-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 8:13





barbara (barbie) jude callahan

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : callahan prénoms : barbara jude âge : vingt-trois ans origines : américaine statut civil : célibataire occupation : ancienne mannequin, s'est reconvertie dans la peinture et tient une petite galerie avatar : leighton meester crédits : tumblr scénario : non


this is where we're meant to be

barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 12012902033729934

mother will never understand why you had to leave, but the answers you seek will never be found at home. run away, turn away, run away, turn away, run away.

Je suis née et ai habité Arrowsic, jusqu'à mes dix-neuf ans. Comme beaucoup de jeunes de cette ville, j'ai voulu partir. Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours rêvé d'être actrice, chanteuse, mannequin, ou tout autre métier qui vous propulse au devant de la scène. Dès mes cinq ans, je voulais être connue, adulée. Et Arrowsic était à une éternité de répondre à mes attentes. Trop petit, trop campagnard, trop loin de tout. Je me sentais oppressée, j'avais la sensation de me noyer dans cette ville qui ne me comprenait pas. Alors je suis partie. Au grand bonheur de certains. Oui, parce que j'ai apparemment laissé quelques mauvais souvenirs, et je pense que beaucoup s'accordent pour dire qu'Arrowsic est plus paisible sans moi. J'ai un caractère de cochon, je l'avoue. Beaucoup me qualifient d'égoïste, et ils sont dans le vrai. Mais mettez vous à ma place : une jeune femme sublime, pleine de talent qui pourrit dans une vieille ville du Maine. Oui, je suis mieux que quiconque dans cette ville, j'en suis persuadée, et je le montre. Alors regardez moi comme une petite capricieuse qui regarde tout le monde de haut, car c'est totalement ce que je suis.

Bref, je suis partie quelques jours après mes dix-neuf ans, laissant derrière moi ma mère en pleurs et mon père déçu que je ne continue pas mes études. Mais à quoi servent les études pour faire du mannequinat ? Car, c'était ça que je voulais faire. Être convoitée par toutes les grandes marques de la mode, me voir sur les panneaux publicitaires tous les jours, ne jamais porter deux fois les mêmes chaussures, c'était ça mon rêve. J'étais une piètre chanteuse, nulle pour la comédie, et il me restait le mannequinat, où j'avais simplement à rester mince et afficher mon plus beau sourire. C'était jouable, j'avais le potentiel pour cela, et je le savais. Mais pas ici, pas à Arrowsic. J'ai pris un billet de train pour New York sans me retourner. Quitter ma petite ville natale m'a soulagée d'un poids incroyable. Je me sentais bien, je me sentais forte, je me sentais invincible. Arrowsic, ce n'était pas chez moi. New York, si.

J'ai visé haut, dès le début. IMG Models. Le rêve, l'extase. Et ça a marché. J'ai démarré sur les chapeaux de roue, propulsée directement sur les podiums les plus convoités. Mes deux premières années dans le mannequinat furent sans aucun doute les plus heureuses de ma vie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 120130011713257046

i'm coming home. tell the world i'm coming home. let the rain wash away all the pain of yesterday.


J'enchaînais voyages sur voyages, défilés sur défilés, fêtes sur fêtes. C'était parfait. Mais je suis tombé enceinte. J'étais partagée entre deux univers totalement différents, entre deux possibilités. Et j'étais obligée de faire un choix. Je ne voulais pas avoir un enfant sur les bras pendant ma carrière, et d'un autre côté, abandonner un rêve qui venait de se réaliser me semblait totalement absurde. Je n'ai pas dormi pendant quelques jours, me posant toujours et encore les mêmes questions. Et un jour, au petit matin, ma décision était prise.

J'ai avorté. J'ai effacé l'avenir de ce petit être en moi comme on gomme une erreur, et j'ai tenté d'oublier. Ma routine de mannequin - si un mannequin peut avoir une routine - a recommencé, comme auparavant. Argent, défilés, drogues, sexe. Rien n'avait changé. Mis à part moi.

Je ne cessais de me répéter qu'un enfant, je pourrais bien en avoir plus tard, que de toute façon j'étais trop jeune pour m'occuper d'un gosse et que le mannequinat et le métier de maman ne sont pas compatibles, je m'imaginais toujours ce que ma vie aurait été si j'avais arrêté ma carrière pour mener ma grossesse à terme.

J'ai commencé à détester ma vie. Je pensais toujours et encore à ce petit gars ou cette petite fille qui aurait dû naître, et je m'en voulais. Parce que sans le connaître, j'avais aimé ce petit être. Même si j'avais essayé de penser que je préférais ma carrière ce n'étais pas le cas. Les rêves ne sont pas fait pour durer. Ils font leur temps, puis on s'en lasse et on les jette pour trouver une nouvelle passion.

Je ne savais rien faire d'autre que défiler devant des photographes. J'avais arrêté mes études, trop jeune. Alors je ne pouvais pas me permettre d'abandonner la seule chose que j'étais capable de faire. J'ai continué pendant un peu plus d'un an, faisant comme si rien n'avais changé en moi.

J'ai continué, jusqu'à avoir la sensation de me noyer, comme cela avait été le cas à Arrowsic. Le passé se répétait. Je n'étais plus à ma place sur les podiums. New York m'empoisonnait petit à petit. Je n'avais nulle part où aller, aucune chance de trouver un autre boulot. Lorsque tout va mal, il est temps de rentrer à la maison.

C'est ce que j'ai fait. Arrowsic ne pouvait être pire que New York. J'ai tout quitté du jour au lendemain, et je suis retourné dans ma ville natale. Personne ne sait pourquoi j'ai arrêté ma carrière, pourquoi je suis revenue. Pas même ma famille.

Pendant quelques mois, je suis restée à me terrer chez papamaman. Je ne faisais strictement rien de mes journées. C'était d'un ennui horrible, mais cela me semblait tellement paisible après l'agitation de New York. J'ai commencé à dessiner. Juste comme ça, parce que je n'avais rien d'autre à faire. Puis je n'ai fait plus que ça de mes journées. Dessiner et peindre. Et au bout d'un certain temps, je me suis sentie mieux, plus en accord avec moi même. J'ai recommencé à sortir de chez moi, je me suis achetée un petit studio en plein Arrowsick avec une petite boutique au rez de chaussé. Et maintenant je vis de ma peinture. Ça ne me ramène pas grand chose, car rare sont les personnes intéressées par l'art dans une petite ville comme celle là, mais de l'argent, je n'en manque pas. Je fais simplement cela pour faire quelque chose de ma vie. C'est toujours mieux que rien, non ?




living young and wild and free

t'arrives d'où : de bazzart, me semble pourquoi thub : parce que le contexte. parce que le design. parce que le maine... barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 561929 des avis : un contexte super qui laisse beaucoup de possibilités, un très beau forum qui a l'air plutôt actif en plus, donc perfect des questions : pas pour l'instant règlement lu : vouip dernier mot : achtoum

Galadriel, ou Gate, c'comme vous voulez ! Je suis blonde, donc j'ai une excuse si je dis des trucs débiles barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 980392 J'vis dans un coin pommé de l'océan indien depuis que je suis née, c'est à dire seize ans. J'vais essayer d'être active, même si d'ici le 10 février je serai peut être pas trop trop présente ( tpe oblige barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 2382 ) mais je serai quand même là, hein ! Et puis bah, j'adooore les néménems donc si vous cherchez un cadeau de bienvenue... (a) J'aime les retournements de situations dans les rp, et mettre mes persos dans le caca jusqu'au oreilles, mais à part ça je ne suis pas sadique du tout, et je suis même plutôt gentille ( aheeeeeeeeem ). Et pis j'espère finir ma fiche demain barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 480284




Dernière édition par Barbara J. Callahan le Lun 30 Jan - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 11:31

Ah une Leighton !!! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 12:27

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 12:36

Mattia Ҩ merci ! J'adore le prénom, au passage I love you
Blake Ҩ LETOOOOOO barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336 Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 17:53

Moi j'aime bien les blondes, je me sens plus intelligente à côté. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 556141 Arrow J'aime beaucoup ta signature, et le pseudo est également très joli. I love you Ah, j'aime aussi le gif dans ta fiche. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 536240 Et j'aime Leighton tout court en fait. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 217379 Même si en ce moment elle me soule dans GG parce qu'elle est pas avec Chuck. Arrow Et en fait ça me soule un peu GG en ce moment, mais soit, j'arrête de me plaindre et de raconter ma vie. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 784576 Tu vis où dans l'océan indien ? Shocked barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 7985 Oh purée me parle pas de tpe je vais mourir. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 527819 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 759523 Moi c'est mercredi et je pense qu'il va falloir sérieusement que je m'y mette, même si j'ai pas du tout la foi. Laughing J'ai pas de M&S (je sais pas du tout si ça s'écrit comme ça barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094), mais j'ai une bouche. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 536240 Pour te faire plein de bisouuus rooh, vous pensiez à quoi bande de pervers ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 1694777847 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 556141 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 18:08

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Mais mais ! Mais je rêve ou c'est Xuan/Grace de FS ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 577704309 Alors c'est toi qui m'a piqué Sasha C'est Bleuenn barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094

Ouuui, elle est sublime barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 561929 Mais de mon côté j'veux pas du Chair, j'en ai ma claque ils sont ensemble, deux jours après ils le sont plus, puis ils sont re-ensemble... bref ça me soûle :P Moi je veux j'exige du Dair (a)

Ile de la Réunion *trollaclasse* barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 242446

Et ouais, le tpe c'est que du caca qui te prend la moitié de l'année pour au final recevoir que genre trois points en plus -_- Mais bon, c'est toujours ça de pris, tu m'diras x)

Les bisous me vont aussi ! Surtout venant de la belle Sasha barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 18:19

FS, c'est quoi déjàààà ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 556141 Arrow Four Seasons ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 890765 AH OUI C'EST MOOOOOOI. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 7985 OH MA BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 Ok, alors j'exige un big lien de la mort qui tue de ouuuuuuf. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336 Bah oui je te l'avais déjà dit que j'avais Sasha. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094 Et je te l'ai pas piqué d'abord, techniquement, c'est toi. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 1694777847 Oui j'avoue du Dair ça serait cool aussi. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 890765 Ohhhhhhhh. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 759523 Tu m'y invites ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 536240 Parce qu'ici il pleut, c'est la loooooose. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 768993 J'avoue. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094 En attendant c'est tout de même très chiant à faire. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 768993 Ok, bah viens là que je te fasse plein de bisous d'amour. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 266409 ET JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 577704309 barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 18:29

Bienvenue && bon courage pour finir ta fiche. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 18:32

Yep, c'est bien ça barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 480284 OWI UN LIEN barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336 Abbey c'est une psychopathe comme Grace ou pas ? :P Ouais, p'tet que tu me l'as dis, j'ai oublié x) Dair, ce serait le meilleur de tous les couples de GG quoi j'trouve barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 63951 Par contre là ça m'fait peur, j'espère qu'ils vont pas nous ressortir du vieux Derena qui pue >w< J't'invite avec plaaaisir !! Mais bon après tu te démerdes pour le billet d'avion barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 980392 Ouaip, j'avoue... ça devrait pas exister les tpe... enplus je suis dégoutée, comme j'suis en s, on a fait un truc avec un cheval guéri avec les cellules souches etcetc un truc bien chiant et on a vu hier qu'en fait il est pas guéri... on est pas dans la merde nous maintenant :P Bon, aller, stop racontage de vie ! Je te fais un gros calin et plein de bisous et j'vais dodo I love you barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 88453 Et demain, je fini ma fiche !! barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 536240


Merci Ethaaaan ! ( on a presque le même nom, j'viens de remarquer :O )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 18:38

Non, pas du tout même. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 759523 Tu verras par toi-même, haha. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 890765 Ça va te faire bizarre de me voir jouer une gentille fille j'pense. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 562126 Oui je sens aussi qu'ils vont nous faire ça, et je trouve ça trop nul. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 768993 Ouais t'inquiète, mon papa il s'appelle Slumdog Millionaire. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094 Arrow Oh putain, c'est la merde j'avoue. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 759523 Au pire tu fais genre le cheval a guéri non ? barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 562126 Ah oui il y a le décalage horaire. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 556141 Bonne nuit ma puce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 22:41

J'adore lire les longs messages de bienvenue d'Abbey barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094

Bienvenue parmi nous I love you Leighton est un excellent choix et le gif dans ta présentation est trop classe. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyDim 29 Jan - 22:43

Waaaaay, c'est ma spécialité. barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyLun 30 Jan - 9:20

Abbey Ҩ Ouais, j'vais raconter un baratin pour le tpe, ils iront surement pas vérifier de toute façon :P Et toi ça va te faire bizarre le contraste entre Blue, la sainte nitouche et Barbie, la garce barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 952480 Je hais le décalage horaire :( Ça fait que je suis toujours connectée aux heures ou y'a personnes et les heures ou y'a le plus de monde moi je dors barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 27094

Rafaella Ҩ NINAAA barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 432336 Très bon choix ! Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyLun 30 Jan - 16:51

Bienvenue, je valide. (:
n'oublie pas que tu disposes de dix jours pour poster ton premier rp & pense à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home EmptyLun 30 Jan - 16:59

Merci, t'es adorable I love you
Je vais recenser Leighton de ce pas, personne me la pique non mais ! :P
Et je suis totalement amoureuse du gif de ta signa barbie jude callahan Ҩ i'm coming home 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty
MessageSujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home   barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

barbie jude callahan Ҩ i'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-