Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptySam 7 Mai - 17:22

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 958882kristenstewartw

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Je regardais ma montre, 21h12. J'avais passé une journée assez banale. J'étais aller à la fac, j'avais eu cours toute la journée et on nous avait donnée plusieurs croquis à faire pour le lendemain. Pas vraiment d'humeur à rentré direct, j'avais décidé de faire une petite halte au "Jack's Lounge". L'ambiance n'était pas vraiment idéale pour travailler. Mais j'ai la chance d'avoir pour tous devoirs, des dessins à faire. Et pour tout vous dire, je suis doué dans mon domaine, donc peut importe le lieu, j'arrive toujours à dessiner. J'avais prit l'habitude de venir dans ce bar, c'était sympa comme ambiance, les mecs gueulaient toute la journée, et même si tu était rond comme un petit lu, le propriétaire continuait de te servir. J'en était rendu à devoir boire au moins deux whisky par jours, et sinon un pack de six bières. Alcoolique ? Peut être. Sa faisait deux heures que j'étais là, et j'avais fait trois croquis sur les six à rendre pour le lendemain. Je dois dessiner une nouvelle bibliothèque pour la ville. Moi ce truc là sa me fou la gerbe, franchement, il pourrait nous demander de faire des vrais trucs, plutôt que de retaper ce vieux machin de la ville. Bougon ? Sûrement. J'ai pas un caractère facile je sais. Je dois vous avouer que tout part en vrille depuis deux semaines. J'ai repris la fumette alors que j'avais réussit à arrêter pendant deux mois. Un record personnel. Bon déjà je ne prend plus de drogues dures me direz-vous. C'est déjà sa. Quel est l'élément déclencheur de cette rechute ? Ma soeur. Dire que je l'ai vu, il y a deux semaines, dans un restaurant avec un petit merdeux qui l'a foutu en cloque. Quatre ans qu'elle ne m'as pas donnée de nouvelles, et elle se pointe comme ça, même pas foutu de venir sonner à ma porte. Quand elle est partit il y a quatre ans, j'ai prit un appartement tout seul presque immédiatement. Non pas que je sois dépendant d'elle, c'est pas sa. Mais l'ambiance est devenue très tendu après sa. Et ma petite soeur, me gonflait carrément, et mes parents ? C'était pire ! Je sais que j'y suis pour quelque chose, je peu être un vrai con. Mais eux, ils n'ont rien fait pour la retenir. Des fois je m'imagine qu'elle est devant moi avec son gros ventre, et l'autre tocard à coté d'elle et que je l'ai tue tous les trois. Violent ? Carrément ! Bref, je l'ai avais vu dans la vitrine du restaurant, je ne sais pas ce qui m'as retenue d'aller leurs péter les dents. Et puis, si elle veut se la jouer comme ça, qu'elle le fasse, j'en ai plus rien à foutre. Elle peut crevée la bouche ouverte, ce n'est pas mon problème. C'est vrai que mon discours est assez catégorique. Mais quand elle est partit, tous le bon côté qui était en moi est partit avec elle. Je pense qu'elle reviendra un jour, mais il faudrait pas qu'elle me demande de garder son mioche non plus ! Bref, j'était dans mes pensées, toutes ses idées se bousculaient dans ma tête et j'avançais à grand pas, dans mes croquis. Soudain mon téléphone vibre dans ma poche. Message de ma mère. On doit parler. - Ouai, bien ca attendra ! - Il fallait que je prenne l'air, je sortit mon porte feuille et regarda à l'intérieur, j'y avais placer une fin de joint. Je sortit devant le bar et m'adossa contre le mur à coté de la porte. J'allumais mon joint et tirait dessus comme un pompier. Que c'était bon, une sorte de plénitude et en même temps je n'était absolument pas défoncé, le simple fait de savoir que dans quelques minutes je commencerais à légèrement plané me plaisait beaucoup. Bien sur il me fallait plus que cela pour être réellement défoncé, mais j'avais déjà but deux whisky et je commençais à en ressentir les effets. J'ai pas tout de suite percuté du coup que la nana que je regardais, sans regarder vraiment, était ma soeur. Elle, elle ne me voyait pas, elle était en train de discuter avec quelqu'un, je ne saurais pas vous dire si c'était un homme ou une femme, il commençait à faire un peu sombre, étant donné que la nuit tombait sur la ville. Je tirais à nouveau sur mon joint tout en la dévisageant. J'étais à présent sur que c'était elle, bizarrement je ne ressentait rien, ni haine, ni joie, j'en avait juste rien à foutre. Surement l'alcool, et valait sans doute mieux que je ne ressente rien, étant donné que j'avais nourrit une haine violente pour elle depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptySam 7 Mai - 21:56

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 6ef9jl
Il a toujours été là pour elle.
Thomas & Riley ♥

    Ce soir, c'était cinéma. Seulement Kayla et moi. Enzo restait à la maison tranquille, et avec la petite on sortait. Il y avait un dessin-animé qui passait en ce moment et la petite voulait le voir, alors je l'emmenais. Elle ne savait toujours pas qu'Enzo était mon amoureux, mais maintenant elle l'appelait papa. Ça me faisait sourire à chaque fois et ça me prouvait de plus en plus, qu'elle l'aimait comme tel, même si ce n'était pas lui son vrai père et que quand elle l'apprendra ça ne la dérangera pas. Enfin j'espère. Je vis une petite flèche brune traverser le salon en riant et je secouais la tête. J'attrapais mon sac à main et me penchais pour la voir assise devant la porte et attendre que je vienne ses chaussures. Je lui souris et me redressais pour embrasser mon compagnon comme il se doit. La petite m'appela et je levais les yeux au ciel, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de me tourner et de partir l'aider à finir de s'habiller. Enzo vient s'appuyer dans l'encadrement de la porte et j'étais en train de mettre mes ballerines pendant que Kayla allait lui faire un bisous. Elle revient vers moi en trottinant et j'attrapais sa veste. On sortit toutes les deux et je préviens Enzo qu'on rentrerait peut-être vers dix heures, vue que la séance était à vingt heures.

    Je montais dans la voiture et attachais la petite à l'arrière. Elle jouait avec je ne sais quoi et me faisait bien rire avec ses petites histoires. Je trouvais une place devant le cinéma et la petite marchait à côté de moi, tranquille. Je tenais sa main dans la mienne, au cas où il lui prenne l'envie de partir d'un seul coup comme une fusée et de se faire rentrer dedans par une voiture ou pire ! Se faire kidnapper. Du coup, je resserrais ma prise sur sa petite main, mais on arriva très rapidement devant le cinéma. Je nous pris deux places et elle partit s'installer dans la pièce, pendant que je la suivais. Le film ne tarda pas à débuter, ayant perdu du temps à chercher une place à l'extérieur tout à l'heure.

    Une heure trente plus tard, on était dehors. Je me baissais vers la petite et l'obligeais à enfiler son manteau, pour ne pas qu'elle attrape mal. Je passais également le mien et repris lentement le chemin, accompagnée par Kayla qui me refaisait toutes ses scènes préférées. Elle parlait et commençais à s'agiter, si bien que je laissais tomber au sol, lentement. Elle prit ma main dans la sienne et continuait à trottiner à côté de moi, alors que je riais de son énergie. On approchait d'un bar et on vient me demander un briquet. Kayla c'était calmée et elle regardait l'homme face à moi. Je lui dis que je n'en avais pas et il partit, sans rien demander de plus. Je haussais un sourcil. Pour une fois que je ne tombais pas sur un pervers lourdot. Quand j'étais avec la petite ça allait, ils ne venaient pas trop. Mais dès que j'étais seule, c'était l'enfer. Je relevais les yeux et croisais une silhouette que je connaissais. Thomas … Je m'approchais doucement de lui et parlais d'une voix basse, comme s'il allait partir.

    Riley Tom ? Mon dieu …

    Je portais ma main à ma bouche et la petite agrippa mon jeans. J'essayais d'avancer, mais je ne pouvais plus bouger d'un millimètre. J'étais complètement pétrifiée. Il était là. Je veux dire vraiment là. Comme si rien n'avait changé. Il était toujours le même physique mais peut-être pas le même niveau caractère. Après tout, les gens changent, surtout en quatre ans. Je baissais les yeux sur sa main pour voir un joint. Je tordis ma bouche et fronçais les sourcils, laissant une drôle de grimace apparaître sur mon visage. Celle que je faisais quand quelque chose n'allait pas, quand quelque chose ne me plaisait pas. Et là c'était le cas. Depuis quand fumait-il lui ? Je relevais les yeux vers son visage et sentis les larmes monter à mes yeux. S'il en était là aujourd'hui c'était à cause de moi, en partie du moins.

    Riley Thomas … Je ...
    Kayla Maman ? C'est qui ?

    La petite venait de me couper, et j'en aurais presque oublié sa présence à mes côtés. Mes yeux se sont fermés et j'ai prié pour qu'il ne pète pas un plomb maintenant, pas devant elle. J'ai relevé les yeux vers mon frère. Son regard a changé quelque peu. Il a toujours été comme ça, impulsif et avec un caractère de feu, mais j'arrivais à le tempérer. Mais ça c'était avant que je parte, avant que je tombe enceinte et que la petite naisse. Avant que je fasse tout un tas de connerie. J'ai froncé les sourcils et j'ai attrapé la main de Kayla pour la cacher derrière moi. J'aurais imaginé un autre moment et une autre situation pour lui dire la vérité. On était quand même devant un café, mais c'était mal éclairé. Je n'avais pas peur de Thomas, il ne lèverait jamais la main sur moi, mais bordel il m'en voulait tellement ! J'avais toujours été la seule à le comprendre, et je ne lui dirais jamais, mais les parents venaient souvent me demander conseil pour ses anniversaires ou noël. J'ai fermé les yeux un bref instant, essayant de retenir mes larmes. Je sentais la pression de Kayla sur ma jambe et j'ai baissé la tête vers elle. Elle avait relevé la tête et fixait mon frère, à moitié caché derrière ma jambe. Comme si elle sentait qu'il y avait un danger quelque part. J'ai passé ma main sur sa tête et elle a relevé les yeux vers moi, me regardant fixement.

    Kayla C'est qui, maman ?
    Riley C'est mon frère … ton … ton oncle, mon amour.

    Elle a essayé de s'avancer vers lui, sûrement pour lui faire un câlin ou que sais-je, mais j'ai posé ma main sur sa tête pour la faire stopper. Je ne voulais pas qu'il lui fasse quelque chose, même s'il était mon frère, je me méfiais. Après tout, il me haïssait, alors pourquoi n'en voudrait-il pas à Kayla ? Après tout elle était la cause mon abandon et la raison pour laquelle j'étais partie. Je passais une main dans mes cheveux et soupirais.

    Riley J'suis tellement désolée Tom … Je regrette d'être partie comme ça, mais j'pouvais pas rester … Comment ils vont ?

    Même si j'étais partie, même si je ne les avais jamais appelé, ils restaient ma famille et quoi qu'on en dise, ils nous manquent toujours quand ils ne sont pas là.


Dernière édition par Riley J. Hoober le Sam 7 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptySam 7 Mai - 22:42

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 958882kristenstewartw

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Je la regardais toujours, j'était sur à présent que c'était bien elle. C'était bien ma soeur. Et pourtant la situation me semblait bien irréelle. Elle s'avança vers moi et je vis une petite silhouette tout près d'elle qui courait presque à coté d'elle. La fillette n'étais pas bien vieille. - Bordel, c'est quoi ça ? - Je ne me doutais absolument pas que cette gamine puisse être la fille de ma petite soeur, peut être que Riley faisait du baby-sitting, elle en avait l'habitude avant. Je remarquait son haussement de sourcils, sans doute par rapport au joint que je fumais. Comme si elle ne savait pas que j'avais une tendance à faire des conneries, et à prendre des saloperie. Riley et moi c'était notre truc d'hausser les sourcils, et sa avait le don d'énerver l'autre. Mais là, je m'en foutais, elle n'avait pas à me juger. Plus maintenant. Elle ne savait pas qui j'étais devenu. Je ne dis pas que tous ce qu'il m'arrive est de sa faute, mais aujourd'hui elle ne peu plus se permettre de me juger. Elle arriva enfin à ma hauteur et parla d'une voix quelque peu tremblante. Je la toisais de haut en bas, puis la fillette l'appela maman. Je souleva un sourcil, c'étais donc sa fille. Mon coeur, fit quand même un bond dans ma poitrine. Après tout, ma soeur était elle même une gamine. Je ne jeta même pas un regard à la fillette, elle sembla vouloir s'avancer vers moi, mais Riley la retint. Elle me connaissait et savait que je rejetterais la petite fille. Je ne saurais vous dire ce que je ressentait à cet instant précis. Elle n'avait pas tellement changée, ses cheveux étaient plus long, normal. Elle était habillée avec un jean, normal. Et pourtant, c'étais une mère maintenant. Et elle ne serait plus jamais la même. Je ne répondit pas à lorsqu'elle affirma à sa petite que j'étais son oncle. Je ne ressentait rien pour cet enfant. Je terminais mon joint et le jetait un peu plus loin avec mon pouce. Je passais une main dans mes cheveux et souffla. Elle me gonflais, déjà. Certes, on avait été proche, mais elle était partie, brisant cette relation si proche. Riley, était ma soeur, mais c'était surtout ma meilleure amie. C'était elle qui me faisait tenir à la maison. Leur petite soeur, Lula avait bien essayer de prendre le relai. Mais je ne l'a voyait que comme une gamine. Elle n'avait pas ce lien, qui m'unissait à Riley. Quand, elle est partit, il y a genre tout qui est partit en vrille, ma mère à fait une dépression, mon père s'est mit à travailler deux fois plus et Lula a commencer à faire des conneries, pour se faire remarquer. Moi ? Et bien j'étais partit, j'avais pris un loft en centre ville, et ça je pense que Riley ne sais même pas, que quelque part c'est elle qui m'as poussé dehors. Parce que c'étais carrément la guerre à la maison. Et en faite, elle est partit faire un gosse avec un connard. Certes, ce connard je ne le connais pas, mais pour foutre en cloque une fille de vingt ans, faut être con quand même. Bref, en quatre ans, même pas un appel pour mon anniversaire ou Noël, non pas que j'y apporte de l'importance. Je m'en tape un peu en faite. Mais bon quand même. Elle s'excusa, ce qui m'arracha un sourire, c'est vrai qu'elle avait le don de me faire sourire. Mais cette fois ci s'était un sourire plutôt du genre - Tu te fou de ma gueule ? - Je me relevais de mon mur et me tint debout fasse à elle. Elle me demanda ensuite comment ils allaient ? Les parents et Lula sans doute. C'était sa entre nous, il fallait tout deviner, mais là je ne l'avais pas comprit, lorsqu'elle avait décidée de fuir on ne sais quoi !

Tom - A ton avis ?

- Non mais elle crois quoi celle là ? - Je releva les manches de ma chemise.

Tom - Bon allez, j'me tire !

Je me dirigea vers la porte d'entrée. Je ne me voyais pas avoir une conversation avec elle. Elle me dégoutait, elle ne savais pas encore que je l'avais vu deux semaines plus tôt, et je ne comptais pas lui dire. Elle était de retour et n'avais prévenue personne, pas même ses propres parents. C'étais trop pour moi là, je l'a trouvais trop hypocrite et je ne voulais pas devenir méchant avec elle. Surtout qu'il y avais sa fille, et qu'elle elle n'avait rien demandée. C'est pas de sa faute si c'est une erreur après tout.

HJ : C'est volontaire que Tom soit si "violent" dans ses propos avec Kayla. Je pense que ça va bien avec le personnage, mais si tu veux que je me "calme" n'hésite pas à me le faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptyDim 8 Mai - 0:47

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 6ef9jl
Il a toujours été là pour elle.
Thomas & Riley ♥

    J'avais vu à son regard qu'il ne comprenait pas la situation. Pourtant la ressemblance entre la petite et moi était assez frappante. Elle n'avait presque rien prit du père et tout venait essentiellement de mon côté. Elle avait prit certaines mimiques de Tom, certains gestes de Lula, elle avait les yeux que mon père et moi et les même cheveux que ma mère et moi. Je ne sais même pas ce qu'elle a prit du père, puisque son visage ne me revient plus en mémoire. Si Tom était dans cet état, c'était de ma faute. Il c'est jamais super bien entendu avec les parents et Lula le gonflait. J'aimais ma soeur, pas de la manière que mon frère, mais elle faisait partie de ma famille et puis, j'avais beaucoup aimé jouer à la poupée avec elle. Je le regardais lancer son joint, tenant Kayla prêt de moi, au cas où. Je ne savais pas ce qu'il était devenu et ce frère que j'avais en face de moi me faisait peur. Je fermais les yeux et commençais à bafouiller des excuses. J'étais tellement pitoyable et je voyais parfaitement dans son regard que je le gonflais. Pourtant j'essayais. Je pris des nouvelles de ma famille, des parents et de Lula. J'eus droit à une réponse froide de sa part et il remonta les manches de sa chemise. Kayla le regardait faire et je plantais mes yeux émeraudes dans les siens.

    Riley Si j'te demande c'est que j'en sais rien, Tom !

    Il se retourna, lançant qu'il partait. Je restais pétrifiée sur place. Il n'allait pas partir comme ça et me laisser là, dans cette rue, complètement retournée parce qui venait de se passer ? Apparemment si. J'eus le temps de voir dans ses yeux qu'il pensait que Kayla était une erreur. Je grinçais des dents et attrapais Kayla dans mes bras. Je la calais contre ma hanche et essayais de rattraper mon frère.

    Riley Arrête Tom ! C'est pas une erreur ! Enfin si, mais c'est la seule connerie qui puisse être faite et qui a de la valeur ! Arrête de jouer aux cons et écoute-moi, bordel !

    Il continuait sa course comme si je n'existais pas et ça eut le don de m'énerver encore plus. Kayla attrapa une de mes mèches de cheveux et elle plongea sa tête dans mon cou. Je resserrais ma prise sur son petit corps et tendit un bras pour attraper mon abruti. Je le tirais par le poignet, avec une force que je ne me connaissais pas. J'étais énervée. Tom m'énervait, la présence de Kayla m'énervait. Tout aurait été plus simple si elle n'avait pas été là. Je la redéposais au sol, alors qu'elle semblait choquée de me voir lever la main sur quelqu'un. Je ne lui hurlais jamais dessus, je ne levais jamais la main sur elle, ni sur Enzo, même pas pour rire et là je frappais un quasi inconnu (c'était ce qu'il était devenu à mes yeux) devant elle. Alors oui, la petite avait de quoi être choqué. Je m'avançais vers lui et pointais mon doigt sur son torse.

    Riley Tu crois vraiment que j'aurais eu le courage de le dire à papa et maman ? Qu'est-ce qu'ils auraient fait, hein ? Papa serait casser la gueule de ce connard pour m'avoir foutu enceinte y a quatre ans et maman ? Elle aurait fait quoi ? Elle aurait pleurée et ils m'auraient dit d'avorter ou de la laisser à l'adoption ! Tu penses sincèrement que j'aurais eu le courage de faire l'un ou l'autre ? Pour une fois, un choix que je faisais ne dépendait pas que de moi, j'avais aussi Kayla à tenir en compte ! J'pouvais pas la tuer et j'aurais encore moins pus la laisser aller chez des connards !

    Je laissais les larmes couler sur mes joues. Il avait le droit de m'en vouloir, de me traiter de tous les noms d'oiseaux, de me dire que je n'étais qu'une conne, qu'une traînée ou tout ce qu'il voulait, mais penser que Kayla était une erreur, ça non. Même si c'était le cas, même si je n'avais jamais voulu devenir maman à seize ans, ma fille était arrivée et dès que j'avais appris cette putain de grossesse je l'avais aimé. J'avais bataillé pour la faire vivre, j'avais faillis plusieurs fois abandonné et baisser les bras, mais chaque fois, je pensais au bon moment que j'avais vécu avec la petite et ça repartait toujours. Aujourd'hui, je me rends compte que j'aurais jamais pus l'abandonner ou la laisser à des gens qui auraient su mieux l'élever que moi. J'essuyais mes joues et reculais d'un pas, regardant Kayla qui pleurait. Je m'accroupis par terre et l'attirais dans mon étreinte, pour la calmer et la réconforter. Je détestais quand elle pleurait, encore plus quand c'était de ma faute. Je relevais le visage vers mon frère, entraînant la petite avec moi, quand je me redressais.

    Riley Tu crois que ça a été facile pour moi Thomas ? Tu crois que j'ai pas regretté chaque jours un peu plus d'être partit ? Tu penses que devenir mère à seize ans c'est facile ? J'en ai chier, Thomas. Tout les jours. Je devais supporter les regards et les murmures des gens dès que je sortais avec Kayla dans la rue. J'étais encore au lycée quand elle est née ! Tu crois que je me suis amusée avec elle, que j'ai pas essayé de revenir vers vous ? J'm'en voulais plus que tu ne l'imagines ! Parce que j'étais partie comme ça sans rien dire, juste en laissant ce putain de mot sur la table de la cuisine. J'connaissais tes relations avec les parents et Lula, mais crois-moi pas que depuis que j'ai déménagé à NY, j'ai eu la vie facile. J'devais me casser l'cul pour bosser au lycée, avoir un peu d'argent pour que la ptite ait un toit sur la tête et le ventre remplit chaque soirs, chaque midis et chaque matins !

    Pourquoi je lui racontais tout ça ? Il n'en aurait rien à foutre que je lui dise tout ce que j'avais traversé, mais j'avais besoin qu'il sache. Je ne voulais pas de sa pitié, ni de compassion, je voulais juste qu'il sache. Kayla nicha sa tête dans mon cou et je serrais mes bras autour d'elle.

    Kayla Maman …
    Riley Chut, mon amour … J'vous ai jamais oublié Tom et t'imagines même pas à quel point je m'en veux d'être partie comme ça.

    J'embrassais le front de ma fille et commençais à fredonner une chanson que maman nous chantait à tous les trois quand on était gamins. J'aurais voulu me promener un peu pour la bercer, mais j'avais peur qu'il parte si je bougeais, alors je restais face à lui, mes yeux dans les siens à fredonner cette chanson. Au fond, j'étais toujours la même fille, sauf que maintenant j'étais maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptyDim 8 Mai - 1:17

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 958882kristenstewartw

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Jamais je n'aurais pu m'imaginer cela. Jamais je n'aurais imaginer qu'elle soit partie car elle était enceinte. En faite mille fois je me suis demandé ou elle était, avec qui, comment elle allait et enfin pourquoi était elle partie ? Je m'étais imaginé tout et n'importe quoi. Mais pas sa. Je m'étais imaginé qu'elle s'était barrée avec un mec. Qu'elle avait craquée et qu'elle était partie pour réaliser un rêve dont elle n'aurait jamais parlée. Du genre, mannequin, chanteuse ou actrice. Mais la vérité était bien moins glamour et très loin de ce que j'avais pu m'imaginer pendant tout ce temps. J'étais en train de rentré dans le bar. Je voulais partir, j'avais chaud, ma tête me brulait, sans était trop pour moi. Elle tenta de me retenir avec son bras, et je le retira d'un geste brusque. Mon intention n'étais pas de lui faire du mal ou même de lui faire peur. Mais je voyais dans ses yeux qu'elle avait peur de moi. Je fronça mes sourcils, ont se regardaient comme deux idiots. Deux étrangers qui se détestent. La petite fille s'agitait un peu ce qui m'agaça légèrement. - Pourquoi est elle là ? - S'ils avaient été seuls, ils auraient gueulés un bon coup, mais là ils se retenaient. Riley me regarda avec un regard noir, un regard que je ne lui connaissait pas et pointa son doigt sur mon torse. Je me laissa faire. Et elle se lança dans un monologue dramatique. M'expliquant les raisons de son départs et combien cela avait été difficile pour elle. - Comme si sa avait été facile pour nous - Au fur et à mesure de son discours, je bouillonnais littéralement de l'intérieur. Je sentait la colère monter en moi. C'est simple si la fillette n'avait pas été là, j'aurais péter un truc. Elle se plaisait dans ce rôle de martyre à mes yeux. Mais ce qu'elle ne savait pas et ce qu'elle ne saurait jamais c'est qu'après son départ, moi aussi j'en avait chié. Avec notre père, sa avait complètement dégénéré, ma mère pleurait tous les jours, et je me suis disputé avec notre père depuis. Alors d'accord, ont avaient jamais été très proches. Mais le départ de Riley à complètement détruit notre mère et notre père était trop con pour s'en rendre compte, du coup il désertait la maison. Maintenant sa fait deux ans que je ne lui parle plus. Et j'ai ma mère et Lula au téléphone genre quatre fois dans l'année. Avec Lula ont a essayés de se voir au début, mais Riley à littéralement brisé l'harmonie de notre famille. Alors non je n'allais pas la plaindre. Elle me faisait chié, et elle n'avait qu'à rester avec sa môme, ses plaintes, et ses certitudes à la con. Elle pensait que nos parents auraient voulut qu'elle avorte mais je n'étais pas du même avis. Avec le temps ils s'y seraient fait et ont en serait pas là aujourd'hui. Alors oui, j'imagine la galère qu'elle a du vivre. travailler en cour et en dehors pour nourrir sa fille. Mais cette vie putain, elle l'as choisit ! Je la fusillait du regard. Et la laissait parler. Elle prit ensuite sa fille dans ses bras, et nos yeux se croisèrent. Elle avait les même yeux que Riley. Riley m'avais bien cerné, comme toujours, elle savait exactement ce que je pensais de sa fille. Elle s'énerva de plus belle, et je fit un petit sourire sarcastique. Bien sur elle n'allait pas me dire qu'elle avait fait une erreur, et sans doute aimait elle sa fille. Comment ne pas aimer sa chair et son sang ? Mais pour moi, elle resterait une erreur. Je ne répondit toujours pas, et je savais que cela la rendait folle ! Mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait que je réponde à ça. Et ses jérémiades me gonflait royalement. Je suis quelqu'un de très fier, c'est peut être un défaut, mais en même temps avec des attitudes comme celle-ci il faut bien. Elle était là à essayer de m'expliquer, qu'elle avait eu raison, à me convaincre, à essayer de provoquer de la compassion de ma part. Mais elle n'avait plus du tout l'influence qu'elle avait avant sur moi. J'avais déjà tiré un trait sur elle, et ses quatre années seraient perdues pour toujours. Elle ne savait plus rien de moi et ses quatre dernières années avaient été riches. Elle n'en savait rien et ne le saurait jamais. Déjà parce que j'en avait pas envie mais surtout parce que ce serait trop long. Bref, on en est pas là. A ce moment précis, je n'ai qu'une envie, rentré au loft, ouvrir une bière, manger du chinois et appelé des potes pour jouer à la console. Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sors et il est évident que cette rencontre ne me chamboulera pas. Je sors finalement mon paquet de cigarette et m'en allume une. Elle me fait chier avec ses histoires, je veux me barré putain. Elle termina son monologue finalement, elle s'en voulait d'être partie. Je soupire tant ces excuses sont bidons.

Tom - Pas autant que moi.

Je lui parlais à voix basse et calme, je n'avais aucunes raisons de m'énerver, mais en faite je crois que Riley paniquait, elle sembler avoir peur que je la frappe, ou que je m'en prenne à sa fille. Et en même temps elle semblait avoir peur que je parte. Mais comment pouvait elle penser qu'un jour je m'en prendrais à elle ? Comment pouvait elle penser que j'avais changé à ce point.

Tom - Tu sais, sa n'a pas été facile pour tous le monde. Mais bon, le plus important à toujours été ta petite personne.

Voilà, c'étais dit. C'étais ma manière à moi de lui dire combien elle avait été égoïste et combien je lui en voulait. Jamais je ne lui pardonnerait ça. Je ne termina pas ma cigarette et la jeta, prêt à repartir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptyVen 13 Mai - 14:50

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 6ef9jl
Il a toujours été là pour elle.
Thomas & Riley ♥

    Je ne pensais qu'un jour, je puisse tomber sur Tom. J'aurais préférée le voir avec tous les autres, leur parler calmement, que je leur explique tout. J'aurais voulu leur confier mes doutes sur cette grossesse, leur dire pourquoi j'étais partie, ce choix que j'avais fais. On m'aurait dit quoi ? D'avorter ? Hors de question. Ça aurait été comme faire un meurtre sur une personne vivante et c'était ce que Kayla était à ce moment. Un être vivant, pas encore formé certes, mais c'était déjà une personne. Maman m'aurait peut-être dit de la faire adopter, mais je ne pouvais pas. Parce qu'elle aurait pu avoir la pire vie. Or, elle n'avait peut-être pas eu le meilleur, mais elle n'avait pas été à la rue. Elle avait toujours eu un toit sur la tête, de la nourriture dans son ventre et tout ce qu'il lui fallait. Thomas avait le droit de dire ce qu'il voulait sur moi, mais pas que Kayla était une erreur. Certes, je ne l'avais jamais désiré mais elle était là et je l'aimais.

    Riley Si c'était à refaire, Tom, tomber enceinte à cause de ce salaud, partir de la maison sans rien dire à personne pour mettre au monde Kayla à New-York, je le ferais. Sans hésiter. Tu peux peut-être pas comprendre c'que je ressens en ce moment, que ce que tu dis sur la petite me blesse, mais c'est la vérité. Si je pouvais le refaire, je recommencerais encore.

    Je le fixais, plongeant mes yeux dans les siens. J'aimais Tom, je le comprenais, comme lui me comprenait, mais Kayla était ma fille ! Je l'aimais. Elle était mon sang, ma chair. Thomas était de ma fille, mais je ne l'avais pas porté pendant neuf mois. Encore heureux, d'ailleurs. Je tentais de m'excuser du mieux que je pouvais, bafouillant des excuses bidons. J'y croyais. Pendant quelques minutes, j'avais espéré que toute redevienne presque comme avant. Or, rien ne serait plus jamais comme avant, rien ne serait pareil. J'avais perdu Tom, j'avais perdu ma famille. Je relevais mon visage vers lui, restant sur la défensive. Je connaissais Thomas, mais quatre ans venaient de passer. Peut-être qu'il était devenu plus violent, peut-être moins, mais je faisais attention pour Kayla. Je ne voulais qu'il la frappe ou quoi que soit. À la limite, pour moi je m'en fichais, mais pas elle, c'est tout. Quand il me dit que seule ma petite personne comptait, je vis rouge. À une époque, c'était vrai. Mais plus maintenant. Aujourd'hui, je pensais d'abord à Kayla avant de penser à moi. Bon et aussi à Enzo, quand ça concernait un choix pour quelque chose d'important et qui pourrait changer nos vies. Je levais ma main, l'enlevant de sous les fesses de la petite et elle partit se coller contre sa joue. Je le regardais durement.

    Riley Tu sais quoi ? Je me faisais pas tellement d'espoir quant à savoir si je reprendrais ma place dans la famille. La seule chose que je voulais c'était que la petite connaisse Lula et les parents et toi aussi. Je suis simplement partie, parce que j'étais enceinte. J'vous ais pas abandonné, j'vous ai jamais oublié. Mais toi, tu viens de me perdre. Définitivement.

    Au fur et à mesure, ma voix avait perdu de son intensité. Jusqu'à se briser complètement sur le dernier mot. Je n'avais plus ma famille, celle que j'avais toujours connu, mais j'avais la mienne. Celle que j'avais construite en mettant Kayla au monde. Celle que je commençais à battir avec Enzo. Je plantais mon regard dans le sien. Une seule larme venait de couler le long de ma joue et je l'essuyais, en passant ma manche sur ma joue. Je resserrais ma prise sur la petite et tournais le dos à Thomas. Kayla plongea sa tête dans mon cou et je reniflais, en embrassant le haut de son crâne. La petite et moi étions un lot. J'aurais aimé reprendre cette place que j'avais laissé vide dans la famille, mais apparemment, je venais de la perdre définitivement en bouclant mes valises pour partir à New-York. Je m'éloignais de lui aussi rapidement que je le pouvais.

    Kayla Maman ? Qui sait ?
    Riley Personne d'important.

    Je laissais une nouvelle larme rouler sur ma joue et resserrais ma prise sur la petite. Si ce n'était pas lui qui me tournait le dos, c'était moi. J'aurais voulu lui hurler dessus, lui dire ses quatre vérités, mais je n'avais pas pu. J'étais lâche. Sur ma gorge, je sentis le souffle de Kayla se calmer et elle finit par s'endormir. Je baissais le regard vers elle et la vis profondément endormi. Encore une fois, j'embrassais son front et mis ses cheveux derrière son oreille. Elle se serra un peu plus contre moi et attrapa une mèche de mes cheveux dans son poing. La petite avait probablement froid et je tentais d'accélérer le pas pour arriver plus vite à la maison. Je me retournais, le regardant de loin.

    Riley Dis-moi juste où ils vivent. J'ai envie de les voir. J'ai envie qu'ils la connaissent.

    J'arrêtais de marcher à reculons et soupirais, reprenant ma respiration. Pourquoi avais-je cette boule dans ma gorge ? Pourquoi sentais-je ce poids dans mon ventre ? Pourquoi était-il aussi tordu et pourquoi avais-je donc envie de vomir ? Je me sentais mal. Je resserrais encore un peu plus ma prise sur ma fille. Elle était la seule chose qui me permettait de ne pas tomber en pleurs devant lui. De ne pas me montrer faible devant lui. Thomas avait le droit de ne plus me parler, de ne plus vouloir me voir. Il avait le droit et je ne m'opposerais jamais à lui. Mais, je voulais que papa et maman connaissent la petite. Que Kayla ait au moins l'impression d'avoir un semblant de famille de mon côté, vue que je ne me faisais pas tellement d'espoir pour son père. Je ne le retrouvais pas, et je pense qu'il ne connaîtra jamais l'existence de sa fille. Mais j'avais Enzo, et ça valait sûrement toutes les galères du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. EmptyMer 18 Mai - 14:24

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. 958882kristenstewartw

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Je savais qu'un jour ou l'autre elle reviendrait. Pendant quatre ans, je mettais imaginé tous les scénarios possible et pour moi il était inconcevable qu'elle ne revienne pas. Mais voilà, quatre années avaient passées. J'avais changée et elle aussi. Déjà physiquement, ma soeur n'était plus une gamine, c'étais une femme, une mère. Ca avait quelque chose d'étrange de la voir si attentionnée envers un enfant. Ma soeur c'étais le genre de fille qui ne réfléchissait pas à demain. Mais elle avait quatre ans de plus et forcément elle avait murit. Elle semblait être plus calme, plus posée, plus sage. Moi ? Et bien je n'avais pas tellement changé. Mais je dois bien avouer que je suis devenue quelqu'un de sombre, violent, un sale drogué. Elle m'avait manquée pendant tout ce temps et j'avais du faire avec. Elle est partie, elle ne s'étais pas retournée et pour moi elle m'avait tournée le dos. Je fit un sourire narquois, je n'arrivait pas à croire ce qu'elle me disait. Elle referait cela encore et encore s'il le fallait. Pour moi c'était une bêtise. Bien sur je n'étais pas père et j'aimais me croire assez mature pour ne pas avoir ce genre "d'accident". Mais je n'arrivais pas à y croire. Peut être qu'un jour je changerais d'avis sur la question, mais pour moi Riley a complètement gâchée sa jeunesse. Et je sais que sous ses grands airs, elle le sait. Elle ne peut pas être si idiote. Finalement Riley s"éloigna de moi, pressant le pas et resserrant son étreinte sur sa fille, sur ma nièce. Je ressentit un poids dans le coeur. Je l'avais retrouvée quelque minutes plus tôt et je venais à nouveau de la perdre. Peut être avais je été trop dur avec elle ? Je ne cautionne bien évidemment pas son mode de vie. Et je ne sais pas qui est le père de la petite, je pense que je le tuerais si je le croisais. J'avais à peu près compris que Riley était en couple, mais pas avec le père de Kayla. J'étais quand même content pour elle qu'elle ne soit pas seule. Bref, elle s'éloignait de moi et je me repassais le film de ces quatre dernières années, comment j'avais commencé à me drogué, ma colocation avec Swann, ma dispute avec mon père et surtout l'éloignement entre ma mère et ma petite soeur. Notre famille avait volé en éclat à cause de Riley, mais je savais, et j'avais toujours su que c'étais hypocrite de la part de tous les membres de la famille Hoober, de remettre la faute sur Riley, car finalement si les rapports entre chacun des membres n'étaient pas au meilleur, c'étais de la faute de chacun et pas seulement celle de Riley, c'était plutôt l'élément déclencheur je dirais. Je la regardais toujours s'éloigner, j'avais envie de la retenir, mais à quoi bon ? Qu'est ce que j'aurais pu lui dire après tout ? Elle se retourna, mon souffle et mon coeur s'accélèrent, je la regardais. J'étais toujours devant la porte près à rentré dans le bar, à reprendre un whisky et surement à me souler la gueule, juste pour ne plus penser. Juste pour l'oublier. Mon portable vibra dans ma poche, c'étais Swann. Elle me proposait d'aller à une fête, j'étais pas trop d'humeur, je ne répondit pas et regarda à nouveau ma petite soeur. Elle me demanda ou vivaient les parents. J'esquissa un sourire. C'étais clairement une façon de ne pas rompre le contact. Les parents vivaient toujours au même endroit. Ils avaient toujours aimés leur maison, leur quartier.

Tom - Attend moi.

J'entra dans le bar et récupéra mes affaires, j'enfilais ma veste en cuir, régla ma note et prit sous le bras mon carnet de croquis. Je ressortit et rejoint ma soeur. J'attrapa mes clefs de voiture qui étaient restées dans ma poche et lui fit un signe de la tête pour lui indiquer de me suivre. J'ouvrit les portes de mon pick up et lui dit de monter.

Tom - Ils habitent toujours au même endroit, je vais t'emmener.

Je voulais être avec elle à ce moment là. J'étais toujours en colère contre elle, mais ce n'étais rien comparé à notre père. Je ne sais absolument pas comment ils vont réagir, mais au cas ou tout cela doit mal se passer, j'aimerais être là pour ma soeur. Car, quoi qu'elle ai pu faire, elle reste ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.   Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-