Sujet: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Mer 20 Juil - 13:06
ZacharyWellington
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S):Wellington ❖ PRÉNOM(S):Zachary ❖ AGE:Vingt-cinq ans ❖ ORIGINE:Américain ❖ STATUT CIVIL:Célibataire ❖ MÉTIER OU ÉTUDES:Photographe ❖ GROUPE:Adult's World ❖ AVATAR:Jamie Dornan
just the way you are
MissKa, Marissa, peut importe. On m'appelle aussi Marissou, ou l'Oréal (non, évitez d'employer le dernier xD) J'ai vingt-deux ans, pour mon plus grand malheur. Oui, l'âge que j'adore c'est les vingt ans. vingt-deux, me voilà vieille ! En plus, beaucoup de RPGiste sont plus jeune, je passe pour la vieille *sort* Enfin, on dit que je suis folle (y a pas de raison ! je suis quand même pas la seule a aller nager avec un requin gay sur les CB, si ? ... Si ? Oh mince ...) A part ça ... rien. *out*
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Mer 20 Juil - 13:06
nothing's gonna change my world
N'en valait-il pas la peine ? Était-il trop gros ? Trop petit ? Trop laid ? Peut-être un peu de tout cela. Ou alors, il n'était pas né au bon endroit, au bon moment. Zachary est née, on ne sait trop ou en réalité. Les trois personnes qui le savent ? Ses parents, qu'il ne connait pas. Et cette femme, qui l'a retrouvé alors qu'il avait été abandonné et qui maintenant est décédé. Alors, voilà, Zachary, c'était le bébé né de nulle part. Il aurait pu naître dans un château ou dans une ruelle miteuse, personne n'aurait pu le dire. Il ne connut aucune des trois personnes qui savaient ou il était né. Les deux premiers, trop lâchent pour lui faire face, pour le garder, préférant l'abandonner comme des déchets que l'on dépose sur le bord de la route pour les éboueurs. La seconde, morte avant qu'il ne puisse s'en souvenir. Tout le monde le sait, Zachary Wellington, l'enfant né de nulle part n'a pas eu une vie facile. Personne ne sait réellement ce qui lui est arrivé, à part lui, surement. Mais, jamais il ne le dira, non, c'est trop dur. La seule chose que les gens savent, c'est que Zach est une personne sombre. Des bons côtés ? En a-t-il seulement ? Oui, bien sur, mais, ou sont-ils cachés ? Personne ne le sait, ou presque. Seul une ou deux personnes ont déjà pu voir Zachary fragile, tout du moins avec un semblant d'humanité. Il préfère se cacher derrière sa carapace de cruauté, se mettre les gens à dos, se faire haïr. Arrivant même au fait que les gens le haïssent sans qu'il puisse s'en rendre compte. Un bien pour un mal, non ? Qui voudrait d'un homme comme lui ne serait-ce que dans ses contacts de téléphone ?
Zachary faisait parti de la masse d'enfant qui se faisait adopter. Vous savez, ceux abandonné par des imbéciles de parents qui n'avaient pas eut le cran d'assumer leur connerie ? Il a eu la chance, si l'on peut dire, de se faire adopter très rapidement. Mais, il était loin d'être tombé dans le nid douillet ou l'on riait à table et regardait la télé en famille. Au contraire. A la moindre bêtise, ou mot de travers, il était sur d'avoir le droit à une bonne claque dans la figure, au meilleur des cas, cela allait souvent bien plus loin. Les coups lui avaient forgés un moral d'acier, alors qu'il n'avait que dix ans et alors, se fut le coup de trop. Le cri retenu de trop. Le trop plein de peine caché. Il partit, sans retour, le soir même. Aucun remords. Il erra, comme une stupide âme en peine, jeune garçon âgé de dix ans. C'est tellement dur, de vivre dans le froid. Allant là ou ses pas le conduisait, comme un imbécile sans but, un SDF suicidaire, il marchait, fixant l'horizon comme si le bonheur était là, juste après. Gardant un semblant d'espoir. Un semblant seulement car déjà, l'innocent Zachary n'existait plus. Son âme semblait déjà brisé, en partit. Et, même s'il ne le savait pas encore, il allait finir définitivement brisé, achevé par la vie au fil des années.Il finit par arriver à New-York, sans trop savoir comment et, par un miracle incroyable, parvient à s'en sortir. Il découvre alors un nouveau monde, une nouvelle possibilité de vie, en quelque sorte. Décrochant un boulot de photographe, grâce à la jolie Abbey, qui, le coeur sur la main, l'avait hébergé. De là, il eut une reconnaissance infini envers elle, qui l'avait sans doute sauvée. Il se reconstruisait, petit à petit. Ils se rapprochèrent beaucoup, Zachary avait été bien plus proche avec elle qu'avec n'importe qui. Mais, la dépression d'Abbey fit surface, elle vomissait régulièrement sous sa propre initiative et Zach voyait cela comme une remarque, comme pour exprimer que c'était lui, qui pesait sur Abbey. Qu'elle en avait marre de lui et qu'il devait s'en aller. Ce qu'il fit. Comme le gamin de dix ans qu'il avait été. Il partit, son ombre se fondant dans la pénombre de la nuit. Sans savoir qu'il laissait une Abbey encore plus désespérée derrière lui.
Peu à peu, Zachary se fait des fréquentations qu'il aurait mieux valus éviter. Il commence à boire, juste un peu, pour finalement finir bourré chaque soir. Puis, il fume, d'abords une simple cigarette, après un petit joint. Et enfin, il se drogue, d'abords, juste la drogue douce, puis, la drogue dur arrive. Le désespoir l'envahi, le monde lui paraît sombre, la peine le submerge et Abbey lui manque. Mais, il veut s'en sortir. Il sait que qu'il n'est pas dans une bonne situation et il veut aller mieux. Malgré les regrets à propos d'une possible relation avec Abbey, qui lui semble définitivement compromise, il veut s'en sortir parce qu'elle l'a aidé à s'en sortir. Pour ça, il est contraint de faire longtemps parti d'un gang. Faisant des choses qu'il regrettera amèrement. Zachary est définitivement brisé. La joie ? L'amour ? La tendresse ? Non, il ne connait rien de tout cela. Les sentiments heureux se sont perdus entre les coups de son père adoptif, les années d'errances, la perte d'Abbey, la drogue, l'alcool et les gangs.
Il finit cependant par quitter cette vie de tortionnaire dans lequel il s'était lui-même enrôlé. Voyageant clandestinement, comme il y a des années auparavant, il finit par débarquer, sans trop savoir comment à Arrowsic. Un endroit calme dans lequel il se complait. Il décide de commencer une nouvelle vie, personne ne le connait et il veut être quelqu'un de bien, chose qui est pourtant, même à ses yeux, impossible face à l'homme qu'il est devenu. Un homme froid, fort et violent. Arrogant, sur de lieu et indépendant. Non, jamais il ne sera quelqu'un de vraiment bien. A sa grande surprise, il revoit Abbey, qui a emménagé ici. Et, malgré la fragilité indéniable de la jeune femme, il est heureux de la revoir. Il l'aime, il n'en doute pas un instant. Et elle l'aime aussi, il le sait désormais. Mais, Zachary ne sait pas aimer, il n'a jamais été réellement aimé, n'a jamais vu d'amour alors comment le pourrait-il ? De plus, l'homme brisé et violent qu'il est devenu, terrassé par le temps et la douleur. Ils finissent cependant par être officiellement un couple. Un couple heureux ? Oui, enfin, jusqu'à ce que Zachary commence à frapper Abbey. Lui-même en ignore les raisons. Pourquoi la frappait-il ? Pourquoi faisait-il cela ? Aucune idée, mais, il le faisait. Ses fréquentes sautes d'humeur, c'est Abbey qui en faisait les frais car elle était toujours près de lui. C'est sur, l'homme qu'elle avait connu et hébergé n'était plus là. Pourquoi restait-elle alors ? Oui. La voilà la raison. Zachary ne voulait pas qu'on l'aime parce qu'il ne savait pas aimer. Alors il essayait inlassablement de se faire haïr, parce qu'on l'avait toujours haït et que ça semblait plus simple. Et il avait beau l'aimer, il fallait qu'elle le haïsse, ça semblait être dans la nature des choses. Mais, rien y faisait, elle continuait de rester là, vers lui. De l'aimer, de le soutenir même s'il la détruisait. Même s'il faisait d'elle une personne brisée comme lui avait été brisé. Parfois, pourtant, il lui arrive d'être tendre, il ne sait pas trop comment il y arrive, mais, cela arrive. Pourtant, sa violence reprendre vite le dessus. Il essaie réellement d'aller mieux, vraiment. Car il l'aime plus que n'importe qui. Mais, il n'y arrive pas, il fait tout pour, parfois, il se contrôle. Mais, c'est plus fort que lui. Hors de question cependant de se faire soigner. Non, il ne deviendra pas une de ses bêtes enfermés dans des centres spécialisés. Alors ils continuent de s'aimer. Il continue de la détruire et elle continue de rester à ses côtés. A croire que c'est à celui qui s'effondrera en premier, l'un de rage, l'autre de douleur.
Dernière édition par Zachary Wellington* le Ven 29 Juil - 17:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Mer 20 Juil - 13:12
Zackkkkkkkkkkkkkkk alors toi j'espère vraiment vraiment vraiment que tu seras le bon parce qu'on attend un zach validée depuis des lustres. Bref bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche et inutile de te dire que tu es attendu comme le messie et que tu vas faire une heureuse en tout cas bonne chance et hâte de te voir validé :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi:
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Mer 20 Juil - 13:18
Robyn m'a devancée. Je te le redis encore, je te remercie infiniment de tenter le rôle. Au pire si quelque chose ne va pas dans ta fiche, je te le dirais t'inquiète pas pour ça ! Le fait que tu tentes déjà ça me fait vraiment plaisir. :chazi&abbey: Alors un ÉNORME BIENVENUE. :celestine: Et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Sam 23 Juil - 23:48
Esmeralda: Désolé de te décevoir mais ... c'est Abbey la plus belle *Haha Zach le lèche-botte /zbaff/*
Abbey: Vraiment ? *-* Vient je vais te présenter Roger le requin gay. par contre, je te préviens, depuis la dernière fois, il s'est marié à Bob l'éponge ! (ouais, tu le savais pas ? Bob est bisexuel O_O)
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Dim 24 Juil - 0:41
Hahaha. T'as tout compris Zach. :cam: Je leur souhaite tout plein de bonheur alors. Mais moi en fait ce qui m'intéressait c'était de nager avec toi mais bon
Lina, tu peux baver mais tu touches pas. Propriété privée. :65:
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Dim 24 Juil - 1:09
Tiens, ça commence à m'intéresser.
Alors, je pense que tu as bien cerné le personnage, et ça me va parfaitement. Par contre, il y a quelques fautes par ci par là, je te les laisse donc corriger. (: Après ça, tout sera bon. Mais en tout cas purée merci d'avoir pris Zachary, c'est vraiment super quoi !
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Dim 24 Juil - 1:30
Je les corriges ... mais demain si ça te gêne pas, parce que là tout de suite avec ma dyslexie mêlée à ma fatigue, je ferais encore plus de fautes que je n'en corrigerait. =)
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Jeu 28 Juil - 19:48
NOM DE DIEU, J'AVAIS POINT VU QU'IL ETAIT LA LUI ! Heureusement Beybey me l'a montré ! Elle t'as trahi mon grand, faudra t'y faire, she is mine ! Parce que OUI, je te préviens, BEYBEY ET RAPHOU C'EST KISS KISS FOR EVER BOOM BOOM DANS LA CASA et ce pour le restant de notre vie ! D'ailleurs je dois t'annoncer qu'on va se marier prochainement... Allez, je suis gentil, je t'invite au mariage... Tu pourras nettoyer les chiottes après que Sheila se soit envoyée en l'air avec un inconnu et que tous les autres aient vomi tellement ils auront bu pour fêter notre magnifique mariage ! J'espère que tu saura apprécier l'honneur que je te fais, hein
Allez, sans rancune, bienvenue parmi nous :D Mais j'te previens, si tu fais du mal à Beybey, je sortirai mes gros poings !
Sujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» Jeu 28 Juil - 20:59
Pourquoi je vais devoir détester un si bel homme ? Excellent choix de scénario, c'est un de mes préférés (surtout parce que j'ai déjà des plans en tête pour faire de ta vie un enfer, mais chut faut pas le dire )
En tout cas, bienvenue parmi nous, en espérant que tu sois le bon zach J'ai déjà hâte de te détester mwahaha *out*
EDIT:
Raphaël E. Hogan a écrit:
D'ailleurs je dois t'annoncer qu'on va se marier prochainement... Allez, je suis gentil, je t'invite au mariage... Tu pourras nettoyer les chiottes après que Sheila se soit envoyée en l'air avec un inconnu et que tous les autres aient vomi tellement ils auront bu pour fêter notre magnifique mariage !
J'avais pas vu Excuse moi monsieur le futur mari de ma frangine donc futur beau frère : je ne m'envoie pas en l'air... dans les toilettes & puis voilà, zach aura le privilège de nettoyer derrière moi & c'est pas donné à tout le monde ! (aa)