| Petit message nostalgique <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Petit message nostalgique <3 Lun 15 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Lun 15 Juin - 19:07 | |
| Oh, ton message est trop mignon :chazi&abbey: ça fait trop plaisir Je pense pouvoir te l'annoncer et du coup le dire de manière publique puisqu'il y a déjà plusieurs personnes qui sont au courant, mais... THUB VA REVENIR C'est pour ça que des trucs changent, se verrouillent, disparaissent En tout cas si vous voulez reprendre vos persos le moment venu, ce sera possible |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Lun 15 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Lun 15 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 0:53 | |
| Ewh oui un petit nettoyage pour revenir. Je suis contente que vous vouliez revenir et que vous soyez si heureux J'ai sortit Carlie juste pour l'occasion |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 10:22 | |
| Oh, quelle bonne nouvelle On sera toutes trop heureuses si vous êtes de la partie :abbey: On vous aime et vous nous manquez trop :chazi&abbey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 17:20 | |
| Je m'incruste ici c'est vraiment cool que thub réouvre pour ce qui est de reprendre mon compte j'avoue ne pas savoir si je peux. j'ai déjà quelques perso et... rah mais ça me donne envie... par contre est ce qu'il sera possible de changer d'histoire et/ou d'avatar si on souhaite revenir ? il faut que je réfléchisse encore un peu mais c'est TRES TENTANT bon courage à vous tous pour la réouverture et des bisous à tout le monde :chazi&abbey: :chazi&abbey: peut-être à bientot alors ? héhéh |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 18:35 | |
| Oh trop mignonne Carlie Viendeeeez qu'on retrouve THUB !! :D |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Lucy Hamilton DOUBLE-COMPTE : / MESSAGES : 58 ARRIVÉE : 18/11/2013
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 20:36 | |
| Je reprendrai sûrement Lucy même si il faudra que je mette à jour sur les deux autres forums avant XD Mais j'adorais THUB alors je me vois mal ne pas saisir la chance de retrouver le forum (et cette Lucy là que j'aimais vraiment beaucoup beaucoup) |
|
| |
Gale Highland DOUBLE-COMPTE : nope MESSAGES : 379 ARRIVÉE : 20/05/2013 LOCALISATION : uc
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mar 16 Juin - 23:02 | |
| C'est une très bonne nouvelle que vous réouvriez Haha j'avoue que je suis tentée de revenir moi aussi. (mais c'est la faute d'Aedan ça...) En tout cas, bon courage pour cette deuxième vie que je rejoigne l'aventure ou non, c'est vraiment trop cool |
|
| |
fatii (priya meyers) Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mer 17 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mer 17 Juin - 18:39 | |
| Tous vos messages font trop trop trop plaisir J'espère tellement que vous reviendrez J'en suis sûre qu'on va bien s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Mer 17 Juin - 20:27 | |
| Rien que de voir tous ces gens connectés ça me rappelle déjà le bon temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 10:37 | |
| Ça fait tellement plaisir de vous voir poster là, vous pouvez pas savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 10:44 | |
| ça fait bizarre j'avoue haha. j'ai pas vraiment le temps pourtant mais plus ça va, plus je me dis que je vais revenir x) c'est mal. et c'est de votre faute |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 10:58 | |
| J'APPROUVE. REVIENS REVIENS. Le temps on le trouve quand on veut (genre la vilaine que je suis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 11:01 | |
| VOUI JE SAIS. mais j'ai mon forum (qui me prend du temppppps) j'suis même admin sur un autre mais ça va on est quatre. PUIS J'aI PLEIN DE BORDEL DANS MA LIFE EN CE MOMENT MDR mais c'est vrai que j'aimerais bien revenir... brrrr vous etes chiants MDRR |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| reviens PRINCESSE. *sort*
Je suis pas passé ici plus tôt, mais tout ce mouvement fait juste chaud au coeur ♥ |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Ven 19 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
Louisa Cavendish DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule. MESSAGES : 52 ARRIVÉE : 19/03/2014 LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Dim 21 Juin - 2:42 | |
| Bonjour les gens D'abord, je suis hyper contente que THUB renaît de ses cendres. Et ensuite, je risque de repartir complètement à zéro avec un nouveau personnage puisque de toute façon je n'avais pas eu la chance de mettre en jeu Monroe. Donc, vous allez pouvoir me compter parmi vous. Au plaisir de discuter plus longuement et longue nouvelle vie à THUB. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 Dim 21 Juin - 12:50 | |
| Avec grand plaisir On est ravi que vous soyez emballé par le retour de THUB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message nostalgique <3 | |
| |
|
| |
| Petit message nostalgique <3 | |
|