Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 6:53

Je souris. Alors on n'allais pas se battre pour avoir la cuisine lors d'un prochains diner ou souper et je pourrais lui donner quelques leçons. Ce qui me fit sourire. Ce n'était pas plus grave que ça dans le fait qu'il ne cuisinait pas ! Je veux dire, un gars qui cuisine sa fait craquer les dames,mais moi un gars qui ne cuisine pas et qui est plutôt maladroit. Nous marchions dans la rue chacun de notre côté. Puis le silence s'installa. Je ne le brisais pas. Je savais qu'il était quelqu'un d'aussi solitaire que moi et que le silence un cours instant n'allait pas déranger personne. Je souris au fait qu'il ne savais pas où ont allait.

Je dirais que c'est à quelque part à arrowsic... Un endroit que j'adore. Si je ne suis pas au parc et ni chez moi et surtout pas en cours, alors c'est sur que je suis là.

Je tourna la tête vers lui. Il avait l'air de quelqu'un qui cherchait et ne trouvait rien. Je tourna dans une rue qui avait l'air tellement banale. Puis, sans s'en rendre compte, on se mis à sentir une odeur d'eau salé et de sable mouiller. Je souriais de plus belle. Ce sont les odeur les plus merveilleuse. Je retirais mes chaussures et je les mises dans mon sac. Quelques pas plus loin le sable de mis à être de plus en plus présent parmis nous. Jusqu'à aboutir à la plage. Nous n'étions pas là où tout le monde étaient. Comme je suis quelqu'un qui aime beaucoup la solitude, je dois bien avouer que c'était mon petit coin de paradis. Je me mis devant Steven et mis mon bras devant et ma main sur son torce le forcant à arrêter.

Il y a encore une tonne de chose que tu dois savoir a propos de moi. Si tu viens ici, tu me promets de ne pas trahir les secret que tu sauras. Le respect est très important pour moi. Ici, c'est mon coin de paradis. Je peux le partager avec toi. Mais juste avec toi. tu es le tout premier en 5 ans à venir ici.

Je me tassa puis le laissa voir mon petit chez moi extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 7:03

Sa réponse me fit sourire... évidemment qu'on était à Arrowsic, on ne pouvait pas tellement être ailleurs, mais je me demandais où on allait dans cette petite ville et ma curiosité d'habitude pas très grande prenait le dessus cette fois.. On avança, tourna un coin de rue et je sentis également l'odeur de la mer arriver jusqu'à moi... c'était donc là que ce trouvait la plage, j'avançais en regardant vers l'horizon lorsque je sentit une main sur mon torse m'empêchant de continuer mon chemin, je regardais Éléna qui qui se tenait devant moi et l'écoutais attentivement, c'était donc un endroit assez personnel pour qu'elle n'y ait jamais amener personne d'autre que moi... Je comprenais qu'elle me faisait part d'une partie de son intimité et que ça l'inquiétais d'une part, même si de l'autre je sentais qu'elle m'avait donné toute sa confiance.

- Ne t'en fait pas... si tu veux mon avis personne d'autre à part toi et moi seront au courant de cet endroit... c'est tellement.. mangnifique je n'en reviens pas... j'avançais d'Un pas vers celle-ci, même si elle avait encore sa main sur mon torse, il n'y avait plusla distance d'un bras entre nous, je la regardais d'un air plutôt sérieux juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait vraiment rien à craindre avec moi, non seulement je ne rélerais rien, mais j'espérais pouvoir y revenir...avec elle...

- Je pouvais pas trouver un meilleir guide que toi pour me faire d'écouvrir des endroits aussi fantastique que ça.. on s'avança davantage les pieds dans le sable, j'avais également retirer mes chaussure histoire d'en profiter pleinement, c'était des choses aussi simple que de sentir le sable glisser entre les orteils que c'était une merveilleuse sensation.

- Merci... pour jusqu'à présent... cette visite et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 7:17

Je ne pouvais pas retirer ma main. La dernière fois que quelqu'un est entré dans mon intimité il est aller un peu trop loin... même affreusement loin. Alors j'avais une petite crainte. Mais il s'avança et ça me rassurais. Pour je ne sais quelle raison, sa présence me rassurais. Alors je marchait dans le sable avec Steven puis laissa tomber mon sac dans le sable et retira ma robe. J'ai toujours un maillot de bain en dessous de mes vêtements lorsque je ne vais pas en cours. Je laissa le tout tomber sur le sol et courra jusque dans l'eau.Je suis comme un poisson dans l'eau. J'adore la froideur de l'eau aussi étrange que cela puisse parraitre, parce que personne n'aime le froid de l'eau ont peut s'entendre là dessus. J'aime aussi sentir les vagues s'écraser contre mon dos. J'aime le remous des vagues. J'aime tout et absolument tout de l'eau et de la plage. J'aime bien avoir le sable entre mes orteils. Je me retournais vers Steven qui souriait sur le sable et lui fit signe de venir me rejoindre.

Aller quest-ce que tu attends ?? Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 7:24

Je la regardais se déshabiller à côté de moi et j'avais un air totalement surpris, parce que j'ignorais un peu ce qu'elle faisais la... Je la regardais partir en courant vers l'eau et m'approchait en marchant, elle avait toujours une costume de bain sur elle? Elle me fit signe de venir, mais j'hésitai un instant puis la regardais.

-Je ne suis pas comme toi moi! Je traine pas un mayo de bain toujours avec moi! Lui criais-je alors que je regardais un peu partout autour. Elle continuait de me faire signe de venir, je ne résistais donc pas plus longtemps et je retirai aussitôt mon t-shirt pour continuer avec mon jeans mes chausses et mes chaussures. Je laissais le tout là avec sa robe et son sac pui avançai lentement vers l'eau. Le premier contact fut d'abord froid, mais je rentrai dans l'eau d'un coup ce qui m'évitais de me faire souffrir trop longtemps, elle s'était déjà éloigner du bord et je me mit donc à nager pour aller la rejoindre.

- Elle est froide dit donc! T'avais déjà prévu d'aller te baigner ? Je m'approchai en faisant du surplace parce que lorsque les vagues arrivaient je ne touchais plus du tout le fond. Je ne la quittais pas des yeux, elle avait vraiment l'air de se plaire dans l'eau même si celle-ci était plutôt froide, alors que la majorité des gens ne se seraient pas baigner... enfin... surtout pas rendu à cet heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:21

J'étais dans l'eau et j'attendais patiement que Steven vienne me rejoindre. C'était très très froid mais rien n’empêchait que c'était plutôt agréable. Je passais mes mains à la surface de l'eau tout en attendant que Steven s'en vienne. Puis, après avoir regarder tout en souriant il retira son chandail... jusqu'à ses bas. Je devais avouer que la vue d'ici aussi était... comment dire... à couper les souffle. Je reçus une vague dans le dos se qui me fis frissonner. Puis Steven s'approcha et entra dans l'eau d'un seul coup. Quand il en ressortit il frisonna un peu et se lamenta que c'était glacial. Je souris.

C'est pas si pire ! Fait pas ta moumoune !

Dis-je tout en essayant de me garder à la surface. Je ne touchais plus au sol depuis un moment. N'étant pas très grande c'était facile pour moi de perdre le sol. Mais je voyais que Steven non plus ne touchait plus au sol puisqu'il se maintenait en place à l'aide de ses mains et ses pieds que je ne voyais pas dû à la couleur de l'eau. Je pris une grande respiration avant de replonger dans l'eau et me diriger vers un sol que je pourrais toucher. A cause de tous ses fruits et ce restaurent je commençais à avoir un mal de ventre. Puis Steven me demanda si j'avais prévu d'aller me baigner. Je souris.

Oui... en faite oui et non ! Quand je ne vais pas en cours, j'ai toujours un maillot de bain sur moi. Juste au cas. C'est sur que les journées glaciales et les journées pluvieuses je n'en met pas, mais ce matin il fessait merveilleusement beau alors pourquoi pas ?

Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres puis, je l'arrosa. Il eu l'air surpris. Je me suis mise à rire. il faut avouer que je suis un peu enfant sur les bord. M'ayant fait voler mon enfance, j'ai garder ce petit côté là même à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 3:53

Je riai et fit comme si la froideur de l'eau ne me dérangeait pas alors qu'au font je frissonais avec le froid de l'eau ... AU momen où je ne m'y attendais vraiment elle m'arrosa et j'avalai une plutôt grande quantité d'eau salé ce qui me dégouta plutôt, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas gouter à l'eau de la mer que je restai un moment choquer avant de lui renvoyer l'appareil en l'arrosant également, je riai,on aurait vraiment dit deux gamins qui s'amusaient dans la mer... Mais pourquoi une fois dans notre vie nous n'aurions pas le droit de nous amuser, de retrouver l'innocence de notre enfance et ne pas penser au temps, profiter de l'instant présent, sans se soucier du travail, de l'école de tout ce qui peut nous préoccuper, nous stresser, nous empecher de profiter pleinement des précieux moments comme ceux-ci.

On fit une mini bataille où l'on s'arrosait sans cesse, puis il y eu un instant de silence où on ne se quittait plus des yeux, je vit un petit frisson la parcourir ce qui me fit sourire de plus belle avant de rompre le silence.


- Ne me dis pas que tu commences déjà à avoir froid ? Après tout c'est pas toi qui se moquait parce que je trouvais l'eau légèrement froide.

Je riais un peu, évidemment je la trouvais plsuq eu légèrement froide, mais bon j'allais pas lui dire, pas maintenant après un bref instant je sortis de l'eau, je n'avais rien pour me sécher, juste mes vêtement que j'avais plutôt l'intention de revenir, j,attendis donc qu'Éléna sorte également de l'eau. Je croisais mes bras sur mon torse pour garder ma chaleur, mais avec le vent qu'il y avait, le froid me gagna que je grelottais presque, la partie la plus pénible c'était vraiment l'instant où je sortais de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:05

une belle journée plus ou moins chaude n'empèche pas deux adulte à retomber en enfance. Puis comme si de rien était j'avais commencer une bataille dans l'eau que je perdis par forfait. Je ne voyais même plus ce que je faisais. Tout ce que je voyais c'était des petites vagues d'eau passer très pres de mon visage et d'autre qui le heurtait. Puis, j'en renvoyais à mon tour à Steven. Mais après un bref instant, nous nous étions arrêter tout en nous regardant dans les yeux. Puis, même si une fague ne m'avais pas frapper je frissonnais. Je devait avouer que le vent pas très chaud ne nous aidait pas à supporter le froid de l'eau. Je crois mes bras sur ma poitrine et frissonna avant de regarder Steven sortir de l'eau. Puis, il se retourna et attendis. Je sortis à mon tour avant d'aller le rejoindre sur la plage.

Ok je fois avouer que c'était glacial !

Puis je me mis à frisonner le vent n'était pas très chaud et le soleil était caché par un nuage qui n'allait pas être imencément long mais assez pour que nous ne soyons pas très confortable. Je souris puis me tourna vers Steven qui essayait de cacher le plus qu'il pouvait le fait qu'il avait froid. Je lui souris fit semblant d'avoir terriblement froid. N'ayant rien pour nous réchauffé.

Il fait vraiment froid... Je suis geler.

Dis-je innocemment. Puis recroisais mes bras sur ma poitrine tout en collant les pieds et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:17

Je la regardai sortit de l'eau, j'arrivais pas à détacher mes yeux de sur elle, je remarquai vraiment à quel point elle avait vraiment un beau corps, et qu'elle était resplendissante. Je regardai le sol un peu pour ne pas qu'elle pense que je faisais que la yeuter quand même. Puis, une fois sortie de l'eau, elle me dit qu'elle avait vraiment froid, disons que c,Était aussi mon cas puisque j'essayais de retenir les frissons.

- Hm si tu veux je peux bien essayer de te réchauffer... mais enfin.. je veux pas que euh... tu trouve ça trop bizarre non plus...

Je fuyais son regard, ça pouvait paraitre un peu bizarre comme propostition, mais disons qu'en même temps ça m'aurait réchauffer moi aussi... puis bon.. c'est vrai que si je me fiais à mes arrières pensées l'idée de me coller était loin de me déplaire... Les bras sur mon torse je serrai davantage pour éviter que le vent ne circuler trop, je fis un pas vers l'avant toujours un peu incertain, attendant toujours ça réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:30

J'aurais quand même pue pensée à la partie où ont sortirais de l'eau et qu'on aurait bien froid. J'aurais quand même pue être plus intelligente. Mais c'était une bonne excuse. Je lui souris et il me proposa de me réchauffer. J'avais déjà lu que le meilleur moyen de se réchauffé était la méthode Kangourou. Corps à corps la chaleurs se répendait plus vite. Ce qui ne déplaisait surement pas à aucun de nous deux. Pas pour moi et j'espérais que pour lui non plus ! Mais en bref, je m'assieds. Nous n'allions quand même pas rester debout. Il s'avança et je lui fit signe de venir s'assoir dans le sable question de ne pas être toujours debout. Puis, une fois qu'il fût assit je me colla contre lui. Tout en me collant contre lui je lui avoua qu'il avait eu une bonne idée. Je ne savais pas beaucoup de chose sur lui et j'avais envie d'en savoir plus. Il ne m'avait pas parler de son père. Je ne lui avait pas plus parle du mien mais le fait qu'il avait déménager souvent à cause de son père m'intriguait. Peut-être que j'allais apprendre à le connaitre aussi. Le contact de sa peau contre la mienne me fit frissonner. Je ferma les yeux un instant pour me rassurer en me disant que ce n'était pas comme il y a quelques années. J'avais confiance en lui. Puis, je me concentratrais à nouveau vers ce qui se passait maintenant et seulement maintenant. Je m'étais promis de ne pas repensée au passer. Même si celà n'était presque impossible.

Je dois avouer que tu as une bonne idée mr Steven. Et si tu me parlais de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:56

Elle sembla accepter mon idée mais ne dit rien sur le moment, elle s'assit dans le sable et je fis de même, m'assoyant tout de même près de celle-ci. Elle se colla ce qui me fit frissoner, puis je passai un bras autour de celle-ci histoire de la réchauffer. Ce ne prit qu'un bref instant avant que je sente mon corps ce réchauffer, enfin surtout la partie où j'étais collé à Éléna. Je me collai davantage histoire de réchauffai plus, puis elle me confirma que j'avais eu une bonne idée...

- J'ai toujours de bonnes idées voyons... répondis-je en riant. Puis j'hésitais un moment avant de répondre au reste de sa question, pas que je redoutais que je pouvais lui faire confiance, mais plus que j'ignorais quoi lui dire.. Eh bien... disons que ça n'a jamais été rose avec mon père, je veux dire on a pas eu de relation lié et on en aura jamais... surtout après le décès de ma mère ça été encore pire... disons qu'il a remis sa sur ma faut à plusieurs reprise... parce que à la base c'est moi qui avait insister pour aller au cinéma, alors disons que si j'avais pas insiter les choses se seraient pas passer ainsi...

Je fis une pause.. parce que je ressentis un petit pincement quand je précisa ce qui aurait pu arriver si je n'avais pas insister... Je la regardai, toujours coller contre moi je la serrai légèrement, puis regardais à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 5:14

Steven se colla contre moi et passa son bras autour de moi. Ce qui me fit sourire. Puis je lui avait demander de parler de son père. J'étais loin de me douter de ce qui était arriver avec son père. Il me dit que lui et son père n'avaient jamais été très près et lors du décès de sa mère c'était pire. Puis il s'était arrêter de parler. Je sentis ses bras autour de moi se serrer quelques peu plus fort. Puis, je passa ma main autour de son bras tout en le caressant. Comme lorsqu'on veux consoler un enfant, on met une main dans son dos pour ensuite frotter son dos et le serrer contre nous. Je leva la tête un peu et lui dit tout simplement.

Tu n'y es pour rien.

Puis, je la rebaissa. Je regardais la mer et puis soupira. une larme coula sur ma joue. Puis, je l'essuya du revers de la main. Je me tourna un peu puis pris sa main dans la mienne. Pour moi l'honnêteté est très très très important. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais maintenant j'ai un beau gros doute, mais j'avais parfaitement confiance en lui. Et pourtant ! Je n'étais pas une femme qui faisait confiance aux gens si facilement. Je le regardais dans les yeux.

J'admire mon père il a toujours su tout faire pour moi. Mettre une courrone quand je voulais prendre le thé avec toutes les princesses de la cours. Mais il n'a pas su me protégé... Je... J'avais 8 ans la première fois... J'avais huit ans... Un mercredi soir, j'étais allé me couché tôt.. Le lendemain j'allais à l'école. J'étais descendu avant de remonté pour donner une bizous à papa avant d'aller dormir. Puis, un de ses amis... J'attendis un petit moment. Puis je sentis ses bas se serrer contre moi. un de ses ami est entré dans ma chambre en douce et... Je soupira une deuxième fois. Tu sais, ce que je vais te dire est important et s'il te plaie tu me plaie bien et ne part pas en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 5:52

Ce qu'elle me dit me touchait, c'était que quelque petit mot mais qui m'appaisèrent d'un coup comme si le fait que ça venait d'elle c'était tellement plus significatif que de n'importe qui d'autre. Puis elle enchaîna en me parlant d'elle je l'écoutais avec attention et je sentis que ce qu'elle me disait c'était quelque chose de plutôt sérieux... je voyais que sa la touchait d'en parler je resserais donc légèrement mon étreinte, juste histoire de lui faire comprendre que j'étais là que je l'écoutais avec attention.

- Ne t"en fais pas... j'ai pas l'intention de m'enfuir... tu peux me faire confiance tu sais..

Je caressai légèrement son bras, et j,attendais la suite de son récit, je me faisait des idées dans ma tête de ce qu'il pouvait y être arrivé et je me doutais même un peu avec ce qu'elle avait débuter à me raconter. Je baissais mon regard pour appercevoir son visage troublé.. probablement de repenser à ce qui était arrivé... Je ne savais quoi faire de plus, je la serrais contre moi et je patientais, quand elle serais prête à le dire elle me le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:07

J'essuya une fois de plus la larme qui coulais du revers de ma joue. La seule fois que j'en avait parler c'était à Juliette et maintenant elle n'était plus là. Si je voulais bâtir quelque chose avec lui, je devais lui dire. Et je ne voudrais certainement pas qu'il ne comprenne pas mon comportement alors que je ne lui ai pas dit ce qui est plutôt important. Le fait qu'il resserais son étrainte sur moi me réconfortait et me rassurais. Puis, il me dit qu'il allait rester et que je pouvais avoir confiance en lui. Je poursuivis donc.

Il est monté dans ma chambre et déposais sa casquette sur le pieds de mon lit a chaque mercredi. Il fessait ce qu'il avait à faire et repartait en déposant un baiser sur mon front. Alors je t'en pris ne fait jamais ça. Ne dépose pas de baiser sur mon front. Sa a duré 4 ans... Mon père ne s'était jamais rendu compte de rien. Et je n'ai jamais dit rien à personne appart Juliette qui savait ce qu'il avait fait de mon enfance. Ce type à abuser d'une jeune fillette dans la maison de son meilleur ami...

Bien sur je fessais lien avec moi. Je regardais Steven dans les yeux puis les baisa par honte. Je ne savais pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:31

J'écoutais la suite de son histoire en silence totale, je n'arrivais pas à croire que l'on pouvait faire ça à une enfant de 8 ans... Quand on les regarde ils sont si innocent ils ne connaissent encore rien de tout ça et elle elle c'était fait violer. On pouvait dire ça comme sa parce que franchement elle ne devait certainement pas être consentante... Je ne savais pas pourquoi mais je sentais cette rage monter en moi, parce que je ne pouvais pas croire que type pouvait faire sa, dans la maison de son meilleur ami.. c'était tellement insencer.

- Tu ne l'as donc jamais avoué à ton père... ? Il est encore ami avec ce mosntre?

J'insistais sur le mot monstre parce que c'était le meilleur adjectif qui pouvait décrire une personne tel que lui. Je ne pouvais pas croire qu'il y en avait qui pouvait avoir une attirance pour des enfants. Qui pouvait faire ça... je me recentrai pour éviter de m'énerver, elle n'avait surement pas besoin de ça, juste que je soi là et compréhensif...

- Tu penses qu'un jour tu dénoncera ce qu'il t'a fait..?

J'ignorais quoi dire, j'étais tellement désolé pour elle qu'on ait pu lui voler son enfance comme ça parce que évidemment après avoir vécu ça on peu dire qu'elle devait avoir subit un traumatisme.

- Je t'avous.. je sais pas tellement quoi dire, juste... je suis désolé pour toi, mais tu peux me faire confiance... ce sera entre nous... et puis .. je serai toujours là pour toi si tu as besoin a un moment ou a un autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:39

Je m'accota la tête sur son épaule. Après avoir dit qu'il était tellement désoler pour moi et qu'il allait toujours être là me fit sourire. Mais rien ne vas jamais réparer ce qu'il a fait. Il allait juste pris une partie de moi et il était partit avec. À chaque fois qu'il revenait il prenait une autre partit de moi et il repartait avec. Puis, Steven ma demander si j'allais un jour où l'autre dénoncer ce qu'il m'avait fait. Je décolla aussi-tôt ma tête de sur son épaule et me tassa de quelques centimètre. Éfrayée à l'idée de le revoir en justice.

Non jamais. Je ne veux plus jamais jamais jamais jamais le revoir même pas pour avoir justice. Je n'ai rien dit à mon père non plus. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai déménager si loin. Je ne voudrais plus jamais le revoir.

Puis, je me retourna vers la mer et me rapprocha de Steven. Je soupira a nouveau.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... c'est pas ce qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:49

Elle fut surprise de ma question puisqu'elle se décolla aussitôt l'air surprise voir choquer de ce que je venais de lui dire... Je me sentit mal d'avoir dit cela, ça restais son choix bien sur, et ne la connaissant que depuis une journée ce n'était surement pas moi qui allait venir m'incruster dans sa vie pour lui dire qu'elle aurait intérêt à dénonce ce monstre. Elle se rapprocha néanmoins et je n'étais pas sur de ce qu'elle me dis..

- Oui enfin c'est une expression, je ne doute pas de toi, du fait qu etu dois être forte, mais même le plus fort du monde aura toujours ses petites faiblesses.

Je baissais la tête pour la regarder, et comme elle s'était recoller je l'enlaçais à nouveau j'appuyai ma tête contre la sienne, je voulais que cet instant dur parce que je me sentais bien, j'avais tellement l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprenait enfin et quime faisait totalement confiance... Pour moi c'était quelque chose d'important aussi, et avec ce qu'elle venait de m'avouer je ne doutais pas qu'elle me faisait confiance.

- Tu voudrais peut-etre rentrer ? Je vois le temps passé et puis il fait de plus en plus froid... Je voudrais pas que t'ai la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 6:57

Je sourie. Je n'avais pas réellement connu quelqu'un d'autre appart mon père qui c'était soucier de moi. Je savais que Steven ne voulait pas mal faire quand il m'a demander si je n'allais pas le dénoncer. Il voulait surement juste et simplement m'aider un peu. Mais mon idée était faite et je ne voulais absolument pas le revoir. Mais je n'étais pas fâcher contre Steven. Puis il ressera ses bras contre moi et je ressentis toute sa chaleur contre moi. Puis, il me proposa de rentré... il ne voulait pas que j'attrappe froid. Je sourie et le remercia.

Tu t'inquiète pour moi ?

Puis je lui fit signe de se lever. J'enfila ma robe et mon cote en jeans et repris mon sac.

Et si tu me montrais ton chez toi ?

Lui demandais-je avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 7:35

- Bien sur je m'inquiète pour toi... on va dire que c'est parce que je veux pas que tu regrettes le premier rendez-vous...

Je lui fit un semblant de clin d'oeil et on se releva pour filer s'habiller. En vérité c'est vrai que je tenais déjà beaucoup à elle, je repenssais qu'il y a a peine quelques heures je faisais que lui demander l'heure qu'il était... je ne regrettais rien de rien de ma journée. Vraiment. Même si celle-ci se terminerait sous peu, je la gardais bien dans ma mémoire. Après s'être habillé, elle proposa que je lui présente mon chez moi... je fu d'abord surpris, je m'attendais à ce qu'elle veuille rentrer chez elle ou bien je ne sais pas, enfin disons que je pensais surtout à mon appartement qui était pire que bordélique en ce moment. Je tendis ma main vers la sienne pour la prendre dans la mienne... Je lui souris et nous marchions sur le trottoir.

- Je dois te prévenir... je n'ai pas eu encore beaucup de temps à m'installer et tout et je ne pensais pas que quelqu'un viendrait visiter mon appartement de si tôt en réalité donc euh... désolé si c'est un peu bordélique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:15

J'avais proposer d'aller à son appartement mais ont aurait très bien pue allé à mon appartement.Il me répondit que c’était officiel qu’il s’inquiétait pour moi et qu’il ne voulait pas du tout que je regrette notre premier rendez-vous. Il me fit un clin d’œil puis s’habilla à son tour. Puis tout en souriant je me disais qu’au début de la journée ce n’était que quelqu’un qui me demandait l’heure et maintenant c’est mon premier rendez-vous. En et faite c’est le premier avec qui j’ai un rendez-vous. Puis, il tendit sa main vers la mienne pour la prendre. Je souris et tendis la main à mon tour. Il me prévenait que son appartement n’était pas très très propre. C’était très en bordel . Je me suis mise à rire.

Tu sais, je te donnerais un coup de main ! Et tu sais, si tu préfère on peux allé chez moi. Je ne voudrait pas m'imposer ! A moins que tu ais quelque chose de prévue pour ce soir.

J'aurais bien voulue qu'il n'ai rien de prévus mais je ne voudrais pas non plus qu'il repousse ses choses pour moi !.... enfin je ne le proposerais pas mais je croiserais les doigts de mon autre main pour espérer qu'il n'ai rien de prévus et avoir toute la soirée encore. Je ne voudrais pas que la journée finisse mais le soleil baissait de plus en plus et malheureusement toute bonne chose à une fin.. mais on peux quand même s'arranger pour qu'elle finisse le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 2:52

Elle me répondit que si je préférais on pouvait aller chez elle, mais qu'elle m'offrait un coup de main si je souhaitais pour mettre l'appartement en ordre, je riai légèrement, puis on continuait notre marche vers mon appartement.

- Non t'inquiète, ça devrait aller, je veux juste pas que tu penses que c'est toujours comme ça chez moi, en général je suis plutôt organiser, c'Est juste que ... bref... je t'ai déja expliquer..

Je me tue d'un coup parce que j'allais encore me répéter, je me surprenais à chaque instant depuis que j'étais avec elle.. On continuait à marcher et si je ne me trompais pas, on tournais à gauche a la deuxième rue et mon appartement était à la droite sur cette rue...

- Quelque chose de prévu? Seulement si s'est toi qui M'offre de faire quelque chose... Sinon j'ai seulement comme plan B mon lit qui m'attend pour aller dormir ...

Je riais, cette idée n'était pas déplaisante, après tout le temps de se réhabituer à une nouvelle ville et tout je ne dormais pas toujours des nuits compètes, mais entre dormir et passer encore un peu de temps avec Éléna, le choix n'était pas trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:14

Le désordre ne me dérange pas du tout ! Je suis ordonnée moi même et je pense que je suis pas si pire... Ma mère ma appris à bien être en ordre. Mais j'allais l'aider ! J'aime bien être active. Puis je suivis Steven qui allait chez lui. Je connaissais les rues mais je le laissais allé parce que même si je savais où sa me menait je ne savais pas exactement où il habitait... A moins d'être une voyante.

Non non ! inquiète toi pas ! Je t'assure le ménage ne me fera pas fuire ! Il m'en faudrais bien plus que ça !

Tout en rigolant je le suivais toujours. Puis il me répondit que il n'avait rien de prévus appart son lit pour dormir comment plan B. Je souris puis lui proposa quelque chose.

Ha ! On pourrait louer un film et manger du popcorn ! Je te laisse choisir le film que tu veux j'aime de tout ! Même horreur et fifille ! C'est pour toi !

Je réfléchis quelques instant puis me retourna un fois de plus

Hum... a moins que tu n'aime pas ça ! Évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:34

En même temps en y repenssant un peu je savais que l'appartement n'était pas si pire, j'avais rangé l aplupart des boîtes le long du mur pour me laisser un peu de place dans l'appartement. Au moins j'étais content que le bordel ne lui dérangeait pas trop, parce qu'il y en a qui paniquait à l'idée de voir un simple petit truc traîner. Son idée de passer une soirée relaxe à écouter un film me plaisait vraiment, je lui souris tout en lui répondant.

- Bonne idée, le choix du film ne me dérange pas trop, mais disons que je serais partant pour une comédie.. j'aime bien horreur, mais je sais pas.. J'ai plus envie de rire disons. Je fis une courte pause avant d'enchainer. Tu as vue le film méchant menteur?

C'était un film que j'avais déjà vue il n'y avait pas si longtemps que ça, disons que pour une rare fois il m'avait vraiment plut. Je ne pouvais pas exactement dire pourquoi, c'était le genre de film où l'on pouvait déterminer la fin avant qu'elle n'arrive, mais bon... J'attendais sa réponse patiemment, si elle ne l'avait pas vue, ce serait une bonne occasion qu'elle puisse l'écouter, savoir ce que elle elle en pensait de ce film.

- Sinon si tu as une meilleure idée de film n'hésite pas... après tout faut que sa te plaise à toi aussi là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 3:47

J'étais vraiment en train de passer une belle journée . Au loin le soleil se couchait le ciel était teinté d,un rose mauve et il commençais à faire noir. Les gens prenaient leurs marche du soir avec les enfants et le chien. Je souriais. Je n'avais pas été aussi heureuse depuis longtemps :) Puis il proposa une comédie ce qui fit aussi mon affaire. Mais peut importe sa aurait fait mon affaire !

J'aime bien ! J'aime bien rire et j'avoue que rire seule dans son salon c'est un peu étrange alors je pourrais avoir l'air un peu normale !

Dis-je tout en riant ! Je l'entendis rire aussi. Je leva légèrement la tête puis souria.

Mais quoi ? Dit moi pas que sa ne t'ai jamais arrivé de rire en était seul !

Puis, je regardas tout autour de moi. Les gens était quand même relaxe et ils n'avaient pas l'air trop stresser. Normalement les gens sont plutôt presser. C'est probablement parce que maintenant il fessait plus noir. Des fois on se sent plus relaxe parce que c'est le soir et que la journée est terminer... Mais d'autre se stresse quand même en se disant qu'il y en avait une autre le lendemain. Mais moi j'étais plus du genre à y aller le jour au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 4:06

Je riais, ce qu'elle me disait me faisait myennement de sens en ce moment, après tout qui avait-il de bizarre de rire dans son salon si on regardait une comédie? C'était pour moi quelque chose de normal, donc ça réponse me faisait légèrement rire en cet instant, je soupirai après avoir rit ainsi avant de lui répondre.

- Oui .. il m'est déjà arriver de rire tout seul chez moi parce que j'écoutais quelque chose de drôle, comme la plupart des gens je dirais... donc c'est quelque chose de normal non ?

Je riais à nouveau, puis souriais en la regardant, elle ne semblait pas vexer au moins, après tout elle m'avait surtout fait rire en ce moment. On continuait le long de la route, puis on traversa pour tourner sur ma rue. On se retrouva devant une bâtisse à briques beige je levai les yeux un instant.

- Voilà c'est ici.

On tourna puis se dirigeant vers l'entrée principale j'entrai et lui tenu la porte. On essayait de pas trop faire de bruit, car dans l'entrée comme ça c'était plutôt écho et c'était dérangeant pour les autres qui habitaient l'appartement, on monta au deuxième, puis deuxième porte à gauche c'était chez moi. Je débarrai la porte et l'ouvrit je passais devant, mais je fermais la porte derrière Éléna. Puis je passais devant elle à nouveau pour vérifier si c'était pas si mal...

- Bon eh bien voila... mon ptit chez moi, c'est pas très grand, mais disons très satisfaisant pour mes besoins.

On entrais et il y avait la cuisine en rentrant, puis un peu plus loin à gauche une petite salle de bain à côté de la cuisine il y avait le petit salon, parfait pour une ou deux personnes je dirais et l'autre porte qui se situais entre la cuisine et le salon il y avait une chambre plutôt grande comparé au reste de l'appartement, mais bref je m'y plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 4:26

Il me montra son bloc appartement puis m'ouvrit la porte je passais devant tout en restant le plus silencieuse possible pour ne pas réveiller ou encore énerver les autres voisins. Il arrive ici, sa ne fait que quelques jours, je n'étais pas pour déjà mettre tous ses voisins contre lui parce qu'il est bruyant. Il passa devant moi et m'ouvrit la porte. Il me laissa passer une seconde fois. Je le remercia une deuxième fois. Il était très galent c'était quelque chose que les gens perdaient de plus en plus. J'aime bien qu'il ai cette qualité là. Il me dit que c'était ton chez lui que ce n'était pas très grand mais que sa lui convenait parfaitement. Je lui souris puis ajouta tout en souriant,

Je trouve ça très bien ! C'est plus petit mais c'est plus intime et on ne s'y perd pas ! j'aime ça comme ça moi!

Puis tout en souriant et en pensant encore à ses voisins je lui demandais

J'espère que je ne suis pas une fille parmis plusieurs qui est monté ici, parce que si non tes voisins ce feront une idée plutôt... étrange sur toi...

C'était en même temps une colle pour savoir si j'étais la première à venir ici où si il en emmenait plusieurs en haut, histoire d'un aventure d'un soir ! Je n'ai jamais eu de petit copain mais je sais très bien comment sa marche ! En plus je ne suis pas aveugle je vois très bien qu'il et plutôt et même très séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steven A. Morrison ---- Here I am !
» show me how you burlesque ! - Steven
» Don't let dreams always be dreams → Steven et Cassiopea.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-