Nul, nul, nul ! Pourquoi il fallait toujours que la vie lui joue des tours à un moment ou un autre ?! Soupirant longuement et rageusement, Bonnie ne trouva rien de mieux à faire que de balancer son chausson à travers la pièce... ledit chausson qui ne manqua pas de renverser la moitié des trucs qui traînaient au passage. Parce que oui, en ce moment elle n'avait vraiment pas la tête à faire du rangement ! Il fallait toujours que les choses se passent mal avec elle au niveau amour ! Et au fond, elle savait que les événements, sa vie même aurait été encore bien plus simple si une foutue maladie ne l'avait pas amenée à craindre son mari, avant que celui-ci ne finisse par trépasser comme un rien, épuisé par un stupide cancer à la con ! Etrangement, quand on la voyait comme ça dans la rue, on ne pouvait pas vraiment croire que Bonnie soit le genre de femme à insulter à la pelle le vide, mais si ce n'avait pas été son genre jusque là, les choses avaient radicalement changé ces derniers temps ! Madiiiiison ! Certainement qu'il n'avait plus que ce nom là à la bouche, plus que cette personne dans son lit ou à côté de lui quand il allait au ciné ! Sa MERVEILLEUSE femme qui revenait après une absence qui ne se mesurait plus au niveau du temps tellement ça en devenait déprimant tiens. Qu'importe, s'il voulait s'enfoncer dans une relation POURRIE et perdue d'avance avec une nana qui ne faisait que se jouer de lui, qu'il le fasse ! Apparemment il s'était bien jouée d'elle, elle Bonnie l'abrutie, rousse qui plus est, bien moins sexy que Madisoooon mais qui pouvait au moins servir pour épancher son manque d'amour en attendant que l'autre CONNASSE revienne.
Qu'est ce qu'elle avait pu faire au bon dieu pour qu'il s'acharne comme ça sur elle ?! Sa famille avait toujours été honnête, simple et même croyante et pratiquante ! Il lui manquait quoi AU BON DIEU ?! Il cherchait toujours la petite bête celui-là, sérieux ! Il fallait toujours qu'il la mette elle à l'épreuve, comme si elle n'en avait déjà pas assez bavé dans sa vie de merde ! Un mari mort d'un cancer après avoir déliré pendant des mois, c'était déjà pas assez, maintenant il fallait qu'elle se fasse larguer à peine après avoir remonté la peine pour une espèce de brune moche qui n'avait rien d'autre en tête que... de la merde sans aucun doute ! Ca se voyait tout de suite, y'avait qu'à la regarder... qu'à se souvenir d'elle en train de faire une crise de jalousie au milieu de la rue ! Tsss, comme si Dorian allait se mettre sur "pause" à l'instant même où elle partirait de sorte à ce qu'elle puisse le remettre sur "play" quand elle le voulait ! Quel foutage de gueule mais tu parles, c'était encore elle qui se retrouvait être le pigeon de toute cette situation ! Soupirant à nouveau cette fois-ci de désarroi face à toutes les pensées qu'elle avait déjà pu avoir jusque là, à peine levée de son lit... à peine habillée. Quelle vie. Et le boulot qui l'attendait. Encore une fois un super boulot à la hauteur de ses efforts. Rousse, secrétaire, célibataire, vieille fille... Elle avait tout pour s'appeler Donna Nobble tiens, mais il était où le fameux docteur qui était censé changer sa vie ?! Bizarrement, trop contente d'être la bonne stupide qu'on balade partout, Bonnie se surprenait ces derniers temps à espérer voir un TARDIS au détour d'une rue... Mais bon la fiction, c'était bien différent de la réalité, bien que sa vie ait tout pour ressembler aux téléfilms moisis qui passent pour faire pleurer les femmes au foyer. Les mêmes trucs qu'elle avait bien envie de regarder en ce moment, en insultant tous les personnages si possible.
Après avoir traîné des pieds pour s'extraire de son lit et de sa chambre, Bonnie s'assit lourdement sur la chaise de sa petite table de cuisine, attrapant les biscottes qui traînaient là... berk. Elle n'avait pas faim. Et puis pour avoir la taille de guêpe de madame Madisoooon et pouvoir se permettre de lâcher un mec pendant des années pour aller voir ailleurs, mieux valait qu'elle se mette sérieusement à la diète ! Tu parles... comme si c'était à présent le but ultime de sa vie... ressembler à une petite pimbêche qui n'avait rien de mieux à foutre dans sa vie que de pourrir celle des autres ! A présent après avoir passé trois jours de congé à pleurer comme elle le pouvait, la Bonnie assise à sa table de cuisine ne ressemblait plus des masses à la Bonnie habituelle et elle sentait déjà qu'en ce nouveau jour de travail, elle allait avoir droit à des regards en biais... si tant est qu'elle ne se mette pas à pleurer pour une raison x ou y qui lui rappellerait un tant soit peu tout ce qu'elle avait perdu pour les caprices de Madison ! Elle avait été gentille avec Dorian, patiente, compréhensive, elle avait même accepté la possibilité que leur futur potentiel et hypothétique mariage soit compliqué à cause d'un autre mariage fantôme dont monsieur n'avait jamais voulu déclarer la fin ! Bah tiens, ça aurait du être un signe avant coureur ça, mais non, elle avait fait la débile aveugle et voilà où ça la menait. Et puis à quoi bon honnêtement se faire jolie pour rien, ou le néant de solitude qui planait dans tout cet appartement ou autour d'elle ! Elle allait s'acheter un chat tiens, ou en ramasser un dans la rue histoire de le sauver de la misère en s'offrant un peu de compagnie... elle en avait bien besoin et les chats étaient les compagnons idéaux des vieilles filles, c'est bien connu.
Les chats et les speed dating tiens... qu'est ce qu'elle pouvait perdre à y retourner. Mpff comme si elle en avait un tant soit peu envie... mais il fallait qu'elle se reprenne hein ! Lui il n'avait sans doute pas chômer pour se reprendre avec sa femme, donc autant qu'elle en fasse pareil avec... son patron ou n'importe qui d'autre tiens, un beau mec. Blond, yeux verts, grand, sexy enfin bref pour la plupart des choses l'opposé même de tout ce qui pouvait lui rappeler Dorian quoi. Elle se décida finalement à repousser ses biscottes, non pas pour se lever et aller se doucher comme toute jeune femme normale qui se prépare à aller au boulot, mais bien pour venir mettre ses bras sur la table pour poser sa tête contre ceux-ci. Amère... oui, si son histoire avec son précédent mari avait été déprimante et triste au possible... avec Dorian les choses étaient toute autre. Il avait choisi cette Madison plutôt qu'elle... la femme qui lui avait brisé la vie pour aller faire le tour du pays voire du monde avant de revenir. Bah tiens... c'était sa femme après tout, qu'est ce qu'elle pouvait faire contre ça ? Lui au moins, il avait la chance de pouvoir choisir entre son divertissement de ces derniers mois et sa femme dont il gardait encore le souvenir malgré toutes les crasses qu'elle lui avait faites. Donc ouais, tout était déjà joué d'avance... mais tiens, elle aurait bien aimé pouvoir avoir le choix aussi. Il fallait qu'elle se reprenne. Étouffant un sanglot qui se transforma donc en un discret gémissement, elle se redressa sur sa table, essuyant dignement le soupçon de larme qui était né au coin de son œil. Elle allait survivre. Elle avait qu'à arrêter de se bercer d'illusion comme une adolescente dès qu'elle croisait un homme... et les choses iraient mieux. Et puis tiens, personne ne largue Bonnie donc autant qu'elle prenne les devants ! Elle allait le faire... quand elle trouverait le courage de décrocher son téléphone, mais ça pouvait venir à tout moment ça.
« Bonnie est-ce que tu veux bien … Je sais pas … Aller faire autre chose ? » Bah ouiiii voyons, tiiiiiiens ! Bonnie la pigeonne avait qu'à faire un tour pendant que monsieur se réconciliait avec sa femme ! Elle n'avait que trop bien compris le message et les jours passant, cette phrase lui tournait sans cesse dans la tête, effroyable litanie qui ne faisait qu'aggraver son cas. Elle était partie le faire, son tour ! Et tiens elle ne comptait pas revenir de si tôt, comme ça il avait LARGEMENT le temps de faire tout ce qu'il voulait avec sa chère et tendre ! Quel grand huit des émotions... elle était prise là dedans, un cercle vicieux effroyable, ressassant une dose inconsidérée de colère, pour passer aux larmes pendant des heures. Quoique, là elle s'améliorait. Mais qui sait combien de temps elle tiendrait alors que depuis trois jours elle n'avait pas daigné entrer en contact avec la civilisation. Civilisation tu parles ! Faite de connasses qui lâchent leurs mecs et de connards qui utilisent des femmes en distraction en attendant que leurs connasses reviennent pour pouvoir entretenir un peu leur pseudo mariage qui n'avait ni queue ni tête. Elle, elle était restée fidèle à son mari jusqu'à ce qu'il meurt tiens ! Malgré les insultes involontaires qu'il proférait contre elle, malgré la maladie et la souffrance que celle-ci pouvait éveiller ! Elle détestait ce passé qu'était le sien... elle espérait avoir une chance de l'oublier elle aussi, mais non... elle n'avait que récolté un échec cuisant qui lui pourrissait encore plus la vie.
just the way you are
Bonsoir ou bonjour à vous tous ! :) Je me présente, quelle chance vous avez sérieux ! Alors moi c'est MARY-W; de mon nom de mutant, connue aussi sous le simple, banal et détestable prénom de Marie (beurk). J'ai dix-neuf belles années de vie derrière moi (vingt, si on compte de 0 à 1 an) et j'en suis assez fière ! J'ai trouvé le forum grâce à M'AMOUR qui dégotte des liens qui tuent ! Et comme je viens de le dire dans "des liens qui tuent", votre forum tue *dead* et je l'aime *o* Je serai parmi vous sous la face de la sublime JAYMA (elle est belle hein ? :D) environ sept jours sur sept nyéhéhé pendant ces vacances-ci et voire moins en septembre (voyons loin) : vive la fac ! Je suis fan de QUEEN parce que ça gère sérieux, de Supernatural parce que ça gère encore plus sérieux, de Esprits Criminels, Doctor Who, Sherlock et d'autres et d'autres et tout ce qui gravite autour ! Si vous voulez causer mon hystérie parlez de ces trucs ou de "JARED" ou de "YANN BARTHES" le meilleur journaliste de l'univers tout entier ou de tout plein de trucs, j'aime beaucoup de choses notamment Docteur House haha. Et voilà je pense avoir assez parlé (a) je fais du rp depuis *compte* trois ans et des fois je mets 40 ans à répondre et ça me plombe le moral, mais bon (a) je reste fidèle until the end (a)
Sujet: Re: ❖ BONNIE - please go away fast... Sam 9 Juil - 19:43
WAOU, le scénario a été pris rapidemment. A peine le temps de mettre dans le bottin que tu es déjà là. En tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Jayma is so cute.
Sujet: Re: ❖ BONNIE - please go away fast... Sam 9 Juil - 19:46
Bienvenue n'amour ♥ Bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as des questions sur le scénar tu sais où me trouver (a) Tsss ta mini présa c'est su copié collé, je l'ai déjà lue celle là x)
Sujet: Re: ❖ BONNIE - please go away fast... Sam 9 Juil - 19:47
AHAH mais depuis le temps que j'entends parler de JAAAAMES qui n'est pas validé *ouuuuut* j'étais prête, à l'affut, on the record bref (a) je prends toujours les scénar de M'AMOUR/Dorian du coup ils sont forcément vite pris Merci merciii *-* et oui vive Jayma
M'AMOUR oui c'est du copié collé et ? Sinon merci je te demande si besoin t'en fais pas (a)
Sujet: Re: ❖ BONNIE - please go away fast... Dim 10 Juil - 9:02
oh gosh, la toute choupinette jayma. quelle excellent choix d'avatar, j'adore tellement cette fille donc, bon bref. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche belle rouquine !