-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Empty
MessageSujet: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.   audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. EmptyMer 6 Juil - 19:21




audric billy adhams
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): J’ai sûrement la chance de porter le nom Adhams. PRÉNOM(S): Je me nomme Audric. Mes parents m’ont donné un deuxième prénom, Billy.AGE: J’ai dix-huit ans.ORIGINE: Je suis né en Floride, soit je suis américain.STATUT CIVIL: Je suis un éternel célibataire mais cependant, amoureux d’une demoiselle.MÉTIER OU ÉTUDES: Je suis lycéen, encore.GROUPE: Fluorescent adolescent.AVATAR: Gaspard Ulliel.


just the way you are