Partagez | 
 

 SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 22:48



Dylan "Simba" McGarrett

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : McGarrett. Ҩ prénom : Dylan mais les gens l’appellent Simba. Ҩ âge : Bientôt 18 ans. Ҩ origines Américaine. Ҩ statut civil : En couple... Ҩ occupation : Lycéenne en dernière année. Ҩ avatar : Selena Gomez. Ҩ crédits : tumblr.



be yourself.
Parlez de moi ? Oulà euh j'aime pas trop ca mais bon ;) C'est parce que vous le valez bien SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 784576
Je m'appel Maëli, j'ai bientôt 21 ans.
J'aime beaucoup le forum et avec ma Jo on a pleins d'idées mouahah.
Mon personnages est inventé ;).


Dernière édition par Dylan "Simba" McGarrett le Ven 8 Fév - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 22:49



◮ ◮ ◮
Chapitre 1

SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Tumblr_mdraseUI2c1qgv2s3o1_500_large « Putain vas’y arréte Casey tu fais chier ! » s’exclama le métisse en repoussant le bouclé qui s’étala de tout son long sur le sol de sa chambre. Tout le monde se mit à rire et je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. J’étais un peu ailleurs, comme d’habitude mais mon groupe de copain ne semblait ne pas le remarquer, enfin c’est ce que je pensais. Ah oui attendez je vous présente mon groupe de taré, alors d’abord il y Marley, mais appellé là plutôt Jo, elle préfère. Elle c’est l’autre seule fille du groupe, ma meilleure amie. A nous deux ont est ensuite entouré par cinq mecs. Il y a Jez, le grand métisse, aux yeux ténébreux. Lui c’est mon frère jumeau, il est né 5 minutes avant moi et ce mec c’est… Toute ma vie. C’est mon double, ma vie, mon sang, tout ce que vous voulez mais sans lui je serais rien. Ensuite il y a Jaxon, le beau blond (bon okay en vrai il est brun mais bon) aux magnifiques yeux bleus. Lui c’est mon meilleur ami, c’est celui à qui je me confie surement le plus en dehors de mon frère et de Jo. Bon je dois avouer qu’au fond Jaxon c’est ma joie de vivre, ce mec a toujours la pèche et il est toujours le premier à vous faire rire, c’est mon rayon de soleil quoi. Puis il y a le beau brun, toujours protecteur avec moi, lui c’est Noah. Noah c’est un peu le « papa » du groupe, il est celui qui calme les disputes, les prises de têtes, tout ça quoi. SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 725293tumblrmfrdu4atqw1rr7juko1500Et pour finir il y a les deux gosses, ouais j’aime bien les appelés comme ca parce que quand ils s’y mettent ils sont pires que tout le monde. Le bouclé, c’est Casey, et le mécheux aux yeux bleus, c’est Myles. Des fois les gens se demandent d’ailleurs si c’est deux-là ne seraient pas en couple, ils en jouent souvent c’est vraiment drôle. Enfin croyez-moi, on s’ennuie pas avec tous ce monde. Mais ces six personnes c’est simple : Sans eux je n’existerais pas, ils sont toute ma vie. Perdue dans mes pensées, regardant les garcons faire les andouilles, comme d’habitude, je n’avais pas vu l’heure passer. Lorsque je remarquais qu’il était 18 heures passé je me levait d’un bon, surprenant tout le monde. Ils relevèrent les yeux vers moi. « Eh ben qu’est ce qui te prend Simba ? » Me demanda Jaxon. Ah oui ça aussi j’ai oublié de vous expliquer. Mon vraie prénom c’est Dylan, mais tout le monde, en particulier ma bande m’appellent Simba parce que je suis une fan incontesté du roi lion et que j’adore chanter les chansons. « Je dois allez retrouver Scott, il doit m’attendre je suis à la bourre. » Je venais de proposer le mot, ou plutôt le prénom, qui pourrissait l’ambiance, celui de mon petit ami. Les garçons et Jo avaient toujours détesté Scott, tout comme mes parents d’ailleurs. J’ignorais pourquoi mais ils n’avaient apparemment aucune confiance en lui. « Tu devrais vraiment faire attention à ce mec Dy… » Me murmura Noah. Je soupirais. « On va pas recommencer avec ça, s’il vous plait ! C’est un mec bien et puis… Vous le connaissez pas comme moi, c’est tout… » « N’empêche que j’ai pas confiance en lui. Tu devrais pas t’attacher à lui comme ca Simba. » « Ouais ben moi je l’aime, alors lâchez moi avec ca ! » Légèrement énervé je claquais la porte en sortant de la chambre du bouclé.





◮ ◮ ◮
Chapitre 2

SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Tumblr_lxlra78OZH1qfup9h_largeJ’avais mal partout, mal absolument partout et le moindre de mes mouvements étaient horrible. Les larmes roulaient le long de mes joues alors que j’avais ramené mes genoux contre ma poitrine, roulé en boule sur le lit que je partageais avec Scott depuis huit mois. Qu’est ce qui m’avait pris franchement de vouloir vivre avec lui ? Cela faisait huit mois que je m’étais disputé avec mes parents à propos de Scott, ils avaient voulu que j’arrête de le voir et énervé, ne voulant pas avoir à faire ça, j’étais partie. J’avais quitté la maison familiale, mes parents mais surtout mon frère pour venir vivre avec mon petit ami. Au début ça avait été super, les premières semaines puis c’était devenu un cauchemar. Scott c’était mis à me frapper. De temps en temps au début, puis tous les jours, c’était devenu une habitude. J’avais alors commencé à m’éloigner de Noah, Jez, Casey, Myles, Jaxon et Jo. Je m’étais mise à passer beaucoup de temps seule au lycée, à les éviter. Ce n’était pas facile, vraiment pas facile mais je n’avais pas le choix après tout. Je detestais ca, parce qu’ils me manquaient, parce que j’avais besoin d’eux, en particulier de Jez. Mais j’avais besoin des bras de Noah qui avait toujours su comment me consoler, des conneries de Casey, Jaxon et Myles, de la maladresse internationale de Jo. Je soupirais en pensant à eux avant d’attraper mon portable. Sans réfléchir je composais le numéro de Jez.SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Tumblr_mhrqdb8ieC1r8yfcpo1_500_large « Allo ? » Mon cœur se serra lorsque sa voix retentit dans le téléphone. Bordel qu’il me manquait, il me manquait tellement ! J’avais besoin de lui mais je ne pouvais pas lui dire. Je ne pouvais pas lui ce qu’il se passait sinon les choses seraient dix fois pires. J’avais peur, je me sentais seule, vraiment seule… « Allo ? Y a quelqu’un ? » Je laissais sans le voir échapper une sanglot que Jez sembla entendre. Je sentais que je lui manquais aussi, je le sentais mais je ne pouvais pas revenir vers lui, c’était trop tard. « Dylan ? Dylan c’est toi ? Je sais que c’est toi. Ecoute moi il… Il faut que tu rentres, rentres à la maison bébé… S’il te plait… » Les larmes se mirent à rouler de plus belle le long de mes joues. « Je t’aime Simba, tu me manques… » Sans réfléchir, prises d’une pulsion, j’appuyais sur la touché rouge du téléphone. Je m’enfermais dans la salle de bain et me déshabilla avant de me glisser dans la douche. J’allumais le jet d’eau froide et le laissait couler sur moi tout en pleurant. Attrapant une lame de rasoir, j’hésitais quelques instants avant de finir par la laisser glisser sur mon poignet. C’était mon moyen de me sentir un peu mieux.




Dernière édition par Dylan "Simba" McGarrett le Sam 9 Fév - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 22:54

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 22:55

Simba, c'est mon doudou SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 890765

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 22:59

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:02

Simba *-*
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:11

OMG la magnifique Nina SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 86663
Ton avatar est... FJUEBRUHFZBFRHZ ! SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:18

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:22

OH OUI SIMBA SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 432336 je crois qu'on a tous eu la même peluche, non? SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 27094 SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 562126
bienvenue parmi nous SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 918094149 SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:30

SImba SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 27094

Bienvenue parmi nous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptyVen 8 Fév - 23:37

tout ca me semble très très très prometteur SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 556141 SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 432336 j'ai hâte de voir la suite I love you et j'aime les venues a plusieurs SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 890765
bienvenuuuuuue a toi SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptySam 9 Fév - 0:45

Je pense avoir fini ma fichounette =D

Merci à tous :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptySam 9 Fév - 9:37

Bienvenuuue SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 58332
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! EmptySam 9 Fév - 12:02

Jaime beaucoup ton style d'écriture SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 63951 l'histoire est émouvante SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 266347159
Donc je te valide, tout est parfait SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 918094149 Bienvenue officiellement dans l'antre des fous I love you
N'oublies pas de recenser ton avatar et de rp sous dix jours SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 432336
Après si tu pouvais aller voir ce sujet: https://hideunderbeds.1fr1.net/t4860-thub-c-est-nous-c-est-vous ce serait top SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty
MessageSujet: Re: SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !   SIMBA • Je voudrais déjà, être roi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZELDA → J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.
» MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]
» Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.
» Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.
» LUKAËL - si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-