Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptySam 27 Aoû - 22:34

Je t'aime à un point où je te hais par moment.
nolan samuel otockle
ft. Chord Hotness Overstreet

NOM Otokle۱ PRÉNOM(S) Nolan Samuel dit Sammy ou Droopy jsute pour Tennesse ۱ ÂGE vingt trois ans , vingt quatre le deux mars! ۱ ORIGINE Americain pas de branche special. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION Alors pour tout vous expliques je suis un étudiant en médecine mais quand vous le savait à partir d'un certain moment on laisse les bouquins et les évals pour aller sur le terrain ! Donc êtres un interne , et je suis dans cette fasse là! et bien sur j'ai des factures et autres à payer donc je travail autant que serveur dans un café le week end et les jours férié ! ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR Le plus sexy des blond sur cette planete avec ses GROSSES levres pulpeuse , appeller aussi Sammy dans une série connue , monsieur Chord Hotness Overstreet ! ۱ CREDITSPretty Darling | WE ♥️IT

feel the shine and cast the line

Nolan Samuel Otckle est un jeune âgé d'aujourd'hui vingt-trois ans. Il est né le deux mars mille neuf cents quatre vingt-huit un jeudi. Il a était par son père qui ne faisait que boire à cause de la mort de sa mère , le jours de ses cinq ans. Sa meilleure amie s'appelle Tennessee Eva Spencer , qu'il a rencontré près de chez lui un mercredi après midi après les cours , c'était sa voisine ils ont grandi tous les deux en Caroline du nord dans la ville de Cameron. Tennessee étais sa soeur de coeur , sa meilleure amie , Tchoupi comme il aimais là surnommer et malheureusement son premier et vrais amours.. Il considérait la mère de celle-ci comme la sienne et elle n'en était pas indifférente , à sa mort Nolan eu autant mal que les gens de sa véritable famille , pour lui c'était comme de perdre une deuxième fois sa mère surtout que ce jours là , Tenesse avait quitté la ville sans prévenir personne , le coeur du jeune homme se brisa doublement ce jours là... Aujourd'hui il étude encore la médecines , c'est un interne qui travail autant que serveur le week end pour payer ses factures.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 1306956773_EmmaGif017
You are a dancing queen

« Roooh tu vas croire ce qu'il m'arrive Droopy ! » je me retourner , remarquant qu'il s'agissait de Tennessee. Bien sûr qui d'autre oserais m'appeler par mon surnom du cm1 au beau milieu du lycée avec toute la bande d'équipe de football qui ne se trouver pas loin ? Question piège. Je termine de ranger mes affaires avant de me retourner complètement vers elle. « On c'était mis d accord que t'arrêtes de m'appeler comme cela et on c'était aussi mis d'accord que je raconte ma vie.com c'était avec tes copines ! » , « Mais ça te concerne gros betta ! Toi et moi on a étais élu.. Attend la suite.. Roi & Reine du bal de promo ! Tu te rend compte ? » Elle sautilla sur place toute contente de pouvoir êtres la reine pendant toute une soirée , sans savoir que pour moi c'était déjà la princesse de ma vie.. Les élèves de notre promotion nous avez élue car, ils croyent tout qu'elle et moi étions en couple. Au début ça me gênes beaucoup que tout le monde pense ça , c'est vrais je n'avais jamais vue Tennessee que comme ma meilleure amie , ma soeur de coeur , ma copine de dessin animés , mon amie d'enfance mais, après que mes amis met dit que nous avions le comportement d'un couple je me suis mis a penser à nous. Si vous regardez de plus près elle et moi riant ensemble , nous nous tenions parfois la main , je lui porte ses livres avant d'aller en cour , on mange ensemble , pour tout le lycée on est en couple ! Mais pour Tennessee c'est normale parce que je suis son meilleur ami et qu'on a toujours était fourré ensemble au début c'était la même chose pour moi mais, en grandissant c'est diffèrent.. Je ne lui en avait jamais parlé à vrais dire je pense que c'était comme les mal de ventre , que ça s'en allait au fil du temps mais en faite pas du tout , au contraire au fur et à mesure du temps mes sentiments grandisse comme une éponge qu'on mouillait d'eau. Du coup je n'empêchait pas les autres de raconter des rumeurs sur nous.. Je sais c'est mal et je m'en veux affreusement mais c'était plus fort que moi , entre les autres murmures que nous étions le plus beau couple des temps m'ailliez bien ! Les cours était fini et Tennessee et moi rentrons tranquillement , comme nous vivons l'un à coter de l'autre je l'as ramené en voiture après le lycée. Comme nous avions étais élu roi et reine nous étions obligé d'aller au balle ensemble. « Tu sais , ce n'est pas mal non plus , comme ça je n'aurais pas à attendre qu'un débile me demande d'aller avec lui au bal! J'aurais déjà mon Droopy avec moi. » elle embrassa ma joue avant de s'en aller. « A demain soir Droopy ! »fit elle en faisant un signe de la main de loin , je lui souriais pleinement. « Je viens à huit heures n'oublie pas ! »Lui rappelai-je. J'avais prévu cette soirée depuis tellement longtemps.. Depuis mon entre au lycée je croit , je n'aurais jamais pensé en ce temps que j'irais à cette soirée accompagner de ma meilleure amie. En autre sens ça me rassure parce qu'à notre entre au lycée je pense qu'elle et moi allions nous éloigner et que nous n'aurions plus la même infinité qu'étant enfant , je pense même que nous ne finirons pas ne plus êtres amis du tous. Mais je me suis fortement trompé , sur toute la ligne oserai-je dire. A oui je vous dois une petite explication sur mon super surnom , a notre rencontre je portait un tee-shirt Droopy , oui le chien ! Personne ne le trouver beau mais, moi je l'adore ! Et depuis elle m'appelait comme ça mais bien sûr j'ai pris ma revanche quand je l'ai vue pour la première fois elle lise un livre Tchoupi , depuis c'est resté. Le lendemain est vite arrivé et il me tardait de revoir ma belle. Je mis le seul costard qui me resté d'y a très longtemps , me refit une coiffure simple et sans oublier la rose qu'il faut attacher au poignet de la reine. En me précipitant j'ai sonné à sa porte. Lorsqu'elle m'ouvris , une autre flaque d'eau se verser sur mon éponger , sa robe était blanche comme une marier , ses cheveux était attaché en chignon lisse , ses lèvres était peinte d'un rouge profond qui faisait ressortir c'est magnifique yeux bleu qu'elle avais enteré d'un noir avant de mettre un peu de rose pale couleurs peau. Les yeux étais pire qu'émerveillement. Je ne savait pas si je devait dire qu'elle étais magnifique ou dire juste 'wesh Tchoupie' mais elle le demanda alors je ne pouvait dire que la veriter. « T'es magnifique Tchoupie.. Sublime tous ! » Elle sourria doucement avant de me tirer dans la voiture et de s'assoire. « T'es pas mal non plus. » Me dit elle avant de partir.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Tumblr_lljiz8aOH21qk3n8mo1_500
Hello , Goodbey

« Qu'est ce que tu penses de la mort Nolan ? » Je me retourné doucement , remarquant qu'elle avait mis sa plus belle robe noir avec de longue manche et qu'elle avais attacher ses cheveux en chignon. Elle me regarda d'un air tout a fait serin pour me faire éviter de lui demander si tout aller bien , mais je l'as connaissait trop bien pour savoir que ce n'étais pas ce genre de question qui l'aiderais a se sentir mieux , je savait très bien aussi que la seule chose qui aurais pue la réconforter dans ce genre de situation c’était sa mère.. Oui sa mère. Je lui pris donc la main , elle attendait que je lui réponde que je lui dise sûrement que la mort ne fait pas peur , qu'un jours sa mère reviendras. Mais ça n'allais pas arriver et je l'aimais trop pour lui mentir. Nous nous avançant tous les deux pres des chaises d'honneurs , là était assis toute sa famille ainsi que les amis les plus proches de sa mère dont faisait partis mon père et bien sur moi , qu'elle avait élever comme son fils. J'avais l'impression d'avoir un trous dans le cœurs , un vide si vous préférez ce terme, la deuxième femme de ma vie était allonger là , dans un coffre , habiller en blanc. Elle était si belle que je n'avais pas l'impression qu'elle était morte , j'avais plus l'impression qu'elle dormez , qu'elle faisait une petite sieste avant de venir jouet au chat avec nous , avant de nous faire un goûter de rêve comme lorsque nous étions enfant , avant de nous serrez dans ses bras pour nous donnez tous l'amour qu'elle avait. Vous vous demandez sûrement de qui sagit-il , mais non ce n'était pas ma mère , ma mère étais déjà partis , elle avais déjà eu son heure de gloire. Il sagissait de la mère de Tennessee , après la morte de la sienne qui étais sa meilleure amie , elle me pris en charge comme son propre fils et me laissait rester chez eux jouet avec sa fille. Je l'aimais comme la mère que je n'ai jamais eux. Le pasteur s'approcha , il pris sa bible et l'ouvris : « Nous somme ici aujourd'hui pour envoyer au ciel , une mère aimante , une femme généreuse , pleine de vie et adorer par tous. ». Ses mots poussa le bouchons de Tennessee qui poussa tout le monde pour sortir de la cérémonie , je n'avais pas d'autre choix que de la suivre. Non pas que j'étais obliger mais parce qu'elle n'avais plus personne sur qui compter maintenant.. Elle se faufila dans la forêt a un moment j'avais l'impression d'êtres Zac Effron dans son film le secret de Charlie. Elle s'arrêta brusquement dans une clairière , éclairais par la douce lumière du jours qui se faufilait entre les branches des arbres , je n'était pas étonner comme je vous l'ai dit je connaissait bien ma meilleure amie et elle n'aimais pas montres ses sentiments en public , pleurer alors qu'elle avait promis a sa mère de toujours êtres fortes lui étais impossible et je l'a comprenez car comme on douter j'étais déjà passez par là. Elle se retourna vers moi pour taper mon torse de toute ses forces , ses petites mains toute douces m'écorcha a peine pourtant elle se donner a fond pour se libérer de ses peines et de sa colère. Mon amour pour ma meilleure amie était inexplicable , si je prenez le temps de vous expliquez vous trouverais ça insensée , mais sachez juste que je l'aime , en amour et en amitié. C'est ma meilleure amie et quoi de quiconque ose dire je serais toujours là pour elle , pour toujours et a jamais ! Elle arrête de cognez pour me regarder , je saisie ses poignez dans mes mains car je voyez qu'elle était fatiguer mais qu'elle ne voulait pas l'avouait. Ses yeux étais remplis de tristesse et de colère mélanger , les larmes ne cesser de couler le long de ses joues et ses yeux étais bouffie. « Fait quelque chose Nolan.. » me supplia t-elle « Qu'est ce que tu veux que je fasse contre la mort Tennessee ? » lui demandai-je intriguer. « Aide moi.. Je deviens folle.. » Je lacha ses bras et elle sauta dans les miens , collant sa tête tremper contre mon torse chaud me serant de toute ses force je ressentit sa peine du plus profond de moi même. « Je te jure que je serais là pour toi... »


PSEUDO OU PRÉNOM Ange. ۱ ÂGE tout juste 14 ans ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 372147 ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ?Mon Gide spirituelle Une certaine brune appeller Esmeralda mas montrer en me disant que le fo étais génial et j'ai craquer ! ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626 ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Trop bien ! J'ai envie de vous empreinter votre décorateur ! ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Je me tait à jamais *out* Mais je reparlerais quand ke serais le roi du monde ! ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 278960 ۱


Dernière édition par Nolan Samuel Otockle le Dim 4 Sep - 15:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptySam 27 Aoû - 22:40

    chord I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptySam 27 Aoû - 22:42

Bienvenue ralala chaque fois que je vois Chord je me dis pourquoi il a quitté glee, bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptySam 27 Aoû - 23:53

NOLAN que j'aime cro fort (a)
Encore merci d'avoir pris mon scéna, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, Harcèle moi avec des MP I love you
Bonne chance pour ta fiche ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 0:01

Robyn N. Gallagher a écrit:
Bienvenue ralala chaque fois que je vois Chord je me dis pourquoi il a quitté glee, bonne chance pour ta fifiche
+ 1 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 527819

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEE ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 621506 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 432336 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 63951 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 160806 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 242446 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 266409 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 691554
Enfin tu t'inscris sur ce merveilleux forum ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 63951 :abbey:
Bienvenue ici, et bon choix de scénario hein, réserve-moi un lien ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 2:01

@RIVERA : Merci ! Ils nous faudras un liens ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 256466
@HEARD : & moi dont perso autant que fan d'overstreet je ne peux m'empecher de me dire que la s3 de Glee ne seras plus pareille sans lui .. & Merci pour le bienvenue ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626
@MA ROBERTS :chazi&abbey: : Je t'en pris ma belle , il se trouve que sur un autre fow je suis un peu comme toi en attente alors on attendant le mien je viens sauver celle qui on vraiment besoin , puis j'ai vue qu'il étais important pour le développement de ta story non ? Bref je ne vais pas hesiter à te faire chier maintenant tu le sais ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 ! Sinon merci pour le bienvenue !
& pour la fin @MA CELOOOOOOOOOOOUSH : Ah ba apres ton conseille je n'allais pas repartir ! Un liens avec THE tokin mais sans hésitation ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 160806 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 88366 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 592400 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 242446 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 876467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 2:08

Nolan Samuel Otockle a écrit:
& pour la fin @MA CELOOOOOOOOOOOUSH : Ah ba apres ton conseille je n'allais pas repartir ! Un liens avec THE tokin mais sans hésitation ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 160806 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 88366 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 592400 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 242446 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 876467
Le meilleur pour la fin hein ?! ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 372147
Nan mais t'as pas intérêt à partir maintenant, surtout avec une belle gueule comme overstreet (a) ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 372147 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626
Yeaaaah The Tonkin la magnifique & Chord et sa grosse bouche, ça claque ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 160806 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 2:10

Oh mais je savais pas moi qu'il ne serait pas dans la saison trois. Shocked ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 759523 (oui, toujours à la ramasse, visiblement ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 562126) C'est nul. ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 768993 Bon au moins, je vais dormir plus intelligente. ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 En tout cas, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you :celestine:

PS: ton avatar déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 7985 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 58332
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 2:14

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 9:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 13:23

Nolan Samuel Otockle a écrit:
@RIVERA : Merci ! Ils nous faudras un liens ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 256466

    évidemment ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 480284 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 14:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 15:05

Merci à tous ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626 I love you ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 15:10

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

Chord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 28 Aoû - 23:11

Nolan Samuel Otockle a écrit:

@MA ROBERTS :chazi&abbey: : Je t'en pris ma belle , il se trouve que sur un autre fow je suis un peu comme toi en attente alors on attendant le mien je viens sauver celle qui on vraiment besoin , puis j'ai vue qu'il étais important pour le développement de ta story non ? Bref je ne vais pas hesiter à te faire chier maintenant tu le sais ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 ! Sinon merci pour le bienvenue !
& pour la fin

Oui il est vraiment important, donc merci encore ♥️
N'hésite surtout pas, ne te gène pas du tout, puis j'aime beaucoup parler par Mp donc fait toi plaisir (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyLun 29 Aoû - 4:26

bienvenue parmi nous :D
amuse toi bien surtout ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Merci Bush ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyLun 29 Aoû - 17:42


    bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyMar 30 Aoû - 9:57

Merci Ambrosio ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 4 Sep - 2:01

Alors il y a pas mal de fautes dans ta fiche. Tu peux les corriger avec des sites comme BonPatron ou Reverso qui te corrige direct tes fautes, bon il fait des beugs parfois, mais pour la conjugaison, c'est pas mal. Donc voilà, je te demanderais de corriger tout ça, et il nous faudra aussi l'avis de Tennessee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 4 Sep - 14:28

Daccord merci d'avance. Ah oui excusez moi de ne pas vous avoir prévenue , ma creatrice a des problèmes de dyslexie. Mais elle se soigne avec les dictes et tout. Mais je vais arranger ça avec bonpatrons! ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 86663
EDIT ; voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 4 Sep - 16:22

Moi j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime... j'aime j'aime j'aime
mon scéna prend tout son sens avec ta présentation !
Hâte que tu sois validé (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptyDim 4 Sep - 19:15

Bon si ça te va, je te valide alors. (: Cependant, fais attention dans le rp à ne pas faire trop de fautes. ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. 556141 Amuse-toi bien parmi nous. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRANDON I. FERGESSON • Il y a des fantômes dans les yeux des filles à qui tu as dit non.
» THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »
» Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée → Aédan
» AURELIE | Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu.
» et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-