Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "No alarms and no surprises"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"No alarms and no surprises" Empty
MessageSujet: "No alarms and no surprises"   "No alarms and no surprises" EmptyMer 8 Juin - 16:20

  • Allongée sur son lit, entourée de cartons non déballés, Lina-Lexie composa le numéro de Steven son fiancé. "Bienvenue sur la boîte vocale de Steven Astrollo, je ne suis pas disponible en ce moment, veuillez réessayer plus tard."
    Désespérée, se sentant seule comme jamais, elle décida d'allumer son Macbook pro pour la première fois depuis son arrivée à Arrowsic.
    Elle avait reçu une quantité de messages d'insulte venant d'ex amis d'Amsterdam. Parmis tous ces messages se cachaient deux ou trois messages de sa mère qui l'implorait de lui dire où elle s'était enfuie comme ça.
    Sa mère lui manquait, c'est vrai, mais comment pourrait-elle lui parler des raisons qui l'ont poussé à partir. Elle aurait honte de sa fille, c'est sûr.
    Elle poussa un soupir et s'écroula sur son lit. Morphée prit possession de ses pensées tortueuses...


Dernière édition par Lina-Lexie Stuff le Lun 20 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"No alarms and no surprises" Empty
MessageSujet: Re: "No alarms and no surprises"   "No alarms and no surprises" EmptyMer 8 Juin - 18:51

  • Lina-Lexie se réveilla en sursaut, elle venait de faire un cauchemar.
    Depuis son arrivée à Arroswick elle ne cessait de faire le même cauchemar, sa soeur jumelle Johanna en train de se taper son fiancé. Mais non, Steven ne ferait jamais ça se dit-elle. Elle vérifia son téléphone portable, toujours aucune nouvelle de lui...
    Elle se leva, avança frénétiquement vers l'un de ses sacs et attrapa un peu d'herbe et se fit un joint.
    Quelques bouffées plus tard, elle retrouva le moral et se mit à danser sur son lit.
    Vers vingt et une heure, elle se décida à sortir afin de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"No alarms and no surprises" Empty
MessageSujet: Re: "No alarms and no surprises"   "No alarms and no surprises" EmptyLun 20 Juin - 15:26

  • Il n'est jamais bon de se retrouver seule. Être seule, c'est être face à soi-même, face à ses problèmes. Lina-Lexie n'en pouvait plus. Elle avait beau se regarder dans le miroir, elle ne se reconnaissait pas. Qui se cachait derrière ces cheveux ébouriffés noués à la va vite en queue de cheval ? Qui se cachait derrière ces yeux bleu noircis par un mascara trop présent? Qui se cachait derrière cette gueule de grosse défoncée ? se demanda-t-elle. "Ca y est... Cette fois je n'en peux plus!". C'est son poing en sang que Lina-Lexie retira du miroir qu'elle venait de briser. "C'est sa faute... C'est leur faute... Je le déteste... Je-je la déteste..." Lina-Lexie resta là, allongée sur le sol, tout en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"No alarms and no surprises" Empty
MessageSujet: Re: "No alarms and no surprises"   "No alarms and no surprises" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"No alarms and no surprises"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Makan - La vie est comme une boîte de chocolat, pleines de surprises ...
» Makan - La vie est comme une boîte de chocolat, pleines de surprises ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-