Sujet: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 8:13
barbara (barbie) jude callahan
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : callahan ❉ prénoms : barbara jude ❉ âge : vingt-trois ans ❉ origines : américaine ❉ statut civil : célibataire ❉ occupation : ancienne mannequin, s'est reconvertie dans la peinture et tient une petite galerie ❉ avatar : leighton meester ❉ crédits : tumblr ❉ scénario : non ❉
this is where we're meant to be
mother will never understand why you had to leave, but the answers you seek will never be found at home. run away, turn away, run away, turn away, run away.
Je suis née et ai habité Arrowsic, jusqu'à mes dix-neuf ans. Comme beaucoup de jeunes de cette ville, j'ai voulu partir. Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours rêvé d'être actrice, chanteuse, mannequin, ou tout autre métier qui vous propulse au devant de la scène. Dès mes cinq ans, je voulais être connue, adulée. Et Arrowsic était à une éternité de répondre à mes attentes. Trop petit, trop campagnard, trop loin de tout. Je me sentais oppressée, j'avais la sensation de me noyer dans cette ville qui ne me comprenait pas. Alors je suis partie. Au grand bonheur de certains. Oui, parce que j'ai apparemment laissé quelques mauvais souvenirs, et je pense que beaucoup s'accordent pour dire qu'Arrowsic est plus paisible sans moi. J'ai un caractère de cochon, je l'avoue. Beaucoup me qualifient d'égoïste, et ils sont dans le vrai. Mais mettez vous à ma place : une jeune femme sublime, pleine de talent qui pourrit dans une vieille ville du Maine. Oui, je suis mieux que quiconque dans cette ville, j'en suis persuadée, et je le montre. Alors regardez moi comme une petite capricieuse qui regarde tout le monde de haut, car c'est totalement ce que je suis.
Bref, je suis partie quelques jours après mes dix-neuf ans, laissant derrière moi ma mère en pleurs et mon père déçu que je ne continue pas mes études. Mais à quoi servent les études pour faire du mannequinat ? Car, c'était ça que je voulais faire. Être convoitée par toutes les grandes marques de la mode, me voir sur les panneaux publicitaires tous les jours, ne jamais porter deux fois les mêmes chaussures, c'était ça mon rêve. J'étais une piètre chanteuse, nulle pour la comédie, et il me restait le mannequinat, où j'avais simplement à rester mince et afficher mon plus beau sourire. C'était jouable, j'avais le potentiel pour cela, et je le savais. Mais pas ici, pas à Arrowsic. J'ai pris un billet de train pour New York sans me retourner. Quitter ma petite ville natale m'a soulagée d'un poids incroyable. Je me sentais bien, je me sentais forte, je me sentais invincible. Arrowsic, ce n'était pas chez moi. New York, si.
J'ai visé haut, dès le début. IMG Models. Le rêve, l'extase. Et ça a marché. J'ai démarré sur les chapeaux de roue, propulsée directement sur les podiums les plus convoités. Mes deux premières années dans le mannequinat furent sans aucun doute les plus heureuses de ma vie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?
i'm coming home. tell the world i'm coming home. let the rain wash away all the pain of yesterday.
J'enchaînais voyages sur voyages, défilés sur défilés, fêtes sur fêtes. C'était parfait. Mais je suis tombé enceinte. J'étais partagée entre deux univers totalement différents, entre deux possibilités. Et j'étais obligée de faire un choix. Je ne voulais pas avoir un enfant sur les bras pendant ma carrière, et d'un autre côté, abandonner un rêve qui venait de se réaliser me semblait totalement absurde. Je n'ai pas dormi pendant quelques jours, me posant toujours et encore les mêmes questions. Et un jour, au petit matin, ma décision était prise.
J'ai avorté. J'ai effacé l'avenir de ce petit être en moi comme on gomme une erreur, et j'ai tenté d'oublier. Ma routine de mannequin - si un mannequin peut avoir une routine - a recommencé, comme auparavant. Argent, défilés, drogues, sexe. Rien n'avait changé. Mis à part moi.
Je ne cessais de me répéter qu'un enfant, je pourrais bien en avoir plus tard, que de toute façon j'étais trop jeune pour m'occuper d'un gosse et que le mannequinat et le métier de maman ne sont pas compatibles, je m'imaginais toujours ce que ma vie aurait été si j'avais arrêté ma carrière pour mener ma grossesse à terme.
J'ai commencé à détester ma vie. Je pensais toujours et encore à ce petit gars ou cette petite fille qui aurait dû naître, et je m'en voulais. Parce que sans le connaître, j'avais aimé ce petit être. Même si j'avais essayé de penser que je préférais ma carrière ce n'étais pas le cas. Les rêves ne sont pas fait pour durer. Ils font leur temps, puis on s'en lasse et on les jette pour trouver une nouvelle passion.
Je ne savais rien faire d'autre que défiler devant des photographes. J'avais arrêté mes études, trop jeune. Alors je ne pouvais pas me permettre d'abandonner la seule chose que j'étais capable de faire. J'ai continué pendant un peu plus d'un an, faisant comme si rien n'avais changé en moi.
J'ai continué, jusqu'à avoir la sensation de me noyer, comme cela avait été le cas à Arrowsic. Le passé se répétait. Je n'étais plus à ma place sur les podiums. New York m'empoisonnait petit à petit. Je n'avais nulle part où aller, aucune chance de trouver un autre boulot. Lorsque tout va mal, il est temps de rentrer à la maison.
C'est ce que j'ai fait. Arrowsic ne pouvait être pire que New York. J'ai tout quitté du jour au lendemain, et je suis retourné dans ma ville natale. Personne ne sait pourquoi j'ai arrêté ma carrière, pourquoi je suis revenue. Pas même ma famille.
Pendant quelques mois, je suis restée à me terrer chez papamaman. Je ne faisais strictement rien de mes journées. C'était d'un ennui horrible, mais cela me semblait tellement paisible après l'agitation de New York. J'ai commencé à dessiner. Juste comme ça, parce que je n'avais rien d'autre à faire. Puis je n'ai fait plus que ça de mes journées. Dessiner et peindre. Et au bout d'un certain temps, je me suis sentie mieux, plus en accord avec moi même. J'ai recommencé à sortir de chez moi, je me suis achetée un petit studio en plein Arrowsick avec une petite boutique au rez de chaussé. Et maintenant je vis de ma peinture. Ça ne me ramène pas grand chose, car rare sont les personnes intéressées par l'art dans une petite ville comme celle là, mais de l'argent, je n'en manque pas. Je fais simplement cela pour faire quelque chose de ma vie. C'est toujours mieux que rien, non ?
living young and wild and free
t'arrives d'où : de bazzart, me semble ❉ pourquoi thub : parce que le contexte. parce que le design. parce que le maine... ❉ des avis : un contexte super qui laisse beaucoup de possibilités, un très beau forum qui a l'air plutôt actif en plus, donc perfect ❉ des questions : pas pour l'instant ❉ règlement lu : vouip ❉ dernier mot : achtoum ❉
Galadriel, ou Gate, c'comme vous voulez ! Je suis blonde, donc j'ai une excuse si je dis des trucs débiles J'vis dans un coin pommé de l'océan indien depuis que je suis née, c'est à dire seize ans. J'vais essayer d'être active, même si d'ici le 10 février je serai peut être pas trop trop présente ( tpe oblige ) mais je serai quand même là, hein ! Et puis bah, j'adooore les néménems donc si vous cherchez un cadeau de bienvenue... (a) J'aime les retournements de situations dans les rp, et mettre mes persos dans le caca jusqu'au oreilles, mais à part ça je ne suis pas sadique du tout, et je suis même plutôt gentille ( aheeeeeeeeem ). Et pis j'espère finir ma fiche demain
Dernière édition par Barbara J. Callahan le Lun 30 Jan - 13:30, édité 4 fois
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 17:53
Moi j'aime bien les blondes, je me sens plus intelligente à côté. J'aime beaucoup ta signature, et le pseudo est également très joli. Ah, j'aime aussi le gif dans ta fiche. Et j'aime Leighton tout court en fait. Même si en ce moment elle me soule dans GG parce qu'elle est pas avec Chuck. Et en fait ça me soule un peu GG en ce moment, mais soit, j'arrête de me plaindre et de raconter ma vie. Tu vis où dans l'océan indien ? Oh purée me parle pas de tpe je vais mourir. Moi c'est mercredi et je pense qu'il va falloir sérieusement que je m'y mette, même si j'ai pas du tout la foi. J'ai pas de M&S (je sais pas du tout si ça s'écrit comme ça ), mais j'ai une bouche. Pour te faire plein de bisouuus rooh, vous pensiez à quoi bande de pervers ? En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche.
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 18:08
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Mais mais ! Mais je rêve ou c'est Xuan/Grace de FS ? Alors c'est toi qui m'a piqué Sasha C'est Bleuenn
Ouuui, elle est sublime Mais de mon côté j'veux pas du Chair, j'en ai ma claque ils sont ensemble, deux jours après ils le sont plus, puis ils sont re-ensemble... bref ça me soûle :P Moi je veux j'exige du Dair (a)
Ile de la Réunion *trollaclasse*
Et ouais, le tpe c'est que du caca qui te prend la moitié de l'année pour au final recevoir que genre trois points en plus -_- Mais bon, c'est toujours ça de pris, tu m'diras x)
Les bisous me vont aussi ! Surtout venant de la belle Sasha
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 18:19
FS, c'est quoi déjàààà ? Four Seasons ? AH OUI C'EST MOOOOOOI. OH MA BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Ok, alors j'exige un big lien de la mort qui tue de ouuuuuuf. Bah oui je te l'avais déjà dit que j'avais Sasha. Et je te l'ai pas piqué d'abord, techniquement, c'est toi. Oui j'avoue du Dair ça serait cool aussi. Ohhhhhhhh. Tu m'y invites ? Parce qu'ici il pleut, c'est la loooooose. J'avoue. En attendant c'est tout de même très chiant à faire. Ok, bah viens là que je te fasse plein de bisous d'amour. ET JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI.
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 18:32
Yep, c'est bien ça OWI UN LIEN Abbey c'est une psychopathe comme Grace ou pas ? :P Ouais, p'tet que tu me l'as dis, j'ai oublié x) Dair, ce serait le meilleur de tous les couples de GG quoi j'trouve Par contre là ça m'fait peur, j'espère qu'ils vont pas nous ressortir du vieux Derena qui pue >w< J't'invite avec plaaaisir !! Mais bon après tu te démerdes pour le billet d'avion Ouaip, j'avoue... ça devrait pas exister les tpe... enplus je suis dégoutée, comme j'suis en s, on a fait un truc avec un cheval guéri avec les cellules souches etcetc un truc bien chiant et on a vu hier qu'en fait il est pas guéri... on est pas dans la merde nous maintenant :P Bon, aller, stop racontage de vie ! Je te fais un gros calin et plein de bisous et j'vais dodo Et demain, je fini ma fiche !!
Merci Ethaaaan ! ( on a presque le même nom, j'viens de remarquer :O )
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Dim 29 Jan - 18:38
Non, pas du tout même. Tu verras par toi-même, haha. Ça va te faire bizarre de me voir jouer une gentille fille j'pense. Oui je sens aussi qu'ils vont nous faire ça, et je trouve ça trop nul. Ouais t'inquiète, mon papa il s'appelle Slumdog Millionaire. Oh putain, c'est la merde j'avoue. Au pire tu fais genre le cheval a guéri non ? Ah oui il y a le décalage horaire. Bonne nuit ma puce.
Sujet: Re: barbie jude callahan Ҩ i'm coming home Lun 30 Jan - 9:20
Abbey Ҩ Ouais, j'vais raconter un baratin pour le tpe, ils iront surement pas vérifier de toute façon :P Et toi ça va te faire bizarre le contraste entre Blue, la sainte nitouche et Barbie, la garce Je hais le décalage horaire :( Ça fait que je suis toujours connectée aux heures ou y'a personnes et les heures ou y'a le plus de monde moi je dors