-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:50

J'étais tout heureux au fond moi qu'elle me dise qu'elle voulait me revoir. Je ne l'exprimer que par un sourire, parce que je voulais pas montrer toute la joie que cela me faisait. Je devais pas exagérer non plus, je prit quelque bouché de mon repas qui en effet était plutôt bon. J'étais un peu moins du type fruit de mer, mais ça enlevait pas du tout l'excellent goût. Je levai discrètement mon regard vers la serveuse qui en effet nous regardait probablement depuis un moment, je le fit discrètement qu'elle n'avait même pas du se rendre compte que j'avais lever les yeux vers elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disais ça donc j'aussais tout simplement les épaules l'air de demander où elle venait en venir. Moi qui d'habitude était le premier à remarquer lorsque quelqu'un m'observait où semblait agir différament avec quelqu'un, là je devais avouer que je n'avais rien vue.

Son explication me surpris, elle venait de me faire un compliement non? Je la regardais directement dans les yeux en ne comprenant pas tout de ce qu'elle disait, comme si c'était un peu illogique, je poursuivis donc immédiatement:

- Pourquoi ça lui surprend que je sois en face de toi ? Je veux dire tu a beau être une personne qui aime la solitude ça ne t'empêche pas d'avoir le droit de discuter... et puis comment tu peux savoir tout ça? Elle n'a rien fait d'autre que de nous regarder... Peut -être qu'elle envie notre merveilleux repas...

Rajoutais-je en souriant comme le font les personnes dans les pub pour promouvoir un produit supposément "exceptionnel". Ça me fit rire légèrement et je repris quelques bouché avant de finir entièrement mon verre d'eau. C'était excellent... mais ça donnait énormément soif... Où c'est surtout que je n'avais pas l'habitude de trop parler et que là je me surpassais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:03

Je comprenais qu’il ne comprenait pas ce que je disais. J’étais quelques peu moi-même perdu dans ce que je disais. Je terminais ma gorgée d’eau et déposa mon vers sur la table. Je repris ce que je voulais dire en quelques mots.

Ce que je veux dire, c’est que tu es beau garçons, en forme, un sourire charmeur et je ne suis pas une pompom girls que tout les gars voudraient avoir. Tu comprends ? Elle envie la place que j’ai.

Je repecha la tête et devint rouge. En réalisant que je venais de lui faire un méga compliment. Je n’avais jamais au grand jamais fait sa. Je relevais la tête toujours aussi rouge.

Hum… tu as terminer ?

Demandais-je en essayant de changer de sujet. Puis la serveuse est revenu nous voir en prenant nos assiètes. Je la remercia et puis pris une dernière gorgée d’eau tout en croquant un glaçons. Pour rafraichir mon teint rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:24

Je comprenais totalement ce qu'elle voulait dire et je l'avais compris dès le début, mais la voir tenter de s'expliquer comme ça me fit sourire, le rouge lui allait à merveille et elle n'était pas très subtil pour tenter de changer le sujet de conversation .. Je riai légèrement daignant que je n'avait pas remarquer ses pommettes rougis par la gêne. C'était mignon, puis le compliment le touchais, même s'il ne se considérait pas comme dans les populaires.

- Tu sais... c'est pas parce que t'es pas capitaine des pompom girl ou que tu en fais pas partit que tu n'es pas magnifique pour autant...

Peut-être je n'allais pas aider pour le rouge sur ses joues, mais au moins elle saurait ce que je pense d'elle, même si c'était un peu vague peut-être pour moi, sa voulait tout dire. Je terminais mon assiette et la serveuse arriva enfin pour nos desservir. Je lui fit signe de m'apporter l'addition et que je ne voulais qu'une seule facture. Éléna ne l'avait même pas remarqué occupé à manger ses glaçons.

- Bon... sinon c'était quoi la suite du programme pour cet après-midi? Je vais t'avouer... le repas était excellant, vraiment un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:55

Je souris bêtement trop charmé par son compliment. Je ne m’en fait pas dire souvent même que je ne m’en fait pas dire du tout en fait. Je n’eu pas le temps de remarquer qu’il avait demander l’addition puisque j’étais trop occuper a avaler des glaçons. Je sentais la chaleur sur mes joues monté de plus en plus et je crois que la glace n’avait même pas eu le temps de la mettre dans ma bouche qu’elle fondait déjà. J'étais comme un gamine ! Puis Steven me demanda ce qu’était la plannification pour le reste de la journée. Je pensais l'emmener dans mes endroit préféré. En même temps il voulait savoir qui j'étais et il voulait découvrir la ville. Alors puisque j'adore la musique j'allais donc continuer avec le magasin de disque. Et je peux avouer que d'adore aussi manger des fruits frai alors je l’emmènerais aussi au marché pour terminer ensuite vers la plage. Tout en relaxant sur le bord de l'eau, au feu de camp. Quoi rêver de mieux ? Tout en souriant je lui répondis :

Je pourrais te faire découvrir mes endroits préféré ! Mais je garde le secret.

Dis-je en souriant. Je me leva puis attrapa mon sac à main puis lui fit signe de me suivre avec un grand sourire. Il faut avouer que j'adore le suspend. J'aurais aussi aimé l'emmener au cinéma puisque J'ADORE écouter des films, mais nous étions déjà allé dans un restaurent alors que nous nous connaissions depuis quelques minutes qui sont maintenant devenu des heures. Mais peut-être une autre fois. J’ouvris la porte et le laissa passer. Je pris les devant puisqu'il ne savait aucunement où je l'emmenais.Une fois dans la rue et lui fit signe de me suivre.

Je suis une grande fanatique de musique. J’adore écouter de la musique ainsi que d’en découvrir. C’est un peu comme ma grotte au trésor.

Quelques pas plus loin nous étions déjà arrivés. Je lui ouvrit la porte une fois de plus et me dirigea vers les disques en vinyles. Et oui ! J'écoute des vieux disques ! J'adore particulièrement les Beatles et Elvis. Mais j'aime beaucoup aussi les plus récent tels que Rihanna ou encore les Backstreet Boys ! bon ! Assez rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:49

Elle était vraiment belle lorsqu'elle souriait et rougissait ainsi. Je me permis de la regarder un petit moment, histoire de l'admirer, mais sans trop la dévisager. J'attendais de savoir ce qu'elle pouvait bien prévoir pour la suite, j'étais curieux d'en apprendre davantage et lorsqu'elle me proposa l'idée de me faire visiter les lieux qu'elle aimait je souriais davantage me levant également et la suivant pour sortir du restaurent.

- J'adore l'idée... j'attend que ça de te connaître davantage donc ...

Je me coupai d'un coup en réalisant que j'en disais peut-être trop. Cela faisait quand même que 2h environ qu'on c'était rencontré et je ne voulais pas m'attacher trop rapidement et j'avais l'impression que ce qui arrivait.. je devais avouer qu'en général ça ne se déroulait pas comme ça... que la j'en restais vraiment surpris. Elle m'ouvrit les porte pour sortir à mon plus grande étonnement n'étais-ce pas supposer être l'inverse ? Peu importe, c'était très gentil de sa part et très apprécié. Une fois dehors j'attendis qu'elle se dirige vers le lieux ou elle voulait m'amener pour ensuite la suivre également. Un place de musique? L'Idée me plut aussitôt. je marchais à c'est côté et lui frôlai le bras, ce qui me fit mettre mes mains dans mes poches aussitôt, un genre de réflexe d'éviter tout contact avec les autres.

- Ça fait tellement longtemps que je suis pas allé dans un centre de musique je vais t'avouer... j'avoue qu'avec Internet et la télévision aujourd'hui on a plus tellement à se préoccuper de chercher un disque...

Je lui fit un signe de remerciement lorsqu'elle m'ouvrit la porte puis me retrouvai devant un tas de rayon de disque, Je la suivit alors qu'elle se rendait dans la section des vénil, ça faisait tellement vieux quand on pensait à la grosseur des CD aujourd'hui, pourtant j'adorais le style vieillot. Je la regardais feuilleter les vénil sans broncher. Et après un instant toujours en souriant tout bonnement j'enchaînai..

- Tu as déjà beaucoup de CD chez toi je paris? tu as le système qu'il faut pour lire les vinils ? J'aimerais beaucoup voir comment ça marche et tout... fin un jour peut-être je dis ça comme ça la hein...

Je riais bêtement, parce que dans mes pensées tout ce déroulait tellement rapidement alors que qu'en réalité j'allais un peu vite.. je me tue un moment tête baissé, je réalisais que j'ignorais a peu près où l'on était, j'avais l'habitude de tellement tout analyse de tout retenir, mais en réalité là je ne pouvais même pas me rappeler du chemin qu'on avait décider de prendre pour arriver jusqu'au marché. Cela me troubla suffisemment pour que je sente un léger étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:06

Il me dit que sa faisait un sacré bout de temps qu,il n'était pas venu dans un centre de musique. Il n'avait pas tord qu'avec internet et la télévision c'était beaucoup plus simmple de faire un clic et d'obtenir ce qu'on recherche. Mais a mon avis, je trouve qu'on ne peux pas faire de nouvelle découvertes sans les marché de disques. Je ne répondit rien. il n'y avair rien à répondre. Puis je me mis à feuilleter les disques puis il rajouta au dessus de mon épaule que je devais avoir une tonne de disque et que je devais avoir une table tournante pour faire jouer ces disques là puis je lui souris tout en le regardant. Et comme j'allais pour lui répondre, je trouvais qu'il avait le teint un peu étrange.

-tu es correct ? Tu m'a l'air... de mal te sentir.. j'espère que ce n'est pas le repas !Parce que je jure que je n'ai rien mis !

Dis-je pour me défendre. Puis je laissa entendre un petit rire. Je trouvais ma petite blague légèrement drôle mais en même temps j'étais quand même inquiète. Et j'espérais que ce n'étais réellement pas le repas j'aurais vraiment été mal pour lui et je me serais sentis coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:20

Je me repris immidiatement lorsque je la vis s'inquiéter, j'avais probablement pas été très subtil cette fois dans ma façon de réagir. Je me repris aussitôt en toussotant légèrement ajouté d'un petit rire rauque.

- Non, non ça va c'est moi qui me suis mis à trop pensé... désolé... je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais bon... j'ai juste eu un petit étourdissement ne t'en fait pas.

Je continuais de sourire un peu faussement. Mais le malaise passe et mon sourire devint plus vrai. Plus naturelle. J'enchaînai aussitot:

- Alors, est-ce que tu comptais acheter un vénil aujourd'hui ? Où c'était vraiment juste pour me montrer l'endroit? Je répondis en feuilletant les vénils, je réalisais à quel point il y avait beaucoup de groupes que je ne connaissais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:36

Il a tousser quelques fois puis tout allait bien. il souris et me rassura en me disant qu'il allait être correct et que ce n'était que simplement parce qu'il avait trop pensé qu'il avait eu un petit malaise. Mais si non, tout allait bien.Je n'aurais pas voulue être responsable d'un indigestion. Ce que j'adore d'ici, c'est que les gens ont tous une passion pour la musique. Je sourie tout simplement parce que j'étais soulagé qu'il aille bien. Puis, Steven se retourna vers les disques et me demanda si j'avais l'intention d'acheter un disque aujourd'hui. Puis je lui souris à mon tours.

Voici un de mes groupes préféré. Stix. Et oui pour répondre à tes questions j'ai tout ce qu'il me faut et j'ai un tonne de disque. Je t'inviterais un de ses jours.
Puis je le remis en place. J'avais déjà cet album puis je me trounais vers Steven. Je pris les écouteurs derrière lui et lui fit signe de les mettres. Je mis un disque de stix dans le tourne disque plus moderne que celui que j'ai chez moi puis, lui fit écouter mon morceau préféré.
Et puis, tu en pense quoi ?
Lui demandais-je en même temps de chanter les paroles par coeur à force de l'avoir écouter et réécouter et encore l'avoir écouter. Le morceau s'arrêta et il retira ses écouteurs. Puis, le sourire au lèvre je me dirigea vers la sortie tout en saluant le vendeur que je reconnaissant puisque c'était toujours lui qui étaient là.
Qu'est-ce que sa te dirait, d'aller au marché pour manger des fruits frai ? Tu aimes les fruits au moins hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:59

Je m'approchai pour prendre l'écouteur afin d'écouter la musique du groupe stix donc elle me parlait. Je mis l'écouteur et commençai à m'emporter dans la musique, je la voyais aussi bien dans sa bulle à écouter et chanter la musique, comme quoi elle connaissait plutôt bien le groupe. Je fermais les yeux un instant juste pour entrer dans la musique, pour me concentrer sur celle-ci et seulement celle-ci. Je pris une grande inspiration et rouvrit les yeux avant de reposer l'écouteur. Toujours souriant je croisais mes bras sur mon torse en m'appuyant l'égèrement sur la colonne qui se trouvait tout près.

- J'aime bien, tu as du goûts en musique en tout cas...

Elle poursuivit en me proposant d'aller manger des petits fruits dans le marché. Je riais légèrement, qui n'aimait pas les fruits après tout, surtout s'ils étaient frais ça pouvait être que parfait. Je me redressais un peu fit un pas vers celle-ci avant de passer mon petit commentaire...


- Tu veux faire une deuxième tentative d'empoisonnement c'est ça ? ..

Je restais d'abord très sérieux en ne la quittant pas des yeux avant d'éclater de rire en voyant sa réaction. Comme si elle avait vraiment voulu m'empoisonner, je me doutais bien que non, sinon elle aurait fait ça dès le début pour ne pas avoir à m'endurer toute la journée... non? Je riais encore un peu puis me ressaisit.


- Non c'est une bonne idée honnêtement, je te suis parce que j'ignore vraiment où c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:39

Je ne peux faire autrement que d'avouer que j'adore la musique de Stix. En fait j'adore la musique tout court. Autant Kiss que Bruno Mars. La musique aide à relaxer aide à s'exprimer en bref... J'adore. Puis Steven croira ses bras sur son torce et s'accota sur la colone derrière lui. Il avoua qu'il aimait bien ce groupe et que j'avais du gout. Je fit un petit sourire en coin.

- Ho ! Mais je sais ! Je suis une diva !

Dis-je avant d'éclater de rire. Puis je lui proposa les fruits au marché. Il me souria puis ce sourire disparue. Il s'avança vers moi et il me demanda si c'était une deuxième tentative d'empoisonnement. Il était tellement sérieux que j'ai crue qu'il m'accusait... Je jeta un bref coup d'oeil à l'entour puis ne sachant pas quoi dire bafouilla quelques heu... je... avant que ce dernier se mette à rire. Je soupira.

- C'était très convainquant. j'ai vraiment crue que tu m'accusais ouff ! J'ai eu peur !

Puis il ouvrit la porte et me laissa passer je lui fis un magnifique sourire et le remercia. Puis sur le trottoir je me mis à ses côtés.

- Alors, tantôt tu disais que tu changeais de ville souvent. Tu es ici pour un moment ?

Demandais-je en espérant une réponse positive. Si non j'allais cesser de m'attacher pour ne pas une fois de plus faire souffrir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:01

Elle m'avait vraiment pris au sérieux lorsque j'avais blaguer en l'accusant de vouloir tenter à nouveau de m'empoisonner. Ce me fit rire, qu'elle m'ait crut. À croire que j'étais plutôt convainquant quand je le voulais. Quoi que quand je repenssais au passé, il est vrai qu'on m'avait toujours cru dans tout ce que je pouvais raconté. Probablement parce que j'avais toujours eu cette habitude de dire les choses sérieusement et que normalement je ne plaisantais pas autant il fallait avouer, mais bon là c'était bien sur une situation totalement différente. Cela faisait quand même plusieurs plaisanteries que je lui faisait une aprèes l'autre, mais bon fallait croire qu'elle était un peu naïve sur les bords, c'était juste très drôle. Puis elle continua en me parlant du fait qu'en général j'avais déménager beaucoup.

- Oh oui... enfin, c'était avant surtout, au début avec mon père il ne passait pas 2 mois sans changer de ville. Après quand j'ai eu la majorité j'ai essayé de refaire ma vie ailleurs, mais ça avait pas totalement fonctionné... Je me suis dit qu'une ville où je ne connaissais personne et où je n'Avais encore jamais été serait un bon endroit pour essayer de recommencer tout à zéro... Donc si j'avais bien raison là dessus, je devrais rester pour un bon moment ici... et je dirais que juste qu'à date je me plait bien..

Je levais les yeux vers le ciel, le soleil était maintenant un peu caché par les nuages, j'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir ça gâcherait un peu la journée... bien que la pluie était bien loin de me déranger, elle pouvait gêner bien d'autres personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:14

Je regardais en même temps où j'allais et les gens autour de moi. J'étais très mais très gaffeuse alors il fallait quand même que je garde un oeil sur ce que je fessais.Puis, Steven me raconta qu'il déménageait souvent à cause de son père et qu'il avait essayer de faire sa vie seul quand il a eu 21 ans. Mais que sa n'avait pas fonctionner puis il a ensuite décider de la refaire dans une place où personne ne le connaissait. Comme ça il estimait que se serait plus facile. Quand il me dit que pour l'instant il si plaisait bien et qu'il pensait être là pour un moment ça me fit sourire. Puis, Steven leva la tête vers le ciel. Je fis de même en pensant que j'allais voir quelque chose de spéciale. Mais je quittais la route des yeux et je sentis mon pied perdre l'équilibre et je me suis sentis pencher. Tout ce passa en une fraction de seconde mais on aurait dit que tout c'était passer a ralentis. Je sentis mon sac suivre la gravité.

-Hoooo !!

une main me rattrapais juste au moment où j'allais toucher le sol. La robe dans le vent et les main prêtes à amortir le chocs. Je me sentis soulever et m'appuya avec les pieds pour l'aider à m'aider. Je replaça mes cheveux qui s'était mis dans mon visage et fit un petit sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 2:05

On marchait tout bonnement côte à côte, j'avais eu le temps de regarder un peu le ciel que lorsque j'allais reposer mes yeux sur elle je la vit perdre un pied, mon premier réflexe fut de mettre une main sur son dos et l'autre sur sa hanche pour l'empêcher de trébucher totalement. J'arrivai à la redresser alors qu'elle s'aidait également avec ses pieds, elle était maintenant debout, mais je gardais mes mains sur elle, c'est-à dire une main sur sa hanche et et l'autre dans son dos... je restais un moment ici comme pour etre certian qu'elle ne rechuterais pas ou je ne savais trop.

- Ça va ? ... Tu te sens bien ? ...


J'étais pas sur si elle n'avais pas eu un malaise ou quelque chose dugenre.... il fallait dire que je n'avais pas trop remarqué la scène... J'avais tourner les yeux et je l'avais vue perdre pied. C'est pourquoi je ne la lachait pas immédiatement. Finalement je retirai mes mains de sur elle.. mais ne la quittais pas des yeux.. Être maladroite c'est des choses qui arrivaient et c'est ce qui me fit rire un peu ...

- Tu m'en dois une... je t'ai sauvé la vie quand même... Répondis-je un grand sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 3:47

J'avais donc fait un beau numéro de cirque qui fait bien rire les gens. Je laissa s'échapper un petit rire nerveux. il avait ses mains sur ma hanche et une sur mon dos. Une fois debout et la respiration. Sa main sur ma hanche et celle dans mon dos me fit frissonner de tout mon corps. Je lui souris puis il retira ses mains de sur moi. Je posa les yeux dans les siens puis souriais à nouveau.

Heum... merci. Merci beaucoup. J'aurais pue me faire mal mais tu m'as sauver! oui sa vas bien. Je suis... heumm... très très maladroites.

Je n'étais pas très très mal alaise parce que c'était ce que j'étais je suis maladroite et je ne peux rien y changer. Si je ne perdais la route des yeux comme ça, je suis faites ! Je tombe. Mais là c'était pas très très le moment approprier. Il me dit que je lui en devait une parce qu'il m'avait sauvé la vie. Je souris et lui donna une petite bine amicale.

- Alors là tu as raison. il y a quelques heures tu étais le petit nouveau et maintenant tu es le héro de ses dames !

Lui dis-je en souriant. Puis, je passa ma main tout le long de son bras. Tout en souriant je pointa le beau grand et vieux bâtiment.

A l'intérieur c'est un mini épiceries, il y a de la viande et des fruits de mère, Humm ! Les meilleurs pains baguette au monde est fait ici ! Et tout autour, des fruits et des légumes frais de la régions et des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 4:14

Je fis semblant qu'elle me fit mal lors de la bine, alors qu'évidemment c'était presqu'à peine si elle m'avait frôler. Puis elle me parla de la place qu'on pouvait visiter où il y avait tout ces fruits, ces légumes et ce pain. L'appétit me revint en pensant à toute cette bonne bouffe qu'il devait y avoir. Elle frôla mon bras en rigolant ce qui me fit frissoner de tout mon corps, je la regardai comme perturber, mais je ne laissais rien paraître, c'est moi qui était surpris de l'effet que son frolement le long de mon bras m'avait fait.

- D'accord.. alors moi je dis qu'on doit goutter à tut non? En espérant avoir suffisament faim pour ça... Je riais, parce que j'imaginais que goutter à tout ce qu'il devait y avoir c'était pratiquement impossible, il devait avoir beaucoup trop de nourriture pour cela. Je regardais l'immeuble, j'avous que sans qu'on me l'ait dit je n'aurais pas deviné immédiatement que c'était une épicerie, mais ça semblait plutôt bien.

- Aller honnêtement on pourrait prendre des fruits, ça fait un peu plus dessert que des légumes ? Enfin bon c'est mon avis... mais je me dis qu'on pourrait revenir pour les légumes... ça nous donnera une raison de nous revoir non?

Je la regardais et j'espérais vraiment qu'elle dirait oui, c'était pas tant le fait de goutter au légume qui m'importait, mais vraiment de pouvoir la revoir... et pour ça je serais prêt à inventer n'importe qu'elle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 4:27

Steven avait fait semblant d'avoir mal c'était plutôt cute mais je savais que je n'avais pas frapper assez fort pour faire mal. Je trouvais ça même charmant. Puis, il me proposa de goûter à tout... Est-ce que j'allais avoir assez faim pour toutes cette merveilleuse nourriture. Mais j'allais me forcer même si c'est loin d'être un supplice.

Bonne idée !

Puis, nous nous approchions des fruits plus que des légumes. Moi personnellement je n'ai pas de préférence. J'aime tellement le gout des choses et j'aime tellement les agencer, que peut importe j'aime beaucoup la nourriture fraîche.

Oui, bonne idée pour les fruits ! Mais tu sais tu n'as pas réellement besoin d'une excuse pour me revoir. Tu n'as qu'à demander... Mais je devrais consulter mon agenda. Tu sais que je suis une femme très occuper !

Dis-je en prenant un ton hautin ! Puis, tout en éclatant de rire je vis un merveilleux fruit. J'adore tellement son gout frai et son côté juteux. Je lui proposais l'orange. Ce n'était pas réellement une découverte mais si je commençais avec quelque chose de plus étrange, il ne voudrais pas continuer. Alors pourquoi ne pas opter pour quelque chose de connu au début ? Puis je souris je pris un petit morceau et le mis dans ma bouche. J'aime réellement l'orange. Puis tout en souriant, je regardais Steven en fessant signe que oui de la tête. C'était réellement un petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 4:41

- Eh bien c'est noté, il faut prendre rendez-vous des semaines à l'avance pour pouvoir avoir un rendez-vous c'est cela ?

J'éclatais de rire, ça façon de faire les blague j'adorais, je n'avais jamais autant rit de toute ma vie avec quelqu'un et j'en était pas mal certain. J'allais plaisanter en disant que je lui réservait toutes ces jours de disponibles jusqu'en 2012 alors! Mais je me disais que c'était pousser la blague un peu trop loin et puis elle savait déjà que je l'appréciais beaucoup, mais il ne fallait pas pousser trop loin non plus. On s'approcha du kiosque de fruit, il y en avait tellement ... et j'ignorait à quoi gouter en premier, tout avait l'air tellement trop bon... Je la regardai se servir d'un orange qu'elle mangea et qui semblait très bon, très juteux.. Je m'approchai d'un pas vers elle et ouvrit la bouche simplement... signe qu'elle le mette elle même dans ma bouche... après tout c'était elle qui devait me faire gouter non ? Je souriais un peu et rouvrit la bouche parce que j'étais bien sérieux ce qu'elle n'avait pas l'air certaine au début... J'attendais patiemment (bouche ouverte je devais avoir l'air très intelligent), et je la regardais prendre un morceau d'orange et se redresser pour me regarder fixement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 4:49

J'éclatais de rire et repris mon air sérieux à nouveau.

Mais il faut d'abord s'adresser à ma secrtétaire ! Si il fallait que je prenne mes rendez-vous moi même ! J'aurais pas terminer !

Puis me remis à rire. Ça fessait très très très longtemps que je n'avais pas rie avec quelqu'un comme aujourd'hui. Je voudrais arrêter le temps et profiter de cette merveilleuse journée. Puis, après avoir pris un morceau d'orange, Steven je fis signe de lui en donner un. Il ouvrit la bouche. Je souris. Ses yeux dans les miens. C'est comme si il n'y avait plus rien que nous deux ici maintenant. Puis, j'arrivais pour mettre un morceau d'orange dans sa bouche et à quelques centimètre, je la mangea tout en riant. Puis je repris un morceau et la lui donna. Il le méritait bien. Mais je devait avouer que c'était très amusant.Je fis signe d'attendre un instant avant de dire quoi que se soit puis ne pus m’empêcher de rire.

Hum, mais tu dois avouer que c'était plutôt comique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:04

Elle s'approchait doucement pour mettre l'orange dans ma bouche et je sentais mon coeur s'accélérer légèrement, mais au dernier instant elle le mangea ce qui fit changer mon air aussitôt, j'étais simplement choqué parce que là j'avous je ne m'y étais vraiment pas attendu, mais l'instant d'après elle me donna une orange ce qui au mon me satifaisait parce que je devais avouer elle étaient vraiment excellente. Elle se foutait carrément de moi parce que j'avais été si duppe au début. Je lui fit dos lorsqu'elle eu terminé et croisa mes bras sur mon torse.

- Non... je te boude, oublie je te parle plus... Mange tes fruits toute seule.

Je riais un peu parce que là vraiment je n'étais trop pas crédible, j'étais jamais vraiment "faché" donc c'est sur qu'essayer de bouder n'avait rien de très vrai. Elle s'approcha et je fit un pas vers l'avant comme si je boudais vraiment, puis je me permis donc de me pencher sur le buffet pour prendre une fraise et la manger devant Éléna. Je souriais, mais je ne rajoutai rien pour l'instant. Toujours dans le mode "boudage non crédible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:24

Je souris puis changea d'air aussi rapidement que j'avais changer d'idée à propos de l'orange à Steven. Il était en train de me bouder ! J'étais surprise ! Puis il se tourna tout en croisant ses bras. Je plaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis comme je m'avançais vers lui, il en faisait un autre en s'éloignant dans le même sens que moi. Je pencha la tête en arrière et j'étira mon bras. Il se tourna pis se pencha vers le buffet pour prendre une fraise. Je souris puis, il la mangea. Je m'approcha encore plus. Jamais je n'avais été autant en confiance que ça. Je pris qu'un seul doigt puis le passa sur ses bras, son épaules, je passa à côté de lui et je le fis aussi glissé sur son dos. Ce qui fit battre mon coeur un peu plus vite. Puis, je pris une fraise et la mangea tout en le regardant dans les yeux.

J'ai toujours trouver cela délicieux... très très délicieux.

Alors que j'allais m'avancer une fois une plus, je recula et pris un peu d'espace. Puis je me retourna vers Steven.

Tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:59

Je savais que mon jeux n'avait rien de crédible, et l'instant d'après je sentis son doigts se promener sur mon bras puis dans mon dos et le même grand frisson qui me parcourru le corps au complet... sauf que là elle le faisait exprès en plus... ce qui rendait le tout vraiment plus..... excitant. Je la regardais se pencher pour prendre la fraise et ne laquittait pas des yeux lorsqu'elle la mangeait, je sentais mes bra sse ramolir, dans le sens ou cela ne paraissait plus du tout que je la boudais. Je cru qu'elle allait s'approcher, mais elle se recula ce qui me fit un effet plutôt bizarre. Je répondis par la suite à sa question.

- non j'adore... ah vraiment ils sont.. oui ... euh hm... c'était vraiment très bon je t'avous que cela faisait longtemps que je n'avais pas manger de fruit autant frais....

Venais-je vraiment de barffouiller lorsque j'avais tenter de lui répondre? Je baissait les yeux au sol et cette fois mis mes mains dans mes poches puis je regardai au ciel, je n'en revenais simplement pas que j'avais beguailler. Je voyais quelque nuages gris, mais je n'y portais pas attention, puis je regardais Éléna à nouveau...

- Prochain fruit? Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:10

il avait bafouiller. J'étais très fière de moi. Je ne voulais pas trop le rendre mal alaise ou encore je ne voulais pas parraitre comme un fille facile. Celle qui se rapproche de tous les nouveaux pour avoir une petit vite. Je tiens vraiment à bien le connaitre. Même que je dois avouer que je veux le connaitre plus et le revoir et passer plus de temps. C'est bien la première fois. Le fait que je faisais particulièrement exprès de me rapprocher de lui est bien nouveau. Je doit avouer que j'aime bien le résultat que sa donne. Les mains, maintenant dans ses poches, et la tête baiser, j'allais me calmé quelques instants pour ne pas trop brusquer les choses. Puis, Steven demanda quel allait être le prochain fruit. Je lui souris et me tourna vers le buffet. je regardais les fruits. J'avais assez dis mes goûts. Je me tourna vers Steven.

À toi de me faire découvrir tes goût. Quel est ton fruit préféré ? Qu'est-ce que tu pourrais manger et manger sans avoir de fond ?

C'était fou comment j'en avait dit sur moi et comment je savais peu sur lui. Je sais qu'il a vécu un drame avec sa mère et que ce n'était pas rose. Je sais qu'il a voyager souvent à cause de son père et je sais qu'il aime bien Stix d'après ce que je lui avait fait écouter. Mais je ne sais pas autre chose. Quels sont ses fruits préféré, quels sont ses goûts culinaires... J'allais en découvrir d'avantage petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:18

Je ne su quoi répondre sur le coup, c'était qu'on s'intéressait réellement à moi, pourtant là elle me demandait bien ce qu'était mes gouts, je regardai à nouveau la table de fruit en repensant vite fait au goùt de chacun de chacun avant de me retourner vers elle.

- Eh bien je vais t'avouer, la fraises c'était vraiment mon fruit préféré, je pourrais en manger tout le temps et vraiment ne jamais me tanner... mais hum sinon je dirais qu'il y a aussi la pomme, la macintosh, crois-moi c'est la meilleure, attend..

Je me retournai vers les fruits à nouveau pour trouver les pommes, par chance il y avait ma sorte. Enfaite il y avait celle-ci et la pomme gala... aucune autre sorte, mais bon il en prit une qu'il tendit à Éléna pour qu'elle y goutte.

- Aucun doute celle-ci c'est la meilleure pomme que tu ne pourras manger, toute recette de pomme qui doivent être faite doivent être faite avec celle-ci si tu veux mon avis...

J'attendais qu'elle goute pour avoir son avis, mais je savais qu'elle aimerait.... j'en étais convaincu, j'en prit une deuxièeme pour moi et je croquai à pleine dents dedans celle-ci ...

- Alors qu'est-ce que tu en penses finalement... t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:28

Sur le coup Steven avait l'air de ne pas savoir quoi répondre. Il cherchait dans les fruits qui étaient devant nous. Puis, il sourit et me confia qu'il aimait beaucoup les fraises. Il pourrait en manger manger et encore en manger sans jamais se tanner.
Quelques pars plus loin il me montra une pomme. M'avouant qu'il aimait beaucoup cette sorte. Moi je préfaire les Granny Smith les pommes vertes ! Puis, il me fit goûter. Je pris une bouchée dans cette belle pomme rouge. J'hochais la tête en avouant que c'était délicieux. Puis, me dit que chaque recette quant à lui devrait être fait avec ces pommes là. Je fit un air surpris.

Alors tu cuisine ?

Demandais-je surprise. Peut-être que non, ils sont très rare les hommes qui cuisines par passion ou simplement parce qu'ils aiment. Moi pour mon avis j'adore cuisiner. Je mangeais ma pomme puis je continuais à faire le tour du marcher tout en nous éloignant de cet endroit petit à petit. Nous marchions maintenant dans la rue. Je ne pouvais pas dire que je le suivais puisqu'il ne sais pas vraiment où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:35

Son air voulait a peu près tout dire, elle avait l'air d'apprécier... évidemment macintosh sa battait toute marque de pomme de toute façcon, elle regarda encore un peu les alentour, les fruits et s'éloigna tranquillement en me demandant si je cuisinais. Je la suivais donc jusqu'à la rue, et finit par lui répondre.

- Non par vraiment... je t'avous que moi côté cuisine c'est plutôt un désastre, mais bon j'aime bien découvrir de nouveau repas, mais je ne cuisine pas trop, c'est pourquoi si tu me cherches tu as plus de chance de me retrouver dans de petits restaurents que chez moi a cuisiner... enfin bref tu vois un peu le genre...

On marchait côte à côte en silence un petit moment mais rien de malaisant, juste c'était normal... comme si on se comprenait, comme si le temps venu, l'un des deux briserait le silence et ce fut moi.

- Tu m'amènes où?... demandais-je par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steven A. Morrison ---- Here I am !
» show me how you burlesque ! - Steven
» Don't let dreams always be dreams → Steven et Cassiopea.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-