Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 I listen to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I listen to you Empty
MessageSujet: I listen to you   I listen to you EmptyJeu 23 Juin - 18:58

I listen to you 2rdumj8 I listen to you 2rd7y3n
I listen to you

Voilà trois jours qu'Owen « habitait » avec Célestine. En fait, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. La jeune fille était en quelques sortes le refuge du britannique, et il trouvait assez souvent l'hospitalité chez elle. Elle, c'était tout simplement sa meilleure amie, celle sur qui il pouvait compter en toute circonstance et dans n'importe quelle situation. Quand la vie dans son van devenait un peu trop pesante et inconfortable pour lui, il savait qu'il pouvait se retourner vers son amie. Elle acceptait alors de l'héberger pendant quelques jours, et c'était pour eux l'occasion rêvée de prendre mutuellement de leurs nouvelles. En dehors de ces rendez-vous là, ils se croisaient de temps en temps, mais Owen ne tenait pas en place et il était bien difficile d'arriver à l'arrêter pour passer une soirée avec lui. La plupart du temps, en fin de journée, il partait sur les petites routes désertes qui entouraient la ville, et allait se dégoter un coin tranquille où dormir en admirant les étoiles. Bien sûr, la gentillesse de Célestine n'était pas à sens unique, et dès qu'elle s'accordait quelques jours de vacances, Owen s'empressait de la kidnapper, et de l'emmener sur la route avec lui, histoire de lui faire partager sa vie de vagabond. C'était pour lui un juste retour des choses : avec ce qu'elle faisait pour lui, il lui devait bien ça.

Ce soir, les deux amis avaient donc décidé de sortir un peu, et à vrai dire ils n'avaient pas tellement le choix. Ils avaient comme d'habitude opté pour leur petit bar, un des seuls de la ville où ils se rendaient à chaque fois qu'ils voulaient boire un verre ensemble. Owen aimait tout particulièrement l'ambiance qui y régnait, et le vieil Irlandais qui en était le propriétaire le faisait toujours rire. Ce genre d'atmosphère rustique, c'était tout ce qu'il aimait. D'ailleurs ça se voyait un peu sur lui ; le jeune homme détestait tout ce qui était sophistiqué, que ce soit les objets ou même les gens. Il ne supportait pas les gens superficiels, et il les trouvait inutiles au possible. Ce bar qui pouvait paraître vieillot était donc exactement ce qu'il lui fallait. Owen et Célestine arrivèrent donc devant l'établissement, et en parfait gentleman, le jeune homme ouvrit la porte pour laisser entrer son amie avant lui. Il la suivit de près, et ils se dirigèrent machinalement vers le bout du comptoir. Ce petit coin du bar était un peu leur repaire, c'est l'endroit où ils se retrouvaient à chaque fois, et on aurait pu graver leurs deux noms dans le bois du comptoir. Bien évidemment, le patron les salua, et Owen répondit avec un grand sourire avant de s'approcher un peu pour passer sa première commande de la soirée. Puis il s'installa à côté de Célestine, et posa son chapeau noir à côté d'eux. Il poussa alors un long soupir : c'était le moment de se détendre, et d'oublier le stress de la journée qui venait de s'écouler.

Owen avait en effet entamé les études d'art qui lui avaient toujours fait envie, mais il devait bien avouer qu'il était peu habitué à l'ambiance « études » et aux horaires qui en découlaient. Les journées étaient un peu éprouvantes pour lui, même si tout ce qu'il apprenait l'intéressait beaucoup. Cette sortie au bar représentait donc un bon moyen de décompresser. Le jeune homme reposa alors son regard sur Célestine, et afficha un large sourire. « Ça fait du bien d'être ici ! Ça faisait tellement longtemps qu'on n'était pas venus ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

I listen to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-