Sujet: LYZ ♧ I need a doctor to bring me back to life. Mer 20 Juil - 23:50
lyz-everleigh (maryam) mcmillers
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S):McMillers. ❖ PRÉNOM(S):Lyz-Everleigh. ❖ AGE:20 ans. ❖ ORIGINE:Australienne. ❖ STATUT CIVIL:Célibataire. ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:étudiante en mathématiques. ❖ GROUPE:fluorescent adolescent. ❖ AVATAR:Ashley Benson.
just the way you are
Saluuuuuuuuuuut tout le monde, moi je suis Camille (je suis une fille, on ne peut pas toujours le deviner avec mon prénom, hahah) et mon pseudo ici, c'est winter smile. Depuis tellement longtemps quand j'y pense, c'était mon skyblog en fait ... J'aime bien l'hiver pour l'histoire, alors je souris toujours en hiver (a). Bref, 3615 vie de Camille hein ? J'ai 19 ans, ouais, j'suis déjà bien vieille. Je rentre en école de commerce à Rennes l'année prochaine et pour l'instant, j'suis en vacances :D. Et ça, c'est carrément trop cool. Je pense que tout le monde est d'accord (a). Et en ce qui concerne THUB, j'ai déjà été dessus mais je n'avais plus assez de temps, maintenant, j'suis de retour pour jouer un mauvais tour, parce que j'ai toujours aimé être ici (a). :$. Sur ce, je me tais et je m'atèle à mon histoire .
bannière de tumblr & icon de marley smith.
Dernière édition par Lyz-Everleigh McMillers le Ven 22 Juil - 14:53, édité 6 fois
Sujet: Re: LYZ ♧ I need a doctor to bring me back to life. Mer 20 Juil - 23:50
nothing's gonna change my world
Six heures du matin, le soleil se lève tout juste et pourtant, Lyz-Everleigh, sublime blonde de tout juste vingt ans est déjà debout depuis une heure. La raison ? Sa première journée de cours. Depuis qu'elle est gamine, Lyz est passionnée de mathématiques : les équations, les programmes, les démonstrations, ça a toujours été son truc à elle, chose que personne n'arrive à comprendre .. Du coup, du haut de sa jeunesse, elle devient la première fille à être récompensée pour ses capacités mathématiques. Alors, un premier cours dans une grande école pour étudier sa passion, c'était quelque chose qu'elle ne se voyait pas de louper. Déjà habillée d'un jean et d'un petit haut mignon, des talons aux pieds, elle était prête à quitter son petit appartement de quelque mètre carré pour marché jusqu'à l'école. D'origine new-yorkaise, elle s'était exilé ici pour avoir une bonne école et se concentrer seulement sur ses études. Pas question de faire des bêtises et de se détourner de son rêve.
Il n'y a qu'une chose que la jolie blonde s'est autorisée à faire : coucher avec un garçon. Mais coucher, juste pour coucher. Pas question de s'attacher. Elle s'est éloignée de NY pour cela, pour éviter de rester avec ses amis et de perdre du temps en sortant et en pensant à autre chose. Et comme par enchantement, quand elle est arrivée ici, elle a tout de suite trouvé ce qu'elle cherchait : un bel étudiant en chimie, qui veut exactement la même chose qu'elle, coucher pour coucher, coucher pour oublier la pression. Sans lendemain, sans penser à autre chose, sans même prendre de petit déjeuner. De son côté, Lyz est très heureuse de cette situation, tellement peu d'ambiguïté, c'est parfait. Pourtant, depuis quelque temps, elle commence à douter. Douter de ce qu'elle veut vraiment, savoir si elle a vraiment fait le bon choix en voulant prendre quelqu'un qu'elle est capable d'aimer, surtout qu'il se fait de plus en plus distant, comme s'il voulait s'échapper, lui aussi. Du coup, elle ne veut que le rattraper et ça, c'est le début de la fin.
Mais ce qu'il faut surtout retenir de la belle blonde, c'est qu'elle est pleine de vie et que lorsqu'elle s'accorde un petit peu de temps pour elle, elle préfère danser sur de la bonne musique et prendre soin d'elle que de passer du temps avec des hommes qui n'en valent pas la peine. Elle a eu des histoires, elles étaient belles mais maintenant, elle n'en peut plus, elle n'en veut plus. C'est trop dur, trop inutile. Trop futile. Alors elle se concentre sur elle même, sur ce qu'elle mérite et sur ce qu'elle veut avant tout. Car finalement, la seule chose qui importe, c'est ce qu'on est vraiment et pas la façon dont les autres nous voit. Lyz en a conscience et malgré ses vingt petites années, elle sait comment réagir à toutes les situations, ce qui poussent beaucoup de gens à l'aimer beaucoup.
Dernière édition par Lyz-Everleigh McMillers le Ven 22 Juil - 14:07, édité 3 fois
Sujet: Re: LYZ ♧ I need a doctor to bring me back to life. Ven 22 Juil - 14:51
Je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. (: Bon jeu parmi nous ! :celestine:
Au fait, tu étais qui avant ? Et je te mets dans le groupe des filthy youth, comme tu as vingt-trois ans, fluorescent adolescent c'est juste pour ceux qui ont entre 13 et 18 ans.
Sujet: Re: LYZ ♧ I need a doctor to bring me back to life. Ven 22 Juil - 14:54
Je crois que je jouais une Blake Lively . & j'ai changé entre temps, j'ai vingt ans en fait mais ça change rien, j'avais pas vu ce détail (a). En tout cas merci . à moi THUUUUUUB :D