Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 19:56




Sevan KalvinAdams
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): AdamsPRÉNOM(S): Sevan KalvinAGE: 30 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Agent immobilierGROUPE: Adult's worldAVATAR: Matthew Morrison


nothing's gonna change my world

Mon prénom c'est Sevan, enfin mon nom complet est Sevan Kalvin Adams. Mais appeler moi Kalvin. J'ai actuellement trente ans... Et oui déjà tout sa, je ne suis plus totalement tout jeune. Je suis né à Ottawa, oui la capitale du Canada. Le Canada, l'état qui fait rêver tout le monde je me trompe? Bref, je suis né d'une mère blonde aux yeux bleus alors que je suis châtain aux yeux marron, elle est cuisinière dans un hôtel cinq étoiles, et oui rien que sa... La paye est bonne et plutôt suffisante pour nous nourrir, elle m'élève seule, oui je ne connais pas mon père, il n'a jamais été présent dans ma vie non plus, je ne sais rien de lui, enfin je devine qu'il était brun et qu'il devait avoir les yeux foncé... Je dois sans doute tenir sa de lui. Je sais aussi qu'il n'est pas très fidèle, car ma mère n'étais qu'une de ses nombreuses conquêtes. Je suis une erreur... Je n'étais pas désiré... Et sa fait mal d'apprendre sa mais j'ai appris à vivre avec. Ma mère à quand même décider de me donner vie alors qu'elle aurait très bien pu avorter. Elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute si j'existais, mais sa faute à elle, elle aurait du se protéger... Mais je lui ai dis que rien était de sa faute, juste celle de mon père inconscient de coucher à droite à gauche sans ce préoccupé des sentiments des personnes qui l'entourent. Voilà l'histoire de ma vie...

A l'école j’étais plutôt bon étudiant, j'apprenais chaque cours de la journée par cœur, lors des interrogations j'avais toujours de très bonne notes, quand j'avais des erreurs c'était la plupart du temps des fautes d'étourderie. La matière que je déteste le plus c'est les mathématiques. Je déteste ces problèmes, et ces équations... Niveau problème je pense que j'ai déjà assez des miens et que je n'ai pas besoin de m'occuper des leurs. Je sais compter, calculer c'est déjà bien non? Enfin sa suffit pour travailler dans une agence immobilière en tant que vendeur. Oui aujourd'hui je vends des maisons, des appartements, des studios... Enfin tout sa quoi, si vous avez besoin d'un domicile venez me voir je vous ferais un prix ! Je suis plutôt convaincant pour vendre, je sais aussi faire la part des choses. Je n'ai peur de rien... Enfin peur de rien en gros quoi, j'ai peur des araignées, oui peur des araignées ! Enfin ce n’est pas rare de nos jours.

Je vis actuellement dans un appartement contenant deux chambres, je suis toute seul mais une chambre d'amis n'est pas interdite. Je suis célibataire, le malheur de l'amour c'est abattu sur moi, de plus j'ai peur des femmes, je n'arrive pas à les aimer vraiment, sans doute que pour sa je tiens de mon père. Enfin j'espère connaître le vrai amour un jour, connaître l'âme sœur et celui qui sera faire battre mon cœur. Depuis le collège je collectionne les filles, mon maximum avec une fille je crois que c'est cinq mois, je ne tiens jamais longtemps, il faut toujours que je casse le bonheur d'être à deux, de plus je suis une vraie menteuse, la vérité sur ma vie, pas grand monde la connais... Enfin à part ma mère je crois que personne ne connais ma véritable identité. Mais bon tout le monde à déjà mentis une fois non? Je ne me trompe pas sur ce point là ! Un monde sans mensonges n'est pas un monde, sinon personne ne chercherais à savoir la vérité sur les gens.

Parlons à présent de mon entourage. De ma famille je ne connais que ma mère, sa sœur jumelle et sans doute quelques cousins... Niveau amitié c'est un peu pareil que l'amour, c'est désert. Bon je n’ai pas non plus énormément d’hein ennemis ! Je suis quand même neutre de ce coté là, à par peut être la concurrence du coté des coups d'un soir, les mecs n'aime pas sa que l'on s'attaque à leurs proies. Ne faut pas croire non plus que je suis un mec qui couche partout comme ça non... Disons que je sais prendre mon pied quand il faut mais quand je connais la personne tout de même ! Je ne couche pas avec des inconnus !

Parlons maintenant de mon caractère... J'ai un fort caractère et j'en suis plutôt fier. Je ne me laisse pas bouffer, je ne suis pas du genre trop bon trop con ! Et oui sans caractère aujourd'hui on n'arrive plus à rien. En fait au fond de moi je suis peut être faux, je me mens peut être à moi même, je ne suis peut être pas le mec que je dois vraiment être, en fait je suis celui que je ne veux pas être. Je dois changer et je le sais.



just the way you are

Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 979070icon7Tout d'abord je m'appelle Déborah, j'ai actuellement 14 ans et j'aurais 14 ans jusqu'au 14 décembre là où je prendrais alors 15 ans (logique non ?). Comme tout les jeunes d'aujourd'hui j'aime la musique, la photographie, voyager, parler d'autres langues... Enfin tout ce qui est devenu banal aujourd'hui. Je deteste les "kikoolol", ces gens qui ne font pas un minimum d'effort pour parler ou bien écrire français. Je suis attaché à cette culture que l'on peux avoir, la chance que l'on à d'écrire et de pouvoir parler. Ne gâchons pas celà. Je suis une grande fan de Corée du Sud, me demander pas pourquoi car sa vient d'un coup de foudre. Tout d'abord on en entend parler, puis on s'intéresse et ensuite on découvre. Ce pays est magnifique (bon je suis folle des asiatiques en même temps...). Mais ce qui me plais le plus dans ce pays c'est leurs musique ; K-POP.

© bannière de poon &
icon de marley smith.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 20:54

Debbie. (: Je suis contente que tu sois parmi nous, au moins je réponds pas aux demandes sur PRD pour rien. Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 27094 I love you BIENVENUE. Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 161626 Ah je suis vietnamienne, ça veut dire que t'es folle de moi, non ? Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 21:38

MATTHEEEEEW! (oui, bon d'accord, j'arrête, mais bon, c'est Matthew, quoi!)
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 21:45

abbey jill strugatsky ; OH OUI JE T'AIME POUR TOUTE LA VIE !!!!! ♥

leandro dos santos ; merci bien beau goss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 22:16

    MATTHEW Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 63951 Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 432336 Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 242446
    Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 22:19

Oh merci déesse ;$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 22:25

    Déesse Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 372147 Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 22:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyDim 10 Juil - 22:29

Merci Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 0:31

Grande grande classe Matthew !
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 0:33

Merci ma jolie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 1:47

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 11:28

Bienvenue. Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 161626
Très bon choix d'avatar. Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 11:51

MR.SHUE ! MR.SHUE ! MR.SHUE ! OMFG, il est tellement rare sur les forums et pourtant tellement .. tellement .. tellement oh mon dieu. bon d'accord, j'arrête de faire mon hystérique ! mais juste avant un dernier petit : OH MON DIEU ! Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 759523 bienvenue parmi nous beau brun et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 12:30

Mais quel accueil :O Merci beaucoup à vous ;$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 20:46

Bienvenue parmi les fous ! :)
amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 11 Juil - 21:54

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyMar 12 Juil - 0:12

Bienvenue Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 266409 ( & vive la K-POP Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 63951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyMar 12 Juil - 0:22

Oh ouiiii on est d'accord (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 18 Juil - 14:33

Tu as terminé ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 18 Juil - 14:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! EmptyLun 18 Juil - 14:39

Dans ce cas, je te valide. I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. (: Bon jeu parmi nous. Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty
MessageSujet: Re: Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !   Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevan ♥ La vie est belle les oiseaux chantent... Et bah non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞
» belle journée à la plage pv. Clyde
» EYH ♣ « Elle est belle comme un accident d'bagnole. »
» « Elle est belle et son prénom, c'est Bonnie. » TERMINEE
» sois belle et tais-toi. ➽ moi c'est jasmine, mais sans aladin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-