THUB MON AMOUR, à MOI, à NOUS
Voilà j'ai pas préparé de discours donc je vais faire à la zeub ou avec le coeur, comme on veut hein. Comme dirait Abbey d'amour, THUB c'est à la vie à la mort. Et voilà, un an qu'il existe, une merveilleuse année et ça ne sera pas la dernière !
Tout simplement, ce forum est extraordinaire, je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien sur un forum alors rien que pour ça j'aimerais dire merci à notre superbe team d'admin qui se donne toujours à fond, même si ce n'est pas toujours facile, j'aimerais leur dire un grand bravo pour se travail formidable et l'énergie qu'ils fournissent pour maintenir ce beau forum malgré les fucking études qui avons-le prennent trop de temps
je m'égare !
So, THUB moi ça fait moins d'un an, normal j'étais pas le première, mais, depuis que j'y suis, je redécouvre le plaisir du RPG, jouer Lucy et Ashton aux côtés de membres aussi extra c'est juste le pied
c'est jouissif de ne pas devoir laisser un personnage parce qu'on est tombé sur un forum kleenex. THUB, c'est juste waahouu
:loni2:
THUB c'est aussi de merveilleuses rencontres. En m'inscrivant j'aurais jamais cru tombé sur une folle capable de jouer mon Chazy à la perfection, une folle qui désormais est Admin, Ma
Mandine. Ainsi que Mon miroir aussi, ma
Xuan, Abbey, Jay, Nathan, trois comptes pour une amoureuse des rps hors du commun, je savais pas que je pouvais me refléter à travers quelqu'un jusqu'à toi
Lonie, qui est complètement dingue et qui avec l'incroyable Roi
Nate nous fera toujours rire je crois
. Puis
Levalee, qui a un coeur gros comme une montagne. Et puis
Lou & Ella aussi, les deux qui me répondent toujours à la vitesse de l'éclair, pour mon plus grand bonheur, je vais pas me plaindre ! :loni2: Y a aussi
Mattia avec les conversations par MP, quoique avec Ella, c'est pas non plus, à vous deux vous faites la paire, alors comme dirait la blonde "Bande de fifous !".
Mais, voilà je peux pas mettre tout le monde
c'est dur parce qu'il y a trop de gens géniaux, en fait, vous êtes tous géniaux et puis bon je peux pas connaître tout le monde mais, bon.
Enfin vous m'aurez compris n'est-ce pas ? Pour moi THUB c'est la convivialité, c'est le bonheur, c'est le plaisir de l'écriture, c'est
je trouve plus les mots, pourtant j'y ai pensé plusieurs fois, à ce que je pourrais dire, un jour, si j'écrivais dans ce livre d'or. Eh bah je crois que j'ai rien mis de ce que je pensais mettre.
THUBIENS, vous êtes formidables, et le forum vivra bien plus d'un an avec des gens comme ça !
Sur ce, je retourne réviser -_-'