Sujet: Re: KENY → le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois! Dim 4 Sep - 15:00
Juste pour dire que... JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CE QUE TU VIENS DE DIRE. En fait, je crois que c'est parce qu'il fait drogué qu'il fait seksy !
Sujet: Re: KENY → le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois! Dim 4 Sep - 15:03
Colton Aames a écrit:
Juste pour dire que... JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CE QUE TU VIENS DE DIRE. En fait, je crois que c'est parce qu'il fait drogué qu'il fait seksy !
je plussoie. le coté bad boy est so much attirant -ouais je parle franglais, c'est moche. mais j'vous merde x)-
Sujet: Re: KENY → le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois! Lun 5 Sep - 12:16
Bienvenue parmi nous ! Et c'est clair que Josh fait carrément toxico. Mais il est sexy à fond (cela dit, un vrai mec qui a l'air d'un toxico n'est généralement pas sexy, ça ne marche qu'avec Josh) !
Sujet: Re: KENY → le truc c'est qu'je suis un vrai connard parfois! Ven 9 Sep - 19:46
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: