Nirvana, s'il te plait descend ! il faut qu'on te parle, ta mère et moi ! La jeune femme sursauta. Elle releva le nez de son livre et regarda instinctivement vers la porte de sa chambre. Mais il n'y avait personne, non ses parents étaient en bas. Elle soupira tout en posant son livre à côté d'elle, à l'endroit de sa couette où l'on pouvait remarquer une étoile. Elle regarda la couverture abimée et le supplia du regard. Mais elle rit d'elle.
Cela m'aurait étonné que tu me viennes en aide a son grand désespoir elle se leva de son lit et traina des pieds le long du mini trajet qui la séparait de ses parents. Elle ne savait pas du tout ce qu'allait encore lui sortir ses parents, mais en même temps que pouvait bien dire des parents à leur filles de seize ans qui rentre dans peu de temps au lycée de la ville ?
Ah te voilà enfin, tu en as mis du temps ! La jeune fille fit mine de regarder la montre invisible à son poignet et dit sur le ton de la plaisanterie.
oh oui, c'est vrai qu'une minute c'est très long Elle rit doucement mais s'arrêta quand elle vit le ton sérieux de ses parents. Elle se racla la gorge et demanda d'une voix timide.
qu'est ce qu'il y a de si important à me dire ? Elle vit sa mère jeté un regard à son père avec un petit sourire. Les sourcils de la jeune Winkfield se fronçaient. Elle devenaient impatiente, ses parents le lui avaient encore rien dit. Sa mère se décida enfin à ouvrir la bouche.
Bon nous savons que dans peu de temps tu vas rentrer au lycée. Et nous savons aussi que le lycée n'est pas tout près ... Les poings de la jeune fille se serraient.
Oui et Et nous avons donc décidé ta mère et moi de t'offrir ... Elle n'aimait réellement pas les surprises.
de t'offrir ... Ils se regardaient tout les deux d'une façon qui agaçait la jeune fille. Elle tapa du pied en demandant
mais quoi ? vous allez m'offrir quoi ?? Elle vit ses deux parents se retournaient vers elle et criaient
une voiture ! La jeune fille tomba des nus et hurla de joie en sautant dans les bras de ses parents.
OH MON DIEUUUUU !!! Elle relâcha ses parents et commençait à sauter partout et a danser. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle n'avait que seize ans, elle avait une voiture et elle allait au lycée ! Les gens de Arrowsic l'avaient vus toute petite cette gamine. Elle avait toujours vécus ici et aimé cette ville, a dire vrai, elle ne la quitterait pour rien au monde, elle avait ses racines ici et les racines de sa famille qui habitait ici depuis de nombreuses années maintenant. Elle prit les clés que sa mère lui tendait en les embrassant une dernière fois et prit la direction de la sortie. Prenant son sac, avec les papiers qu'elle devait prendre elle sortit de chez elle. Elle savait que plus rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait.
Ne dit-on pas que les années lycée ne sont pas les meilleures ? Ce n'est pas Nirvana Emy Winkfield qui dira le contraire. Dès sa première année, la demoiselle s'est fait une place importante dans l'enceinte du lycée. Etant l'une des filles les plus populaires, elle pouvait tout avoir, chouchoute des professeurs, les garçons étaient accro à elle et les filles l'enviaient et voulaient être son ami. Pourtant la demoiselle se démarquait des filles populaires qu'on se faisaient. Elle était gentille et parlait à tout le monde, elle ne voulait pas se montrer prétentieuse ou autre chose. La demoiselle a quand même sut trouvé un espace plus tranquille pour réfléchir et se sentir bien. La piscine du campus. Elle est entrée dans l'équipe de natation sa première année après avoir nagée remarquablement aux sélections. La jeune fille est devenue un pilier. En faite, tout va bien dans la vie de mademoiselle sauf côté coeur, la demoiselle vient de subir une rupture plutôt douloureuse. Elle vient de quitter son petit-ami qui l'a trompé avec sa soit-disant meilleure amie. Pas top n'est ce pas ? Mais son coeur se remet doucement surtout avec la nouvelle rencontre qu'elle vient de faire dans son équipe de natation. Un dénommé Nohlan la fait se sentir bien, mieux même.