Invité Invité
| Sujet: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 0:17 | |
| another one bites the dust MORIARTY, BLUE NIEVES ft. keira knightleyNOM Moriarty. ۱ PRÉNOM(S) Blue, Nieves. ۱ ÂGE 22 ans. ۱ ORIGINE anglaise. ۱ STATUT CIVIL veuve. ۱ OCCUPATION cambrioleuse. ۱ GROUPE flthy youth. ۱ AVATAR Keira Knightley. ۱ CREDITS reginaways.
feel the shine and cast the line Appuyée contre la façade de l'immeuble d'en face, je ne quitte pas des yeux la fenêtre de l'appartement convoité. Ma future victime passe et repasse, projetant son ombre bien trop maigre sur ses rideaux de dentelles. Un passant me demande son chemin, renseignement que je lui donne avec un sourire affable, détournant mon regard pour la première fois depuis dix minutes. Quand je relève les yeux, la lumière est éteinte. Je jette ma clope à moitié consumée sur le trottoir ou deux mégots se trouvent déjà. La porte de l'immeuble s'ouvre laissant apparaître une jeune femme blonde vêtue d'une robe de soirée. Damn it, je voulais cette robe. Tant pis je devrais m'en passer. Je m'élance vers elle et lui tient innocemment la porte. Son regard m'effleure à peine, elle souffle un « Merci » du bout des lèvres avant de s'engouffrer dans le taxi qui l'attendait. J'observe la voiture s'éloigner et esquisse une grimace. Cette pouffiasse ne m'a même pas reconnue, c'est pourtant pas faute d'avoir passé trois ans dans sa classe d'histoire de l'art à l'université d'Oxford. Je pénètre dans le bâtiment et me dirige sans hésitation vers son loft situé au huitième étage. J'évite l'ascenseur et prends consciencieusement les angles morts des caméras de sécurité. Je parviens enfin devant sa porte, je n'ai aucun mal à crocheter la serrure qui me cède avec un cliquetis des plus satisfaisants. L'intérieur est tel que je l'avais imaginé, luxueux, ostentatoire, des œuvres inestimables sont accrochées au mur, des bibelots rares exposés sur chaque meubles. Je rafle les plus coûteux que je fourre avec délicatesse dans mon sac. La chambre ensuite : bijoux, étoffes, maquillage, tout y passe. Je ne peux nier que ses goûts sont à la hauteur de son intellect. Une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté cette fille est qu'elle a toujours eu ce que je voulais. Aussi brillante que moi, elle a en supplément un physique irréprochable et un esprit des plus mordant. Plus que tout, elle a vécu dans l'opulence toute sa vie, à se rouler dans les richesses les plus absurdes. Elle a eu l'aisance dont j'ai toujours manqué et que j'ai toujours recherché. Alors qu'elle n'a jamais eu à lever le petit doigt, j'ai du me mettre à voler pour obtenir le quart de ses biens. Finalement cette occupation me convient. J'ai toujours eu un attrait pour ce qui est illégal, dopée à l'adrénaline, rien ne me plaît plus que le risque d'être un jour prise la main dans le sac. Déjà enfant je m'amusais à piquer des boucles d'oreilles fantaisie dans les grandes surfaces pour ensuite parader avec à l'école. Personne n'a jamais su que ma famille était loin d'être riche, je mentais effrontément pour me fondre dans la masse de ceux qui avaient tout ce qu'ils voulaient. Une fois ma besace pleine je sors de l'immeuble mine de rien et pose le tout dans ma voiture. Avec tout ce que j'ai ramassé ce soir j'ai de quoi subvenir à mes besoins pour un moment. Je prends le chemin de l'aéroport, mon avion pour Arrowsic décolle dans une heure. Quitter l'Angleterre ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai jamais été le genre de fille à s'attacher. Je me suis mariée une fois, j'étais jeune, trop jeune, et lui beaucoup plus vieux. Kasper m'appelait Blueberry car c'est ainsi que je m'étais présentée. Dans mes yeux brillaient le reflet des diamants qui ornaient ses manchettes. Il est décédé d'une chute dans l'escalier, accident bête, je m'en suis voulue de ne pas appeler les secours plus vite -encore plus quand j'ai appris qu'il n'avait pas eu le temps de modifier son testament pour me coucher dessus. Sa fortune est allée à une organisation caritative. J'en aurais pleuré. J'envoie un sms à ma mère sans quitter la route des yeux. Vais monter dans l'avion, t'appelle en arrivant chez tante Apple. Simple et court pour qu'elle se sente coupable de m'envoyer dans le trou du cul du monde afin de prendre soin de sa sœur, malade de je ne sais quoi et au bord de la mort si j'ai bien compris. Je me gare et prends place près d'un jeune homme sur les siège du hall. Après quelques regards dans ma direction, il ose enfin m'aborder. « Vous allez où vous ? » « Arrowsic. » « Arrowquoi ? Je savais même pas que ça existait. » Merci de m'enfoncer. Moi non plus je savais pas que ça existait. « Et vous ? Où allez-vous ? » « New York ! » Je vais lui faire bouffer son sourire rayonnant. Il ouvre la bouche pour poursuivre la conversation mais je me lève avant qu'il n'ait pu dire un mot. « Bon voyage ! » Connard.
PSEUDO OU PRÉNOM Winnie. ۱ ÂGE 18 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? oulala ça fait tellement longtemps que je le connais... Oserais-je dire grâce à Cam ? ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? c'est sublime. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS vous avez vu comme j'ai un beau modèle de fiche ? Moderne ! ۱
|
Dernière édition par Blue N. Moriarty le Mer 17 Aoû - 19:56, édité 10 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 0:30 | |
| Bienvenu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 0:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 7:30 | |
| bienvenue parmi nous petite cambrioleuse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 7:46 | |
| Bienvenue *-* Une cambrioleuse et une future policière ! Sympa ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 8D ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas super choix d'avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! (euh.. y a pas une nouvelle mise en page pour les fiches ? '-') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 13:40 | |
| Bienvenue ^^ J'me suis fait la même réflexion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 13:47 | |
| Je constate que OUI en effet, il y a une nouvelle mise en page x) QUON MEXPLIQUE POURQUOI JAI CELLE LA ... ahem merciiiiiiiiiii à touuus je vous aime déjààà
Dernière édition par Blue N. Moriarty le Mer 17 Aoû - 13:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 13:55 | |
| Ce nom de famille *-* Une référence au groupe ? :) Bienvenue en tout cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 13:57 | |
| J'aime Moriarty *-* mais c'était surtout en référence à Conan Doyle et à James Moriarty -peu subtile j'avoue Merci merciii :loni2: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 15:04 | |
| omgomgomgomgomgomg NAYA :chazi&abbey: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue. Je lis ta fiche de ce pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 17:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 17:35 | |
| Je te valide. (: Par contre, je te mets dans le groupe des Young adult. Tu peux désormais poster ta fiche de liens si tu le désires, ainsi que faire des scénarios si tu en as besoin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Mer 17 Aoû - 17:36 | |
| Merci beaucouuup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Sam 20 Aoû - 17:40 | |
| MA WINNIIIIIIE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUE • the heart asks pleasure first. Sam 20 Aoû - 18:27 | |
| MON DEFUNT MARIIIIIIIIIIIIIIII |