Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. Empty
MessageSujet: ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi.   ♔ Dans tes yeux je me voit et ce que j'aime en toi ...c'est moi. EmptySam 27 Aoû - 22:34

Je t'aime à un point où je te hais par moment.
nolan samuel otockle
ft. Chord Hotness Overstreet

NOM Otokle۱ PRÉNOM(S) Nolan Samuel dit Sammy ou Droopy jsute pour Tennesse ۱ ÂGE vingt trois ans , vingt quatre le deux mars! ۱ ORIGINE Americain pas de branche special. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION Alors pour tout vous expliques je suis un étudiant en médecine mais quand vous le savait à partir d'un certain moment on laisse les bouquins et les évals pour aller sur le terrain ! Donc êtres un interne , et je suis dans cette fasse là! et bien sur j'ai des factures et autres à payer donc je travail autant que serveur dans un café le week end et les jours férié ! ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR Le plus sexy des blond sur cette planete avec ses GROSSES levres pulpeuse , appeller aussi Sammy dans une série connue , monsieur Chord Hotness Overstreet ! ۱ CREDITSPretty Darling | WE ♥️IT

feel the shine and cast the line