Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 It's good to see you ♠ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


It's good to see you ♠ Dylan Empty
MessageSujet: It's good to see you ♠ Dylan   It's good to see you ♠ Dylan EmptyDim 12 Juin - 14:55

It's good to see you ♠ Dylan 231797tumblrljt2taMZCY1qf0kz0o1500
I think we're almost legendary. You and me the perfect team.


Aujourd’hui je devais voir Dylan, nous avions rendez vous toutes les deux au lac. Il faisait un temps absolument magnifique et cela nous permettrais de nous baigner. Après avoir pris une douche j’enfila mon maillot de bain par lequel je mis un short et un t’shirt. Il me tardait de voir ma meilleure amie. Avec mon emploi du temps charger de ce début de petit vacances, je n’avais pas vraiment eu le temps de voir Dylan et elle me manquait déjà beaucoup. Avec mon contrat, mes concerts a préparé, la sortie de mon album, puis les photoshoot, je n’avais pas trop eu le temps de voir ma meilleure amie. C’est pourquoi maintenant que j’avais un peu de temps libre je lui avais proposé de me rejoindre. J’avais d’ailleurs hâte de la voir. Dylan et moi nous connaissions depuis toujours. Nos pères étant meilleurs amis depuis le lycée. C’est d’ailleurs comme ca que nous étions connus. Puis nous avions été a la crèche ensemble, puis a la maternelle, en primaire, au collègue puis maintenant au lycée. Nous avions toujours été dans la même classe et j’adorais ca. En réalité je n’imaginais pas ma vie sans mon frère et Dylan. Ils étaient les deux personnes les plus importante de ma vie. Dylan était a la fois comme ma meilleure amie mais aussi ma sœur, ou ma confidente. Nous ne nous cachions rien.

Je pris alors la direction du lac, a pieds, il faisait beau alors autant en profiter. Le lac avait toujours été assez grand et peu de monde y venait. Les gens préférait en général aller a la plage. Enfin au moins quand on connaissait les bons endroits on pouvait être tranquille. Puis des fois il y avait les jeux gonflables sur l’eau et c’était génial. Après tout Dylan et moi étions de vrais gamines quand on était ensemble. On faisait tout et n’importe quoi. Monter dans les manèges pour enfants ne nous faisait pas honte par exemple. Je me doutais que Dylan devait surement déjà y être. Et en arrivant prés de notre coin habituel je vis que je ne m’étais pas trompé. Elle était la avec sa guitare. Je souris et arrivant par derrière je m’approchais sans faire trop de bruit. « BOUUUUUUUH ! ». La voyant sursauter je ne pu m’empêcher de rire. Alors qu’elle se levait pour me faire face je souris et la serra dans mes bras. C’est fou ce que une semaine sans elle ca pouvait être long, trop long. Je lui fit un bisous sur la joue avant de dire. « Tu m’as manqué ma belle. ».
Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you ♠ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» llewyn ✧ drink good coffee, read good books
» AARON ▲ what can you do when your good is not good enough ?
» It's good to seen you [Zaïra]
» “ poly dylan → rolling in the deep
» Hate is good.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-