Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 0:22



Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Tumblr_lhv7dpRfmt1qhhet8o1_500
© TUMBLR

Sevigny Raiden Javier ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Sevigny Cortes. ☂ PRÉNOM(S): Raiden JavierAGE: vingt et un ansORIGINE: colombienneSTATUT CIVIL: célibataire MÉTIER OU ÉTUDES: dessinateur/photographe GROUPE: écrire ici.AVATAR:Marlon Teixeira
JUST GONNA STAY HERE.


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Tumblr_li6aexwatG1qgnbiso1_500

«  Tttttttt…vilain garçon » l'enfant lâche de suite les couvert qu'il avait pris dans ses petites mains, oui son ventre le faisait trop souffrir pour qu'il pense à ce que sa mère fait avant chaque repas, il joint alors ses mains et attend que sa mère finisse la première « Amen » l'enfant se jeta alors sur la nourriture, ressemblant alors à un ogre affamer, sa mère le regard avec un peu de dégout. « Javier mange proprement et doucement, tu vas avoir mal au ventre après. » l'enfant releva la tête de son assiette et sourit, contour de la bouche salit de sauce, sa mère apporte alors une serviette pour essuyer ses vilaines tâches. « Tu manges comme un porc Javier, tu es désespérant. » l'enfant fit la moue « Désolé maman. » Javier devait s'excuse car il savait pertinemment que sa mère lui ferait la remarquer, très grande religieuse, superstitieuse tout ce qu'il peut avoir de pire au fond pour un petit garçon de son âge avoir une mère aussi religieuse qu'elle ne l'est, désespérant même son mari qui était pour autant lui aussi un bon homme d'église. Sauf que le petit Javier adorait sa mère tellement qu'il était à son tour dans ce cercle vicieux de la religion du moins jusqu'à ce qui change quelques règles à sa sauce mais certains principes restes gravé dans sa mémoire, d'après sa mère il n'y avait rien de plus merveilleux d'être très religieux et qu'on vit heureux, de nos jours Raiden se demande bien si ces propos étaient vrais, au fond il peut la lâcher cette religion cela le mènera à sa perte, c'est bien plus simple de n'avoir aucun dieux. « Javier je t'ai déjà dit de ne pas manger la bouche ouverte. » l'enfant s'exécute et regarde son père qui mange silencieusement, non il n'aura jamais dans son enfance un repas chaleureux où on rit aux éclats. « Oui maman, excuse-moi. »

« Hey Ravier, tu viens fumer? » l'enfant déjà bien grand, allant même vers la quinzaine relevait sa tête endormie d'entre ses bras, oui en ce moment il ne dormait plus très bien, il se faisait du stress pour une histoire idiote, que sa mère apprenne qu'il a consommé des produits illicites, il n'aurait jamais du faire ça!! oh non surtout pas, il va être puni. Disons qu'il croyait que sone erreur se répercutait de ce qui se passait autour de lui, que c'était une sorte de punition car il avait fait un affront. « Non merci. » dit il avec un léger sourire, tant pis il seras vu comme une tapette. « Pff tu préfères roupiller que d'aller fumer? » Javier plante un regard un peu plus froid dans celui dans son camarade. « Ok ok, me regarde ma comme ça, je te laisse toi et ton crayon. » oui c'était bien mieux ainsi, s'il jouait les bons samaritain. Alors, le jeune homme se mit à regarder dehors et à rêver de tas de belles choses. Il dessinait ce qu'il rêvait, disons qu'il était vraiment doué pour ça, oui il avait même un don, mais disons qu'il n'était pas assez sur de lui pour croire que cela aboutirait à quelques choses. Il avait la foi certes, mais cette foi n'était pas la même que sa mère, elle lui permettait tout simplement c'était pour faire face à toute cette tristesse et pauvreté, il ne voulait pas faire d'erreur croyant alors qu'il seras recommencé de sa fidélité et sa loyauté envers dieux.

« Quitter la Colombie pour les Etats-Unis, franchement vieux barre toi avec ta mère et vie le grand rêve américain. » dernière accolade et mots avec quelques amis, il ne les reverras sans doute plus, la Colombie était son pays à lui mais, si c'est pour y revenir un jour cela sera jusqu'à la mort, il est trop attaché à ce pays pour lui dire a dieux mais, sans doute quand il reviendra tout auras changé. « Je vous inviterais boire un verre » dit il avec un large sourire même s'il sait que c'est impossible, l'espoir fait vivre. C'est ainsi que Javier Cotres devint Raiden Sevgeny, le beau colombien au charme fou, qui dit non à une fille pour une partie de jambe à l'air, qu'il l'aurait cru avec la si belle gueule qu'il a. Mais il croit tellement au rêve parfait qu'il en est resté puceau, dire qu'il à refuser mainte et mainte fois tant de propositions à vrai dire il avait pas mal de filles à ses pieds.


- « Quoi pourquoi tu me stoppes encore ?!. » il retient les mains de la belle qui descendaient jusqu'à son bas ventre. «.... » outré l'américaine typique ce retira de lui se rhabillant « Je ne savais pas que le colombien étaient des coincés du cul. Abruti » il ne fait que le regarder en soupirant, non il ne pouvait pas casser cette image qu'il s'était faite d'un seul coup. « Tu traites d'abrutit tous ceux qui ont refusés de coucher avec toi? » il ne mâche pas ses mots, après tout hormis ce petit côté de mystérieux il a tendance à être direct ce petit colombien. « Oh lâche moi, toi, tes dessins et ta gueule allez-vous faire foutre. » elle claque la porte, le point positif c'est qu'elle ne voulait que de lui pas de son affection, il soupire et se lève se préparant comme si de rien n'était un grand bol de chocolat chaud, s'allumant alors un petit joint, ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre. La vie devient bien triste par moment.

Romane, Romane cette fille le hante, elle le hante tellement qu’il ne sait pas quoi faire, au fond il se dit qu’il peut faire comme si de rien n’était mais cela est impossible, c’est Romane après tout il ne veut pas la perdre parce qu’il est… ou plutôt qu’il n’est pas un grand connaisseur en domaine du plaisir charnel, il n’a jamais rien fait, ce qu’il connait ce ne sont que grâce au films et a bien d’autre choses. Il n’a aucune expérience, et comment dire cela à sa petite Romane, hein?! Comment dire qu’il n’est jamais allé entre les cuisses d’une belle ?! Elle lui rirait au nez et il la perdra, ce n’est pas sa faute s’il a trop longtemps cru à son rêve qui ne sait jamais réaliser, non il ne lui dire pas et préfère rester mystérieux voir même énigmatique. Il s’en ronge les ongles tellement que cela le stress, oh oui le jeune colombien n’est pas du genre a ce faire autant de tourment pour les beaux yeux d’une donzelle.


WALKING IN THE DARK.

Hahahaha qui je suis?! et bien je suis votre père -sort- bon sans déconner je m'appelle Ben :D et oui le diminutif de *roulement de tambour* Benjamin alors je suis immortel et oui je pourrais vous faire chier pour l'éternité, ce n'est pas cool ça? Cependant je suis à la Fac et c'est loin de chez moi, logeant avec mon cousin anti-internet bas le net la semaine c'est raté!!! C’est triste non, vous profiterez de moi que le week-end!! Quoi dire d'autre hormis des conneries hummm.... je pense que j'ai fais le tour,ah non pas besoin de mentionner mon sexe avec le prénom que j'ai? Si? vraiment bas ca seras une devinette!! Bon j'ai fais mon gros flemmard pour ma fiche mais, je ne me donne pas à 100% pour les fiches enfin plus -experience très triste de fo qui meure vite- bref voilà c'est la fin!!!!


Dernière édition par Raiden J. Sevigny le Sam 19 Mar - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 5:06

MON HOMME, MA CHOSE Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 634985

Bah quoi, ça a le mérite d'être clair ! Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 27094

Merci encore d'avoir pris le scénario, et puis bienvenue sur THUB, bon courage pour ta semaine en internat loin de ces mots que tu pourrais pondre, et pour ta fiche aussi. Celle que j'ai vachement hâte de lire, soit-dit en passant! Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 9:09

Oh putain, Marlon... Tellement peu pris I love you Il me rappelle des tonnes de choses, et plus encore.

BIENVENUE I love you Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre. Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 13:01

MARLON Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 160806

Welcome Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 16:36

Marlon bienvenue et bonne chance pour ta fifiche je sens que tu as fais une heureuse et j'espère que tu te plairas bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 17:55



    MARLON TEXEIRA ! Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 561929 Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 136437 :65: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 536240 Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 160806
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 18:03

Marlon I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 18:29

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 19:25

    MARLON Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 63951 J'adore ce prénom !

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 20:46

MARLOOOOOOOOOONNNN I love you I love you
Putain les brésiliens sont décidément trop canons Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 561929

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 20:53

miam. Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 63951
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyLun 14 Mar - 21:42

Bienvenue!
bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyMar 15 Mar - 13:53

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    MARLON TEXEIRA ! Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 561929 Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 136437 :65: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 536240 Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 160806
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 556141

    +1 I love you
    Pire que canon le texeiraaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyVen 18 Mar - 19:19

Mouhahahahahha bel accueil à mon retour :nate: Merci à vous, vous toutes (et tous) sublime aussi!!!
Je continues mas fiche désormais, attention j'arrive bientôt :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptyVen 18 Mar - 23:25

Après lecture de ta fiche, je dois dire qu'elle n'est pas mal. Quelques fautes par ci & par là mais rien de très grave. (: Attendons l'avis de Romane avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptySam 19 Mar - 5:19

Perso ça me va, j'aime beaucoup le contraste de personnalité et du physique de sexe-symbole de Teixeira - ouais, je me lance des fleurs, mais comme elles sont bien exploités x).

Simplement faire attention, comme Loneleï l'a dit, aux fautes. Y'a surtout le truc avoir la foie qui m'a fait tiqué.

SINON BORDEL J'AI HATE QU'ON RP Romane va te bouffer tout cru mon petit Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptySam 19 Mar - 12:59

Hahahaha merci beaucoup de ma validé, je dois vous avouer que je ne me suis pas du tout relu, j'ai fais mon gros flemmard c'est sur Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 784576
Enfin ne t'inquiète ma jolie je ferais bien plus attention :loni2:
Viens me manger, j'ai bien hâte que tu me croque un oeu Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptySam 19 Mar - 14:36

Bienvenue :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. EmptySam 19 Mar - 19:53



    Je te valide dans ce cas. I love you
    Bon jeu parmi nous. Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty
MessageSujet: Re: Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.   Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiden ♠ Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIMBA • Je voudrais déjà, être roi !
» Ce que je voudrais c'est qu'elle se sente aussi mal que moi en ce moment.
» tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» LUKAËL - si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair.
» Arrowsic, terre de miracles ... [Jolene]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-