| ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:37 | |
| MDR, bon bah c'est plus un plan, c'est un truc échangiste. :65: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mar 5 Juil - 23:52 | |
| Va avec Noah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 0:42 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
MDR, bon bah c'est plus un plan, c'est un truc échangiste. :65: SI Y'A RORO, ALORS Y'A NALANI ! Et pour la dernière fois : c'est Leandro qui décide de tout et t'inquiète, Zach, on va mettre au point ton escapade avec la mariée sur ta moto Raphou, tu pourras reprendre Maëlle ou même Tennessee, parce que quand Leandro aura sa Jenna, elle va se retrouver seule la pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 15:33 | |
| Ca veut dire quoi ça ? Tu devrais être fière qu'il t'aime le petit kiki EDIT: On est en train de pourrir la fiche de Zachou, là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 15:44 | |
| - Zachary Wellington-Elzéra a écrit:
- Jamie hot Dornan. Objectivement, ouais, c'est le plus bel homme de la planète.
Ah mais comment te contredire ? C'est LA vérité parmi les vérités. Anyway, je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien entendu la Bienvenue. Les autres : J'peux avoir un rôle dans votre plan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 15:52 | |
| T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 20:24 | |
| Ouai je suis fier qu'il l'aime pas bon il m'évite le vilain pas beau mdr
Mdr zachounet t'as toutes tes chances si raphi finit avec grazi enfin pauvre raphi parce que léandro en beau frère je te plains quoique celui qui épouse abbey il a chaz mais surtout sheila sur le dos mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Mer 6 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Jeu 7 Juil - 9:35 | |
| - Maëlle A. Wiles a écrit:
- Raphaël E. Hogan a écrit:
- Leandro Dos Santos a écrit:
- T'es la petite soeur de l'organisateur, t'es presque aussi importante que la mariée, non ? Au pire, quand Abbey va se barer avec Zach sur sa moto, je veux bien accepter que tu deviennes la nouvelle mariée
Moi j'veux bien qu'elle devienne la nouvelle mariée
Faîtes pas genre d'arrêter de flooder, vous pourrez pas vous en empêcher C'est ça ouais, c'est ce qu'on va voir ! C'est Maëlle et personne d'autre mon chou, sinon
Bienvenue sur le fo' Zach', et si le mariage tient toujours, je t'aiderai à le saboter! :cam: OWI OWI FOUETTE MOI Bon d'accord, j'arrête de flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) Jeu 7 Juil - 9:58 | |
| Je veux pas te fouetter, mais t'épouser Sur ce, j'arrête également (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ haine éphémère, illusions douces et amères. ❞ (ec.) | |
| |