| EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Mer 17 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Mer 17 Aoû - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Jeu 18 Aoû - 14:18 | |
| LEWIS IL EST TROP SEEEEEX Je donne des nouvelles de ma fichette, alors elle avance doucement mais surement, j'ai fais 18 lignes et je commence tout juste donc, je suis désolée d'avance pour l'admin qui liras ma fiche, ça sera un trèès long truc ennuyant Est-ce que je pourrais avoir un délai supplémentaire par contre ? J'essaie de faire vite mais je suis pas mal occupée en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Jeu 18 Aoû - 14:28 | |
| Bien sûr, une semaine cela irait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Jeu 18 Aoû - 14:29 | |
| Oui j'aurais fini avant je pense (: Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Jeu 18 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Sam 20 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Lun 22 Aoû - 21:28 | |
| La réservation de ton avatar est terminée. (: |
|
| |
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Mer 31 Aoû - 18:16 | |
| HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. | |
| |
|
| |
| EMERSON Ҩ si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. | |
|