Tout d'abord, commençons par le début. Jude est né le 16 Décembre 1991 à Springfield. Dès sa naissance, il était, disons, bien en chair. Car ce beau bébé pesait pas loin de 500 grammes. N'étant pas très grand on avait très vite l'impression de regarder une boule de bowling... Sinon, niveau naissance, tout s'est bien passé. Son père a peut - être encore les traces d'ongles de sa mère enfoncés dans la main tellement elle a serré fort et hurlé; mais sinon, la joie qui l'a envie quand elle a eu son bambin dans les bras a chassé tout ce qui avait suivit. Si elle l’appela Jude; c'était une sorte d’hommage à celui qui aurait dut être son grand frère, décédé d'une malformation cardiaque prise en charge trop tard. Quand il est parti, la mère de Jude en était à son 8 mois de grossesse. Certains parents veulent oublier qu'il y a une ombre au tableau, mais eux, on voulu le faire vivre encore une fois. Tandis que Cooper était le prénom prévu depuis le début. Ils voulaient lui mettre un prénom sans grande signification, pour ne pas qu'ils considèrent l'enfant comme une sorte de sanctuaire, un double de Jude Sénior. Sinon, quand il a grandit, Jude n'a pas été un enfant hyper gâté qui avait juste à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait. On se sait pas si c'est grâce à son éducation, ou son caractère, mais Jude n'est pas quelqu'un qui veut tout, tout de suite. Il sait attendre et mériter les choses. Le jeune est resté fils unique, puisque sa mère après l'accouchement a décidé que malgré le bonheur ressentit après, elle détestait la période de grossesse. Et son père n'étant pas beaucoup à la maison à cause de son travail, elle n'allait pas pouvoir s'occuper de deux enfants. Elle se demande d'ailleurs souvent comment elle avait eu ses deux enfants. Elle s'imagine bien en mère complètement hystérique et débordée.
« - Si on te pousse dans les escaliers, tu roules? - T'es plus large que haut... »
La problème de poids à suivit le jeune homme jusqu'à ses 14 ans. De nature gourmand et ne sachant pas s'arrêter quand il s'agit de manger, Jude est très vite passé du petit garçon bouboule à obèse. Et quand il s'en est rendu compte, c'était trop tard. A l'école, il était l'espèce de risée de tout le monde. Les doigts sans cesse pointés sur lui, les rires moqueurs, les remarques déplacés et tout ce qui va quand on ne rentre pas un moule. Quand il a eu 14 ans, sa mère en a eu marre de le voir aussi triste, et solitaire, elle a donc décidé de l'envoyer dans un camp d'obèse qui veulent maigrir. Pour une fois, Jude a put enfin jouer, rigoler avec des enfants comme lui, qui ne se moquent pas, ou qui lui crachent dessus. Après 3 ans de régime intensif et continu, Jude est devenu l'home qu'il est aujourd'hui, svelte et qui fait gaffe à lui. Ses parents, qui étaient soucieux de lui, on voulu lui faire recommencer une nouvelle vie, c'est pourquoi ils ont économisé pendant des années pour qu'ils puissent déménager à New York dès que le jeune homme serait bien dans sa peau pour qu'il quitte ses démons du passé, et qu'il tourne la page une bonne fois pour toute. Lui & sa famille sautèrent donc dans le premier avion et arrivèrent à destination. Donc voilà en clair comment le jeune homme a débarqué ici.
just the way you are
Oyé Oyé Oyé! Je m'appelle Manon en vrai. J'aime pas trop mon prénom; je le trouve trop courant et court. Sinon je pense que c'est évident, je suis une fille. J'ai 16 ans depuis peu, et j'habite dans le 71 (Saone & Loire) depuis que je suis née. J'ai commencé le RP y a environ 3 - 4 ans, mais j'ai fais une petite longue pause de 2 ans, et me revoilà! Je pourrais être là que 3 jours sur 7 en période scolaire, sinon je suis là tout le temps. Je trouve ce forum super joli et vraiment j'espère bien m'intégrer et m'éclater!
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Ven 3 Juin - 15:42
Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Mon amour est partie, elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le coeur vide. Elle a fait des fertiles des averses, l'aride. (et tant pis si ton titre n'avait aucun rapport ) SAEZ ENCORE.
BIENVENUE. Si tu as des questions n'hésite pas. (:
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Ven 3 Juin - 17:01
Merci :D Mdr, je le trouve trop beau... Je sais pas comment tu as fais pour pas l'aimer! xP Quant à Saez; celle là reste indémodable. Et ceux qui ne connaissent Putains vous m'aurez plus, il est temps de remettre à jour leur culture musicale xP
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Ven 3 Juin - 17:06
je sais pas, un jour j'arriverai à trouver une réponse. en tout cas, garde-moi un petit lien. tout à fait. d'ailleurs, ce matin, je me suis bouffée tous ses albums. rtl.
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Ven 3 Juin - 17:40
CARREMENT OUI. « Celui qui m’a fait voulant faire de moi l’immortel Invincible il a fait l’armure mais il a oublié le cœur Puisqu’on a fait mon âme dans un acier linceul C’est de l’humain tout entier dont moi je porte le deuil. »
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Ven 3 Juin - 17:43
Je te valide. N'hésite pas à écrire dans le sujet commun pour l'intrigue, te créer des scénarios, te trouver des liens et, surtout, nous rejoindre dans le flood et la CB. (:
Sujet: Re: Jude ♣ Ami prend ma lanterne Dim 5 Juin - 12:35
Loneleï Saphyr Hildebrand a écrit:
Ami prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme. Mon amour est partie, elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le coeur vide. Elle a fait des fertiles des averses, l'aride. (et tant pis si ton titre n'avait aucun rapport ) SAEZ ENCORE.
Oh ma Lonie, tu penses à la même chose que moi CHACE + LE TITRE bordel t'es limite un dieu :loni2: Bienvenue ici