Sujet: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 19:21
audric billy adhams
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S):J’ai sûrement la chance de porter le nom Adhams. ❖ PRÉNOM(S):Je me nomme Audric. Mes parents m’ont donné un deuxième prénom, Billy. ❖ AGE:J’ai dix-huit ans. ❖ ORIGINE:Je suis né en Floride, soit je suis américain. ❖ STATUT CIVIL:Je suis un éternel célibataire mais cependant, amoureux d’une demoiselle. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:Je suis lycéen, encore. ❖ GROUPE:Fluorescent adolescent. ❖ AVATAR:Gaspard Ulliel.
just the way you are
« Oyé. Je n’ai pas de prénom, j’en ai plus ; Mais, souvent, on m’appelle par le diminutif de mon pseudonyme lorsque je suis sur un RPG. Et, étrangement, on ajoute un - chou à la fin. Tant mieux, mignon et affectif. Je suis une fille au masculin, un garçon au féminin. Et, j’ai seize petites années. Pour répondre aux exemples de la partie, j’habite en France. Plus précisément, en Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? Pas grand-chose ; Essayer de travailler au lycée, manger, dormir, massacrer des chansons au chant - j’essaie, cependant, de me rattraper en les faisant à la basse/guitare - embêter les gens, passer un temps fou sur l’ordinateur, et j’en passe. Ce que j’aime ? La musique par-dessus-tout. Et, les amis. *O* et écrire - enfin, ça dépend (a) - Peut-être une raison de mon inscription sur votre magnifique forum, trouvé sur pub rpg design. De plus, j’ai trouvé un très bon scénario qui, je pense, m’a l’air de promettre. Kass-dédi à Zephir ; Je t’aime. » Dans la totalité de ces quelques lignes, je trouve ce message fort inutile.
Sujet: Re: audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre. Mer 6 Juil - 19:21
nothing's gonna change my world
I - dodo, l'enfant do.