Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 4:38

J'étais content que l'endroit lui plaise, après tout ça pouvait un peu donné une idée du genre de personnes que c'était même s'il n'était pas entièrement installé.

- Moi aussi je dois avouer que le côté intimité j'aime bien... et puis disons que .. pour le ménage j'en ai vraiment moins loin à faire et pour moi ça c'est un grand plus, parce que ce n'est pas dans mes tâches préféré je vais t'avouer.


Puis elle fit une allusion subtil savoir si je ne faisais pas monter souvent des filles ici, je n'étais pas certain si elle n'essayait pas de m'envoyer un message ou je ne savais trop, je réfléchis un moment, à avant, mais depuis que j'étais ici je savais qu'aucune fille n'était monté dans mon apapartement, de toute façon je n'aimais pas inviter des gens ici à la base, c'était un peu une partie de moi, c'était mon chez-moi, donc je ne me voyais pas inviter une inconnue ici et pour moi Éléna n'en était plus une.


- Hm non ... alors là vraiment pas, tu es la première à etre venu ici.. enfin excepter les autres personnes qui ont vécu ici avant, mais enfin tu me comprends, et puis je ne laisserais pas n'importe qui venir ici.. c'est mon intimité un peu donc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 5:01

Je souris très contente de sa réponse. J'espèrais tellement tellement qu'il n'avais pas fait montré d'autre filles. Et c'était le cas. Je souris bêtement seule puis m'approcha de lui. Je mis mon dos contre son ventre et pris sa main.

Alors sa veux dire que je ne suis pas n'importe qui ?

Dis-je avec un large sourire. Je me retourna face à lui et mis mes mains dans son dos. Je plongea mes yeux dans les siens. Ils avaient quelque chose de spécial. Je ne saurais dire si c'était quelque chose qui s'allumaient dans ses yeux mais j'adore ça c'est sure.

Tu n'as pas répondu... ? Je ne suis pas n'importe qui ? Alors je suis qui ?

Demandais d'un ton très faible. Puis souris tout en gardant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 5:20

Je vis dans ses yeux, sur son visage qu'elle était heureuse de ma réponse, en même temps je comprenais que c'était spécial qu'on avait et pas une simple liaison si on peut dire. Je prit sa main dans la mienne alors qu'elle se collait contre mon ventre et en même temps je glissais mon autre main sur son ventre pour la coller légèrement contre moi, puis elle se retourna parce que je n'avais pas encore répondu à sa question, je baissai la tête pour poser mes yeux dans les siens avant d'enchaîner.

- Bien sur que non t'es pas n'importe qui, non seulement je n'aurais pas passer la journée avec toi ... et je ne t'Aurais pas invité chez moi ce soir...disons que tu es, plus qu'une amie je dirais... et toi ... tu dirais que je suis qui pour toi ?

Je ne quittais pas ses un seul instant, mes mains se glissaient dans le bas de son dos, un peu sur ses hanches et je sentais mon coeur battre plus rapidement, c'était le fait qu'elle soit si près, que je la tenais contre moi et que j'attendais avec plus qu'impatience qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 5:29

Je m'étais coller contre lui. Mon coeur battait la chamade. On aurait dit qu'il voulait sortir de là où il était mais j'avais particuliètement besoin de lui pour vivre. Puis il mis sa main sur mon ventre. Mon coeur se mis à battre plus fort encore. Si je ne mourrais pas ce soir d'une crise de coeur je ne sais pas de quoi j'allais mourir. Puis, il pencha sa tête vers moi et me regarda fixement dans les yeux. Puis il me dit qu'une chose était sure c'est qu'il n'aurait pas passer le journée avec moi et surtout qu'il ne m'aurait pas invité chez lui et que j'étais surement plus qu'une amie pour lui. Tout ça en une journée... J'étais sure que mon coeur allait me lâcher.

Je souris puis, il me demandais ce que lui était pour moi. Je gardais une main dans son dos et l'autre j'allais la poser sur sa main qui était sur ma hanche. Puis tout en souriant je lui répondis:

- Tu es surement la personne qui me fera mourir d'une crise de coeur. Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais il s'emballe à un simple toucher. Et là il voudrais bien sortir d'où il est cacher...

Je pris sa main et la mis sur mon coeur.

Je t'avais bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 5:47

Je ne pouvais m'empêcher de sourire juste lorsque je la regardais, elle illuminait chacun de mes moments et là ce qu'elle me disait ça me touchait énormément. Je savais donc que je lui faisais de l'effet probablement autant qu'elle m'en faisait on ne disait pas grand chose, mais c'était tellement silence, tellement l'instant présent qui comptait et rien d'autre. Elle prit ma main et la posait sur son coeur pour que je puisse le sentir... C'était fou mais même ainsi je pouvais sentir un petit battement rapide, comme quoi je lui faisait vraiment beaucoup d'effet.

- Je n'en doutais pas... je dirais que tu fais pas mal le même effet à mon coeur en ce moment..

Je me penchais un peu plus pour être plus près de son visage et sous ma main je sentais son coeur s'accélérer encore, je ne la quittais pas des yeux, puis ma main se reposa sur sa hanche. Elle ne faisait aucun signe de recul qui me montrait qu'elle n'était pas d'accord alors je m'approchais doucement de celle-ci jusqu'à se que mes lèvres viennent se poser sur les siennes et je l'embrassai doucement et m'arrêtai en pleins milieu pour la regarder, l'air un peu incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 6:01

Je sentis mon coeur s'accellerer sous sa main. Il pencha sa tête vers moi. Il était de plus en plus près mais je ne reculais pas. Mon coeur s'emballant de plus en plus vite. Je ne savais pas qu'un coeur pouvait supporter cette vitesse. Puis, il déposa ses douces lèvres contre les miennes. Ce fut mon tout premier vrai baiser. Un baiser qui d'ailleurs m'impressionnait. rien d'auter au monde n'existait appart nous deux. Rien entre lui et moi. J'étais si emporter dans ce bref baiser que j'oubliais le reste du monde. C'était donc vrai tout ce qu'on disait dans les livres. Il s'arrêta en plein milieu et me regardais dans les yeux. Je déplaçais mes mains de son dos pour en mettre une dans ses cheveux et l'autre dans son coup et repris le baiser qu'il avait laisser en suspend.

Jamais je n'aurais crue ressentir une tel émotion. C'était plutôt fort et très intense. Moi sur la pointe des pieds et lui qui penchait la tête. Bon, je n'étais pas très grande mais rien n'empèchait le fait que c'était magique. Puis je reposa les talons au sol et décolla tout doucement mes lèvres de sur les sienne.

On doit dire quelque chose... ou ... jute.... rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 6:40

Je sentais sa main se glisser sur mon cou et l'autre dans mes cheveux et je compris qu'elle était alaise dans ce que j'avais entreprit puisqu'elle poursuivit le baiser un petit moment. C'Était tellement différent de toute les autres fois, avant c'était plus une occupation, la c'était réel, je le sentais. Elle se décolla doucement de mes lèvres et je la regardais fixement sans pouvoir la quitter des yeux. Sa question me fit rire légèrement, sa la rendait tellement mignonne, puis en même temps je comprenais qu'elle devait vraiment découvrir ça pour la première fois...

- Je sais pas... si tu t'écoutes à cet instant précis, tu dirais que tu as envie de quoi ? ...


Souvent l'instinc était le meilleur moyen pour trouver comment réagir. Elle aurait peut-être préféré que je lui donne la réponse direct, mais je ne croyais pas qu'Il existait une façon précise de faire, tout cela pouvait dépendre de tous et chacun et elle le découvrirait bien d'elle-même...

- Tu es toujours partant pour le film quand même.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 6:48

Je n'ai eu pas le temps de dire grand chose qu'il comprit tout de suite. Il me dit d'écouter au fond de moi. Côté émotion c'était le plus que mon coeur pourrait supporter aujourd'hui. Mais j'écoutais quand même ce que je me disais. Un peu comme si j'avais un ange et un démon chaque côté de ma tête qui en fait est le ça et le surmoi de ma personnalité... j'ai lue sa dans un livre de psychologie puis, je ferma les yeux un instant histoire de me ressaisir.

Steven proposa quand même le film. Ce qui était une bonne idée. Je souris et puis hocha simplement la tête.

Sa vas faire cliché mais t'aurais pas un grand t-shirt que je puisse retirer ma robe froide et humide ? Je dois avouer qu'elle n'est plus très confortable...

Dis-je un sourire en coin. C'était encore froid même si l'ambiance ici était tout le contraire. Je devais avouer que là sa me surpassait. Depuis quelques heures, ma vie à changer du tout pour le tout. Je m'étais lever et faisant la même routine tous les matins. Un peu comme un oiseau enfermer dans sa cage que l'ont auraient poser il y a bien des années, empèchant l'oiseau de grandir et de vivre sa vie. Comme si il n'avait pas le droit. Puis là arrive Steven qui la défait et me fait découvrir qui je suis et ce que je voudrais être. C'était probablement pour cette raison que je m'étais si attacher à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 6:55

Je ne pouvais la quitter des yeux, comme si je surveillais ses moindres faits et gestes pour pouvoir comprendre ce qu'elle pensait ou ce qu'elle pouvait ressentir vis à vis moi. Elle me demanda un t-shirt, parce qu'elle n'était pas très confortable, ce que je povuais plus ou moins comprendre, mais jsute le fait qu'on avait été à l'eau faisait que les vêtements était vraiment moins confortable.

- Oh oui bien sur, viens tu choisiras bien ce qui te semble le mieux...

Je l'amenais donc à ma chambre, mon lit n'était pas fait et je me demandais si elle en ferait une remarque, mais je ne le faisais jamais, je trouvais cela trop perte de temps puisque je me recouchais dedans le soir. Enfin bref, j'ouvris mon tiroir où deux piles de chandails s'y trouvaient, j'ignorais si elle en voulait un en particulier donc je la laisse se mettre à son aise. Pour ma part je changerais bien de sous-vêtement et me mettre quand même quelque chose de plsu confortable, mais je n'osais pas lui demander si je pouvais rester en boxer parce que c'était peut-être un peu trop quand même.


- Tu veux aussi un sous-vêtement? Enfin j'ai que des boxer, mais je te le propose vue que je sais que tu as encore ton corstume de bain en dessous.. tu serais peut-être plus confortable.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptySam 8 Oct - 1:15

Je sourie. Puis, il m'emmenait dans sa chambre, là où je pourrais choisir un chandail assez long pour cacher les marques laisser il y a plusieurs années. Je le suivait donc. Son lit n'était pas fait ce qui me fait sourire mais je ne passais pas de commentaire. Puis, il ouvrit son tiroir et laissa voir deux piles de chandail. J'en trouva un bien normale avec les manches longues, puis il me lança une paire de boxer pour que je puisse me changer. Puis j'attrapa le tout et me dirigea vers la salle de bain où j'enfila le tout. Je pris le colle dans mes mains et pris une grande respiration. J'aimais bien son odeur. Je la trouvais fraîche et rassurante.

Je resortais en disant

TADAM ! Je suis prète pour un film !

Puis je me dirigea vers le salon. Steven était assis sur le sofa et attendais que je m'en vienne. Je souris et me dirigea vers lui. Je m'installa confortablement sur le divans et m'accota sur lui. Je tira bien sur le t-shirt pour cacher les marques de blessures. Je ne voulais pas plus en dévoiler sur ce qui c'était passer que ce que j'avais fait. Je m'étais promis de ne plus jamais en parler et que c'était terminer. Rien de tout cela ne c'était passer.

Je me retourna vers Steven qui me regardais. Je souris à nouveau sans le lâcher des yeux. Je pris sa main et accotais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:57

Maintenant il ne me restait plus qu'à attendre qu'Éléna s'habille et soit prête pour le film, pour ma part je me dis que mettre un jogging et un grand t shirt feraient bien l'affaire pour le moment, je changeai également mon boxer puisque j'avais été à la mer avec il était encore humide et c'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Je le changeai donc, enfila les autre vêtements puis me rendit au salon où j'attendais patiemment qu'Éléna ait finit de se changer, une fille c'était toujours plus long pour se changer.

- Ah bah enfin t'es prête... j'ai cru que j'allais m'endormir!

Je riais, évidemment je plaisantais j'avais eu le temps d'installer le film et d'apporter une couverte au cas. Puis on 'installa et elle se colla contre moi. Je débutai donc le film dès qu'on fut prêt. Je l,avais déjè vue, mais ça ne me dérangeais pas de le revoir encore puisque je l'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 3:32

Je m'étais coller contre Steven puis tira la couverture qu'il avait apporter vers moi et ses pieds, je lui tendis pour voir si il en voulait un peu. Je la déposa sur ses pieds puis je déposa ma tête sur son épaule.

Ho ! Pauvre toi ! Je ne t'aurais pas réveiller...

Je pris une grande respiration et commença à relaxer. Le stress du premier baiser étant descendu, j'étais très bien. Le film démarra et je ne peu m’empêcher de rire à la vue de son énorme nez. Je devais remercier le ciel de ne pas avoir un nez aussi immense que cela. Mais bien sur c'était un film ! Puis, les blagues et les exagérations s'enfillèrent tours à tours et je n'ai pas eu une minutes pour relâcher mes muscles abdominaux qui devraient être plutôt raquer demain !

Suite à la fatigue des jours sans sommeils je m'endormis. C'était plus fort que moi. La fatigue c'étaient trop installer et je n'étaient plus capable de lutter contre. Il faut avouer que j'étais particulièrement bien aussi.

Chaque nuit, depuis plus de 5 ans, je fais des cauchemars nuit après nuit. Je fais des cauchemars terrifiant. Nuit après nuit je le revois sur moi les griffes dans la peau, du tape sur la bouche pour m'empêcher de hurler. Chaque nuit je l'entends me dire de ne pas faire semblant que je l'aime.

Cette nuit ne fit pas exception. Je me débattais en commençant doucement et allant de plus en plus fort et puis je me réveillais de hurlant et en pleurant. Je me redressais et mis ma tête entre mes mains. Incapable de me consoler, je passa une main dans mes cheveux, remonta les genoux contre ma poitrine et d'une main les tenais puis de l'autre main je tentais d'essuyer les larmes qui coulaient mais au fur et à mesure que j'en essuyais une, une autre venait prendre sa place et une autre et une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 4:00

Je passais un bras autour d'Éléna pour la serrer davantage contre moi. Puis, on se couvrit pour être certain de ne pas avoir froid. Évidemment de blaguais quand je disais que j'allais m'endormir, après tout ça avait prit un peu de temps oui, mais le fait qu'il y ait une fille dans mon chez moi ça me stressais dans un sens, enfin disons que c'était pas n'importe qu'elle fille surtout donc il n'y avais pas grand risque que je m'endorme alors qu'elle se changeait.

Le film débutat et on pouvait dire qu'on était plus que confortable. Je regardais le film et je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je l'entendis rire. probablement à cause de son nez assez énorme.. Je resserais légèrement mon bras, mais en gardant toujours mes yeux sur l'écran. Au bout d'un certain moment je vit qu'elle s'était endormi, probablement fatiguer de sa journée ce qui semblait logique. Peu de temps après mes yeux commencèrent à se refermer tout seul et je m'endormi également. J'étais dans un sommeil profond, le genre de sommeil ou tu pense ne jamais te réveiller, mais un cri strident tout près de moi me fit sursauter. Puis j'entendis des pleur je sentais mon coeur palpiter dans ma poitrine, je réalisai tout juste qu'on s'était endormi durant le film et je me tournais vers Éléna qui avait du faire un cauchemar. Je posais délicatement ma main sur son dos en ne la quittant pas du regard..

- Qu'est-ce qui ce passe ... ? T'as fais un cauchemar... ?

J'attendais sa réponse et je caressais un peu son dos d'un léger mouvement, elle avait l'air tellement bouleversée, traumatisé, elle s'était totalement recroqueviller et ça m'en faisait mal au coeur de voir ça... Je voulais me colelr davantage, mais j'avais peur qu'elle soit dans sa bulle... je préférais attendre de savoir quand elle serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 14:21

Je fesais le meme cauchemar a chaque nuit. Cetait pourquoi je navais jamais dormie chez quelqu'un d'autre. Juste le fait que je hurle et que je me tortille pour me debattre terrorisais mon pere. Il ne savait pas pourquoi et je ne lui disais pas. je me suis tourjours dit wue ai sa terrorisais mon pere sa devait forcement terroriser les gens qui ne me connaissaient a peine. Mais en bref, celui-ci ne mavais pas reveiller. Jetais quand meme dans mon cauchemar meme si jetais assis sur le sofa si on peu dire sa. Les bras autour de mes jambes recroueviller sur moi-meme. Je pleurais a chaude larmes et je criais. Puis je me suis calmer et je sentis une main dans mon dos se poser doucement comme si jetais un morceau de verre pres a casser dun instant a lautre. Je sursautais un instant et puis quqnd jentendis la douce voix endormie de steven je passais mes mains dans mon visage essayant de me reveiller. Puis inconsollable je macottais la tete sur son epaule.

Steven me demandais si javais fais un cauchemar. Cetait un cauchemar ou des souvenirs de venaient me hanter dans mon sommeil? Je ne savais pas la differences entre ces deux la et ne la saurais jamais. Je fis signe que oui pour ne pas trop quil me pause de question. Je ne voulais pas le tenir eveiller plus que sa. Deja que javais troubler son sommeil et que cetait notre premiere nuit ensemble... Sa ne donne pas une tres bonne impression. Mais javais quand meme besoin de sentir ses bras sutours de moi qui me rassurais et me montraient que ce que javais rever netait pas la realité !

Je sentis le besoin de mexcuser de lavoir reveiller comme sa et detre dans un tel etat.

- desoler...

Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 15:27

Je la regardais dans sa "bulle" et je n'osais pas y pénétrer. Elle tremblait légèrement et avait l'air à se repasser son cauchemar qu'elle venait de faire, car elle avait le regard fixe comme appeurer... lorsqu'elle s'excuse au près de moi, je compris qu'elle était un peu sortit de sa bulle, je m'approchai donc légèrement et je passais mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. J'avais encore les yeux un peu endormi malgré le réveil disons brutal, mais ça allais.

- C'est pas grave... t'as vraiment pas à être désolé tu sais... T'étais peut-être pas confortable? Tu préfère venir t'installer dans le lit... ? Ça sera mieux.. puis je resterai sur le sofa si tu as besoins...

Je la regardais en attendant sa réponse, de toute façon j'Insisterais pour qu'elle vienne s'Installer dans le lit parce que c'était pas très confortable le sofa et il fallait qu'elle dorme un peu. Je pris plus conscience de la soirée d'hier, je me rappel qu'elle s'était endormi, mais que j'avais pas été long avant de la suivre. Je pris la douillet et je la mis en boule dans le coin du sofa prenant ducement sa main dans la mienne je prit sa main en poursuivant .

- Alors.. ? Mais si tu veux je peux aussi aller te reconduire chez toi... je comprendrais que tu y sois plus confortable .. plus à ton aise...

Je me mis à penser que peut-être que le fait qu'elle s'était réveiller dans un endroit inconnu avec un homme qu'elle connaissait à peine ça l'avait bouleverser et c'est ce qui avait provoquer cette panique nocture ou qui l'avait empiré à son réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 1:06

Je passais ma main dans mes cheveux. Ses bras autours de moi me fessait incroyablement de bien. Je me santais en sécurité. Je me permis quelques larmes puis me ressaisis. Je pris une grande respiration, regardant où j'étais. Je savais parfaitement où j'étais. J'étais un peu sous le choc, mais plus je prenais de grandes respirations, mieux j'allais. Puis, Steven me demandais si je voulais aller m'étendre sur le lit et que lui resterais sur le sofa si j'avais besoin.

J'essuya les larmes qui avaient terminé de couler sur mes joues et puis, je regardais Steven. J'étais sincèrement désoler de l'avoir réveiller comme ça. Il avait tenté de me rassurer en me disant que ce n'était vraiment pas grave et que je n'avais pas à être désoler. Puis, je laissa un petit sourire en coin. Il mis la couverture en boule au bout du divan et il se leva et pris doucement ma main dans la sienne. Je me leva.

- T'aurais un verre d'eau ? Je suis désoler tu sais... Je ne voulais pas te réveiller comme ça tu sais...

Je ne voulais pas qu'il rester un peu traumatiser de ça. J'avait quand même hurler en plein coeur de la nuit. C'est quelque chose que moi je suis habituer, mais j'ai presque toujours été seule alors, j'avais habituer personne d'autre à ça en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 2:05

J'attendais toujours qu'elle se remette, avec le réveil auquel j'avais eu le droit je ne m'endormais pas du tout pour l'instant, bien que je sentais mon cœur reprendre un rythme plus régulier. Elle prit ma main et se leva et je lui sourit légèrement bien que j'étais un peu hésitant, comme si je craignais un peu une deuxième crise. Lorsqu'elle se redressa, elle me demanda un verre d'eau. Je me dirigeai aussitôt vers ma cuisine pour lui rapporter une bouteille d'eau du frigo, ça allait mieux, puis elle pourrait la garder près d'elle au cas ou une autre soif survenait durant le restant de la nuit, je regardais l'heure sur l'horloge. 3h30 du matin... j'avais l'impression d'avoir à peine fermer les yeux, mais pourtant cela faisant au moins 2h que je dormais bien profondément.

- Ne t'en fais pas... d'un sens c'est presque mieux qu'on ce soit réveiller, je suis a peu près certain qu'au réveil j'aurais eu tout pleins de courbature vue comment on était installer. Donc tu ne m'as pas répondu pour tout à l'heure, tu veux aller dormir dans le lit? ... Ce sera plus confo comme que je dis.. sauf si t'es pas halaise..

Je me disais qu'elle avait peut-être éviter la question justement parce qu'elle comptait subtilement faire hallusion qu'elle devrait entrer. Je n'y avais même pas penser en vrai et je me sentit tout mal d'un coup de lui avoir demander.

- Si t'es plus alaise d'aller dormir chez toi aussi je peux te raccompagner tu sais..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 2:49

Steven me dit que je n'avais vraiment pas à être désoler. Même si c'est ce que j'étais. Puis, il me dit que c'était mieux que nous nous soyons réveiller si non il se serait levée avec quelques courbatures. Puis, il proposa d'aller dormir dans le lit... ce qui risquait d'être plus confortable que le sofa.

Je souris puis me calmais. Le coeur de Steven n'était probablement pas le seul a battre à mille à l'heure. Je pris une grande respiration et senti mon coeur reprendre de la normale aussi. Je n'avais pas trop envie d'avoir à retourner seul à la maison. Quand il m'eu proposer de dormir dans le lit je souris. C'était probablement plus confortable que le divan. Puis, je souris et je pris la bouteille d'eau qu'il me donnait.
Puis, il proposa nerveusement d'aller me reconduire chez moi si c'était ce que je voulais.

- Non non, sincèrement le lit me va, et je dois avouer que je ne dormirais pas de la nuit suite au cauchemar seule chez moi... et je ne suis pas pour me prommener dans la rue en sous-vêtements !

Puis j'étouffa un petit rire. Je bailla un instant puis je laissa la fatigue m'emporter. Je déposais la bouteille sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 14:17

J'étais content qu'elle accepte, car je savais déjà que le lendemin on pourrait probablement passer la matinée ensemble, pour après je l'ignorais encore, mais je me disais qu'on verra bien en temps et lieu. Je la laissais boire encore quelques gorgée de la bouteille avant de la diriger vers ma chambre.

- Voilà tu pourras t'installer là, enfin tu peux prendre le côté que tu veux tout comme tu peux prendre toute la place c'est à ta guise.

Je fermai le rideau de ma chambre histoire que la lumière du jour ne vienne pas la réveiller tôt le matin et je rangeai quelques trucs qui trainait un peu, même si principalement c'était déjà très propres puisque je venait d'emmaner rien ne trainait vraiment à part quelques boîtes que je mis sur le côté.


- Il faut que tu te lève tôt demain matin ? Parce que sinon il y a un cadran à côté du lit que je peux régler si tu veux te lever à une heure précise.

Ma façon de savoir si elle avait prévu quelque chose le lendemin matin était assez subtile, puis de toute façon c'est vrai que s'il fallait qu'elle se lève tôt le lendemain elle aurait un réveil pour être certaine de ne pas passer tout droit. Je m'appuyai sur le cadre de la porte tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 15:49

Je le suivais. Je n'avais aucune idée d'où était sa chambre... malgré que je devais avoir une bonne idée. Il n'avait pas un appartement très très grand à s'y perdre pendant des heures. Mais c'est ce que j'aimais. Mon appartement à moi était un peu plus grand. J'avais deux chambres, une qui était mon bureau où je fessais des photos et en même temps mon travail à l'université et dans l'autre où je dors bien entendu. J'adorais décorer sans être trop compliquer. Dans ma chambre de photo et d'université, j'ai mis évidement plein de photo dan slesquels je vois des paysages où des gens de la ville et des plantes pour faire plus frai. Dans ma chambre c'est plutôt relaxant.. j'ai besoin que se le soit.

Il m'emmena avec lui et me demandais si j'avais quelque chose de prévu qui devait me faire lever tôt demain, puisqu'il pourrait me régler le cadran pour que je puisse me lever sans retard. Puis, je souris bêtement et lui donna une petite poussé et fini pas l'entrainer avec moi.

-Non petit malin je n'ai rien demain. Je tiens à te dire que je suis en littérature alors je les imagines toutes les façons de demander subtilement ! Je suis complètement libre et étouffant un baillement fatiguer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 16:02

Je riais légèrement, c'était pas tant pour savoir après il y avait rien d'illogique à proposer qu'il y avait le cadran si elle voulait se lever tôt, je la vis s'installer dans le lit et je fermai la lumière une fois qu'elle y fut installer.

- Bon alors bonne nuit... dors bien cette fois j'espère! Puis s'il y a quelque chose moi je suis juste à côté.

Pour ma part je partis me chercher une couverture ainsi qu'un oreiller dans l'armoire et je m'installer sur le sofa du mieux que je pouvais. Je n'arrivais pas à m'endormir immédiatement tout les événements m'avaient plutôt ébranler et maintenant je faisais que repenser à tout ça, je ne savais trop il était quel heure mais disons que ça m'était égal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 3:46

Steven me dit que si il y avait quoi que se soit il était juste à côté. Mais normalement sa m'arrivait qu'une fois par nuit. Alors je devrais être bonne pour le restant de la nuit. Puis, tout en souriant je me blottis dans les couverture. Il ferma la lumière et je fermais les yeux. Je l'entendis de rediriger dans le salon. Je combattais légèrement le sommeil mais il l'emportait sur moi. Je replongea dans un profond sommeil et comme à la normale, je fis le restant de la nuit sans faire de mauvais rêve.

Au petit matin, ne sachant pas réellement il était quel heure, le soleil caressa ma joue. J'ouvris un oeil et souriais. Je passa une main dans mes cheveux toujours aussi frisée et alla rejoindre Steven dans le salon sans faire de bruit.

Il était endormit sur le canapé. Dans un position plutôt inconfortable. En tout cas, pour moi elle aurait été inconfortable. Je dois avouer que je sentis une vague de culpabilité m'envaïre. C'était en partie à cause de moi s'il devrait subir la journée avec des courbatures. Je passa une seconde fois la main dans mes cheveux puis, laissa un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simplement relaxer ft steven   Simplement relaxer ft steven - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement relaxer ft steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steven A. Morrison ---- Here I am !
» show me how you burlesque ! - Steven
» Don't let dreams always be dreams → Steven et Cassiopea.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-