Sujet: CAM. STRUGATSKY | FINISH Ven 14 Oct - 22:44
Mieux vaut reigner en enfer que de servir au ciel
STRUGATSKY, CAMERON PHOENIX
ft. célébrité
NOM Strugatsky ۱ PRÉNOM(S) Cameron, Phoenix. ۱ ÂGE 32 ans. ۱ ORIGINE Américaine. ۱ STATUT CIVIL Divorcé. ۱ OCCUPATION Opportuniste. ۱ GROUPE Adult's World ۱ AVATAR Julian McMahon. ۱ CREDITStumblr.
feel the shine and cast the line
Quel vie de chien ! Certains chercheront des explications, parce que le mal ne peut exister à l'état brut, on cherche à légitimer le genre humain parce qu'on le croit naturellement bon, et si c'était l'inverse ? Quoi qu'il en soit, Cameron n'est pas un mauvais gars. Et si vous chercher un point de départ à sa périlleuse et désolante aventure, il faut revenir à New York, ou plutôt dans la banlieue de New York, alors qu'il n'avait que onze ans. Il vivait dans un appartement minable avec Cindy, sa mère. Une pauvre gamine alcoolique jusqu'au bout. Son père était partie avant même qu'il ne vienne au monde. Alors peut-être que ça vous rassurerait de savoir qu'il y eu une enfance pourrie et sans un sous. Ses fréquentation n'était vraiment pas terrible. Et croyez-le ou non, Cam se contenta de suivre ses copains. Si ses copains volaient des bonbons, il en volait. Qui vole un oeuf, vole un boeuf pas vrai ? Les bonbons se transformèrent en game boy etc etc.. Jusqu'au jour où Cindy Jackson (Cameron porte le nom de son père qu'il n'a jamais connu) prirent en flagrant délit le groupe des garçons. Ce groupe de onze ans, qui piquait des trucs. Bien que totalement alcoolique elle était aussi une bonne fille, elle sermonna les garçons, et Cameron n'eut plus le droit de sortir avec eux après le collège. Bon évidemment, toute la clique se retrouvait devant la porte de chez lui pour l'inciter, mais Cameron semblait déterminé à reprendre des bonnes habitudes sous le conseil de sa maman. Un soir, elle l'envoya aller promener Johanna, la chienne, et lui prendre quelques bouteilles de bourbon chez l'épicier du coin qu'il connaissait bien. Et après que Johanna était accroché au poteau devant l'épicerie, la bande arriva et vola la chienne. Jim, l'un du groupe alla chercher Cameron lui disant que s'il ne rappliquait pas vite fait dans le "squatte" ça allait mal se passer. Le jeune garçon obéit. Mark le "chef" et plus vieux (13 ans vous vous rendez compte !) voulait faire comprendre à Cameron qu'on ne quitte pas la bande comme ça. La punition fut simple : Johanna fut tuée. Cramé avec un peu d'alcool et un briquet. Cameron a pleuré toutes les larmes de son corps, tenté de donner quelques coups. Les enfants sont cruels, d'accord, à ce point ? Peut-être pas ! La mère de Cameron ne réagit pas tellement à l'annonce de la mort de Johanna, un peu trop ivre pour cela sans doute. Comme je vous le disais, si vous chercher à savoir la source de toute cette histoire, c'est à cet évènement précis qu'il faut se référer.
Il ne faut pas jouer avec le feu ! L'adolescente se montra plus clémente. Cameron prit de l'assurance en même temps que des poils au menton. Il se trouva un tout nouveau groupe d'amis. Une bande ennemie à celle dès "DogKiller" comme il les appelait. Le "meurtre" de Johanna resta bien encrée dans la tête du garçon malgré le fait qu'il faisait l'air de rien. Hormis quelques petites bagarres qui s'arrêtaient en gros lorsque l'un des deux clan sortaient les couteaux, quelques casses etc l'histoire du chien ne réapparut pas jusque là. Par contre, le nouveau groupe de Cam n'était pas génial. Alcool et Drogue, "Mister S." tomba vite dedans. A 15 ans il jouait déjà le grand. A 17 il était accro. Et en plus de consommer, il s'improvisa dealeur. Il était même plutôt doué à ce petit jeu. Cam devint donc officiellement le négociateur de la bande. Et petit à petit en plus du business de la drogue, se fut les paris, les jeux. Poker bien sûr, cigare au bec tant qu'à faire. Et puis les combats illégaux. Le petit groupe s'amusait bien et ça permettait à Cameron de vivre dans l'illusion d'une richesse qui lui filait constamment entre les doigts. Cette petite vie dura jusqu'au vingt ans de Monsieur S. A cette âge là, les deux clans ennemis se retrouvèrent et ça dégénéra complètement. Cameron se retrouva en face de Mark et l'assomma un peu trop violemment avec une pierre en hurlant « Ca c'est pour ma chienne connard ! » Mark tomba à terre. Nick entraina Cameron au loin avant que celui-ci ne pu savoir si Mark était encore en vie. Les flics arrivaient fallait décamper. Dans la voiture qui roulait en direction du squatte, Cameron garda le regard vitreux. Pour se donner du courage ils sniffèrent tous un rail ou deux. Quatre heures plus tard, Cameron rentra chez lui enfin plutôt se gara et fut totalement figé devant son immeuble, en flamme. Le problème avec la vengeance mes amis, c'est qu'elle entraine la vengeance également et démarre alors une guerre qui n'a pas de fin. Le soucis, c'est que Cameron vivait encore avec sa mère et que Cindy Jackson périt dans l'accident.
Il ne faut pas jouer à tous les jeux ! Après avoir perdue sa chienne et sa mère, autant vous dire que Cameron se sentait légèrement perturbé. Sa première idée - et sans doute la meilleure de toute sa vie- fut de quitter son quartier. Il prit dans son squatte toutes ses réserves d'argents qu'il avait amassée à force de paris, de deal et d'arnaque et rejoignit les coins plus huppés. Rapidement, il se créa un réseau pour continuer son commerce de drogue et se rendit bien vite aux casinos. Avec beaucoup de chance il se trouva qu'il n'était pas trop nul et qu'il réussissait à se loger dans un appartement ni trop petit ni trop luxueux. Juste comme il faut, avec un énorme billard rose dans le salon et un jacuzzi tout de même. Il n'était pas méchant, juste... complètement drogué. A chaque seconde. Surexcité, transpirant l'alcool, riant pour un rien. C'était un mec perturbé, ça se voyait tout de suite. C'est au BlackJack qu'il rencontra Rory, une fille qui semblait aussi paumée et droguée que lui. Après un verre de courtoisie offert, ils commencèrent à jouer ensemble et ramassèrent un bon jackpot. Rory fut rebaptisée "Baby" par Cameron et ils ne se lachèrent plus d'un pouce. Elle emménagea tout de suite avec lui. La drogue coulait à flot chez eux, elle était volage et sans attache, disparaissait parfois pendant des jours et des jours, Cameron lui était simplement fou amoureux d'elle. Elle lui fit connaitre les combats illégaux et temple du paris des Vassily. Un père qui gérait, un fils qui combattait. Cameron commença à miser sur le fiston, tout le temps. C'est ainsi qu'ils commencèrent à faire affaire. Ce fut les années peut-être les plus "heureuse" de Cameron. Et cela dura 4 ans. De 21 à 25 ans. Jusqu'à ce que son histoire avec Rory commença à virer un peu trop loin. Bien sûr, ils n'étaient pas rare qu'ils se tapent dessus tous les deux. Vous imaginez un peu l'ambiance à la maison. Les cris se firent de plus en plus fréquent mais quand la jolie femme fit 2 mois d'hospitalisation à cause de Cameron il eut beau la supplier à genou, la harceler, la couvrir de fleur et de drogue, elle ne voulu pas le reprendre. Rory avait sa fierté et elle n'avait qu'une parole.
On finit par créer l'illusion.. Cameron mis un an à se remettre de Rory un minimum, à arrêter de l'appeler et de pleurer en pensant à elle, une bouteille de scotch à la main. Une fois fait, il se remit au travail, le Poker était devenu sa passion, avec les cigares et les prostitués. Toujours une à son bras, une différente chaque jour bien sûr. Angel était la plus régulière, il l'a rappela souvent à lui. Il s'acheta un maison luxeuse, car à force d'amasser de l'argent, il commençait à devenir un vrai petit homme d'affaire. Il ralentit un peu sur la drogue, essayant d'avoir les idées plus nette aux quotidiens, cependant, l'alcool était son véritable talon d'achille. Il se créa un réseau fiable et solide et le trafique de drogue et les jeux d'argents devinrent son passe-temps favori sous la couverture d'une agence d'assurance. Ses relations avec Valère Vassily devinrent de plus en plus étroite, leur commerce allait dans le même sens et Cameron ne loupait jamais un combat de jeune homme. Ils devinrent même se qu'on pouvait appeler des amis. Et un jour, sans savoir pourquoi Cameron devint un mec bien. Il tompa, à l'âge de 27 ans, sur Olivia, une journaliste. Et encore une fois, Cameron tomba amoureux. Deux mois plus tard le mariage. Sauf qu'Olivia n'était absolument pas au courant des faits et gestes de son mari. Cam avait bien essayé d'arrêter mais c'était plus fort que lui, il était accro aux jeux autant qu'à l'alcool. Et même s'il arrivait à faire illusion durant un temps, il se doutait bien que ça ne durerait pas toute la vie. Bien que très attaché à la jolie Olivia, Il continuait les pokers, les prostitués, la drogue et les paris. On ne change pas ce que l'on ait. Et c'est lorsque Madame S. eut un reportage à faire sur "les nouveaux rois du monde : la Mafia de Manhattan" que ça commença à dériver un peu. Cameron commença à flipper sérieusement et essaya de mettre des bâtons dans les roues de sa femme, mais elle remonta rapidement jusqu'à Vassily et lui bien entendu. Vous imaginez l'ambiance quand votre femme qui vous pense dans les assurances vous voit, cigare au bec, prostitués sur les genoux entrain de parier de l'argent sur des types qui se mettent en pièce ? Cameron tenta bien de lui expliquer, mais la procédure de divorce commença.
Il faut savoir partir à temps. Le divorce ruina complètement Cameron. Du jour au lendemain les dettes se multiplièrent, les attaques en justices. Encore une histoire qui se terminait mal. En plus de ça les affaires n'allaient pas top, Valère Vassily fut prit dans une histoire très compliquée et obligé de quitter la ville. Bref, le joli petit coin de paradis de Cameron n'était plus si paradisiaque que ça. Il se retrouva donc quasiment à la rue, avec pour seul ami sa bouteille de scotch. C'est à ce moment là qu'il décida, bourré jusqu'au yeux, de sequitter la ville. Oui mais pour aller où ? A force de faire jouer ses relations, Cameron trouva où était allé se planquer son copain Valère, qui vivait d'ailleurs sous le nom de Lyderic maintenant. Quit à choisir son prénom, pourquoi en prendre un si compliqué sérieusement ? C'est ainsi que Cam tomba sur le petit village du parfait monsieur tout le monde. Ici, ça serait parfait pour se refaire une santé, repartir de zéro. Bon, l'alcool était dans de plus en plus grande quantité mais rappelez-vous bien que Cameron n'est pas un mauvais gars, juste un garçon qui n'a pas eu de chance et qui à succombé à un peu trop de tentation.
PSEUDO OU PRÉNOM Ambre / Mitzi. ۱ ÂGE 18 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? On m'a filé l'adresse. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Superbe. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS = ). ۱
Dernière édition par Cameron P. Strugatsky le Sam 15 Oct - 0:11, édité 7 fois
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Ven 14 Oct - 22:49
DUUUUUDE OF MY LIFE !!! Bienvenuuuuue ici avec SEXY JULIAN Hâte de lire ta fiche cher collègue *out* On va être ensemble sur tous les forums où je suis si ça continue AHAH ! XD TROP CHIBI QUOI
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Ven 14 Oct - 22:57
SWEEEEEEEEEEEET Ouais je vais te suivre partout mdrrrr On fait une bonne équipe c'est pour çaaa ! J'vais d'ailleurs de ce pas faire ma fiche :cam: CHIBIIIII :loni2:
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Ven 14 Oct - 23:04
OUAIS suis-moooiii *agite Sean tout nu pour l'attirer vers elle* XDDDD BAH OUAIS ATTEND ! Kevanas forever quoi ! On est comme eux, une équipe Vouiiii, trop hâte de lire
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Sam 15 Oct - 9:22
Tout d'abord, bienvenue. Sache que j'ai bien vu que tu avais terminé ta fiche, mais vu ton nom de famille, je laisse à Abbey le soin de te valider, je pense que c'est plus sûr pour mes petites fesses. Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien.
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Sam 15 Oct - 17:29
Wa, un Strugatsky de plus. J'avoue c'est perturbant, mais ça ne me dérange pas plus que ça. (: Sache que les Strugatsky ont la classe, et qu'ils sont les meilleurs. Anyway, je te valide donc. Amuse-toi bien parmi nous. :celestine:
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Sam 15 Oct - 20:10
Encore un Strugatsky ? M'enfin, t'es un beau mec alors je n'peux que te dire bienvenue mais bon, va pas faire une alliance avec les strugatsky perverses, non plus
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Dim 16 Oct - 10:08
Bienvenue ahhhh non pas un Strugatsky de plus les gallagher perdent leur avantage, va falloir qu'on recrute (oui bon je suis sous chaz mais bon). En tout cas bienvenue :)
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Dim 16 Oct - 12:14
Fetherstonhaugh c'est vachement long. Non mais t'as bien fait, j'espère que tu vas pourras combattre avec nous pour prouver que les Strgatsky sont les meilleurs, haha.
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Dim 16 Oct - 16:13
Bah ouais mdr mais j'avais une envie de nom compliqué, me demandez pas pourquoi ^^ Ne vous en faite pas, je lutterais jusqu'à la mort pour prouver la suprématie des STRUGATSKY ! :nate:
Sujet: Re: CAM. STRUGATSKY | FINISH Mar 18 Oct - 21:58
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Fetherstonhaugh c'est vachement long. Non mais t'as bien fait, j'espère que tu vas pourras combattre avec nous pour prouver que les Strgatsky sont les meilleurs, haha.
Fetherstonhaugh PTDRRR J'crois que j'aurais jamais su l'écrire celui là XD
YES Pas la peine de prouver quoi que se soit, ils sont tous à nos pieds, nous sommes les rois PSM, en plus maintenant on a un mec, un vrai mec avec nous