poussière par la puissance de son regard. Je me rendais compte qu'il me tendait la main, un sourire curieux sur les lèvres, et je passais une main sur ma nuque, en m'empressant de saisir la main ouverte.

- Jaxson ... Jax. Mon prénom c'est Jaxson, je veux dire mais tu peux m'appeller Jax ... Et okay, lamentable, pathétique et autres synonymes dans le même genre. Je toussais légèrement pour cacher mon embarras. - Je suis un ami de Nicholas ... Nick ... Nick, pourquoi j'ai dit Nicholas, je t'ai jamais appelé une seule fois comme ça.

Et je rêve, où il est en train de se foutre de ma gueule son pote, là ? Il doit vraiment me prendre pour un gamin, et je préfères reposer mon regard sur ma Vodka RedBull, et en avalait une large gorgée, sans prendre le temps de respirer. L'alcool brûle ma gorge avec délice, et je sais que je ne devrais pas boire aussi vite mais faut bien que je m'occupe pendant que Nick parle avec son ami. Et d'accord, j'aurais peut être pas du prendre l'option RedBull, non plus parce que mes doigts commençent à pianoter sur le comptoir, sans que je n'ai aucun contrôle sur eux.

- Hummm ... Je les interrompais incertain, reprenant une gorgée de mon liquide pour me donner du courage - Vous vous connaissez comment tous les deux ?

Quoi, je tentais d'être poli, et de me montrer intéressé même si je n'étais pas certain de vouloir connaitre les réponses aux questions qui se bousculaient dans mon cerveau. Concentrons nous, sur le bon goût de bonbon de ma boisson. On aurait presque dit de la fraise tagada. Délicieux. Et une grande aide au courage, quand vous vous sentez comme le gamin de la pièce, que les adultes regardent avec un regard indulgent. Je les détestais un peu, d'être plus vieux que moi et d'avoir cet air légèrement condescendant, le même que celui du barman quand il avait dit ne pas servir de mineur.

ΨΨ

© Macha




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyLun 29 Oct - 10:09

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

Voilà Scott était dans la place enfin j'espérais qu'il soit appelé ailleurs car bon je l'aimais bien en même temps c'était un de mes plus vieux amis. Cependant, j'avais envie de profiter de cette soirée avec Jaxon et personne d'autre. J'avais fait un léger sourire en coin en reposant mon regard sur Jaxon quand il s'était présenté. Je le sentais nerveux et je pouvais comprendre quelque part. Ma main avait attrapé ma bière avant que je la porte à mes lèvres. Un rire spontané avait franchit mes lèvres après que la surprise de l'entendre m'appeler Nicholas soit passé. Je lui avais fait un sourire en coin pour lui montrer que ce n'était pas grave avant de reposer mon regard sur Scott qui reprenait la parole. Je n'étais pas du tout l'air condescendant qu'il prenait face à Jaxon à vrai dire et ça pouvait se ressentir car il était le seul à parler alors que moi je ne faisais qu'écouter. Un air pincé sur le visage j'attendais qu'il est simplement fini de me raconter à quel point il pouvait aimer sa vie. En même temps, il avait bien réussi et pouvait aisément payer ce genre de soirée. Bref, mon regard jeté de léger coup d'oeil furtif à Jaxon avant que ce dernier ne prenne la parole. J'avais pris la parole avant que Scott n'en ai le temps pas que j'avais quoi que ce soit à cacher enfin si peut être parce que Scott connaissait des choses de ma vie que je n'avais pas envie d'étaler ce soir.

_ Nous sommes de vieux amis, ça fait une dizaine d'années qu'on se connait maintenant en fait Scott et moi ont a été voisin. Ni plus ni moins et je le supporte depuis tout ce temps et crois moi ce n'est pas une chose facile en soit.

J'avais laissé mon regard se poser sur Scott avec insistance avant de le reposer sur Jaxon.
Je ne savais pas pourquoi il avait voulu savoir le lien que j'entretenais avec Scott à moins que ce soit une question totalement anodine. Bref, j'amenais de nouveau ma bouteille de bière à mes lèvres alors que je m'impatientais et mon genou pouvait très bien en témoigner. Heureusement pour nous, une fausse blonde venait de couiner le prénom de Scott. J'avais fait un petit sourire en coin avant de secouer légèrement la tête, y en avait vraiment qui n'avait honte de rien.

_ Je dois vous laisser le devoir m'appelle, enfin vos verres sont pour moi. Amusez- vous bien et content de te connaître Jaxon enfin je veux dire Jax...

J'avais relevé le regard sur Scott avant de lever un sourcil intrigué. Jaxon c'était bien suffisant après tout il ne le connaissait pas alors pourquoi user de familiarité. Bref, j'avais pris une nouvelle gorgée de ma bière avant de la reposer sur le comptoir.

_ La prochaine tournée est pour toi car la première c'est ton barman qui nous l'a offerte. Enfin amuse toi bien attention je crois qu'il est possible que cette demoiselle soit en réalité plus équipé qu'il n'y paraîtrait...

J'avais fait de nouveau un sourire en coin avant de finalement me retourner pour faire face au comptoir vu que Scott était parti à présent. J'avais fait une moue avant de laisser ma bouteille de bière tourner entre mes doigts. J'étais persuadé que Jaxon était loin de s'amuser mais bon au pire j'essaierais dans un premier temps de me dérider un peu plus et alors peut être qu'il pourrait être un peu plus détendu. J'avais reposé mon regard sur Jax avant de lui piquer son verre pour goûter sa mixture avant de le reposer face à lui.

_ Hum pas mauvais mais je préfère tout de même une bonne bière. Enfin je suis désolé pour Scott mais quand on le connait il n'est pas du tout le type hautain qu'il veut bien montrer. Je crois qu'en réalité il est bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyLun 29 Oct - 18:42





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- Nous sommes de vieux amis, ça fait une dizaine d'années qu'on se connait maintenant en fait Scott et moi ont a été voisin. Ni plus ni moins et je le supporte depuis tout ce temps et crois moi ce n'est pas une chose facile en soit. Amis ? Y a aucune raison pour moi d'être jaloux alors ? Non ? Alors c'est quoi ce pincement bizarre ? Je sais que je suis peut être pas le plus lucide sur moi même, mais il y a des choses que je ne peux pas dénier. Et je me sens troublé par le fait de réaliser, que ce qui me dérange, ce n'est pas le terme amis, mais la durée de leur amitié. La notre n'est qu'une traînée de poudre en comparaison, et je ne connaîtrais jamais Nick aussi bien qu'il le connait. Cependant, mon verre me permet de cacher à merveille ma réaction alors que l'ami de Nick, se faisait interpeller. - Je dois vous laisser le devoir m'appelle, enfin vos verres sont pour moi. Amusez- vous bien et content de te connaître Jaxson enfin je veux dire Jax... Je grimace un sourire du mieux que je peux, je dois l'avouer je n'aime pas le sourire entendu sur son visage. Mais c'est un ami de Nick, et je ne juge personne au premier regard. - De même. Et je trouve de nouveau mon verre très intéressant alors qu'ils échangent encore quelques mots. Le goût sucrée cachant l'amertume de l'alcool. Je savais que cette boisson était d'une traîtrise sans pareil, mais elle était un réconfort à cet instant précis. Enfin avant que mon précieux breuvage ne me soit volé, et que Nick y trempe ses lèvres. - Hum pas mauvais mais je préfère tout de même une bonne bière. Enfin je suis désolé pour Scott mais quand on le connait il n'est pas du tout le type hautain qu'il veut bien montrer. Je crois qu'en réalité il est bien pire... Je placarde un sourire sur mon visage, et secoue ma main avec vigueur.

- Non, non ne t'en fais pas ... Après tout, c'est pour lui que tu es venu là ... Et je savoure une nouvelle gorgée, qui se trouve être la dernière et je fais une petite moue de chien battu, en voyant le fond de mon verre, avant de tenter ma chance auprès du barman. Il me regarde toujours avec cette expression légèrement hautaine, mais le fait que Nick connaisse le maitre des lieux semble être la clé pour avoir des verres, sans avoir à dégainer ni carte d'identité, ni porte monnaie. Je le gratifie d'un sourire poli, néanmoins. Je dois admettre qu'être barman, ca doit pas non plus être simple tous les jours. Et je compatis un peu avec lui, avant de me demander si je pourrais l'interroger pour savoir combien il se fait par nuit. C'est que je dirais pas non à un petit boulot, en plus de mes bourses. Ca soulagerait le porte feuille de mon père. Pourtant je sens mes sourcils se fronçaient, en pensant que je n'ai déjà pas beaucoup de temps de dormir, je devrais probablement me mettre aux amphétamines, ce qui risquerait de ne pas se mixer très bien avec mon traitement actuel. Même si j'avais évité de prendre mon aderall, en prévision de l'alcool que j'allais ingurgiter, ce soir. Et j'étais a peu près sur de le regretter quand je ne trouverais pas le sommeil, et quand je souffrirais du manque demain matin. C'était cependant un petit sacrifice, et je pouvais passer mon agitation sur le redbull que j'ingurgitais.

- Alors, Nick comme ça tu as d'autres amis à part moi ? Et en sentant ma moue faussement boudeuse, je savais que l'alcool commençait probablement à agir. Car si je pouvais agir comme un idiot par moment, je savais aussi que ce trait de ma personnalité, prenait encore plus de puissance, une fois désinhibé. Pour me donner du courage, je prenais une nouvelle gorgée de mon verre néanmoins. - Je rigole, évidemment que tu as d'autres amis ... De ton âge ... Ca t'évite surement de devoir jouer à la baby sitter à longueur de temps.

Et oops, j'étais probablement entrain de dire à voix haute chose, des choses que je regretterais le lendemain. Si j'étais encore vivant demain pour l'apprécier, ceci dit. Je haussais les épaules à ma propre réflexion interne, avant d'adresser un sourire brillant à Nick. Me penchant vers lui, pour murmurer sur le ton de la conspiration.

- Espérons juste ne pas croiser d'autres étudiants de mon groupe d'étude. Il pourrait d'accuser de favoritisme à mon égard ... Ou peut être d'abus de pouvoirs ... Je tapotais ma lèvre inférieure avec mon index. - Je veux dire, est-ce que ça marche pareil pour les professeurs assistants que pour les profs ? J'ai entendu dire que l'année dernière, un prof a été renvoyé pour être sortie avec une de ses étudiantes ... Je roulais des yeux - Même si à l'évidence, c'était une autre genre de sortie que celle que nous sommes entrain de faire ...

J'avalais une longue nouvelle gorgée de ma boisson, pour me déshydrater de ce que je venais de dire.

ΨΨ

© Macha




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyMar 30 Oct - 13:16

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais à peine sourcillé en entendant Jax me dire qu'au final j'étais venu ici pour Scott. Ce qui était loin d'être la vérité à vrai dire car si Jax n'était pas venu je ne me serais surement jamais pointé à cette fiesta. C'était pas mon truc les trucs semi mondain car je me sentais pas à ma place. Seulement, quand je l'avais proposé à Jax il avait eu l'air comme surexcité de pouvoir venir alors j'avais simplement fait un effort pour lui. Mais, je ne pouvais pas lui en faire part car moi même je me demandais si ça ne cachait pas autre chose. Bref, je reportais mon regard sur ma bière avant d'en boire une nouvelle gorgée. J'avais jeté un oeil au barman quand Jax l'avait interpellé pour qu'il le resserve. Il avait une bonne descente à vrai dire mais pour ma part j'allais limiter l'alcool. de toute façon c'est moi qui l'avait amené et je n'avais aucunement l'envie que par ma faute il arrive quoi que ce soit à Jaxon. Bref, il avait bien le droit de s'amuser car j'étais persuadé qu'il en avait bien besoin. J'avais levé un sourcil intrigué en direction de Jax en entendant sa question avant de m’apercevoir l'expression sur son visage. Je gardais le silence en le regardant parce que je sentais qu'il n'avait pas été jusqu'au fond de sa pensée. Et j'avais raison. Un sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres alors que je reposais mon regard sur ma bouteille de bière.

_ À vrai dire, Y a que Scott qui a réussi à passer au travers de ma période chaotique de l'adolescence. Seulement, il peut être tenace quand il veut... Quand à jouer les baby sitter, tu te retires cette idée de la tête tout de suite. Tu es bien plus mature que la plus part des personnes de ton âge. En plus, baby sitter c'est une corvée alors que là ce n'est pas le cas.

J'avais reposé mon regard sur Jaxon car je ne voulais pas qu'il croit que je n'aimais pas passé du temps avec lui. Je préférais largement me trouver en sa compagnie qu'avec n'importe qui dans cette boîte. L'âge pour moi n'était pas important y avait quelque chose en lui qui faisait que je me sentais comme apaisé avec lui. J'avais fait une légère moue avant de reposer de nouveau mon regard sur mon verre en pensant que peut être le fait d'être vu en ma compagnie pouvait le déranger. Je ne voulais pas qu'il est de problème après auprès des autres étudiants à cause de moi. Cependant, je n'étais pas près à revenir à une relation froide et distante comme celle qu'on avait entretenu ces derniers mois. J'avais pris une gorgée de ma bière avant de me dire que je me serais bien grillé une cigarette.

_ Je ne suis pas le genre de type à suivre les règles de toute façon alors je dois bien t'avouer que j'en ai aucune foutu idée. Mais bon au pire si on en croise je leur ferais bien comprendre qu'en réalité je suis juste la pour te pourrir la vie. Je peux être très convaincant quand je le veux...

Un léger sourire sur les lèvres, j'étais persuadé qu'il ne me contredirait pas car bon j'avais déjà fait mes preuves dans mes cours. Seulement, en jouant les peaux de vache j'avais de meilleur résultat. De plus, je préférais qu'on me craignent car ainsi je pouvais installer une barrière entres mes étudiants et moi. Enfin à part avec Jaxon mais c'était différent.

_ J'ai une question, qu'est ce qui t'attire dans ce genre de soirée ? Je veux dire j'ai bien vu que tu voulais absolument y aller même si tu t'es ravisé à cause de ton dossier... Je veux juste essayer de comprendre ce que l'on cherche en venant ici ? A moins que comme le barman se soit un coup pour la nuit...

J'avais jeté un coup d'oeil au fameux barman avant de reposer mon regard sur Jaxon avec un sourire en coin. Bon j'étais pas persuadé que ce soit le cas pour Jaxon mais pour au moins le tiers des personnes présentes s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyMer 31 Oct - 17:30





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- À vrai dire, Y a que Scott qui a réussi à passer au travers de ma période chaotique de l'adolescence. Seulement, il peut être tenace quand il veut... Quand à jouer les baby sitter, tu te retires cette idée de la tête tout de suite. Tu es bien plus mature que la plus part des personnes de ton âge. En plus, baby sitter c'est une corvée alors que là ce n'est pas le cas. Je lui adresse mon plus beau sourire à ses mots. C'est con, je suis pire qu'une gonzesse mais pour ma défense, Nick plus l'alcool que j'engloutis comme du p'tit lait, pas la meilleure équation possible pour garder mes émotions in check. - Je ne suis pas le genre de type à suivre les règles de toute façon alors je dois bien t'avouer que j'en ai aucune foutu idée. Mais bon au pire si on en croise je leur ferais bien comprendre qu'en réalité je suis juste la pour te pourrir la vie. Je peux être très convaincant quand je le veux... J'avalais une nouvelle gorgée de ma nouvelle meilleure amie, avant de rouler des yeux dans un air sceptique. Quoi qu'au final, vu comment c'était tendu entre nous ces derniers mois, je suis sur qu'il serait véritablement convaincant pour prouver son point de vue. J'étais parfaitement conscient que les gens avaient plus que parler derrière notre dos, sur notre inimitié évidente, même si certaines des raisons déduites étaient purement ridicules. Comme par exemple, une sale rupture. Dans quel genre de monde les gens vivaient pour croire qu'on avait pu être un couple, un jour ? Sérieusement. - J'ai une question, qu'est ce qui t'attire dans ce genre de soirée ? Je veux dire j'ai bien vu que tu voulais absolument y aller même si tu t'es ravisé à cause de ton dossier... Je veux juste essayer de comprendre ce que l'on cherche en venant ici ? A moins que comme le barman se soit un coup pour la nuit... Ses derniers mots me firent recraché ma pauvre Vodka. Je lui jetais un petit regard triste, elle était beaucoup mieux dans mon corps que sur le bois du bar. Avant de me rappeler que Nick n'avait pas seulement provoqué ce drame mais m'avait posé une question.

- Oh ... Je voulais juste passer du temps avec toi ... Vodka, traîtresse, tu me fais être beaucoup trop honnête, mais tu es aussi une si charmante amie que je m'en contrefiche totalement à cet instant précis. Je hausse les épaules dans un geste décontracté. - Je veux dire, Teddy adore ce genre de fête mais moi je suis pas vraiment un fan de ce genre de scène. Je préfère nettement une soirée tranquille à mater un film. Et je ne suis définitivement pas le genre à chercher après un coup d'une nuit.

J'éclatais de rire, parce que dans mon cerveau l'idée était si absolument ridicule. Pas seulement parce que je faisais honte à la plupart de mes amies filles avec ma verve de romantique assumé mais parce que je savais que le genre qui aime s'envoyer en l'air, et peut s'envoyer en l'air à tout bout de champ. Ce n'était définitivement pas le genre geek, aux allures de crétins qui ne savait pas draguer sans un manuel sous la main. Vous voyez ? Je veux dire, on doit tenir une certaine étiquette, et je n'avais pas du tous les bases. Nick, par contre, je savais qu'il était plus de ce genre là. Et je m'interrogeais un peu sur l'étendue de son expérience, avant de me dire que ce n'était pas des pensées très saines, si je ne voulais pas laisser échapper des phrases malheureuses. Boire, c'est bien. Parler, c'est dangereux.

- Enfin je suppose qu'ils cherchent à oublier leur quotidien dans l'ambiance qui règne dans ce genre de soirée. Relaxer leur esprit et prétendre que tout va bien, l'espace d'une soirée. L'alcool aide ... Et non non je n'ai pas de problème à oublier ... Mais l'alcool m'empêche de trop réfléchir à mon dossier, j'ai un pari à tenir. Et je lui adressais de nouveau mon plus beau sourire spontané. C'est comme ci j'étais incapable de ne pas sourire quand je le regardais. Et quelque part, dans un esprit très très loin dans le fin fond de mon esprit, je me rendais compte que c'était probablement du à mon stupide crush que j'avais à son encontre. Stupide crush qui avait pratiquement atteint la taille d'une montagne, à force de grossir dès qu'il me souriait ou me regarder avec cet air mi amusé mi affectueux ... Tiens ce regard là ...


ΨΨ

© Macha



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 2 Nov - 10:32

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais simplement levé un sourcil intrigué en voyant la vodka qui se trouvait dans sa bouche finir sa course sur le comptoir. Un coup de chiffon de la part du barman et plus rien n'y paraissait. Enfin à part peut être le sourire amusé sur mes lèvres, faut dire que je ne l'avais jamais vu dans cet état là auparavant. Au moins, ça s'était clair et net mais bon j'avais pas besoin de faire le moindre commentaire à ce sujet car pour moi c'était la même chose même si moi je ne l'exprimais pas aussi facilement. J'avais reposé mon regard sur ma bière alors que je fronçais les sourcils. Bon au moins on avait le même concept de la soirée tranquille sans avoir besoin de tous ses emmerdeurs. Par contre, pour les coups d'une nuit s'était tout une autre histoire. Ces derniers temps, j'avais comme qui dirait quelque peu abusé mais en même temps j'avais pas envie de m'attarder sur des détails. Cependant, j'étais toujours clair en ce qui concerne ce que je voulais, j'avais pas envie de faire de faux espoirs. Con peut être mais bon pas à ce point quand même. Javais reposé mon regard sur lui à ses dernières paroles avant de reposer mon regard sur ma bière.

_ L'alcool n'aide à pas grand chose à vrai dire... Enfin, pour ce dossier tu devrais pas trop t'en faire je suis sûr que tu vas le réussir haut la main comme d'habitude. Tu devrais juste essayer de te détendre enfin même si je pense que c'est déjà bien partie pour que tu sois totalement détendu à la fin de la soirée...

J'avais fait un sourire en coin à Jaxon avant de laisser mon regard se poser sur les personnes présentes près du bar. Mon regard avait été attiré par celui d'un homme qui me fixé apparemment. Pourtant son visage ne me disait rien mais peut être que je l'avais déjà croisé dans un des bars que j'affectionnais. J'étais resté quelques secondes à le fixer avant de reposer mon regard sur Jaxon à nouveau. Quelque part, je me demandais s'il ne m'avait toujours vu qu'en simple ami et rien d'autre. Enfin je ne voyais pas pourquoi il en serait autrement en même temps. J'avais attrapé de nouveau ma bière avant d'en boire une gorgée. Je me limitais volontairement car j'avais toujours peur de ne pas pouvoir me contrôler ou encore de perdre mon sang froid. Je mettais levé alors que je faisais signe au barman de me remettre la même chose. Seulement, j'avais bien envie d'aller m'installer sur une des tables qui se trouvait dans le fond de cette boîte. La tranquillité, voilà ce que je recherchais et puis au moins on pourrait s'entendre sans avoir à crier avec Jax.

_ Toi et ton verre sont d'accord pour qu'on aille se poser sur une de ces tables ? À moins que tu préfères rester ici je crois que tu as une touche avec la blondasse là-bas...

J'avais simplement donné un coup de tête vers la femme en question avant de me dire que c'est peut être pour cela que j'emmenais Jax loin de ce bar. Jalousie ? Non c'était pas possible après tout on était seulement ami et rien d'autre. Mais bon s'il trouvait quelqu'un je savais déjà que ça ne serait pas juste pour la nuit après tout c'est ce qu'il m'avait fait comprendre. Je mettais diriger donc vers la fameuse table avant de retirer ma veste et de la balancer sur le dossier de la banquette après avoir récupérer mon paquet de cigarette. J'avais pris place avant de boire une gorgée de ma bière alors que mon regard ne quittait pas un seul instant Jaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 2 Nov - 16:21





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- L'alcool n'aide à pas grand chose à vrai dire... J'étais assez d'accord avec lui, mon père avait connu une période assez dur après la mort de ma mère, mais une chance pour moi, il avait su se ressaisir avant de plonger dans l'alcoolisme. - Enfin, pour ce dossier tu devrais pas trop t'en faire je suis sûr que tu vas le réussir haut la main comme d'habitude. Tu devrais juste essayer de te détendre enfin même si je pense que c'est déjà bien partie pour que tu sois totalement détendu à la fin de la soirée... Et là, il se trompait magistralement, parce que j'étais tout sauf détendu, et c'est pour ça que je continuais à boire avec une telle descente. Pas à cause de l'excuse bidon que je lui avais donné mais plutôt à cause de lui. J'étais si anxieux, nerveux et c'était bizarre parce que nous avions déjà traîné ensemble un milliers de fois, mais aujourd'hui, il n'y avait plus Ethan entre nous ... Et mon cerveau prenait cela comme une permission tacite de me laisser à le dévorer des yeux. Et tu vas où, Nick ? Je veux pas que tu partes, pourquoi tu te lèves ? - Toi et ton verre sont d'accord pour qu'on aille se poser sur une de ces tables ? À moins que tu préfères rester ici je crois que tu as une touche avec la blondasse là-bas... Hein, quelle blonde ? Euh, j'ai hérité du stalkeuse ou quoi, je me rappelais ma conversation avec Teddy, qui m'avait aussi parlé d'une fille blonde qui me cherchait. Je secouais les épaules avec nonchalance, après tout blonde ou pas, je m'en fichais bien. Je comptais profiter de ma soirée avec Nick en bonne et due forme. Alors j’acquiesçais avant de me lever brusquement et wow, la terre bouge bizarrement. Mais après quelques secondes, mes jambes coopéraient pour me permettre de suivre Nick, et de m'étaler dans la banquette à côté de lui ... Parce que c'est logique voyons. Pourquoi choisir la banquette en face, alors que je peux me coller à lui, et sentir son parfum.

- Hummm ... tu sens super bon ... tu utilises quoi comme parfum ? Et d'accord, la vodka, c'est vraiment pas bon pour moi, pour me concentrer, surtout quand je me rends compte que j'ai murmurait les mots contre la peau de son cou, parce que je suis entrain de le renifler comme un chien. La réalisation me fait me redresser et lui adresser un sourire. Je suis a peu près sur que je voulais ciblé la gêne, mais que je dois probablement avoir juste l'air d'un parfait crétin. Je me décale, un peu mais pas trop loin, parce que c'est réconfortant la chaleur qui irradie de son corps.

- Des fois, j'aimerais bien être comme toi, tu sais ... Je tapotes son avant bras, dans ce que je veux un geste amical. Avant de prendre une gorgée de ma boisson. Et peut être que je devrais pas continuer mais c'est trop bon. De plus, je me sens de moins en moins embarrassé ( même si une petite part de moi me prévient que je risque de regretter mes actions le lendemain matin) - Je veux dire ... Et là, j'agite mon doigt sous son visage, traçant un cercle invisible autour de ce dernier - T'as une belle gueule, je sais de première main que t'es pas stupide, et que tu as un sens de l'humour décent ... Et puis tu as ce petit côté mystérieux, dangereux, charismatique qui joue en ta faveur. Je suis jaloux, je suis sur que tu dois avoir qui tu as envie d'avoir, rien qu'en claquant des doigts.

Et je tente de faire une démonstration de mon propre claquement de doigt mais j'échoue monumentalement et je préfère me concentrer sur ma boisson. Je crois que j'ai du changé de verre encore entre le bar et la table. Et je commence à avoir la faculté d'attention d'un moustique, et j'oublie déjà ce que je viens de dire à Nick, alors que je sirotes tranquillement, l'air de rien.


ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 2 Nov - 21:26

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais bien vu qu'il avait eu du mal à me suivre jusqu'à la banquette enfin on va dire qu'il avait eu un départ difficile. L’atterrissage avait été pas mal aussi mais bon je n'avais pas relevé enfin bien évidement un sourire amusé s'était installé sur mes lèvres. J'étais tout de même assez nerveux mais en même temps c'était tout juste si il ne s'était pas assis sur mes genoux. J'avais senti un frisson remonter le long de ma colonne vertébrale en sentant le nez de Jax venir se poser sur mon cou. Cependant, il m'avait prévenu qu'à cause de l'alcool il serait plus tactile qu'en temps normal. Je l'avais regardé se redresser avec un petit soulagement car bon la proximité me rendait un peu trop nerveux à mon goût. Je regardais son verre qui semblait être toujours plein avant qu'il ne reprenne la parole et qu'une moue d’incompréhension se dessine sur mon visage. Je ne voyais pas bien ou il voulait en venir mais vu sa mimique j'étais sûr d'avoir une explication. Le silence m'avait gagné avant qu'un rire franc et clair ne franchisse mes lèvres. Je ne voulais pas me moquer mais faut dire que la situation s'y prêtait quand même. Je m'étais laissé retomber dans le fond de la banquette avant de reposer mon regard sur lui espérant ne pas l'avoir vexé avec mon rire.

_ Tu as tort tu sais car tu es très bien comme tu es et moi je ne voudrais rien changer. Tu as un humour plus que décent, tu as du charme, tu as l'esprit vif et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses quand tu le penses. En plus de ça, même si je ne sais pas comment tu fais, j'ai l'impression que tu vois toujours le meilleur en chaque personnes que tu croises... Tu n'as vraiment rien à m'envier car tu es bien meilleur que moi Jaxon. Je ne vais pas te faire la liste de ce qui me plait chez toi car j'en aurais surement pour un moment...

J'avais froncé les sourcils avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. Bon en même temps, c'était juste la vérité mais bon le dire à voix haute c'était autre chose. J'avais passé une main sur ma nuque avant de prendre une gorgée de ma bière. J'avais attrapé une cigarette dans mon paquet avant de finalement l'allumer. Voilà ce qui allait m'aider à rester calme et maître de mes émotions. Il fallait aussi que Jax reste un peu tranquille déjà qu'il était un peu près à mon goût. Pas que ça me dérangeait car bon j'en avais vu d'autre cependant je ne pouvais pas faire n'importe quoi surtout avec lui.

_ Enfin tu peut être aussi casse couille quand tu t'y mets. Mais je suppose que l'on a ça en commun. Lacoste Booster, le parfum...

Je savais qu'il était surement passé à autre chose et qu'il avait oublié sa question mais bon autant lui répondre ça me permettait de combler le silence qui finalement allait de nouveau s'installer. J'avais conscience de ne pas aider mais j'avais jamais été un grand bavard et je n'allais pas changer ça en une soirée. Cependant...

_ Tu as quelque chose contre le fait de te retrouver avec quelqu'un ? Je comprends pas comment ça se fait que tu ne sois pas déjà casé... Enfin pour un type bien parce que je te vois venir seulement toi et moi on est différent et bizarrement je crois que pour moi je choisi juste la facilité mais toi alors c'est quoi ton excuse ? Les études ?

J'avais fait un sourire en coin avant de reposer mon regard dans le sien même si le visage de Jax était un peu trop près pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyVen 2 Nov - 22:08





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

Je me retourne vers Nick en l'entendant rire, et je sais que j'ai un sourire éclatant sur le visage parce que je sais pas comment, mais je suis a peu près certain que c'est moi qui l'est fait rire, et quelque part, oui j'en suis fier. Parce que Nick, il fait genre je ris quand je me brûles. Même si je sais qu'il lui arrive de rire. - Tu as tort tu sais car tu es très bien comme tu es et moi je ne voudrais rien changer. Tu as un humour plus que décent, tu as du charme, tu as l'esprit vif et tu n'hésites pas à dire ce que tu penses quand tu le penses. En plus de ça, même si je ne sais pas comment tu fais, j'ai l'impression que tu vois toujours le meilleur en chaque personnes que tu croises... Tu n'as vraiment rien à m'envier car tu es bien meilleur que moi Jaxon. Je ne vais pas te faire la liste de ce qui me plait chez toi car j'en aurais surement pour un moment... Et la mon visage, il doit éclater d'une lumière surnaturelle, parce que recevoir des compliments de Nick, c'est pas juste que ca me fait du bien à l'égo comme les compliments de Teddy. Non c'est encore un autre niveau. Un niveau qui fait que mon visage va probablement se fendre en deux sous la pression de mon sourire à cet instant précis. Je sais pas si il dit ca pour être gentil, mais je m'en fiche. - Enfin tu peut être aussi casse couille quand tu t'y mets. Mais je suppose que l'on a ça en commun. Lacoste Booster, le parfum... Et pourquoi il me parle de son parfum ? Je fronce les sourcils avant de me pencher pour sentir un peu, c'est peut être la raison après tout. Il sent drôlement bon quand même. Je crois que je pourrais faire une petite sieste improvisé au creux de son bras sans souci. - Tu as quelque chose contre le fait de te retrouver avec quelqu'un ? Je comprends pas comment ça se fait que tu ne sois pas déjà casé... Enfin pour un type bien parce que je te vois venir seulement toi et moi on est différent et bizarrement je crois que pour moi je choisi juste la facilité mais toi alors c'est quoi ton excuse ? Les études ? Je relève la tête, me mordant la lèvre inférieur, m'arrachant à ma contemplation de mon compte pour fixer mon attention sur lui, essayant de comprendre ce qu'il dit. La tête légèrement penché sur le côté, comme un chiot.

- Moi ? Naaaaaaaaaah j'ai juste tendance à m'amouracher de personnes trop parfaites pour moi ... Je me rapproche de lui, pour lui murmurer sur le ton de la confidence - Je sais que ca fait probablement de moi, une adolescente naïve, mais je rêve de pouvoir vivre une vraie histoire d'amour.

Je m'éloigne de nouveau pour hocher la tête avec vigueur et je remercie dieu sait quelle divinité qui semble avoir eu pitié de moi et qui m'a empêché de rajouter un "avec toi" à la fin de ma phrase. Tiens, je vais peut être trinquer un coup à sa santé d'ailleurs. Vodka, à toi qui a pitié du pauvre naze que je suis. Je sais que je devrais probablement arrêté l'alcool parce que je suis sur un terrain glissant si on commence à parler de relations amoureuses mais que voulez vous, je me sens plus en confiance avec de l'alcool coulant dans mes veines.

- Quand à toi mon ami ... Je tapote sa joue avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. - Personne ne te juge pour ne pas avoir envie de t'attacher après la relation désastreuse avec Ethan. Je veux dire, en y repensant ce mec était sacrément barré. Je roules des yeux - Mais à sa place, j'avoue que j'aurais probablement eu aussi du mal à te laisser partir. Oh merde pourquoi il me regarde comme ça. Et oops, je réalise que j'ai dit la dernière partie de ma phrase à haute voix, au lieu de mon cerveau comme je le pensais. Et je rigoles comme une otarie au lieu de trouver une excuse pour me justifier de cette boulette. Que quelqu'un me noie.


ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyLun 5 Nov - 21:01

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

La conversation prenait un tournant assez bizarre mais en même temps c'est moi qui avait commencé. Je sais pas vraiment ce qui m'avait pris mais on maintenant que la question était posée. J'avais froncé les sourcils me demandant de qui Jaxon avait bien pu s'amouracher. Vu la tournure de sa phrase, il devait parler de quelqu'un de précis. J'avais posé un de mes bras sur le dossier de la banquette alors que je reposais mon regard sur Jax. Il recherchais alors le véritable amour seulement je n'étais pas certain qu'il arrive à le trouver un jour. Bien évidemment, je l'espérais vraiment pour lui car d'après moi il le méritait plus que quiconque. Moi, au contraire je pensais que une telle chose ne pouvait exister car y avait toujours quelque chose qui venait faire en sorte que tout est une fin qu'elle soit d'ailleurs bonne ou mauvaise. J'étais sorti cependant de mes réflexions en sentant la main de Jaxon venir tapoter ma joue. J'avais levé un sourcil interrogatif avant de prendre une gorgée de ma bière. Il n'avait pas toutes les données à vrai dire car en réalité je me foutais complètement d'Ethan. J'avais repris appuie sur la table avant de finalement tourner la tête de nouveau vers lui. J'avais bien compris ce qu'il venait de dire cependant vu le degré d'alcool qu'il avait dans le sang surement qu'il n'avait pas les idées claires.

_ Alors tu es un mec plutôt romantique si j'ai bien compris... Enfin je te remercie de ne pas me juger sur mon niveau si faible d'attachement. Même si je pense que j'en ai un minimum après tout tu es présent ce soir....

J'avais laissé la bouteille de bière glisser entre mes doigts avant de terminer la dernière gorgée et de la poser plus loin sur la table. Je savais ou était mes limites et j'avais encore de la marge même si je voulais rester assez sobre pour pouvoir reconduire Jaxon chez lui. J'avais passé ma main sur ma nuque avant de jeter un oeil à Jaxon par contre lui commençait vraiment à être éméché. Mon regard s'était reposé sur la foule qui s’amassait dans la salle. Scott avait fait mouche comme d'habitude en même temps ses soirées étaient toujours une réussite. Bon en général, je montrais juste le bout de mon nez pour me trouver de la compagnie pour la nuit mais ce soir c'était totalement différent. Un coup d'oeil dans la direction de Jaxon et je savais que je n'aurais pas été contre le fait de le ramener chez moi. Cependant, il était bien plus qu'un simple coup dune nuit et même si je ne voulais pas l'entendre je savais que je ne pourrais pas me servir de lui. Bref, je me mordais légèrement la lèvre car je savais qu'une fois e plus c'est moi qui installait entre nous de nouveau un silence.

_ Tu veux un autre verre ? Même si je me demande si c'est bien raisonnable, je crois que je vais finir par devoir te porter pour aller jusqu'à la voiture. Enfin ça pourrait être pire c'est pas comme si ça me dérangeait au contraire...

Je m'étais levé sans demander mon reste car j'étais tout de même assez désorienté car je ressentais des choses qui me faisait tout de même un peu trop cogiter à mon goût. Je m'étais dirigé vers le bar avant de commander un nouvelle bière et un verre pour Jaxon. Je me retournais pour repartir en direction de la banquette avant qu'un type ne me bouscule et que le verre de Jaxon ne se renverse sur ma chemise. Ma mâchoire s'était crispé instantanément alors que je tentais de garder mon calme. J'étais pas là pour foutre la merde mais pour passer une soirée sympa avec Jax. Seulement, je n'avais pas prévu que le type s'arrête et ne commence à me chercher. Pourtant j'avais passé mon chemin mais il avait osé me prendre le bras pour me stopper apparemment il voulait que je m'excuse sur le fait qu'il me soit rentré dedans.

_ Retires ta main tout de suite Ou je te fais regretter d'être venu à cette soirée...

Un rire avait franchi ses lèvres avant que je remarque que son regard s'était posé sur Jaxon. J'avais froncé les sourcils me demandant d'un coup si il le connaissait. J'avais moi-même jeté un oeil à Jaxon avant de reposer mon regard sur le type. Je lui aurais bien fait ravaler son sourire cependant je prenais sur moi du moins j'essayais... Car son poing venait de s'écraser sur ma mâchoire, ma tête suivant le geste sans que je m'en rende compte.

_ Toi et ta pédale de petite amie n'avait rien à foutre ici...

Oh je comprenais mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyMar 6 Nov - 16:26





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- Alors tu es un mec plutôt romantique si j'ai bien compris... Enfin je te remercie de ne pas me juger sur mon niveau si faible d'attachement. Même si je pense que j'en ai un minimum après tout tu es présent ce soir.... Oh Gosh, faut que t'arrête de me parler comme ça, mon p'tit gars parce que le sourire crétin qui orne ma face à cet instant précis. Pas mon profil le plus attractif du monde mais ... Et bien, c'est pas comme ci, je pouvais m'en empêcher entre tes mots et mon degré d'ébriété. Et je peux me contenter de te regarder pendant que tu reste tout silencieux et pensif comme tu l'es à ce moment précis. Je crois que je suis plus atteint que je ne le pense par cet émotion qui se créer à chaque fois que je suis autour de Nick. - Tu veux un autre verre ? Même si je me demande si c'est bien raisonnable, je crois que je vais finir par devoir te porter pour aller jusqu'à la voiture. Enfin ça pourrait être pire c'est pas comme si ça me dérangeait au contraire... Et il ne me laisse pas une occasion de dire que je serais pas contre le fait de me retrouver dans ses bras qu'il se lève pour aller nous chercher un verre, et je m'enfonce de nouveau dans la banquette, un sourire satisfait sur les lèvres. Je me prends à rêver que j'ai peut être vu une trace de réciprocité dans ces beaux yeux pers. Et je ne me perds pas assez dans mon rêve, pour ne pas noter que Nick se retrouve soudain alpaguer par un type, qui m'a pas l'air d'avoir gagné le prix du sourire de l'année. Oh, oh ... Ca va vite tourner au vinaigre si je ne m'en mêles pas mais en même temps, je suis incapable de réfléchir posément avec ce niveau d'alcool. Je me lève néanmoins, et attache mon plus beau sourire conciliant sur mes lèvres alors que je me dirige vers eux.

- Heyyyyyyyyyy ... Je laisse traîner mes syllabes alors que j'enroule mon bras autour de la taille de Nick, autant pour me soutenir parce que l'alcool joue des tours à mon équilibre que parce que j'ai une excuse tout trouvé pour le toucher un peu d'une manière dont je ne suis probablement pas autorisé. Je sais que Nick n'est pas un grand supporter des contacts humains. Je repose mon regard sur notre audience à l'air sournois. Oh, cette vilaine grimace, symptôme de l'ignorance et de l'intolérance. - Tu devrais peut être introduire ton nouvel ami à Scott ... Tu sais l'organisateur de cette soirée qui pourrait le virer si le coeur l'en prenait ... Parce qu'on est ici pour faire la fête, et pas pour se chercher des poux ... Je laisse mon regard se fixait sur l'homme face à Nick, un sourcil arqué pour lui montrer où je veux en venir. Parce que je suppose que vu ce que j'ai vu, Scott prendra probablement le parti de Nick, si il y a bagarre mais je n'ai pas envie d'en venir là. Et j'ai comme le sentiment que Nick, non plus. Malgré ses airs durs et ce que Ethan m'a fait croire, j'ai comme l'impression que la violence n'est pas son modus operandi. - Et ce serait dommage de rater cette soirée à la mode, n'est-ce pas ?

Je sens bien qu'il hésite partagé entre sa haine visible contre les gens comme moi, ou même Nick. Et son désir de garder ses entrées dans ce petit club. Brute épaisse sans cervelle. Je renifles légèrement moqueur alors que la pensée me traverse l'esprit. Je penche ma tête, et je le scrute. Tentant de savoir si il fait partie du club des esprits fermés, ou si il fait parti des refoulés. Parce que mon prochain mouvement aura un résultat différent si je ne juge pas l'audience de la bonne manière. Je réfléchis du mieux que je peux malgré l'alcool, avant de me décider, et de lever la tête, pour aller caler mes lèvres contre la mâchoire de Nick, déposant un baiser furtif. Notre audience fulmine, mais semble plus mal à l'aise qu'autre chose. Et ... peut être un peu envieux. Refoulé, it is.

- Chacun va repartir gentiment de son côté, parce que j'ai vraiment envie de ma vodka ... Je cherche Scott, du regard un instant, qui semble avoir décollé ses lèvres de sa jolie bimbo avant de les reposer sur l'homme face à nous. - Et je pense que tu ne voudrais pas que tes amis se demandent pourquoi tu agis comme un connard sans cerveau, juste parce qu'on est deux hommes assis à la même table. Je veux dire ... Même pour un homophobe, cela me semble un peu hors de proportion comme réaction ... C'est un peu comme ci, tu te préoccupais trop de nous et de nos affaires ... Si tu vois ce que je veux dire.

L'homme me lance un regard meurtrier, hésite encore une minute avant de faire demi tour, visiblement furieux mais se contenant. Je suis sur de recevoir d'autres menaces de mort par le biais de regard ce soir, mais je pense qu'on est tranquille pour le moment. Je reste néanmoins collé à Nick, parce que mine de ... Il fait bon ici.

- Tu m'avais pas promis un nouveau verre ? Et je lève vers lui mon regard de chiot battu, accompagné d'un demi sourire. - Oublie ce type, y en a qui gère mal leur sexualité ...


ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyMer 7 Nov - 18:29

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais même pas détourné les yeux de sur le type quand j'avais senti le bras de Jaxon venir entourer ma taille. À vrai dire, j'essayais juste de contenir mes nerfs même si ce n'était pas gagné d'avance. Ma mâchoire était crispée alors que je passais ma main sur le coin de ma lèvre. Je fronçais les sourcils enfin de poser mon regard sur Jaxon. Apparemment, il était venu à mon secours et c'était surement préférable d'ailleurs. Je n'étais pas pour la violence cependant j'aurais bien fait une exception j'avais horreur de ce genre de type. Je lui aurais bien montré ce que je savais faire mais c'est Jaxon qui avait raison, je ne voulais absolument pas gâcher cette soirée. J'étais tout de même surpris de sentir les lèvres de Jaxon se poser sur ma joue. Quelque part, j'avais pensé que j'aurais surement préféré que ce soit plus qu'une simple façon que de démontrer je ne sais quelle chose à ce type. Mes bras s'étaient croisés sur mon torse avant de reposer mon regard sur Scott, lui faisant comprendre silencieusement que ce n'était pas la peine de se déplacer. Après tout, Jaxon avait l'air d'avoir réussi à débloquer la situation. Je le regardais repartir en direction de ces potes avant de reposer mon regard sur Jaxon qui apparemment me demander le verre que je lui avais promis. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais passé un de mes bras autour de son cou avant de le serrer légèrement pour le ramener prés de mon torse.

_ Je n'avais pas besoin de toi tu le sais ça ? Enfin je te... remercie Jax.

J'avais relâché ma pression sur sa nuque, je ne voulais pas me montrer désagréable. J'étais juste moi et rien d'autre cependant j'avais dû mal à dépendre de quelqu'un vu que pendant bien des années j'avais du me débrouiller par moi même. La confiance était une donnée abstraite pour moi car souvent ce mot ne rimait à rien. Bref, j'avais jeté un coup d'oeil à Jax avant de me diriger de nouveau vers le bar. Heureusement, je tenais toujours ma bière bien fermement dans ma main alors que je posais le verre vide sur le comptoir. Ma main libre était allé frotter ma chemise pour retirer les dernières gouttes de la vodka qui était destinée à Jax logiquement. J'avais fait un signe de tête au barman, mais apparemment pas besoin de lui dire quoi que ce soit il avait suivi ce qui s'était passé avec attention visiblement. J'avais légèrement secoué la tête avant de voir Jaxon. J'avais posé mon coude sur le comptoir pour poser mon regard sur lui alors que j'avais un sourire accroché sur mes lèvres.

_ Je crois qu'il est préférable que je prenne ton verre pour l'amener jusqu'à la table. Le seule problème c'est que j'aurais les mains prisent alors au pire si tu veux pas te perdre en route je te permets de t'accrocher....

J'avais fait une moue avant de passer mon bras autour de son cou et de repartir vers la table. Je ne lui demandais pas son avis mais en même temps je savais que le mec qu'il avait rembarré comme il le fallait un instant plus tôt n'hésiterait pas à expliquer son point de vue s'il le trouvait tout seul. Pas que je doutais des capacités de Jaxon à se défendre cependant il était déjà bien entamé à cause de la vodka. J'avais jeté un oeil sur lui avant d'avaler une gorgée de ma bière alors qu'on arrivait à la fameuse table.

_ Voilà Mr est servi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptyLun 12 Nov - 16:19





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- Je n'avais pas besoin de toi tu le sais ça ? Enfin je te... remercie Jax. Oh mais, tout le plaisir est pour moi, surtout si ca m'occasionne quelques contacts rapprochés ... Je vais pas dire non, soyons honnête. Mon dieu, le manque de filtre de l'alcool dans mon cerveau était terriblement dur à gérer. Fallait que je maîtrises pas de faux pas ... Surtout pas de faux pas. Je sens que ca allait faire un nouveau leitmotiv du tonnerre. Et ou tu vas ? Je me décide à le suivre comme le pauvre toutou énamouré que je suis. Je suis pathétique et alors ? Je suis imbibé, j'ai pas vraiment la maîtrise sur mon amour propre. Puis admettons le, si la vue de face est magnifique, le dos et surtout ses adorables fesses bien rebondies sont pas non plus à jeter aux ordures quand il s'agit de le mater. - Je crois qu'il est préférable que je prenne ton verre pour l'amener jusqu'à la table. Le seule problème c'est que j'aurais les mains prisent alors au pire si tu veux pas te perdre en route je te permets de t'accrocher.... Bim, large sourire, oh oh tu l'as mérité, celui là. Parce que tu me donnes la permission tacite de jouer les koalas avec toi. C'est mon jour de chance, je crois bien. Je devrais peut être aller acheter quelques jeux à gratter. Alors je glissais mes bras autour de sa taille, me collant plus que de mesure alors que son bras autour de mes épaules étaient un poids agréable. J'aurais pu retrouvé le chemin, mais franchement j'allais pas me plaindre loin de là. Et c'est bien trop vite que la table arrivé devant nous. Je lui adressais ma plus belle moue boudeuse, vilaine table, laisse moi profiter un peu plus. Il sent drôlement bon qui plus est. - Voilà Mr est servi... Je me laisse glisser sur la banquette, mais non sans prendre soin d'attraper un des mains, à présent libre de Nick, pour le forcer à venir squatter la même banquette que moi. Sait on jamais si il choisissait la banquette en face, ce serait un drame, un réel drame.

- T'es le meilleur ... Je glapis avant d'ingurgiter une nouvelle gorgée. Je sens même plus la brûlure de l'alcool, juste le délicieux goût sucré. Je sais que demain, sera probablement une catastrophe, et je risque de vider mes tripes dans les toilettes. Mais ce soir ? Ce soir, j'ai pas besoin de réfléchir. Juste me laisser porter et oublier la pression constante sur mes épaules. Du à mes études, mon père ou encore mes amis. Ce soir, je fais le vide total. Ce soir, je profite de la compagnie de ce type qui me fait rêver depuis la première fois où j'ai posé mes yeux dessus. Oui, parce que l'alcool m'aide à être plus honnête avec moi même. Et je vais pas le nier, j'ai été attiré dès notre première rencontre mais c'est aussi tout ce que j'ai découvert, plus tard, tout ce qui se couche sous la surface, qui me donne envie de plus que je ne pourrais jamais avoir. Je repose mon verre, et essuie ma bouche du revers de ma main.

- Je t'embrasserais bien tellement c'est la meilleure vodka redbull au monde ... Et peut être que je suis trop déchiré pour être totalement objectif, mais tous les prétextes sont bons, non ? Sauf qu'une petite voix, toute petite et étouffé sous la tonne d'hormones en feu, me souffle que si je dois échanger un baiser avec Nick ... Je veux pouvoir m'en souvenir le lendemain. Je veux un vrai premier baiser qui compte comme l'adolescente attardée que je suis réellement au fond. Oh god ... Je suis pire que Bella, niveau sentiment dégueulant de faux romantisme. Mais comme la honte m'a quitté y a quelques gorgées de cela, je n'en fais pas vraiment cas, et je me contente, juste de reposer ma tête sur l'épaule de Nick, et poussait un soupir de contentement. - Tu sais que ton épaule est un endroit drôlement confortable pour faire la sieste.


ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptySam 17 Nov - 12:00

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais fait une moue en le voyant m'attraper par la main pour me faire m'asseoir à ses côtés. Pas que ça me dérangeait le moins du monde mais j'avais été tout de même un peu surpris. J'avais donc pris place sur la banquette avant de le voir tremper ses lèvres dans son breuvage avant d'essuyer avec délicatesse les quelques gouttelettes qui restaient sur ses lèvres. Un sourire amusé ne quittait plus mes lèvres à présent. C'était dingue comme il arrivait à faire en sorte que je me sente bien en sa présence, j'en avais même oublié ce type. Un léger rire avait franchi mes lèvres en entendant ses paroles à vrai dire je n'y étais techniquement rien dans la saveur de son verre. S'il devait embrasser quelqu'un se serrait surement le barman plutôt mais ça je ne l'évoquerais même pas car je n'avais aucunement l'envie de le voir se lever pour aller embrasser un autre type que moi. À cette pensée, j'avais reposer mon regard sur mon verre car même inconsciemment je savais que j'en avais envie mais pas ce soir pas dans son état. J'avais avalé ma salive avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. Je savais maintenant que ma jalousie était mal placée. Elle n'avait pas été dirigé contre Jax mais contre Ethan car il avait la possibilité de passer du temps avec Jax et je le pensais pouvoir apprendre à la connaître aussi intimement qu'il puisse être possible de la connaître. J'étais ressorti de mes pensées cependant en sentant la tête de Jaxon venir se poser le long de mon épaule. Un léger sourire sur les lèvres, mon regard se perdait sur les traits de son visage l'espace de quelques secondes.

_ Non je ne le savais pas mais je pense que ton lit serait un endroit encore plus confortable Jax...

Je ne voulais pas le forcer à partir s'il n'en avait pas envie mais j'exposais juste le fait que j'étais prêt à le raccompagner s'il en ressentait le besoin. Faut dire qu'il avait bien bu déjà et je n'avais pas forcément envie qu'il se rende malade. Je me demandais pourquoi il avait bu autant. Pour évacuer le stress des cours ou simplement pour se vider la tête et s'amuser peut être... Je me rendais compte qu'il y avait des facettes de lui que je ne connaissais absolument pas. Cependant, j'étais près à rattraper mon retard même si ça ne se ferait pas ce soir. J'avais levé mon bras ou se trouvait Jax pour aller le poser sur le haut de la banquette alors que je reprenais ma bière de l'autre main pour en boire une gorgée. Je ne savais pas s'il avait cours demain matin, bon l'après midi par contre je savais car c'était dans le mien. J'avais jeté un oeil à ma montre avant de faire une moue. Seulement, il n'avait pas l'air de vouloir rentrer pour le moment. J'avais attrapé une cigarette avant de la glisser entres mes lèvres et de l'allumer.

_ Tu ne regrettes pas d'être venu à cette soirée avec moi ? Quoi que je devrais surement te poser la question demain car je ne pense pas que la réponse sera la même...

Un sourire en coin sur les lèvres, oui je me moquais ouvertement de lui mais d'après moi au réveil il allait avoir mal aux cheveux. Un regard en coin sur son visage avant de lâcher tout naturellement un léger rire. Moi je ne regrettais aucunement d'être venu en sa compagnie ce soir, il me faisait presque aimer ce genre de soirée et pourtant ce n'était pas chose facile. En général, quand je venais je cherchais juste un coup pour la nuit seulement ce soir je me prenais à ne regarder qu'exclusivement Jaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptySam 17 Nov - 15:52





Nicholas Ψ Jaxson




« Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui.... »
ΨΨ

- Non je ne le savais pas mais je pense que ton lit serait un endroit encore plus confortable Jax... je relevais un regard curieux sur lui, c'était probablement l'alcool mais Nick mentionnant mon lit, ca me faisait des choses étranges et pas totalement inconfortables pour être honnête. Et la question était est-ce qu'il voulait m'accompagner dans mon lit ? Parce que là, il a pas tort, je serais totalement confortable, avec cette option. D'ailleurs, cette soirée, elle commence à se faire craignos, non ? Je me verrais bien le prendre comme Teddy Bear officiel. Par contre, il rompait le contact, ah non, il se réinstalle plus confortablement, et hummm, cette position est encore plus confortable pour moi, je miaulerais presque, enfin si j'étais un chat. Ce que je ne suis pas, visiblement. Mais je peux ronronnais un peu au moins, non ? Après tout, c'est pas comme ci, je n'avais pas utilisé du matériel de chantage contre moi pour l'année entière. Satané alcool. Mais j'avais une excuse plausible, et je m'en servais apparemment avec avidité. Il ne semblait pas vouloir m'arracher la gorge avec ses dents, c'est que je devais pas trop m'y prendre mal. - Tu ne regrettes pas d'être venu à cette soirée avec moi ? Quoi que je devrais surement te poser la question demain car je ne pense pas que la réponse sera la même... Je le regardais avec des yeux qui devaient avoir pris la taille de soucoupe, tellement il était élargi. Comme ci, je pouvais regretter une seule seconde de passer une soirée avec lui, même si ca signifiait la gueule de bois de l'enfer le lendemain. Sérieusement ? Impossible.

- Nahhh ... Ce sera probablement toi ... Je me gratte l'arrière du crâne, tentant de chercher des mots cohérents qui m'échappent un peu plus que je ne saurais le vouloir en temps normal. Mon esprit est embrumé. Je prends une profonde inspiration, avant de reprendre. - Plutôt toi qui sera pas content, quand je dormirais pendant ton cours. Je laisse un rire m'échapper, un petit hoquet joyeux avant de continuer à m'expliquer à l'aide de larges gestes. Oh attention, je vais finir par le frapper de manière non intentionnelle. Arrêtez de bouger mes bras. - Je veux dire, je suis le seul étudiant intéressant de ce petit groupe ... 'fin il te reste toujours ta charmante groupie.

Et non je suis pas jaloux, mais je dois admettre qu'elle m'agace cette fille à être tout le temps après Nick. Elle a pas compris le message. Il est pas intéressé. Mais non, elle continue encore et encore, cours après cours. Y en qui savent pas enregistré un message, c'est triste. Et moi ça m'agace, mais je peux rien y faire. Parce que ... Parce que Nick n'est pas à moi, et ne le sera jamais. Et voilà l'alcool me rends triste. Fucking montagne russe émotionnelle induite par l'alcool. Je sens mes lèvres formaient une moue peu heureuse, avant de boire une gorgée de mon verre et tripoter ma serviette en papier. L'arracher en tous petits morceaux est plus exact.

- Je crois que je veux rentrer ... Oui, parce que l'inconvénient de l'alcool, c'est que si ca libère mes inhibitions, ca aussi tendance à faire ressortir toutes mes failles aussi. Et soudain, je suis triste, et je veux pas être triste. C'est pas moi. Je suis un clown. Mon sourire est mon arme ultime depuis la mort de ma mère. Et j'ai pas vraiment envie que Nick prennent pitié de moi. La pitié, c'est pas vraiment ce que je préfère mais les gens, ils s'en foutent. Ils croient qu'ils font preuve de bonté quand ils te regardent avec leur regard rempli de pitié. Moi, ça me donne juste envie de gerber. - L'alcool me réussit pas ... On dirait. Et je force un rire de ma gorge, faux et maladroit mais tant pis. J'aurais probablement oublié demain.


ΨΨ

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax EmptySam 17 Nov - 19:33

Petit bain de foule | Jax Tumblr_m8hvpkKt5Y1qmjk2ro1_500

J'avais laissé un rire franchir mes lèvres parce qu'en vérité il était bien possible que je me moque gentiment de lui le lendemain. Enfin j'éviterais de le faire ouvertement devant les autres pour ne pas le mettre dans l'embarras. Cependant, il avait bien raison il était le seul étudiant intéressant dans ce groupe. Je ne disais pas ça parce qu'on était ami, il avait vraiment de grande capacité pour devenir un excellent médecin. J'avais pourtant remarqué son changement d'humeur, mon regard fut attiré par cette pauvre serviette qui avait fini sa course en confettis. J'avais reposé mon regard sur lui avant de faire un léger sourire. Je savais très bien que lui aussi avait ses petits secrets mais je n'allais pas lui poser de question. S'il décidait de me parler ça serait par son initiative car je savais très bien ce que ça faisait de se voir questionner quand on avait pas forcément envie de parler. J'avais acquiescé silencieusement avant de terminer ma bière et de me lever pour reprendre ma veste. Je ne savais pas bien quoi lui dire et puis je ne voulais pas me montrer maladroit. J'avais attendu qu'il se lève avant de prendre un temps d'arrêt j'aurais dû logiquement me diriger tout se suite vers la sortie. Cependant mon bras avait tout naturellement repris sa place sur les épaules de Jaxon sans pour autant dire quoi que ce soit.

En un rien de temps on se retrouvais devant l'immeuble ou habitait Jaxon. Je l'avais accompagné jusqu'à son appartement avant de lui dire bonne nuit et de repartir dans le sens inverse. Je n'avais pas voulu m'éterniser car je ne savais pas si j'arriverais à me contrôler suffisamment pour ne pas faire de bêtise. Au moins il était chez lui alors je n'avais pas de souci à me faire. J'étais rentré chez moi quelques minutes plus tard alors qu'un léger sourire trônait sur mes lèvres. Pourtant ce n'était pas dans mes habitudes mais je devais bien avouer que j'avais passé une bonne soirée. Et puis faut dire qu'avant aujourd'hui je pensais que mon amitié avec Jaxon était morte. J'avais retiré ma veste puis j'avais fini ma course sur mon sofa alors que j'allumais la télé. Je ne dormais pas beaucoup et pour le moment j'avais pas franchement envie d'aller me coucher.

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit bain de foule | Jax Empty
MessageSujet: Re: Petit bain de foule | Jax   Petit bain de foule | Jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bain de foule | Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navireuh, il était un petit navireux/SBAAM/okmagueule--' UC.
» Et juste là : un petit géranium !
» Cupidon est un sale petit con !
» Petit message nostalgique <3
» Un petit moment en amoureux (Ariel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-