-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyJeu 9 Juin - 20:50




Heaven, Lily-RoseKierkegaard.
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): Kierkegaard.PRÉNOM(S): Heaven, Lily-Rose.AGE: 17 ans et demie.ORIGINE: Américaine, Anglaise et Française.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Terminale.GROUPE: Fluorescent adolescent.AVATAR: Selena Gomez.


nothing's gonna change my world

Heaven est née à San Francisco et y a passé son enfance, ainsi que son adolescence. Fille d'un médecin et d'une professeur de lettres, elle a grandi entourée d'amour, aux côtés de sa famille. Elle a une soeur jumelle, Juliet, qu'elle aime énormément, avec qui elle partage un lien particulier et avec qui elle n'hésite pas à faire les 400 coups. Entre elles, c'est un jour l'amour, un jour la guerre et elles peuvent s'adorer comme se détester, par moments. Heaven a également un frère aîné nommé Lionel.
Lionel a toujours été une sorte de modèle pour elle et ils ont sont très proches. Son frère étant très protecteur avec elle, ne la lâchait pas d'une semelle quand elle était enfant.
Douce et sensible, Heaven est la plus fragile des trois enfants et ce, depuis qu'elle est toute petite. Elle inspire la sympathie et sa timidité la rend mignonne, attachante.
L'année de ses douze ans, sa vie s'est comme écroulée. Ses parents sont morts soudainement et la jeune fille avait l'impression qu'elle n'allait jamais pouvoir avancer sans eux. Elle vouait à son père et sa mère un amour sans borne et le fait de les avoir perdu avait créé un creux énorme dans son coeur. Suite au décès, Heaven eu peur d'être séparée de son frère et sa soeur. Cela l'aurait vraiment achevée. Heureusement, Lionel, étant bien plus âgé, a réussi a obtenir sa garde et celle de Juliet. Pendant longtemps, la jolie brune qui bouillonnait de vie d'ordinaire, semblait passablement déprimée. Elle ne souriait plus, faisait des cauchemars et avait même abandonné le sport et arrêté toutes les choses qui étaient importantes pour sa mère, comme savoir jouer d'un instrument ou avoir de bonnes notes. La première année fut la plus dure et Heaven manqua de redoubler. Mais Lionel refusait de la lâcher et la soutenait aussi fort qu'il le pouvait. Sans parler de Juliet, qui elle aussi faisait de son mieux. Secouée par son frère, Heaven reprit courage et recommença à étudier petit à petit. Ce fut un moyen pour elle de compenser le manque, se livrer à corps perdu sans ses études et dans l'entretien de sa famille à moitié détruite.

Aujourd'hui, a presque dix huit ans, elle a retrouvé la joie de vivre. S'autorisant à rire à nouveau, Heaven profite un peu plus de sa dernière année d'étude avant de partir à l'université. C'est d'ailleurs sans hésiter qu'elle a accepté de suivre Lionel à Arrowsic. Cela ne fait que quelques semaines qu'ils sont installés, mais Heaven sait pertinemment que, peu importe l'endroit où elle est, tout ira bien à condition que Lionel et Juliet soient à ses côtés.


just the way you are

Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 979070icon7Je m'appelle Adeline, mais tout le monde m'appelle Line (oui, je trouve mon prénom hyper pourri...). J'ai 19 ans, et vais fêter mes 20 dans moins d'un mois. Sinon, j'habite aux environs de Cannes. Quoi de mieux que le soleil, la plage et les stars qui viennent y passer leurs vacances? (Je passerais le bonjour à Johnny Depp ou Brad Pitt pour vous =P ). La semaine prochaine, je ferais parti de tous les pauvres gens qui passeront leur Bac (Ça, c'est un peu moins marrant!). Voilà, c'est à peu près tout...Ah! Et j'ai les cheveux roses! Donc pour ceux qui habitent à Cannes, vous pouvez pas me louper dans la rue! Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 161626

©️ bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par Heaven L-R. Kierkegaard le Jeu 9 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyJeu 9 Juin - 21:00

C'est la fiesta pour Lionel. Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 27094 I love you En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyJeu 9 Juin - 22:45

Dis, tu m'arranges un rendez-vous avec Johnny Depp ? Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 480284
Sinon pour moi tout est bon, mais on va attendre l'avis de Lionel avant de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyJeu 9 Juin - 23:03

Je peux toujours essayer, oui! xD :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyJeu 9 Juin - 23:31

selena est tellement jolie, habituellement je ne suis pas trop fan des disney, mais elle, je l'adore. bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ( passe le bonjour à brad & johnny de ma part han. ) I love you

edit: oh j'adore le prénom au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyVen 10 Juin - 6:26

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
C'est la fiesta pour Lionel. Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 27094 I love you

En effet! Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 161626
Bienvenuuuue p‘tite sœur !
Tout es OK pour moi ! L’histoire est très bien ! Encore merci d’avoir pris mon scénario ! Hâte de RP avec toi !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyVen 10 Juin - 10:24

Dans ce cas, je te valide. I love you
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de voter pour nos top-sites (qui se trouvent sur la page d'accueil) si tu as le temps. Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 161626 Amuse-toi bien parmi nous. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyVen 10 Juin - 12:15

Merciiiiiiii Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptyVen 10 Juin - 14:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. EmptySam 11 Juin - 19:24

Bienvenue.
trop trop bel fiche et bel avatar

Passe en mode amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.   Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kierkegaard ♦ On avait dit journée plage
» Lily ➸ You got to lose to know, how to win.
» LUCAS ♦ i feel i'm knockin' on heaven's door
» Sweeter than heaven and hotter than hell ♣ EDEN
» ► Hurts like heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-