Sujet: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 19:21
audric billy adhams
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S):J’ai sûrement la chance de porter le nom Adhams. ❖ PRÉNOM(S):Je me nomme Audric. Mes parents m’ont donné un deuxième prénom, Billy. ❖ AGE:J’ai dix-huit ans. ❖ ORIGINE:Je suis né en Floride, soit je suis américain. ❖ STATUT CIVIL:Je suis un éternel célibataire mais cependant, amoureux d’une demoiselle. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:Je suis lycéen, encore. ❖ GROUPE:Fluorescent adolescent. ❖ AVATAR:Gaspard Ulliel.
just the way you are
« Oyé. Je n’ai pas de prénom, j’en ai plus ; Mais, souvent, on m’appelle par le diminutif de mon pseudonyme lorsque je suis sur un RPG. Et, étrangement, on ajoute un - chou à la fin. Tant mieux, mignon et affectif. Je suis une fille au masculin, un garçon au féminin. Et, j’ai seize petites années. Pour répondre aux exemples de la partie, j’habite en France. Plus précisément, en Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? Pas grand-chose ; Essayer de travailler au lycée, manger, dormir, massacrer des chansons au chant - j’essaie, cependant, de me rattraper en les faisant à la basse/guitare - embêter les gens, passer un temps fou sur l’ordinateur, et j’en passe. Ce que j’aime ? La musique par-dessus-tout. Et, les amis. *O* et écrire - enfin, ça dépend (a) - Peut-être une raison de mon inscription sur votre magnifique forum, trouvé sur pub rpg design. De plus, j’ai trouvé un très bon scénario qui, je pense, m’a l’air de promettre. Kass-dédi à Zephir ; Je t’aime. » Dans la totalité de ces quelques lignes, je trouve ce message fort inutile.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 19:21
nothing's gonna change my world
I - dodo, l'enfant do.
La tête en arrière, j’essaye de profiter. Les yeux fermés, je crois que c’est le cas. La douce chaleur caresse ma peau, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je m’appelle Audric ; Billy est mon deuxième prénom. Je suis né en Floride et je pense y rester jusqu’à la fin de ma vie. J’ai neuf ans. Et pourtant, très grand mentalement. Du moins, d’après mes parents. Ils crient mon nom, m’appelant. J’ouvre les yeux, leur jetant un bref coup d’œil. Non, je suis bien ici. Allongé de tout mon corps sur la chaise, un livre posé sur mes cuisses. Un livre qui me ressemble. C’était mon préféré ; il racontait l’histoire de la vie. Charlie, le héros, la raconte. Il a neuf ans, aussi. Et, il est heureux.
Dernière édition par B. Audric Adhams le Jeu 7 Juil - 12:08, édité 1 fois
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 19:38
MDR, ouais on va faire ça. En tout cas, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner notre lien avec Jay. (Je te prépare ta facture pour aller à l'hosto :65:)
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 20:07
T t t t t t, je vois ça que tu ramènes ton gros paquet. ( Exactement. Ce sera chouette, n'est-ce pas ? )
Je sais, mon petit. Je sais que j'en ai ! Ils n'aiment pas ce petit bout d'homme ? Pourtant, un Mohr peut faire attirer les filles. *évite de penser à sa dulcinée* VILAIN PETIT CANARD.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 20:15
MON HOOOOOOOMME. Enfin un garçon gentil sur qui Zephyr pourra compter et pleurer en se plaignant du vilain Jay. Encore un bigméga giga MERCI d'avoir pris mon scénario adoré. Putain et ta bannière est Loveyou.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 20:21
B. Audric Adhams a écrit:
T t t t t t, je vois ça que tu ramènes ton gros paquet. ( Exactement. Ce sera chouette, n'est-ce pas ? )
Je sais, mon petit. Je sais que j'en ai ! Ils n'aiment pas ce petit bout d'homme ? Pourtant, un Mohr peut faire attirer les filles. *évite de penser à sa dulcinée* VILAIN PETIT CANARD.
Oui, en effet, mais ce n'est pour autant qu'elles m'apprécient. Enfin elles m'aiment bien pour un soir & hop hop hop on se casse. Enfin tu découvriras bien par toi-même. Moi j'aime bien les canards.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Jeu 7 Juil - 4:57
personne touche à jay, il est con mais canon alors han, tenez le vous pour dit. puis, faut bien que quelqu'un prenne la part de ce pauvre petit enfant si perdu et si triste qui se cacher derrière le masque du méchant garçon. ( ouais elle se la ramène à jouer les psychologues elle ) bref, bienvenue parmi nous beau brun et surveille tes arrières.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Jeu 7 Juil - 11:41
ZEPHIR, Tu as tout compris, ma jolie femme. Ne te plains pas trop, j'ai peur de devenir jaloux. J'espère que ce que je te prépare va te plaire. Love you too.
JAY, Alors ... C'est ce qu'on trouve fortement dommage. Surtout POUR TOI. Je vois, le train train des jolies minettes. Tu aimes bien les canards ? :cam: Mais, c'est parfait.
CASSIOPEA, Hmmmmm ... Une légère attirance pour le con mais canon ? Je t'en prie, ma douce. Je te remercie, belle brune. Je vais essayer.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Lun 18 Juil - 14:32
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: