16 octobre 2010, 23h24. C'est là que tout a commencé. J'ai vu le forum sur Bazzart, j'ai le contexte et hop, j'embarque dans le bateau ! Et depuis, je ne le quitte plus.
Vous savez pourquoi ? Parce que THUB, c'est juste... awesome quoi.
Je n'ai jamais été autant intégrée dans un forum, et je ne suis jamais restée aussi longtemps. Huit, mois bientôt. Et tout ça, c'est grâce à vous, vous tous. Alors je suis obligée de vous écrire un petit (grand mot), parce que je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Par qui commencer ? Je n'en sais rien, c'est trop le bordel dans ma tête là. Mais je vais commencer par celle qui nous a tous permis d'être ici:
la fondatrice, Teddy, autrement appelée Rusty Halo. Enfin bon, peu de gens la connaissent, mais quand même, on doit tous lui vouer un culte.
Alors je dois lui dire merci, merci pour tout ça, parce que c'est juste.. grandiose.
Je vais continuer avec Jeremy, Jem, comme il aime qu'on l'appelle,
le roi.
Ou
Nathanaël. Nate en fait. Enfin voilà quoi, celui qui aime bien se faire remarquer mais qu'on aime pour ça.
Alors je me souviens encore quand tu t'appelais Camdem.
Ça me fait bizarre, mais bon. J'aime quand tu me kickes avec beaucoup d'amour, quand on parle de U. :65: (Roh ça se fait pas mais à chaque fois j'ai envie de rigoler), et puis voilà quoi, grâce à toi j'ai pu rentrer en zone staff et franchement je t'en remercie vraiment beaucoup parce que je passe des supers moments.
(et j'aime faire partie de l'élite d'Arrowsic
). Donc voilà pour tout ça merci, t'es le meilleur.
Ensuite,
Loneleï, ma Loni, que j'ai appris à appeler Cam, ou Camouille aussi.
J'aime nos soirées à commenter X Factor, surtout quand on s'invente plein d'histoires avec les candidats, notamment les expériences de clonage, mais pour ça, t'es folle.
Et puis quand on s'excite sur Raphou & Florian.
Ah le mardi, c'est un grand moment.
Et je me souviens aussi quand on était in love des morceaux de piano de Disney.
Et j'adore quand tu me fais découvrir des chansons, parce qu'elles sont toutes awesome.
En fait, tu me fais ma culture musicale.
Il y a sans doute des trucs que j'oublie, mais en tout cas, j'aime parler sur msn avec toi, et je suis vraiment contente de t'avoir connue encore plus après qu'on soit devenues admins.
On est des reines.
Alors,
Chaz, mon Chazi, Chazounet, Robyn, Mandine, autrement dit la folle des smileys.
J'aime quand on parle de tout et de rien, quand tu traites Jay de chien ou quand tu donnes à tout le monde des surnoms débiles.
Et même si parfois tu pars un peu à la dérive je t'aime quand même.
Parce que sans toi thub ça serait trop bizarre (oui, il n'y aurait pas autant de smileys à toutes les pages
), enfin bon voilà quoi, j'adore parler & rp avec toi mon petit chou à la crème que j'adore. :chazi&abbey:
Sheila/Leona.
Toi, je crois que je te vénérerais jusqu'à la fin de ma vie.
Purée quand je pense que t'es là depuis bientôt huit mois toi aussi, je me dis que t'es vraiment la meilleure des preneuses de scénario quoi.
Parce que j'aime quand tu me racontes les emmerdes à ton lycée, quand on parle dans le flood et dans la cb, quand on désespère parce qu'il n'y a pas de Adrien.
Enfin bon, je t'adore, et merci d'être aussi fidèle à Abbey, merci de rester et tout ça, tu es géniale. :celestine:
Puis, il y a
Leandro/Nalani/Holden. Ma vieille banane pourrie. :leandro: L'ancêtre de THUB.
(et la canne qui s'accompagne avec
) Mais toi mais toi mais toi mais je t'aime à la folie quoi.
T'es ma banane quoi, qu'est ce que je ferais sans toi ? J'aime parler avec toi, et puis j'aime flooder avec toi surtout.
Enfin bon, tu gères, tu le sais, et pour ça, respect.
Lucy/Ashton, que j'essaye d'appeler Margot, même si je n'y arrive pas trop pour l'instant.
Toi, tes rps, nos liens, je pourrais pas m'en passer.
Parce que j'aime bien parler avec toi sur msn, j'aime bien te connaitre un peu plus chaque jour, et franchement, sans toi, Jay ne serait rien.
Enfin bon voilà quoi, vive nos rps qui vont durer jusqu'à la fin, vive toi !
Felix, mon chaton.
Ou la fusée, aussi. Je crois qu'on pourra te donner le prix de celui qui répond le plus vite en rp.
T'es mon petit chaton avec qui j'aime parler quoi. Et puis quand j'y pense, t'es là depuis longtemps toi aussi, alors franchement pour ça, merci. :abbey: Vive les chats !
Sharly. Parce que tu me rappelles KNZ, parce que tu es la déesse de la musique, parce que j'aime ro avec toi.
Et parce que je sais que tu vas rester longtemps, je t'adore.
Et je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment contente que tu sois venue ici, même si je pense que tu devrais aller plus souvent dans le flood. :65:
Lip. Parce que t'es genre incontournable, quoi. Parce que t'es toujours là à me tenir compagnie sur la Chatbox.
Parce que j'aime tes petits smileys trop mignon genre: '-'. Parce que t'es ma copine de ES.
Parce que j'aime ta façon d'écrire.
Parce que tu es revenue.
Parce que t'es là quoi, et pour ça, merci.
Cassiopea/Lukaël. Toi.
J'aime flooder avec toi, quand on parle de tout et de rien, quand je t'envie pour ta neige du Québec alors que toi tu détestes ça, quand on bave devant Sam Tsui.
T'es ma belliccima, mon petit truc que j'adore.
Célestine, que j'aime appeler Céleste. Parce que je commence un peu à te connaitre et que j'aime ça, parce que j'aime flooder et parler avec toi, parce que tu gères tout.
Anne-Sophie. Parce que tu es restée longtemps parmi nous, toi aussi (même si tu nous as quitté :65:), mais je suis contente que sois revenue.
Nastasia/Blaise, ou autrement dit, mon petit canard à moi.
J'aime bien quand on rp ensemble, quand on parle ensemble sur msn, et qu'on se remémore plein de trucs ou quand on parle de tout et de rien.
Enfin bon, t'es mon canard à moi, quoi.
Raphaël, à qui je voue un culte énorme, sans même que je sache pourquoi.
En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi, avec notre lien qui déchire sa grand-mère, et parce que tu m'aimes parce que je suis sado.
Et aussi, à tous les gens que je commence à connaitre, avec qui j'aime bien parler & tout ça, du genre
Graziella, mon ange gardien
,
Valentyne & Duncan et notre lien avec Jay,
Zephyr parce que je l'aime déjà,
Swann parce que j'aime bien parler avec elle,
Elizabeth, Tennessee, Loan parce qu'elles sont super gentilles,
Nicholas/Tonia parce que j'aime rp avec elle,
Alexander parce que c'est mon prince, même s'il a plusieurs princesses,
Louanne parce que j'ai hâte de rp avec elle,
Olympe parce qu'elle est adorable, et tout le petit monde de THUB que je ne connais pas encore très bien, et tous les nouveaux qui vont embarquer dans cette formidable aventure.
Enfin voilà, je pars un peu en dérive, donc je vais m'arrêter là.
Tout ça pour dire que sans vous, ça ne serait pas pareil, parce que THUB, c'est vous.
Donc à tous,
un grand merci d'être là !
Parce que THUB, c'est pour longtemps encore. Vous êtes ma deuxième famille, mon deuxième chez moi.
THUB, c'est à la vie, à la mort !