Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Tessa J. Abrams a écrit:
Colton Aames a écrit:
+1 pour Novak ! C'est l'un des nombreux hommes de ma vie ! Arrow
Bonne continuation pour la fiche.

Avec MATTHEW LEWIS ! *SBAF*

*Se tire avant de recevoir des tomates XD*

EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 27094 TU VAS ME FOUTRE LA PAIX, OUI ?! C'est une bombe Lewis ! EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 890765 Et Emerson elle le sait, elle a dégoût qui dépote. EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:18

LEWIS IL EST TROP SEEEEEX EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 160806 EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 160806

Je donne des nouvelles de ma fichette, alors elle avance doucement mais surement, j'ai fais 18 lignes et je commence tout juste donc, je suis désolée d'avance pour l'admin qui liras ma fiche, ça sera un trèès long truc ennuyant EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 3137150671 Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire par contre ? J'essaie de faire vite mais je suis pas mal occupée en ce moment EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Bien sûr, une semaine cela irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:29

Oui j'aurais fini avant je pense (: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:38

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:03

FOX EST TROP SEX. EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 561929 Arrow En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:40

J'suis d'accord EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 432336 EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 63951 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:28

La réservation de ton avatar est terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:16

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» sois belle et tais-toi. ➽ moi c'est jasmine, mais sans aladin.
» EMERSON ◮ live fast die young bad girls do it well.
» nothing more important than family. + nao&jo
» soledad ☇you know how they say that you can't live without love? well oxygen is even more important.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-