-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily ➸ You got to lose to know, how to win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 19:19


Lily Maxine Whitehorse
Identity, please.
Nom : Whitehorse + Prénom(s) : Lily, Maxine. + Âge : 22 ans. + Origines : américaine pour son père ainsi que russe-asiatique de sa maman. + Statut Civil : célibataire et compte le resté pour l'instant. + Occupation : étudiante en histoire et travaille à mi-temps dans un magasin d'antiquités. + Avatar : Lucy Hale. + Crédits : tumblr | lequa.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Assise en haut des escaliers, Lily écoute ses parents. Encore une fois, ils se disputent. Le divorce est pour bientôt. Elle le sait et le redoute plus que tout. Elle ne veut pas devoir se séparer de l’un de ses parents. Elle les aime tout les deux tout autant. Les larmes coulent d’elle-même sur ses joues, sans qu’elle ne se mette à sangloter. Coulant sans même qu’elle ne s’en rende compte. Elle est concentré sur les éclats de voix et ne se rend pas compte qu’elle pleure. Elle sursaute lorsqu’une main se pose sur son épaule. Elle se tourne en vers le propriétaire de cette main. « Lily, viens là. » La petite s’accroche désespérément à la main de sa grande sœur et la suit dans sa chambre. Chloé la sert dans ses bras. Lily éclate alors finalement en sanglot, les larmes sur son visages doublant de volume. Elle parvient juste un instant à se calmer pour ouvrir la bouche. « On restera toujours ensemble, hein? Tu me laisseras pas? » Lily a neuf ans et si elle doit se séparer de l’un de ses parents, elle refusent de tourner le dos à sa grande sœur. Son pilier, son garde-fou. Sans elle, elle perdrait sa meilleure amie, sa confidente, sa deuxième mère …

Assise sur le siège passager avant, Lily s’endort, bercer par le bruit des essuie-glace. Elle avait du accompagner sa mère à un diner chez des amis à elle. Chloé avait pu s’esquiver, mais Lily, du haut de ses douze ans, n’avait pas vraiment le choix. Elle devait suivre maman. Dans ses moments, elle se sentait comme une gamine. Pourtant, depuis le divorce, elle avait l’impression d’avoir mûrit d’un coup. Sans doute pas assez aux yeux de Lianne, qui avait eu la garde de ses deux filles. En résumé, Lily avait passé une soirée épouvantable à écouter sa mère et ses amis parler travail, argent et famille. Elle ne voulait plus qu’une chose, rentré et dormir. D’ailleurs, elle prenait de l’avance sur le sommeil. C’est pour ça, qu’elle ne sait pas vraiment ce qui s’est passé par la suite. Tout ce qu’elle sait, c’est que subitement sa mère à du freiner. La ceinture de sécurité a retenu Lily, mais pas assez. Sa tête a tout de même taper le tableau de bord l’assommant à moitié. C’est les yeux dans le vague, qu’elle vit un homme ouvrir la portière du côté passager. « Vous allez bien ? » Il regardera en premier Lianne, qui semblait indemne grâce à l’airbag. Il remarqua alors la pré-ado sur le siège passager. Il tourna la tête sur le côté, appelant quelqu’un dehors. « Asher! Il y a une gamine aussi dans la voiture, aides moi à la sortir pendant que je m’occupe de sa mère. Puis appelles les secours! »
Ce soir-là, la voiture de Lianne a donc percuté la voiture d’un homme et de son fils, âgée de 20 ans. Lily et sa mère se retrouve aux urgences. Elles s’en sortent avec juste quelques égratignures et une chance incroyable.

« Alors gamine, toujours dans tes livres ? » Assise à la table du salon, Lily faisait ses devoirs. Concentrée sur son travail, elle ne s’était pas rendue compte que sa mère avait ouvert la porte. C’est donc en sursautant qu’elle lève la tête. « Oh, salut Asher. » Trois ans se sont passés depuis l’accident et depuis Lianne et le père de Asher sont devenus amis. Ce dernier vient également de temps en temps. Il faut croire qu’il s’est attaché à Lily et qu’il aime venir la taquiner. Il tire sa chaise et s’installe à côté d’elle. « Tu fais quoi ? » « Mes maths… Je hais la trigonométrie. » C’était le moins que l’on puisse dire. Son truc à elle, c’est les livres et l’histoire. Elle avait beau n’avoir que 15 ans, elle s’imaginait déjà archéologue et faisait tout pour atteindre son rêve. « Désolé, je vais pas pouvoir t’aider. C’est pas mon truc non plus. » A 23 ans, Asher était en droit. Très bientôt, il pourra exercer en tant qu’avocat. Il avait déjà souvent aider Lily pour ses devoirs. « Je crois que je vais me prendre une pause. » souffla-t-elle en se massant le crane. « La migraine gronde. » Le jeune homme eut un sourire en coin. « Allez gamine, je t’emmène faire un tour. »

« Lily, ça peut pas continuer… » La brunette releva la tête subitement, fixant Asher. « Pardon ? » Il venait de faire l’amour. Et ce n’était pas la première fois. En réalité, ça durait depuis 6 mois. « Je … Tu es une gamine, c’est juste pas possible! » « C’est pas l’impression que j’avais il y a cinq minutes. » Il chercha alors à fuir son regard et s’écarta d’elle. Il se releva et enfila son pantalon. « Asher, j’ai 17 ans! » Il passa une main sur sa nuque et murmura. « Et moi 25 … » Elle se leva, furieuse, oubliant sa nudité. Il avait arrêté de l’appeler gamine, et elle espérait bien que ça continuerait. « Je vois pas le rapport. » Il se tourna finalement vers elle, le regard emplit de douleur. « Restez ensemble, n’apportera que des problèmes. Aussi bien pour toit que pour moi. » « Tu es en train de rompre avec moi. » dit-elle, le souffle coupé par la douleur. Finalement, elle commençait à être gêner par sa nudité. On devrait pas rompre tout nu. Faudrait en faire une loi. Elle attrapa alors sa couette et s’emmitoufla dedans. « Tu mérites de trouver un gars de ton âge, de profiter. » « Je veux pas de quelqu’un de mon âge, c’est toi que je veux. » Il passa doucement sa main sur son visage. « Sois heureuse. » souffla-t-il avant d’attraper son T-shirt et de sortir de la chambre.

« Maman, c’est vraiment utile qu’on aille passer tout un week end dans cette maison de campagne? » « S’il te plait Lily, fais un effort. » Lianne et ses filles avaient été invité par le père d’Asher à un week-end à la campagne. Chloé ne devait les rejoindre que le dimanche, occupée par son nouveau refuge pour animaux. Lily aurait aimé avoir une aussi bonne excuse. Surtout qu’Asher serait là également. Ils ne s’étaient plus vu depuis leur rupture, et quatre ans s’était écoulé. Lily avait aujourd’hui 21 ans, avait commencé ses études en histoire et semblait avoir une vie remplie. Pourtant elle n’avait toujours pas oubliée son premier amour, malgré les quelques histoires qu’elle avait pu avoir. Elle ne se sentait pas vraiment prête à l’affronter. Pourtant, impossible de dire non à sa mère qui semblait donner une importance vitale à ce week-end. Lily et Lianne étaient donc arrivés dans la maison de campagne le samedi dans la matinée. L’étudiante avait eu le soulagement de voir qu’Asher n’était pas encore là, il n’y avait que son père pour l’instant. Ce dernier montra sa chambre à Lianne, puis celle que Lily et Chloé partageraient quand cette dernière arrivera, bien sure. Lui-même et son fils partageraient la dernière des chambres. Finalement, les deux parents proposèrent une balade avant le déjeuner. Lily refusa poliment, prétextant vouloir réviser un peu. Elle dut promettre à sa mère de passer le reste de l’après-midi avec eux, mais au moins, elle gagnait quelques heures de liberté. Elle se plongea rapidement dans ses cours, tentant d’oublier que bientôt elle reverrait Asher et qu’elle ne savait toujours pas comment elle devait réagir. « T’es toute seule gamine. » Finalement, elle n’avait pas pu décider de l’attitude à choisir lorsqu’il arriva. Pire, la voilà toute seule avec lui. Sa voix déclencha des tas de sensations étranges en elle. Mais le pire, fut le déchirement de son cœur en l’entendant l'appeler gamine, à croire qu’ils étaient retournés en arrière … Elle releva finalement la tête vers lui, le regard plein de défi. « Ton père et ma mère sont sortis faire un tour. Ils ont du me juger assez adulte pour rester seule ! » Asher eut un petit sourire en coin. « Vrai, je devrais plus t’appeler comme ça. Mais que veux-tu? Tu resteras toujours une enfant pour moi. » Finalement, Lily savait très exactement comment elle devait réagir : la fuite semblait être la meilleure solution. « Je vais dans ma chambre réviser. » Elle prit ses affaires et s’éclipsa rapidement, laissant le jeune homme seul.
Allongée dans le lit, Lily ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tout le reste de la journée, elle n’avait pas lâchée sa mère, refusant de se retrouver une nouvelle fois seule avec Asher. Une tâche assez ardue, puisque lui semblait décider à rester avec elle. Et quand ils étaient dans la même pièce, elle sentait son regard ne jamais la lâché. Elle ne comprenait même plus ce qui se passait dans la tête du jeune homme… Finalement, à force de tourner en rond, elle se décida à aller boire une tasse de thé dans la cuisine. Elle s’apprêtait à traverser le salon, lorsqu’elle se rendit compte que quelqu’un dormait sur le canapé. « Lily ? » Décidément, elle n’avait pas de chance. « Asher?! Je croyais que tu dormais avec ton père ? » « Tu l’as jamais entendu ronfler, pas vrai? » « Je vais juste me préparer une tasse de thé. Tu peux te rendormir. » Elle se faufila rapidement dans la cuisine, et entreprit de remplir la bouilloire. Elle la mettait sur son socle pour chauffer, lorsqu’Asher la suivit dans la cuisine. Elle fit comme si de rien n’était et prépara sa tasse. « Tu m’évites, pas vrai ? » Lily passa une main sur son visage, elle n’avait absolument aucune envie d’avoir cette discussion. Elle voulait passé au-dessus de leur histoire, lui semblait l’avoir brillamment fait. Elle n’y était pas parvenu en quatre ans. « Lily ? » La voix d’Asher était devenu si douce, comme lorsqu’ils étaient encore ensemble. Ce fut la goutte d’eau, une larme s’échappa. Elle l’essuya rapidement, mais pas assez puisqu’il eut le temps de la voir. D’instinct, il l’attrapa dans ses bras. « T’es qu’une gamine, alors pourquoi j’arrive pas à t’oublier, hein? Comment tu fais pour que je t’aime toujours davantage … »
« Lily, aides moi à mettre la table, Chloé doit pas tarder. » L’étudiante était assise sur le canapé, au côté d’Asher. Ils avaient passé la nuit à discuter avant de se rendre compte de l’évidence, aucun des deux n’avaient oubliés l’autre et malgré les efforts qu’Asher avait déployé pour se convaincre qu’elle était trop jeune pour lui, il la voulait toujours autant auprès de lui. Ils s’étaient alors décidé à dire à leurs familles ce qui les unissaient, d’en finir avec les secrets et surtout de commencer une vrai relation. Ils attendaient donc tous Chloé, qui ne devait pas tarder. Ils dormaient encore tous ici pour une nuit et partiraient le lundi dans le courant de la matinée. Durant le déjeuner, Lily et Asher attendaient le meilleure moment pour leur faire leur révélation. Finalement Lianne fut plus rapide. « Les enfants, en réalité, nous avions une raison de vouloir à tout prix passer ce week-end ensemble. » Elle prit la main du père d’Asher dans la sienne avant de poursuivre. « Voilà, cela fait quelques mois que nous sommes ensemble. On savait pas vraiment comment vous en parler, mais maintenant, il fallait qu’on le fasse, puisque nous allons nous marier. »

Lily regardait son ancienne chambre maintenant vide. Elle avait décidé de quitter la maison de sa mère, de commencer une nouvelle vie. « Tu es sure de toi, Lily? » Lianne était inquiète. Cela faisait des années que Chloé avait quitté la maison, mais aujourd’hui, elle disait au revoir à sa fille la plus jeune. « T’en fais pas maman. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton nouveau mari comme ça. Et puis je vais vivre avec Chloé. Je vais pas me perdre dans la jungle. » A l’annonce du mariage, Lily avait voulu quitter la maison familiale. Officiellement, elle souhaitait laisser sa mère profiter de son mariage et ne voulait pas tenir la chandelle. Officieusement, elle ne supportait tout simplement de savoir qu’Asher et elle devenait frère et sœur. A peine s’étaient-ils retrouvés qu’ils se séparaient de nouveau. Voir leurs parents ensemble tout les jours lui donnaient l’impression qu’elle ne pourrait jamais passé au dessus de ça. Et pourtant, elle en avait besoin plus que jamais. Elle se jetait à corps perdue dans les études et avaient même trouvé un travail dans une boutique d’antiquité. Tout ce qui pouvait lui permettre de s’occuper l’esprit. Et elle espérait bien y parvenir…

Be yourself.
Moi c'est Lluvia ou maman dragibus par moment. J'ai 22 ans et toute mes dents. Je travaille à mi-temps dans une pizzeria et je passe côté les concours pour entrée en école d'assistante sociale.
C'est Chloé qui m'a séduite avec son scénario et qui m'a fait venir chez vous. So, me voilà! En général je me connecte à peu près tout les jours, mais je rp pratiquement que mes jours de repos :D. J'habite en région parisienne et je rêve de soleil (vivement les vacances T_T).
Sinon j'aime lire, écrire. Je consacre aussi beaucoup de temps à regarder des séries TV.


Dernière édition par Lily M. Whitehorse le Ven 29 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 19:21

BIENVENUUUUUE ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 19:33

Oh ouiiiiiiiiiii, du soleil Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336 J'en veux aussi depuis le temps (vive le printemps cette année) Arrow
Bienvenuuuuuue à toi Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149 J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 19:46

Oh Lucy Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149 ça faisait un moment que je l'avais pas vu
Bienvenue à toi Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 19:57

Ohhhhhhhhh Bienvenue iciiiiiii Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 577704309

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 20:11

LUCYYYY Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 561929 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 759523

Bienvenue parmi nous :)

Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 20:13

:abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey: :abbey:
Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951

Ma soeurette !!!!

Bienvenue ici et trop contente de t'y voir (a)

Je savais que Lily te ferais de l'oeil mouahaha :D

Hâte de lire ta fichette Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 20:41

Merci à tous :chazi&abbey:

Fernando ➸ Le printemps, où ça? On a l'impression que l'hiver n'est pas encore fini T_T

Chloé ➸GRANDE SOEUR! Tu sais comment me tenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 21:24

Lucy, elle est tout jolie cette fille Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149 j'adore.
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche I love you Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyJeu 28 Mar - 21:46

Bienvenue & amuse toi bien ici. Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 3:02

Lucy Hale! Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 161626 (trop fan de PLL)
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 7:17

J'aime te tenter Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 536240 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 10:20

Merci :D
Contente de voir que Lucy plait autant!

Chloé ➸ des tentations comme ça je les accueille à bras ouverts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 12:03

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 12:06

Bienvenue sur THUB mademoiselle Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951
bon courage pour ta fiche Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 12:12

Mercii :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 12:59

Lucy est trop belle, le personnage génial... BORDEL JE VEUX UN LIEN ! Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336
et puis le soleil quoi... cet hiver se prolonge ÇA GAAAVE. Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 368746 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 368746
et les séries TV, cey la vie. Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 561929 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 621506
welcome here, petite fleur. Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 13:02

Comment refuser un lien dans ses conditions :loni2:
Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 13:05

Hen je viens de finir ta fiche (et je n'en doutais pas), j'adoreeeeeeeeeeeee Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 266409 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336

Asher et Lily sont trop mignons Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951 Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 63951

Hâte qu'on puisse RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptyVen 29 Mar - 13:21

Contente que tu aimes ce que j'ai fait de Lily ;)

Trop hâte aussiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptySam 30 Mar - 11:00

Bienvenue à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptySam 30 Mar - 11:53

Mercii


Est ce que mon message pour annoncer la fin de ma fiche aurait été oubliée? Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 2382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptySam 30 Mar - 15:17

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptySam 30 Mar - 16:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. EmptySam 30 Mar - 18:48

Oups Arrow Je suis désolée j'avais pas vue que tu avais l'accord de la créatrice du scénario Arrow Toutes mes excuses belle demoiselle Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 918094149
Sur ce, tu es validée I love you Amuses toi bien parmi nous Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 432336
N'oublies pas de recenser ton avatar et de rp sous dix jours Lily ➸ You got to lose to know, how to win. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty
MessageSujet: Re: Lily ➸ You got to lose to know, how to win.   Lily ➸ You got to lose to know, how to win. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ➸ You got to lose to know, how to win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lose Yourself (+) James
» NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]
» We're gonna lose control. - Aleksei
» Oh don't kill yourself, don't lose your head (Leandro)
» Heaven Lily-Rose Kierkegaard / You are the only exception.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-