-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:21




audric billy adhams
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): J’ai sûrement la chance de porter le nom Adhams. PRÉNOM(S): Je me nomme Audric. Mes parents m’ont donné un deuxième prénom, Billy.AGE: J’ai dix-huit ans.ORIGINE: Je suis né en Floride, soit je suis américain.STATUT CIVIL: Je suis un éternel célibataire mais cependant, amoureux d’une demoiselle.MÉTIER OU ÉTUDES: Je suis lycéen, encore.GROUPE: Fluorescent adolescent.AVATAR: Gaspard Ulliel.


just the way you are

« Oyé. Je n’ai pas de prénom, j’en ai plus ; Mais, souvent, on m’appelle par le diminutif de mon pseudonyme lorsque je suis sur un RPG. Et, étrangement, on ajoute un - chou à la fin. Tant mieux, mignon et affectif. Je suis une fille au masculin, un garçon au féminin. Et, j’ai seize petites années. Pour répondre aux exemples de la partie, j’habite en France. Plus précisément, en Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? Pas grand-chose ; Essayer de travailler au lycée, manger, dormir, massacrer des chansons au chant - j’essaie, cependant, de me rattraper en les faisant à la basse/guitare - embêter les gens, passer un temps fou sur l’ordinateur, et j’en passe. Ce que j’aime ? La musique par-dessus-tout. Et, les amis. *O* et écrire - enfin, ça dépend (a) - Peut-être une raison de mon inscription sur votre magnifique forum, trouvé sur pub rpg design. De plus, j’ai trouvé un très bon scénario qui, je pense, m’a l’air de promettre. Kass-dédi à Zephir ; Je t’aime. » Dans la totalité de ces quelques lignes, je trouve ce message fort inutile.

© bannière de cyrine.


Dernière édition par B. Audric Adhams le Jeu 7 Juil - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:21

nothing's gonna change my world

I - dodo, l'enfant do.

La tête en arrière, j’essaye de profiter. Les yeux fermés, je crois que c’est le cas. La douce chaleur caresse ma peau, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je m’appelle Audric ; Billy est mon deuxième prénom. Je suis né en Floride et je pense y rester jusqu’à la fin de ma vie. J’ai neuf ans. Et pourtant, très grand mentalement. Du moins, d’après mes parents. Ils crient mon nom, m’appelant. J’ouvre les yeux, leur jetant un bref coup d’œil. Non, je suis bien ici. Allongé de tout mon corps sur la chaise, un livre posé sur mes cuisses. Un livre qui me ressemble. C’était mon préféré ; il racontait l’histoire de la vie. Charlie, le héros, la raconte. Il a neuf ans, aussi. Et, il est heureux.


Dernière édition par B. Audric Adhams le Jeu 7 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:33

Gaspard Ulliel, je le kiffe bien, je dois l'avouer. I love you En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 161626

Au fait, je crois qu'on va pas s'entendre, puisque c'est moi -enfin mon double-compte Jay Walker- qui est le cousin de Zephyr. :65: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:37

Je vous remercie, adorables personnes. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765

Sasha *O* Très belle créature.
Je viens de voir, en effet. JAY .. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 438724 Au pire, on peut juste s'entendre quand tu es sur Abbey. :65:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:38

MDR, ouais on va faire ça. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 27094 En tout cas, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner notre lien avec Jay. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 556141 (Je te prépare ta facture pour aller à l'hosto :65:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:47

Bienvenue et bonen chance pour ta fifiche gaspard est super mignon bref super choix par contre je crois que c'est jay qui va aller à l'hosto audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:51

J'ai aussi hâte de voir ce futur cauchemar. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 63951 ( C'est gentil, je te remercie. Rien que pour ça, je te prépare la tienne. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 536240 )

Robyn, un grand merci ! audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 432336 Si je ne me trompe pas, tu es de mon côté ? audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 63951 Vivement que monsieur Walker soit cloué au lit. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:55

BON. Comme Abbey n'y est pour rien là-dedans, je ramène mon gros paquet. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 556141 Arrow (Aha, on va approvisionner l'hôpital. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 27094)

PFF. T'as trop de chance. T'as pris le bon scénario. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 27094 Sache que la plupart des gens ici n'aiment pas Jay Walker. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 20:07

T t t t t t, je vois ça que tu ramènes ton gros paquet. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 566512 ( Exactement. Ce sera chouette, n'est-ce pas ? audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 834183 )

Je sais, mon petit. Je sais que j'en ai ! audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 480284 Ils n'aiment pas ce petit bout d'homme ? Pourtant, un Mohr peut faire attirer les filles. *évite de penser à sa dulcinée* VILAIN PETIT CANARD. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 20:15

MON HOOOOOOOMME. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 375826
Enfin un garçon gentil sur qui Zephyr pourra compter et pleurer en se plaignant du vilain Jay. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 527819 audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 983643
Encore un bigméga giga MERCI d'avoir pris mon scénario adoré.
Putain et ta bannière est audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 160806 Loveyou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 20:21

B. Audric Adhams a écrit:
T t t t t t, je vois ça que tu ramènes ton gros paquet. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 566512 ( Exactement. Ce sera chouette, n'est-ce pas ? audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 834183 )

Je sais, mon petit. Je sais que j'en ai ! audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 480284 Ils n'aiment pas ce petit bout d'homme ? Pourtant, un Mohr peut faire attirer les filles. *évite de penser à sa dulcinée* VILAIN PETIT CANARD. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765 Arrow
Oui, en effet, mais ce n'est pour autant qu'elles m'apprécient. Enfin elles m'aiment bien pour un soir & hop hop hop on se casse. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 556141 Enfin tu découvriras bien par toi-même. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 27094 Moi j'aime bien les canards. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyJeu 7 Juil - 4:57

personne touche à jay, il est con mais canon alors han, tenez le vous pour dit. puis, faut bien que quelqu'un prenne la part de ce pauvre petit enfant si perdu et si triste qui se cacher derrière le masque du méchant garçon. ( ouais elle se la ramène à jouer les psychologues elle ) bref, bienvenue parmi nous beau brun et surveille tes arrières. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyJeu 7 Juil - 11:41

ZEPHIR,
Tu as tout compris, ma jolie femme. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 63951 Ne te plains pas trop, j'ai peur de devenir jaloux. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 136437 audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 527819 J'espère que ce que je te prépare va te plaire. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765 Love you too.

JAY,
Alors ... C'est ce qu'on trouve fortement dommage. Surtout POUR TOI. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 566512 Je vois, le train train des jolies minettes. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 3137150671 Tu aimes bien les canards ? :cam: Mais, c'est parfait. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 63951

CASSIOPEA,
Hmmmmm ... Une légère attirance pour le con mais canon ? audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 890765 Je t'en prie, ma douce. audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. 536240 Je te remercie, belle brune. I love you Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyLun 18 Juil - 14:32

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden
» Kaleb Davis # Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-