Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:37

MDR, bon bah c'est plus un plan, c'est un truc échangiste. :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:48

Abbey Jill Strugatsky a écrit:

Zephyr Ana Roseberry a écrit:
    DORNAAAAAN. Peace, calme, cool. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 160806
    J'te fais l'amour quand tu veux ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 890765 Arrow bienvenueeeeee I love you

Wouuuutch, on se calme. Je pose les règles directs: ON TOUCHE PAS ! ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 740551 Arrow Va faire mumuse avec Jay. :65:

    M'en fous je fais ce que je veux, Jay est trop occupé avec Sharly alors faut que j'agrandisse mon terrain de jeux. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 45760
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:52

Va avec Noah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:42

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
MDR, bon bah c'est plus un plan, c'est un truc échangiste. :65:

SI Y'A RORO, ALORS Y'A NALANI ! ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 768993
Et pour la dernière fois : c'est Leandro qui décide de tout et t'inquiète, Zach, on va mettre au point ton escapade avec la mariée sur ta moto ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141 Raphou, tu pourras reprendre Maëlle ou même Tennessee, parce que quand Leandro aura sa Jenna, elle va se retrouver seule la pauvre ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:41

Nalani Kawena-Fields a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
MDR, bon bah c'est plus un plan, c'est un truc échangiste. :65:

SI Y'A RORO, ALORS Y'A NALANI ! ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 768993
Et pour la dernière fois : c'est Leandro qui décide de tout et t'inquiète, Zach, on va mettre au point ton escapade avec la mariée sur ta moto ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141 Raphou, tu pourras reprendre Maëlle ou même Tennessee, parce que quand Leandro aura sa Jenna, elle va se retrouver seule la pauvre ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 527819
Je vous laisse remarquer que nalani me suit partout ou je vais ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:33

Ca veut dire quoi ça ? Shocked Tu devrais être fière qu'il t'aime le petit kiki I love you

EDIT: On est en train de pourrir la fiche de Zachou, là ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:44

Zachary Wellington-Elzéra a écrit:
Jamie hot Dornan. Objectivement, ouais, c'est le plus bel homme de la planète.

Ah mais comment te contredire ? C'est LA vérité parmi les vérités. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 27094
Anyway, je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien entendu la Bienvenue. I love you

Les autres : J'peux avoir un rôle dans votre plan ? ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:52

T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:41

❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 27094 Bon, on stoppe le flood là. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141 (Haha, j'aime faire l'admin méchante Arrow).

Zachary Wellington-Elzéra a écrit:
que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent.
Ouais, je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de mettre des smileys d'admiration à chaque mot que tu écris. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 63951 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 980392 Et puis je trouve que c'est une bonne idée les origines marocaines lointaines, j'aime bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:31

    Abbey Jill Strugatsky a écrit:
    Va avec Noah. Arrow
    ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 897760 Pas grave j'ai mon amoureux qui vient d'arriver ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 413774 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 413774
    Bon sur ce je stoppe le flood. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:13

Leandro Dos Santos a écrit:
T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141


Moi j'veux bien qu'elle devienne la nouvelle mariée Laughing Laughing

Faîtes pas genre d'arrêter de flooder, vous pourrez pas vous en empêcher ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:00

Raphaël E. Hogan a écrit:
Leandro Dos Santos a écrit:
T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141


Moi j'veux bien qu'elle devienne la nouvelle mariée Laughing Laughing

Faîtes pas genre d'arrêter de flooder, vous pourrez pas vous en empêcher ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626

Le mari parfait à ce que je vois, hein. :65:
Floodez les amis, vous m'encouragez pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:24

Ouai je suis fier qu'il l'aime pas bon il m'évite le vilain pas beau mdr

Mdr zachounet t'as toutes tes chances si raphi finit avec grazi enfin pauvre raphi parce que léandro en beau frère je te plains quoique celui qui épouse abbey il a chaz mais surtout sheila sur le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:48

Raphaël E. Hogan a écrit:
Leandro Dos Santos a écrit:
T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141


Moi j'veux bien qu'elle devienne la nouvelle mariée Laughing Laughing

Faîtes pas genre d'arrêter de flooder, vous pourrez pas vous en empêcher ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626

C'est ça ouais, c'est ce qu'on va voir ! C'est Maëlle et personne d'autre mon chou, sinon ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 726387

Bienvenue sur le fo' Zach', et si le mariage tient toujours, je t'aiderai à le saboter! :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:35

Maëlle A. Wiles a écrit:
Raphaël E. Hogan a écrit:
Leandro Dos Santos a écrit:
T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 556141


Moi j'veux bien qu'elle devienne la nouvelle mariée Laughing Laughing

Faîtes pas genre d'arrêter de flooder, vous pourrez pas vous en empêcher ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626

C'est ça ouais, c'est ce qu'on va voir ! C'est Maëlle et personne d'autre mon chou, sinon ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 726387

Bienvenue sur le fo' Zach', et si le mariage tient toujours, je t'aiderai à le saboter! :cam:


OWI OWI FOUETTE MOI ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 161626 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 27094 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 27094


Bon d'accord, j'arrête de flooder ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:58

Je veux pas te fouetter, mais t'épouser ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 63951

Sur ce, j'arrête également (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:27

    jamie dornan ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 160806 ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 63951
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:28

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:

PS: ne me laisse pas s'il te plait. ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)   ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. » Mattia & Felix
» La haine attire la haine. (Cornelius)
» mes illusions donnent sur la cour, j'ai mis une croix sur mes amours.
» STITCH Ϟ L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes; c'est ce qui la soutient.
» Loïs ♥ J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-