|
|
Auteur | Message |
---|
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: ☞ FERMETURE DE THUB. Mar 15 Mar - 6:39 | |
| Hello les thubiens Les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais nous pensons qu'elles ne surprendront pas grand monde. Ça se voit, ça se sent, aucune de nous n'a vraiment le temps de s'investir comme il le faudrait dans le rôle d'admin... THUB et nous, c'est une immense histoire d'amour. On a construit des souvenirs indélébiles remplis de joie à travers les années. C'est précisément pour ça qu'on a souhaité rouvrir à l'automne, pour retrouver notre famille, nos personnages, nos beaux rps Sauf qu'en réalité, tout est différent. Nous avons grandi, vous (surtout les anciens membres) avez grandi aussi Pour la plupart, nous ne sommes plus au lycée, nous sommes à la fac, en alternance, en stage ou même au boulot. Et mine de rien, notre disponibilité n'est plus la même que celle du THUB 1.0 On était trop attaché aux souvenirs pour le voir, mais maintenant qu'on constate qu'on est toute débordée par nos vies, qu'on laisse traîner les choses ici, on se dit que ce n'est juste pour personne : ni pour vous, ni pour nous, ni pour le forum On ne souhaite pas fermer le forum une nouvelle fois, on souhaite juste laisser notre place, si certains souhaitent reprendre, ayant plus de temps à consacrer au forum que nous Et puis, nous voulons laisser rp ceux qui le souhaitent Alors si vous vous sentez d'être admin, n'hésitez pas à nous contacter Pleins de bisous à tous Elow, Margot, Cam & Lina |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mar 15 Mar - 11:57 | |
| Oh, ça m'attriste de lire ça :c J'aurais été contente d'être sur ce forum même si ça a été court :coeur: |
|
| |
Bianca Lane MESSAGES : 28 ARRIVÉE : 08/02/2016
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mer 16 Mar - 17:19 | |
| Maw, c'est triste, et je m'en doutais un peu. Même si je n'ai pas pu vraiment lancer Bibi sur THUB, j'ai pris plaisir à trouver cet idée de personnage avec Lina et à l'écrire Bonne continuation à tout le monde |
|
| |
Moana J. Swann MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 28/11/2015
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 19 Mar - 12:35 | |
| Bon, maintenant, c'est sûr. Je m'en doutais un petit peu...
Je n'ai malheureusement pas le temps non plus pour m'impliquer d'avantage dans le forum, alors évidemment, je ne peux que comprendre. Je n'ai pas besoin de dire ici tout ce que je pense de ce forum; je l'ai juste adoré, et je crois que je l'adorerai pour toujours. C'est un des rares forums où je me suis sentie hyper bien, et pour tout dire, j'adore relire les rps qu'on a écrit.. Il y avait du talent ici, et des gens formidables <3.
|
|
| |
Lev Åkerfeldt MESSAGES : 33 ARRIVÉE : 02/01/2016
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 19 Mar - 19:34 | |
| Ow Malheureusement, je ne peux que comprendre. L'est fini le temps du lycée où on foutait le bordel et qu'on faisait ce qu'on voulait jusqu'à pas d'heures. Malgré tout, je tiens à rester sur le forum. |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Dim 9 Oct - 20:17 | |
| Coucou tout le monde ! Ce soir, je m'ennuie. Alors ce soir, j'ai décidé de revenir lire quelques petits sujets.. et par la même occasion, je me suis dis que j'allais laissé un petit message, pour au cas où. Au cas où quelqu'un aurait la même idée. Au cas où quelqu'un s’ennuierait et ferait la même chose que moi. J'ai tellement adoré THUB. Bien sûr, je n'ai plus du tout le temps de faire des forums. Mais j'aime toujours autant revenir faire un petit tour par ci, par là. Maintenant, je me dis que Mattia était vraiment un sale gosse (il a fait trop de conneries !!), et que Moana était vraiment la femme que je rêve d'être :D (Ash a trop de la chance de l'avoir!!). Vous me manquez. J'espère que vous allez tous aussi bien que moi. Bisous les THUBiens !!!!!!!!!!! :D |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mer 16 Nov - 11:32 | |
| Nini <3 Tu sais où me trouver, mais dans tout les cas je ovulais dire : OUI, Mattia était un pur sale gosse ! Voilà :D |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 19 Nov - 14:40 | |
| Moh. Ca me rend triste de refaire un tour par ici. Vous me manquez un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mer 29 Mar - 20:15 | |
| Elow, c'est pas vrai, il était quand même top !
J'adore revenir ici, les forums me manquent. Vous me manquez..
J'espère que vous allez tous bien ! |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Dim 4 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Ven 23 Juin - 17:14 | |
| Tout le monde finit par refaire un petit tour... Le forum ne pourrait pas rouvrir pour l'été ? Becoz i love u so much |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Dim 25 Juin - 5:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Ven 8 Sep - 18:14 | |
| Ça ne m'étonne pas Margot ! Ash était trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Jeu 26 Oct - 9:55 | |
| Ash, c'était le meilleur ! |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Jeu 1 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 24 Fév - 20:09 | |
| Et il n'y a personne qui se dit qu'on pourrait se retrouver sur un autre forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mar 19 Juin - 20:38 | |
| Trois mois après le dernier message. Je reviens faire un tour.. j'adore relire les RPS ???? |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Ven 29 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Ven 17 Jan - 20:04 | |
| Prise de nostalgie, je repassais par là... Vous me manquez beaucoup et j'espère que vous allez tous bien |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Jeu 9 Avr - 9:14 | |
| Grosse pensée pour vous pendant ce confinement J'espère que vous allez bien toussa et restez chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Jeu 16 Avr - 10:28 | |
| A ceux et celles à qui THUB manque (comme moi, always) j'ai repris depuis peu les reines d'un forum : https://themockingbird.forumactif.com/
Vous y êtes les bienvenues ! Je vous embrasse, vous me manquez tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Dim 24 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Mer 17 Mar - 14:22 | |
| Je vais y jeter un coup d'œil J'espère que tout se passe bien pour vous. Trop de love |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 27 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. Sam 27 Mar - 18:41 | |
| Yep on y est soooo (putain le profil de kai fait peur XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ FERMETURE DE THUB. | |
| |
|
| |
|