Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEAH → seven years has gone so fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:04




LEAH ALEXIE TURNER
« somebody to love »
NOM: Turner PRÉNOM: Leah ÂGE: 22 ans ORIGINES: Américaine MÉTIER/ÉTUDES: Bibliothécaire STATUT CIVIL: Libre CRÉDITS: Tumblr. & Bazzart & A.D. AVATAR: Leighton Meester I love you



please, tell me your story.
i’m listening.

LEAH → seven years has gone so fast Tumblr_ls0h51z7la1r1w1eoo1_250 LEAH → seven years has gone so fast Tumblr_ls0h51z7la1r1w1eoo2_250 LEAH → seven years has gone so fast Tumblr_ls0h51z7la1r1w1eoo3_250

« Me présenter ? Raconter ma vie jusqu'à aujourd'hui ? Pourquoi pas ... Je suis Leah Turner. Mes parents m'ont appelé Leah en hommage à ma défunte grand-mère. Touchant, non ? Je suis née à Chicago en été dans une riche famille d'avocats. Personnellement, l'argent dont dispose ma famille ne m'a jamais vraiment intéressé. Mais s'il y en a, pourquoi ne pas en profiter ? Cela serait un réel gâchis, vous ne pensez pas ? Enfin bref, j'avais tout ce dont je voulais mais ça, sans prendre la grosse tête. Des personnes pourries gâtées auraient des amis, eux aussi, pourris gâtés. Eh bien pas moi ! J'avais des amis pauvres comme j'avais des amis riches. J'ai longtemps nagé dans le bonheur jusqu'à ce que le malheur ne me rattrape à sept ans. Ma mère, mon idole, mon modèle, tomba malade. Vraiment malade. Elle ne tint le coup que deux mois avant de s'éteindre. Quand mon père est venu me chercher à l'école, j'étais en cours de mathématiques. Je me souviens le voir arriver en courant dans le couloir depuis ma classe, entrer et s'avancer vers moi. Il m'a prise par la main et m'a emmenée dans la cour. La maîtresse avait compris, elle était au courant. Arrivés dehors, on se regardait, on se fixait et là ... il éclata en sanglots. Je compris enfin et pleura à mon tour aussi. Une cinquantaine de personnes s'étaient rendues à l'enterrement de maman. Ce geste me touchait même si je savais qu'un quart de ces personnes ne venaient que par pure curiosité. Tant pis ... Il faut de tout pour faire un monde. Mon père m'envoya voir plusieurs pédopsychiatres et petit à petit, en disant ce que j'avais sur le coeur, j'allais mieux. A quinze ans, je menais une vraie vie d'adolescente: fêtes, concerts, sorties entre amies, cinéma avec le petit copain, premier vrai baiser, ... Et j'étais plutôt une bonne élève. Mon père s'était retrouvé quelqu'un mais je m'en fichais. Je savais qu'au fond de lui, personne ne remplacerait maman. Je ne voulais pas faire de grandes études, mais à 18 ans, pour faire plaisir à mon père, je m'inscrivis à la FAC des arts de Chicago. Là-bas, j'ai rencontré de nombreuses personnes. Mais un seul restera à jamais gravé dans mon esprit: Declan. J'ai passé un an avec lui. Certes, un an, c'est n'est pas grand-chose. Mais, bon sang, qu'est-ce qu'on s'aimait ! C'était passionné, on ne se quittait (presque) jamais ... Malheureusement, nous avons dû rompre: Declan est parti en Europe, plus précisément en Italie, pour continuer ses études. Depuis, il m'a carrément oubliée. Moi, incapable de rester seule à la FAC, décidai qu'il était temps de quitter Chicago pour un endroit plus paisible avec des gens peut-être un peu plus simples. En recherchant des maisons ou appartement à louer, je tombai sur Arrowsic. Pensant que la ville était plus animée qu'elle ne le laissait paraître sur les photos du site internet, je déménageai, quittant mon père et Mindy, sa compagne. Arrivée là-bas, je ne peux et veux plus retourner à Chicago. A Arrowsic, les deux seules occupations possibles sont les sorties avec les amis et l'ennui. Tant pis, j'étais ici, j'y restais. Mais je sais seulement que je ne passerai pas ma vie ici. Sinon, j'allais mourir rongée par l'ennui ... »




welcome to our world.
nice to meet you.

Je m'appelle Nina et j'ai 16 ans. J'adore la musique et je suis une fan de la série "American Horror Story" que je conseille à tous ! Sinon, j'espère m'amuser un peu plus que sur certain forum où personne n'est motivé à faire de RP. Voilà I love you



Dernière édition par Leah A. Turner le Lun 25 Juin - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:14

Leighton. LEAH → seven years has gone so fast 918094149 Le prénom Leah lui va tellement bien je trouve. LEAH → seven years has gone so fast 577704309
Bref, anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:18

Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:20

Merci, vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:43

    Leighton LEAH → seven years has gone so fast 161626
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 12:44

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:02

Leighton est vraiment trop jolie I love you puis le titre *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:08

Bienvenuuuuue, courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:11

Jared Leto, Nina Dobrev et Gaspart Ulliel ... Oh my godness ! LEAH → seven years has gone so fast 432336
Anyway ... Merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:12

Bienvenue Leah LEAH → seven years has gone so fast 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:19

Scarlett I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 13:45

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 14:07

Ahh elle est trop top Leighton LEAH → seven years has gone so fast 4201062021
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 14:28

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 14:39

Bienvenue parmi nous LEAH → seven years has gone so fast 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 14:53

Merci tout le monde LEAH → seven years has gone so fast 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 15:47

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 15:49

Minka ! Qu'est-ce qu'elle est belle I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 16:23

C'est Leighton qui est belle oui ! LEAH → seven years has gone so fast 4201062021 Il nous faudra un lien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 16:39

Avec plaisir LEAH → seven years has gone so fast 63951
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 17:21

Bienvenuuuuuuue LEAH → seven years has gone so fast 432336 LEIGHTON LEAH → seven years has gone so fast 161626 et puis le prénom, j'adore I love you
Sinon j'ai lu ta fiche, malgré quelques petites fautes, je te valide LEAH → seven years has gone so fast 556141
Tu as des a présent dix jours pour poster ton premier RP LEAH → seven years has gone so fast 890765
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous, bon jeu LEAH → seven years has gone so fast 556141

Et N'oublies pas de réserver ta célébrité LEAH → seven years has gone so fast 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 18:00

Des fautes d'orthographes ?! Bon sang, mais il faudrait que je relise mes textes, c'est pas la première fois qu'on me le dit ! Je vais les corriger tout de suite ...
Enfin bref, merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast EmptyLun 25 Juin - 19:33

Ça arrive LEAH → seven years has gone so fast 890765 c'est pas très grave y a pire tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


LEAH → seven years has gone so fast Empty
MessageSujet: Re: LEAH → seven years has gone so fast   LEAH → seven years has gone so fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH → seven years has gone so fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leah ♣ So lets the world on fire
» LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger
» ❖ BONNIE - please go away fast...
» + Live fast die young.
» ECHO ☂ this is our decision, to live fast and die young
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-